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 Build Rodeur : interrupt

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Tao Ban
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Build Rodeur : interrupt Empty
MessageSujet: Build Rodeur : interrupt   Build Rodeur : interrupt EmptyJeu 2 Fév - 20:08

Voici le build que j'utilise la plus part du temps avec Ota, aussi bien pour la fournaise que pour les parties PVE.

Build Rodeur : interrupt Buildrodeurinterrupt8kw

En détail ça donne :
1. Onguent des trolls
2. Tourbillon défensif
3. Vitesse du serpent
4. Gaz suffocant
5. Flèches incendiaires
6. Tir du chasseur
7. Tir déterminé
8. Tir de diversion

En caractéristiques :
Expertise : 8+1
Survie : 12+1+3
Adresse au tir : 10+1

Le principe est d'utiliser 4. et 5. en continu pour être avec une préparation qui vous permet de transformer chacune de vos flèches en interrupt.
3. lancé dès le début permet d'enchainer le deux compétences 2 fois. Après il y a un petit temps mort mais qui est parable avec 8.
6. et 7. sont là four faire des dégats dès que possible.
2. s'utilise qd vitesse du serpent se recharge ou quand un G vient vous embêter au corps à corps.
1. s'utilise en dernier recours quand les choses durent trop.

Un autre point faible se trouve dans le temps d'incantation des préparations pendant lequel vous êtes à découvert.

Tir sauvage peut remplacer 5. pour ceux qui ne l'ont pas encore (inverser dans ce cas avec 8. qui coute moins cher à lancer).
Enfin ce build fonctionne bien aussi en PVP en remplaçant 1. par un sceau de rez.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 14:16, édité 1 fois
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Tao Ban
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Build Rodeur : interrupt Empty
MessageSujet: Re: Build Rodeur : interrupt   Build Rodeur : interrupt EmptyMar 7 Mar - 22:55

Voici une petite modification au build ci-dessus suite à certaines critiques où je ne savais pas me remettre en question...

Build :
Build Rodeur : interrupt Rodeurinterrupt6rd

Compétences :
1. Sceau de resurrection
2. Vents favorables
3. Pose de pratique
4. Gaz suffocant
5. Tir de diversion
6. Attaque d'interruption
7. Bien être animal
8. Charme animal

Caractéristiques :
Domptage : 6+1
Adresse au tir : 8+1
Survie : 11+1+3
Expertise : 11+1

Principe :
2. à lancer avant toute chose. ça raccourci le temps de vol de vos flèches et donc réduit votre temps de réaction sur ce que vous voulez interrompre.
Grâce à 3. 4. peut se lancer en continu : son temps de recharge étant réduit et sa durée augmentée, il y a un bon recouvrement.
5. pour créer des dommages et des interruptions.
6. permet d'interrompre pendant que vous relancer 4.
7. et 8. pour s'occuper de votre familier.
La difficulté de ce build est de savoir faire la différence entre ce que lance votre ennemi : si c'est un sort, ne rien faire, gaz suffocant suffit. si c'est autre chose, utiliser 5. et 6. Vous pouvez aussi utiliser 5. et 6. et permanence et espérer que vous tomberez sur un truc sympa par hasard.


Variante :
Tir Sauvage à la place de Vents favorables peut rajouter un interrupt au build.
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