Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Build Rodeur : Trap pour uw1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Build Rodeur : Trap pour uw1 Empty
MessageSujet: Build Trap rodeur pour UW   Build Rodeur : Trap pour uw1 EmptyLun 19 Déc - 13:49

Je lance une idée de build pour rodeur full trap dans l'outre-monde.
D'abord l'équipe déjà testée une première fois:
-3 Rodeurs (seconde profession à determiner, quoique elle ne servira pas à grand chose--------------possible moine pour rez infini?)
-1 Elementaliste/moine (élement à determiner aussi + rez infini)
-1 Moine full heal et rez infini

Compétences des rodeurs:
Domptage 6
Expertise 12
Survie 12
Adresse au tir 9
(que des runes mineurs, ensuite à chacun de mettre la rune qu'il veut, à noter aussi que ceux qui n'ont pas besoin de la caractéristique Domptage peuvent allouer les points restants ailleurs)

Les rodeurs doivent partir avec les 4 pièges à leur disposition et 2 esprits chacun au moins------------déjà il faut que 2 des rodeurs prennent Zéphyr véloce(Survie) pour le relayer-------------ensuite il faut poser Vents favorables(Adresse au tir), Vent énergisant(Domptage), Extermination(Domptage)--------donc celui qui pose Vent énergisant se charge aussi d'Extermination. Je sais ça fait 5esprits au total alors que j'ai dit 2 chacun, à vous de chercher aussi, Very Happy .

Important: il faut faire un barrage avec les esprits et les pièges et ils doivent être posés en ligne, les 3 rodeurs se mettant cote à cote.
Au bout de 60s je dirais, un rodeur fait la poule, lol! (désolé j'avais trop envie de la sortir celle là), les 2 autres rodeurs peuvent poser encore des pièges jusqu'au retour, puis tout le monde se place derrière les esprits. Au tour de l'elémentaliste de faire des dommages (Boule de feu, chaîne d'éclairs ou autre) et le moine de guérir ce gentil petit monde au cas où des monstres récalcitrants réussissent l'exploit de passer à travers.
60s est surement un maxi, on peut facilement poser 8 pieges chacun en moins de temps.

A noter que les monstres seront aveuglés par le piège à poussière, donc les rodeurs en profitent pour continuer leur trap.
Pour la suite il faudra se méfier des tireurs et des monstres qui utilisent des sorts, plus difficile à attirer dans les pièges, donc eviter la pose des esprits et puller à fond en reculant.

On trouve aussi dans l'UW des béhémoths qui ne bougent pas, Pluie de météores ou tout sort de zone sera efficace, ils ne risquent pas de fuir.

Les rodeurs peuvent prendre un tir d'attaque en survie, fléches de feu ou fleches enflammes je pense, peut être même application de poison pour certains des monstres rencontrés.

Tout cela reste à tester et à améliorer, que chacun mette son idée et on ira voir le build le plus efficace pour se faire un maximum de quêtes de cette façon, sachant qu'on doit en avoir 6 ou 7.
On peut aussi partir avec plus de monde mais je dirais surtout des attaques à distance ou des sorts.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrandia
Invité




Build Rodeur : Trap pour uw1 Empty
MessageSujet: Re: Build Rodeur : Trap pour uw1   Build Rodeur : Trap pour uw1 EmptyLun 19 Déc - 14:00

cette nuit UW durant 4 h nos build :

vent energisant
zephir veloce
4 pieges
rez infini

le reste en tir peu importe il ne sert pas.

heros :

domptage 8
expertise 10
survie 13
tir 8

tous les joueurs au meme endroit, pose des 2 vents , pose des pieges jusqu'a disparition des 2 vents , un pull les autres ne bougent pas tj les uns sur les autres , le pulleur revient sur les pieges et un joueur recule tres loin ( pour rez si besoin) et tous continuent de poser pieges.

feu d'artifice garanti .


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Build Rodeur : Trap pour uw1 Empty
MessageSujet: Re: Build Rodeur : Trap pour uw1   Build Rodeur : Trap pour uw1 EmptyMar 20 Déc - 13:53

sensible au poison donc certainement la maladie:
-Ataraxe à lames
-Drider terrifiant
-Nocturne de feu glacé(suis pas sur du nom)
-Nocturne chasseur
-Béhémoth d'obsidienne(monstre statique)
(pour l'instant ce sont les bestioles que j'ai rencontrés)

Insensible au poison:
-Cauchemar mourant(toute façon il est très faible)
-Nocturne crochu
-Vermine enragée

-Les rodeurs doivent porter un bâton avec bonus de mana +10 voire si possible +15, les bâtons ne demandant aucun requis pour ce bonus, ça aidera la pose des pièges.

-Les rodeurs doivent poser leurs pièges les uns collés aux autres, le rodeur qui pull étant charger de ramener la troupe infernale sur ses potes
qui ne s'arrêtent pas de pièger même une fois les monstres sur les pièges.

-Pensez à bien relayer le Zèphyr véloce pour accélerer la recharge des compétences.

-J'opterais pour un Ele eau avec congélation pour geler la zone et éviter le repli des monstres et un peu de feu avec Pluie de météores pour les monstres statiques.

Je mettrais d'autres impressions au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Build Rodeur : Trap pour uw1 Empty
MessageSujet: Re: Build Rodeur : Trap pour uw1   Build Rodeur : Trap pour uw1 EmptySam 24 Déc - 13:00

3 R trap sont suffisants, le reste de l'équipe doit être plus mixte avec au moins un élementaliste.

Et c'est bien de poster des remarques, le forum est fait pour celà--------------et je ne vais pas m'en plaindre, c'est pas parce que je suis le maitre de guilde que tout ce que je dit est juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Rodeur : Trap pour uw1 Empty
MessageSujet: Build Rodeur : Trap pour uw1   Build Rodeur : Trap pour uw1 EmptyMar 14 Fév - 18:00

je n'ai qu'une petite expérience de l'uw1 (je n'ai que 3 ectos Crying or Very sad ) mais je me permets quand même de vous proposer une ou deux suggestions pour vous y aventurer.

Il faut savoir que l'uw1 est jouable avec un groupe réduit de joueurs : entre 3 et 5 en fonction de votre expérience.
La formule la plus courante est 4R et 1M (sachant que le moine va vite s'ennuyer, prévoir d'être R en 2ème profession...)

Le 1er rodeur peut ressembler à ça :
Build Rodeur : Trap pour uw1 Rodeurtrap11de
1. Sceau de resurrection
2. Rituel du sang
3. Jets de terre
4. Vents énergisants
5. Pièges barbelés
6. Pièges de flammes
7. Pièges à pointes
8. Pièges à poussières

Survie : 12+1+3
Expertise : 8/9+1
Magie du sang : 7/8
Adresse au tir : le reste. de quoi utiliser un arc pour pull si nécessaire

Le 2ème à ça :
Build Rodeur : Trap pour uw1 Rodeurtrap22yf
1. Sceau de resurrection
2. Vitesse du serpent
3. Jets de terre
4. Zephyr véloce
5. Pièges barbelés
6. Pièges de flammes
7. Pièges à pointes
8. Pièges à poussières

Survie : 12+1+3
Expertise : 9+1
Adresse au tir : 9+1

Ces deux rodeurs travaillent en parallèle pour poser les esprits. Les effets de ceux-ci étant complémentaires, il est indispensable d'avoir les deux en même temps.
Poser deux ou trois séries de pièges autour des esprits, utiliser rituel du sang quand le mana tombe à 0 pour aider vos voisins, reposer les esprits quand ceux ci disparaissent et pull un groupe avant que les pièges ne se déclenchent.
Les monstres vont se jeter sur vos esprits en 1er et tomber dans vos pièges. Si la 1ère vague de pièges n'a pas suffit, utiliser jets de terre ou le rodeur 3 avec Mantra de résolution pour rassembler les monstres et repièger sous leurs pieds pendant qu'ils sont aveugles.

Le 3ème rodeur peut prendre ce qu'il veut mais être envouteur en 2ème est un gros avantage. Ce sera lui qui pull et en utilisant Mantra de résolution pour rester au milieu des monstres il évite d'être interrompu et continue à pièger en même temps. Dès que les monstres sont aveuglés (jets de terres ou piège de poussières, les autres peuvent s'avancer sans trop de risque et pièger à leur tour pour finir. Mantra de résolution remplace vitesse du serpent par exemple dans le build 2 et onguents des trolls à la place de l'esprit.

Le 4ème rodeur prend ce qu'il veut du moment qu'il a 4 pièges.

Le 5ème joue moine/rodeur (heal/pièges) ou rodeur/moine (pièges/heal) avec guerison des autres au maximum et reste en retrait des combats en surveillant les barres de vies de ces petits camarades et soigne le rodeur 1 quand celui ci sacrifie ses PV via rituel du sang.

Au final ce n'est pas très compliqué, il faut savoir être patient, prudent et avoir un bon groupe pour papoter. Ensuite attendre que ça tombe...
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Rodeur : Trap pour uw1 Empty
MessageSujet: Re: Build Rodeur : Trap pour uw1   Build Rodeur : Trap pour uw1 EmptyDim 26 Fév - 17:35

Peut importe en fait à partir du moment où le baton procure +10 en mana à la base. Après c'est du bonus.
J'ai dropé le pilier de milius hier dans l'uw2, il est nickel car en plus il a +5 en mana et +30 en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Rodeur : Trap pour uw1 Empty
MessageSujet: Re: Build Rodeur : Trap pour uw1   Build Rodeur : Trap pour uw1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Rodeur : Trap pour uw1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2
» Build Rodeur : interrupt
» Build Rodeur / Guerrier
» Build Rodeur/Necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser