Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon build A pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon build A pvp Empty
MessageSujet: Mon build A pvp   Mon build A pvp EmptySam 29 Juil - 19:02

Je sais que le pvp c'est mal, mais comme nombre d'entre nous sont en vacances je m'y suis mis la semaine dernière et après de nombreuses recherches j'ai fini par mettre au point le build suivant.
Je précise que je n'ai copié sur personne donc il risque de vous paraître un peu naïf sur certains aspects mais moi je l'aime bien ce build, il est facile à jouer et (je trouve) bien efficace.
En plus il est bien dans l'esprit de l'A (j'arrive sournoisement je fais plein de dégâts et je me barre).
Alors on commence :
1 : Marque d'instabilité
2 : Aura de déplacement
3 : Coup du lotus noir
4 : Harpon de convulsion
5 : Retombée arachnéide
6 : Coup des 9 queues
7 : Refuge ombreux
8 : Rez

Le principe.
On claque la marque d'instabilité sur sa cible (moi je choisi principalement les classes de soutien mais ca marche sur tout type de cible)
On se téléporte dessus avec l'aura
On récup de la mana et on commence les dégâts avec le coup du lotus noir
Gros dégâts et degen avec le harpon (en plus ca met la cible par terre)
Rajout d'encore plus de degen et de dégâts avec la retombée
Et on parachève son oeuvre avec le coup des 9 queues
La normalement ya bobo pour la cible : c'est le moment choisi pour libérer son aura et revenir au point de départ. Si la cible n'est pas morte sur le coup il suffit d'attendre que la degen fasse son travail.
Si pendant la séquence on a pris quelques coups c'est le moment de faire marcher son refuge ombreux....et...(c'est la le hic) d'attendre que le coup du lotus noir se recharge pour pouvoir recommencer, c'est un peu long mais bon j'en profite pour rez les copains morts au combat et cette attente se fait loin du champ de bataille ce qui n'encourage pas les adversaires à venir vous chercher (ils ne savent pas forcement que c'est la phase critique de votre build).
Pour la répartition des points je suis sur 10 dagues 10 ombre et 15 critique (avec mon masque +1 avec rune sup) mais j'ai pas cherché à optimiser : on doit pouvoir faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon build A pvp Empty
MessageSujet: Re: Mon build A pvp   Mon build A pvp EmptySam 29 Juil - 21:21

Je le testerai avec mon assassin pour mieux te dire ce que j'en penses.

Et non le pvp ce n'est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hordak wolfen
Tyran du Sommet
hordak wolfen


Nombre de messages : 161
Localisation : Alsace
Guilde : G.... W...
Date d'inscription : 14/04/2006

Mon build A pvp Empty
MessageSujet: Re: Mon build A pvp   Mon build A pvp EmptyDim 30 Juil - 10:19

j'ai quelques compétances à recupérer pour le tester ton build...
mais tu sais que j'aime beaucoup le mien^^, je le posterai dans la journée Arrow
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon build A pvp Empty
MessageSujet: Re: Mon build A pvp   Mon build A pvp EmptyLun 31 Juil - 13:09

Effectivement pas mal.
Mais la marque d'instabilité mets 20s à se recharger donc si on te la vire avant que tu es pu placer ta combo tu risques d'être à poil 20 sec...
Et c'est vrai que le rechargement du lotus noir doit poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon build A pvp Empty
MessageSujet: Re: Mon build A pvp   Mon build A pvp EmptyLun 31 Juil - 15:54

La marque d'instabilité est un maléfice que l'on applique sur sa cible pour l'assommer lors de l'attaque ambidextre qui va suivre (et qui en plus crée la condition pour que le coup du lotus marche). Je n'ai rencontré personne qui ait eu le temps de se l'enlever avant que mon ambidextre arrive....ça prend max 2-3 sec.
Je pense que tu voulais parler de l'aura de déplacement : mais ce n'est pas si grave de se la faire enlever, ça se traduit simplement par un retour par la case départ ou l'on est bien loin de tout, hors de portée des sorts on attend que ça se recharge pour recommencer en changeant de cible.
J'ai refait plein d'autre parties : en restant bien calme au début (il faut attendre bien loin que la bataille commence et choisir une cible un peu entamée) et en mettant le terrain à profit (sur les ponts ou autres endroits inaccessibles) c'est un kill toutes les 25 secs quasi-assuré avec en plus du rez des copains et on ne demande rien à l'éventuel moine qui peut s'occuper des autres. J'ai enlevé un peu de points en critique et ombre pour les rajouter en dagues : c'est mieux.
Autre chose : je suis tombé sur une team avec un moine qui me mettait un enchant de +11 aux dégâts : 100% des mes séquences se sont traduites par la mort directe de ma cible...sans que je prenne le moindre dégât....trop fort.
Je conseille vraiment à ceux qui ont un A de tester ça en arénes aléatoires : on se marre bien....
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon build A pvp Empty
MessageSujet: Re: Mon build A pvp   Mon build A pvp EmptyLun 31 Juil - 16:38

No tu as raison c'est moi qui suit manchot : sur ce genre de maléfices j'ai tendance à les mettre avant le début du combat alors qu'il faut les placer entre l'attaque main gauche et l'attaque ambidextre...
Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon build A pvp Empty
MessageSujet: Re: Mon build A pvp   Mon build A pvp EmptyLun 31 Juil - 18:31

Non non tu n'est pas manchot, tu as raison ça se met bien au début du combat, c'est d’ailleurs un très bon début car la portée de cette marque d'instabilité est inférieure (ou égale) à celle de l'aura de déplacement. Du coup l'aura que l'on déclenche immédiatement après se fait sans aucun temps mort (la cible n'a pas le temps de réagir).
C'est important de placer ce maléfice en premier car il conditionne la reprise de mana par le coup du lotus noir mais aussi l'assommage qui conditionne la retombée arachneide qui elle même permet de placer le coup de 9 queues....ouf on y est et tout cela sans temps mort...ya bon ya bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon build A pvp Empty
MessageSujet: Re: Mon build A pvp   Mon build A pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon build A pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build En/El
» Build G/M
» BUILD G/EL
» Vos build de G
» Build A dagues pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser