Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Build A/R barrage et saignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build A/R barrage et saignement Empty
MessageSujet: Build A/R barrage et saignement   Build A/R barrage et saignement EmptyVen 9 Juin - 12:27

Build A/R barrage saignement

Voici une façon un peu atypique de jouer Assassin, mais pour l’avoir testé hier soir, assez ludique et très efficace.
Le principal défaut de l’Assassin est sa pauvre armure et sa faculté à se faire planter dès que l’une de ses attaques manque.
Le principal défaut du Rodeur barrage est de ne pouvoir infliger des conditions pour chacune de ses flèches de barrage.
La composition des deux professions le permet maintenant et le fait de jouer sur les coups critiques va vous permettre de faire autant de dommages qu’un Rodeur en profession primaire, de récupérer du mana et de la santé pour chaque critique.
Faudra que j’aille faire un tour en uw2 avec mais ça doit pas mal marcher…
Voilà le principe :

1. Build
Build A/R barrage et saignement Buildrabarragecritique3db
___1______2______3______4______5______6______7______8

2. Compétences
1.Œil Critique
2.Maîtrise du Geste parfait
3.Dagues affutées
4.Refuge Ombreux
5.Refuge
6.Tir de Barrage
7.Tir sauvage
8.Chausses trappes

3. Attributs

Adresse au Tir : 12
Attaques critiques : 10+1+3
Arts des ombres : 8+1

4. Principe
Juste avant le début du combat, vous lancez 1.+2.+3. de telle sorte que tous vos coups critiques vont infliger saignement, vous rapporter de l’énergie et de la santé. Avec Œil critique vous avez environ 20% de chance de faire un coup critique, ce qui est plus que raisonnable…
Ensuite vous lancez 8. si vous voulez ralentir tout le groupe (se lance à distance donc pas besoin d’être au contact).
Puis vous y aller généreusement avec 6. et 7. pour bloquer ce qui vous ennuie le plus.
4.si jamais vous avez un peu mal ou si vous utilisez un arc vampirique et 5. que j’utilise très peu et qui peut être remplacé par un sceau de capture ou un sceau de rez.

Bon test.

PS : je suis curieux de savoir ce que les autres joue comme build Assassin ? J'ai un build de dagues que je vais préparer mais je suis curieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Asene Lutin
Ettin Solitaire
Asene Lutin


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Rang : Membre
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/05/2006

Build A/R barrage et saignement Empty
MessageSujet: Re: Build A/R barrage et saignement   Build A/R barrage et saignement EmptyVen 9 Juin - 13:01

je te mettrais cela soon,

Je ne lke connais plus de mémoire, mais il devient de plus en plus efficace mon petit asene :p
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Build A/R barrage et saignement Empty
MessageSujet: Re: Build A/R barrage et saignement   Build A/R barrage et saignement EmptyVen 9 Juin - 19:39

je monte mon assassin et je t informerais de mon build dès que je me serai fixé (j en ai trouvé un bon pour G/Ass en pvp alliance en tout cas...bien que basique..je paufine encore)...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build A/R barrage et saignement Empty
MessageSujet: Re: Build A/R barrage et saignement   Build A/R barrage et saignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build A/R barrage et saignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de groupe : rodeur barrage+pet pour uw2
» rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid
» Mon build A pvp
» Build G/M
» BUILD G/EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser