Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
song
Ettin Solitaire
song


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : NICE
Rang : docteur
Date d'inscription : 04/07/2007

rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Empty
MessageSujet: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid   rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid EmptyMar 2 Oct - 13:21

Laughing voici un build sympa à jouer et vraiment trop facile :


COMPETENCES :



1- Une glyphe d'energie mineure (réduit de 10 le coût des 2 prochains sorts)

2- conjuration du froid

3-armure glaciale

4-armure de givre

5-tir de barrage - élite

6- AU CHOIX tir d’interruption ou autres

7-sceau antidote

8-rez





CARACTERISTIQUES :


Adresse au tir : 12+1+3
eau : 12





C’est un build basé sur le tir de barrage allié à une conjuration du froid

Pourquoi ce choix ? c’est la seule conjuration qui permet d’avoir un bonus armure qui est nécessaire, car en mettant 16 en tir à l’arc et 12 en élément eau, j’optimise les dégâts mais je perds l’expertise ou la survie, donc pas de pose de combat(de toute façon inutilisable avec le tir de barrage) ou autre.

Important il faut un arc court (tant qu’à faire) avec dégâts du froid (corde polaire), bien plus pratique que de poser hiver.

J’ai utilisé ce build sur une dizaine de coop de faction et nf toutes en heros+mercos terminées en maître sans aucun problème, c’est même la première fois que je n’utilise pas mon rez ni celui de mes héros, et les dégâts sont au rendez-vous.



Le principe est très simple à utiliser :

A l’approche des mobs, on pose la conjuration et l’armure pour un coût de 5 en mana grâce à la glyphe d’énergie, puis tir de barrage les mobs les plus groupés, et là ça fait vraiment très mal.

Si on veut la jouer plus stratégique, je prends toujours un héros nécro golem qui se combine très bien avec le tir de barrage car je cible le groupe de mobs avec un tir simple à l’arc au lieu de faire le tir de barrage de suite, du coup les bébètes foncent sur le groupe et l’entourent, puis tir de barrage, et là, il ne peuvent plus s’éparpiller car ils sont coincés par mes bébètes.



Par ailleurs j’ai hâte de tester mon armure glaciale dans les îles de feu…



En conclusion : on a une augmentation des dégâts de masse, une gestion de mana, une interruption, deux protections, et un supp de conditon bref, que demande le peuple ?

n'hésitez pas à me dire ce qui peut être optimisé,

pirat
Revenir en haut Aller en bas
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 02/03/2006

rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Empty
MessageSujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid   rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid EmptyMar 2 Oct - 21:22

Merci pour l'info, je vais tester ça dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Empty
MessageSujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid   rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid EmptyMer 3 Oct - 1:14

Je teste et je te dis ce qu'en j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
song
Ettin Solitaire
song


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : NICE
Rang : docteur
Date d'inscription : 04/07/2007

rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Empty
MessageSujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid   rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid EmptyLun 8 Oct - 10:04

petit up juste pour dire qu'étant donné que je n'utilise pas mon rez je l'ai remplacé par un sceau de joute, histoire d'empoisonner la vie de mes ennemis...
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Marecailleux



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Palaiseau
Guilde : RW / AdV / VP
Date d'inscription : 30/08/2007

rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Empty
MessageSujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid   rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid EmptyJeu 11 Oct - 14:45

song a écrit:


1- Une glyphe d'energie mineure (réduit de 10 le coût des 2 prochains sorts)
2- conjuration du froid
3-armure glaciale
4-armure de givre
5-tir de barrage - élite
6- AU CHOIX tir d’interruption ou autres
7-sceau antidote
8-rez

CARACTERISTIQUES :

Adresse au tir : 12+1+3
eau : 12


...pas de pose de combat(de toute façon inutilisable avec le tir de barrage) ou autre.

avec Tir de barrage, ce sont les préparations qui sont inutilisables, enfin, annulées, pas les poses de combat, tu peux donc prendre une pose qui te plait pour recharger les comp plus rapidement (vitesse du serpent), ou tourbillon défensif etc ...
Revenir en haut Aller en bas
song
Ettin Solitaire
song


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : NICE
Rang : docteur
Date d'inscription : 04/07/2007

rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Empty
MessageSujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid   rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid EmptyJeu 11 Oct - 15:11

ha oui exact !
mais il est vrai que jusqu'à maintenant le bonus de l'une ou l'autre des armures me suffit en protection, je prends même quelques fois le risque de voir ma barre de pv descendre à 30 % en faisant moi-même un gros aggros avec pleins de vilaines bebêtes et là... je spam mon tir de barrage, y a tous pleins de nombres(avec des signes -) qui envahissent mon écran, c'est drôlement rigolo !!!
Razz Razz
par contre je regarderais les options dans les poses de combat pour accelérer encore la manoeuvre...
il semblerait que le sceau de joute ne marche que sur la cible principale du tir de barrage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Empty
MessageSujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid   rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2
» Build A/R barrage et saignement
» Build Rodeur : interrupt
» Elite Rodeur sur NF^^
» rodeur symbiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser