Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty
MessageSujet: Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2   Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 EmptyDim 26 Fév - 17:53

Pour changer un peu et élargir les horizons voici la dernière mode pour réaliser l'uw2 rapidement.
Je n'ai rien inventer mais je l'ai testé avant-hier et nous avons mis 1h30 pour le terminer.

Voici la composition de l'équipe :
5 rodeurs avec des builds Tir de barrage + familier (voir ci-dessous)
1 moine full heal (voir build dans cette section)
1 nécro bébettes (aussi appelé MM pour Master of Minion, voir build dans cette section)
1 nécro Order (dur à jouer, je suis en train de peaufiner le build)
(pour votre compréhension Order signifie que le nécro lance Ordre du Vampire et Ordre de la douleur en permanence. Il sacrifie des PV pour que les alliées fassent plus de dommage.

au final ça donne quelque chose comme ça :
Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Gw0351zg.th


Principe :
Le moine soigne le nécro Order
Les rodeurs spamment Tir de Barrage et posent les esprits
Les familiers meurent
Le nécro bébettes utilise les cadavres de familiers pour faire des squelettes qui servent de bouclier et font des dommages supplémentaires grace au nécro Order. Pensez à prendre des squelettes au corps à corps et des squelettes à distance.

Pas très subtil mais facile à jouer. Je pense qu'on devrait pouvoir monter un groupe de la guilde car les rodeurs sont nombreux. je peux faire le moine ou le nécro MM si nécessaire.

Build rodeur : Barrage + familier

Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Barragepet1eu
___1______2______3______4______5______6______7______8


1. Sceau de rez
2. Vents favorables
3. Jets de terre
4. Tir de barrage
5. Tir double
6. Tir sauvage
7. Bien être animal
8. Charme animal

2. peut être remplacer par un autre esprit pour éviter les doublons
3. s'utilise quand vous êtes au contact des G, vous gagnez un temps précieux
Spammez 4. et 5. quand les monstres sont regroupés sur les familiers ou les squelettes.
6. si jamais vous voyez passer une pluie de météore...
7. pour rez le familier de temps en temps
8. juste pour qu'il soit là Smile

3. et 5. sont remplaçables par d'autres compétences si nécessaire pour vous rapprocher de votre style de jeu (esquive, tir de diversion...) mais le reste est indispensable.

A bientôt IG pour le tester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty
MessageSujet: Re: Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2   Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 EmptyMar 28 Fév - 11:57

Build testé la semaine dernière :
1h30 pour finir et je suis mort trop de fois. Mais j'ai récupéré les gantelets de Kole et le pilier de Milius.

Buil dtesté hier soir :
1h20 et je ne suis mort qu'une fois (je regardais pas...). J'ai récupéré la lame de victo et un gold sympa.

Par contre j'ai modifié un peu le build :
Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Buildrodeurbarragepet9ka

Tourbillon défensif à la place de jets de terre... Pas convaincant mais ça fonctionne quand même. L'avantage de Jets de terre c'est que vous pouvez l'utiliser pour protéger vos alliés. ça permet de répondre à plus de cas de figure donc plus interessant à la longue.

Tir de diversion à la place de Tir Sauvage. ça soulage énormément le travail sur les guivres quand elles ne peuvent pas utiliser leur attaque pendant 20 secondes de plus. idem sur les driders et les pluies de météores.
Coup d'interruption à la place de Tir Double. Mieux vaut une attaque de familier que tir double car celui ci coute cher en mana alors que Tir de Barrage peut presque s'utiliser en boucle. De plus les attaques de familiers peuvent s'utiliser en parallèle des attaques de rodeurs d'où la possibilité d'interrompre une action tout en continuant de faire pleuvoir des flèches.

A bientôt.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty
MessageSujet: Re: Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2   Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 EmptyMer 1 Mar - 19:14

J'ai fait plusieurs fois l'uw2 en tant que necro order ou minion (jamais en rodeur). Voici mes builds de chaque qui ont fait leur preuve, je ne dis pas que c'est grâce à ce build que nous avons gagné car je pense que la victoire est une affaire d'équipe avant tout.

Tout d'abord mon necro est rodeur et non pas moine car j'utilise source de guerison à 39pv de soins (31 avec l'esprit saison des prédateurs) toutes les 2s pendant 10s, puis dans un des builds onguent de trolls.


Necro minion:
Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Necromm7kz
1- anim. horreur squelettique
2- anim. démon squelette
3- anim. serviteurs squelettes
4- putréfaction ou chair putréfiée (j'ai teste les deux et sont tout aussi efficaces pour mettre une dégen de santé sur la plupart des monstres de l'uw2, mis à part que chair est un élite et ne s'utilise pas de la même façon).
5- source de guérison
6- sacrifice de Verata
7- sang du maitre
8- nova mortelle.

Compétences:
Magie de la mort: 15 (13 +1 +2)
Moisson des âmes: 11 (10 +1)
Survie: 8

Le but, faire des invoc. dés les premiers familiers morts (ou persos, Laughing ), j'alterne les 3 invoc, les serviteurs sont plus faibles mais sont 2, ça fait barrage. Nova mortelle peut être mis sur les familiers afin de faire des dommages quand ils meurent. Idem pour chair putréfiée à lancer sur les familiers pour contaminer les adversaires ou alors je lance putréfaction quand j'ai le temps, car le temps manque dans ce genre de build rodeur et necro, faut speeder.
Pour guérir les minions entre les combats j'utilise les sorts adéquats avec source de guérison en prime.


Necro order:
Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Necroorder2wo
1- ordre de la douleur
2- ordre du vampire
3- source de guérison
4- rituel du sang
5- regard du vampire ( j'ai jamais eu trop l'occasion de m'en servir, mais ça a eu son utilité par moment)
6- transfusion sanguine
7- onguent de trolls
8- sceau de rez.

Compétences:
Magie du sang: 15 (13 +1 +2)
Moisson des âmes: 11 (10 +1)
Survie: 8

Le but est de lancer en continu 1 et 2, ça vous fait perdre 34% de pv, c'est pour celà que je joue la source, comme le necro order n'est pas censé trop bouger. Le rituel du sang est pour booster le mana du moine. Les autres compétences servent à vous remettre des pv pour que le moine n'ait pas trop à s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty
MessageSujet: Re: Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2   Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 EmptyLun 3 Avr - 13:11

Petit calcul pour mieux comprendre l'intérêt de cette composition d'équipe :

Un rodeur avec un arc 15/28, personnalisé, avec un bonus de +15% quand la vie est >50% et une corde vampirique 5/1 (le minimum en fait;)) va faire les dommages suivants :

Arc : 21 (en moyenne)
Tir de Barrage : +17 (16 en adresse au tir)
Vents favorables : +6
Vannage : +4
Ordre de la douleur : +17 (idem avec ordre du vampire)
Corde vampirique : +5
Bonus : +15%
Personnalisation : +20%
Adresse au tir : 2^((16+2+36)/40)=3.25

Soit : 21*(1+15%)*(1+20%)*3.25+(17+6+4+17+5)= 143

Ceci ne tient pas compte de l'armure de l'adversaire ni d'un bonus/malus lié à votre position, ni du fait que vous attaquiez de face ou de profil, ni d'un bonus de pénétration d'armure....

Néanmoins, 5 rodeurs utilisant tous ce build et ciblant le meme ennemi risquent de faire place nette rapidement, puisque Tir de Barrage envoie jusqu'a 6 fleches en meme temps...

Convaincus ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty
MessageSujet: Re: Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2   Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 EmptyMar 4 Avr - 22:31

si tu pouvais balancer les caracteristiques....

en ce qui me concerne je joue:
domptage 10+1=11
expertise 10+1=11
adresse au tir 11+4=15

ça permet d eviter de gaspiller des points (il n en reste qu un du coup...)

mais est ce suffisant pour ce type de build axé tres dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty
MessageSujet: Re: Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2   Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 EmptyMar 4 Avr - 22:37

Rien n'echappe à ton oeil de lynx et à ta perspicacité...

En général je mets :
Adresse au tir : 12+1+3
Domptage : 8+1
Expertise : 10+1

Finalement tu n'utilises que adresse au tir pour tir de barrage et une compétence pour l'esprit. Le familier est la pour bloquer et servir de cadavre pour le nécro...
Donc c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty
MessageSujet: Re: Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2   Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 EmptyMar 25 Juil - 18:59

Pour ceux qui ont un peu de place : les pièges "attrape" et "nid de vipère" peuvent être d'une grande efficacité s'ils sont bien placés...
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty
MessageSujet: Re: Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2   Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Rodeur : Trap pour uw1
» rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid
» Build A/R barrage et saignement
» Build Rodeur : interrupt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser