Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les 3 opus de GW

Aller en bas 
+13
horko
Valandil
Prince DODO
papy des kan
Dracos4
Usul
Daz Bone
Mitsune
Talergar
Lord Sky Eyes
Mortuary
Rx_Reorx
Tao Ban
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

après avoir bien digéré NF, comment classez vous les 3 opus ?
1. Prophéties - Factions - Nightfall
Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_lcap4%Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2. Prophéties - Nightfall - Faction
Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_lcap70%Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 16 ]
3. Factions - Prophéties - Nightfall
Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Factions - Nightfall - Prophéties
Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Nightfall - Prophéties - Factions
Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_lcap17%Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
6. Nightfall - Factions - Prophéties
Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_lcap4%Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7. Wow c'est mieux
Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_lcap4%Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 3 opus de GW   Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:29

a voté 2 aussi prophécie il rox nightfall j'ai pas trop joué dessus encore mais pour l'instand j'accroche plutot bieng Smile

et faction est pour moi assez mauvais toute la partie dans la ville est une horreur tous est en hauteur melangé etc puis tu peux pas faire un pas sans prendre 300 monstres sur la tronche Very Happy il est pas assez aéré ^^
bon une fois sortie de la ville cela va mieux quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les 3 opus de GW   Votre avis sur les 3 opus de GW - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:51

Moi , je dis qu'on a toujours besoin d'un G/M qui sait tanker correctement !Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pas le genre de G/el qui te branches plus haut ... MDR ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
D'ailleurs on a Naphui a faire en Maitre ce soir ... Bourrins demandés ... si tu sais pas quoi faire .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors je repete ce qu'a dit Rx plus haut , Loup quand tu veut ...Cool
Il ya des zonnes elites "de dingue" sur Nighfalls ... au cas ou tu trouvais GuildWars trop simple Wink ...

Sinon , j'espere que tu t'eclates bien sur WoW , tout comme notre ami SPAR ^^thumleft que je salue en passant !smurf
L'Important c'est de s'eclater ^^

Des screens ... des screens ..... lol!


A bientot IG ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
 
Votre avis sur les 3 opus de GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le week end ?
» Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)
» Votre avis sur Trackmania
» A votre avis est ce encore possible ....?
» Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser