Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre avis sur le week end ?

Aller en bas 
+4
Frère Sinistre
Kiloo
Mitsune
Tao Ban
8 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 12:03

Vous avez pu tester ce week end quelques nouvelles facettes du prochain add-on.
Qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 12:09

j'ai pu que tester un peu et je suis vraiment pas destinée au pvp sinon, j'ai testé l'assassin et il me parait sympa...
Voilà c'est tout.
PS : contente et soulagée de voir que le forum se porte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 12:52

Je vais quand même donner mon avis vu que c'est moi qui ai lancé le sujet...

Je n'ai tester que l'assassin comme nouveau perso et honnêtement, le peu que j'en ai vu me mets l'eau à la bouche. Il y a de quoi sérieusement renouveler le combat au corps à corps et introduire un peu de finesse dans ce monde de brute...
2 assassins travaillant de concert avec une coordination sous TS pour savoir qui place quelle main devrait être d'un efficacité redoutable.

je n'ai pas testé le ritualiste mais après en avoir affrontés quelques uns, j'en arrive à la conclusion qu'entre les mains de joueurs inexpérimentés, ça ne sert à rien alors qu'avec un bon joueur derrière, il risque aussi de devenir une vraie plaie.
L'avis de quelqu'un l'ayant testé en jeu serait le bienvenu.

Je ne suis pas un grand fan de PVP mais je dois reconnaître qu'Arena a trouvé de très bonnes idées.
Les defis Zaichen permettent de comprendre les builds les plus joués et de s'entraîner à y trouver une parade.
Les arènes aléatoires permettent de tester des builds et de passer le temps de manière agréable, les combats durant en général 2 minutes. Vous pouvez en plus venir avec n'importe quel perso alors que c'est en général une vraie galère de grouper dans les arènes d'équipes pour peu que vous vouliez jouer avec votre perso PVE sans en changer les compétences.

Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de tester le nouvel UW, quelqu'un y est-il passé ?

Bref j'achèterai l'add-on le jour de sa sortie, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 12:58

Perso, j'attends de savoir si vraiment ces nouvelles prof ne sont destinées qu'au PVP ou si elles seront aussi pour le PVE... Si effectivement elles seront aussi pour le PVE c'est sûr je prends ! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 14:03

C'est sûr qu'elles seront pour le PVE.
Le but du we n'était que de tester le PVP mais la partie PVE sera très importante.
Je ne vois personne débloquer toutes les compétences des nouvelles professions juste avec du PVP, ça prendrait un temps dingue.
Tu peux commencer à économiser Mitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 14:09

Je sais je sais c'était une question stupide... Je suis en mode Boulet
Mais en tout cas c'est sûr je commence à économiser... Il sort au printemps c'est bien ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Ettin Solitaire
Kiloo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 14:39

1-2 skill du ritualiste surpuissant.
Le ritualiste est très cool a jouer, et égalise largement le moine en Heal.

L'assassin pas très fort : on contre sont premier coup, et c'est fini pour sa chaine de coup.

Les boss du tombeau sympatiques : il lachent de toute façon du vert, reste a éspérer que se soit pour nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Ettin Solitaire
Kiloo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 14:51

Pour répondre a Tao

Citation :
Je n'ai tester que l'assassin comme nouveau perso et honnêtement, le peu que j'en ai vu me mets l'eau à la bouche. Il y a de quoi sérieusement renouveler le combat au corps à corps et introduire un peu de finesse dans ce monde de brute...

L'asassin frappe moins fort qu'un guerrier, mais est plus difficile a choper a ccause des téléport, etc. Et, comme je l'ai dit, le premier coup évité, tu loupe toute la série.

Citation :

je n'ai pas testé le ritualiste mais après en avoir affrontés quelques uns, j'en arrive à la conclusion qu'entre les mains de joueurs inexpérimentés, ça ne sert à rien alors qu'avec un bon joueur derrière, il risque aussi de devenir une vraie plaie.

En effet, le premier soir = 10 conséqutives, toutes incontestée.

Citation :
L'avis de quelqu'un l'ayant testé en jeu serait le bienvenu.

A mon avis très très bon en heal, et meilleurs capacitée que l'assassin. Les armures très bonne, une donnant vie, une énergie, et une armue +15 en lancant un sort.

Citation :
Je ne suis pas un grand fan de PVP mais je dois reconnaître qu'Arena a trouvé de très bonnes idées.

Tout a fait daccord. /agree

Citation :
Les defis Zaichen permettent de comprendre les builds les plus joués et de s'entraîner à y trouver une parade.

Ces built ne sont que très jouer au tombeau (maintenant ascension des heros).La ils sont 4 mais quand yen a 8 tu temmerde très rapidement. Tout ces built ne sont pas les meilleur a l'ascension, tu les poutres facilement vec une bonne team Rang 3. Les joueurs nomaux jouent mieux ces built que les bots le font.

Citation :
Les arènes aléatoires permettent de tester des builds et de passer le temps de manière agréable, les combats durant en général 2 minutes.

Pas quand tu as 2 rituasliste/moine en face ^^.

Citation :
Bref j'achèterai l'add-on le jour de sa sortie, ça ne fait aucun doute.

Moi aussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy [/quote][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyLun 23 Jan - 20:09

bon je fais court : moi le pvp ça passe pas...j arrive pas a m interesser... alors je me dit que je suis plus sensible a l emballage qu au contenu.... parce que j ai VRAIMENT été super déçu...

un assassin trop technique a jouer(et qui a des soucis niveau santé contre un gros bourrin a la hache par exemple)
un ritualiste qui fait office de moine au rabais avec de pauvre invoqués au QI d'amibes....

enfin je m apesantis pas vu que ça ma tres vite gavé....
neanmoins je suis sur que mon impression est le fruit de plusieurs "handicaps" :

*le pvp rien que du pvp toujours du pvp encore du pvp oh oui du pvp.... j aurais aimé au moins un tuto pve
*3 pauvres competences....(enfin 3 devai y en avoir 9 grosso modo et j ai pas eu la patience de chercher a en debloquer en gaspillant mes precieuses recompense de Balthringue)
*combinaison "forcée"...impossible de faire son petit melange bien a soi.... pas glop...


enfin ça m empechera pas d acheter l add on bien evidemment... mais toujours pour le pve passque le pvp... vraiment....


rambo
Revenir en haut Aller en bas
seigneur balthzar
Ettin Solitaire
seigneur balthzar


Nombre de messages : 40
Localisation : the world
Rang : lv20
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyMar 24 Jan - 5:11

bof bof bof , pas emballé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyMar 24 Jan - 11:22

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris par toutes ces remarques négatives...
Bon d'accord c'était du PVP mais quand même il faut reconnaître que vous avez eu l'occassion de découvrir une partie de ce que sera l'extension.
Même pour des joueurs de PVE, la possibilité de tester un build contre les différents type de boss (en 1vs1) est une bonne idée.
Apparemment personne n'a testé la nouvelle fissure et le nouvel uw. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité




Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyMar 24 Jan - 18:04

que 10 victoire kiloo ?
Je t'ai battu lalalalalu
18 victoires
et j'ai débloqué 7 compétences d'assassin

mon assassin était spé attaque critique et maitrise de la dague
j'arrivé a faire dans les 75 de degats avec des compétences evidemment
il faisait un coup critique sur 2 voir 3 maximum et je gagnais 2point d'énergie par coup critique
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyMar 24 Jan - 20:42

mon cher Tao je suis d autant plus déçu qu'effectivement il s agissait d'une bonne idée pour nous faire gouter la future extension en avant premiere.... et qu'a ce titre ils auraient du mettre le paquet pour nous "teaser" un max...

que se passe t il quand tu n'aimes pas la bande annonce d un film ?! meme si effectivement ce n est pas le film et que les choix des "extraits" on pu etre malheureux, tu ne peux t empecher de juger a l'emporte piece...

mais sache que si je compte acheter l add on c est vraiment en esperant me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyMer 25 Jan - 13:21

bon, après toutes ces remarques, voici mon avis sur l'add on...

N'etant pas du tout axé pvp, je tiens a dire que ces 2 nouveaux perso vont apporter du sang neuf et de la stratégie supplémentaire dans le tactique de jeu..

Le ritualiste heal aussi bien que le moine, tant que ses esprit sont present... sinon, c une fiote, il doit sacrifier de la vie , et c pas glop

Mais, en Pve, ça risque d'etre mon chouchou

Pour l'assassin, pas essayé, j'suis pas bourrin en fait!! ^^


Ensuite, passons a l'UW2, au tombeau des rois, dans le trou noir...
APrès plusieurs expérience avec des noob complet et des G se croyant immortel tankeur ;.... je finis par tomber dans un groupe très sympa, contenant 2R 2el 2M 2G (des R trap, 1 el full feu et moi en Trapp//foudre) et enfin les 2G avec absorption degats max....
Biensur, on avait TOUS TS et CA AIDE VRAIMENT BCP!!!!!!

On a vidé les 2 premier monde facilement, (a part les drider de feu LVl 28 et lançant des Pluie de météores, ça fait vraiment mal!!!)
en trapant un peu et en pullant très bien (faut un bon puller, pour tous les regrouper parce qu'il y en a bcp!!!)

Après plusieurs Erreur7 (3 en tout) ce sont les premiers monstres du monde 3 qui nous on achevé....
ayant un malus max et pas envie de gaspiller des cannes a sucre, n'etant plus que 5, nous avons arreté...

Mais, c bcp plus jouable que l'UW premier du nom,
Les monstres sont horribles!! (il ont une comp pour interrompre les El, supprimer les enchant des M, et encore d'autre destiné a chaque classe (c 1sort qui fait tout ça!) )

Bref, on peut monter la team qu'on veut a condition d'etre très prudent et d'avoir des moines qui tiennent le coup en heal et protect , sinon, vous ne jouerais pas 2mn (par contre, les Merc sont pas mauvais en heal)

Voilà, le temps moyen pour terminer completement l'UW est de 2H (en trappant un peu , ou en combat rapproché)

Bref, cet UW 2 serait un bon test pour toute la guilde et serais un bon moment pour tous si on arrivait a monter une equipe de 8 RW....
Mais, en attendant , je continue a en faire dès que possible et c assez balèze de joindre un groupe correct..
Remaque: un EL foudre fait plus de degat qu'un el feu.... les monstres resistent très bien au feu!! c surement pour revaloriser les autres éléments en vue de l'add on , parce que des el feu, c pas ça qui manque!!!! ^^ Very Happy

Voilà!! A+ tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Ettin Solitaire
Kiloo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyMer 25 Jan - 14:33

shalsoren queen a écrit:
que 10 victoire kiloo ?
Je t'ai battu lalalalalu
18 victoires
et j'ai débloqué 7 compétences d'assassin

mon assassin était spé attaque critique et maitrise de la dague
j'arrivé a faire dans les 75 de degats avec des compétences evidemment
il faisait un coup critique sur 2 voir 3 maximum et je gagnais 2point d'énergie par coup critique

Désolé, mais je trouve que l'assassin vaut vraiment pas grand chose, a part quelques skills utilises en PVP/GVG.

Jai fait que 2 essais moi avec le ritualiste, 9 et 10 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité




Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyMer 25 Jan - 18:26

mmmm........
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyJeu 26 Jan - 22:14

Pour faire simple je dirais que l'assasin est un guerrier amélioré et le ritualiste un moine amélioré.

Je n'ai pas pu jouer tres longtemps mais ces persos sont bien sympas et moi qui n'aime pas trop le guerrier je me suis bien amuse avec l'assassin.

J'adore aussi les bebêtes du ritualiste.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyVen 10 Fév - 11:26

Je n'ai pas eu la chance de tester ce futur add on mais la façon dont vous en parlez tous laisse présentir des heures de jeu supplémentaire que ce soit en PVE ou en PVP alors je pense que toute la guilde fera l'achat de l'année et permettra d'ajouter un peu de sang neuf dans les perso.
Etant nouveau et ne connaissant pas complètement tous les aspect de GW, je vous remeçie pour tous vos commentaires eclairés qui me permettent d'apprendre tous les jours.
A bientôt.

____________________________________________
Loup Immortel salut
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyVen 10 Fév - 11:38

Ben on est là pour ça Smile
Enfin je parle pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? EmptyVen 10 Fév - 14:19

N'hésite pas à nous demander quoi que soit... Sur le jeu bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le week end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week end ?   Votre avis sur le week end ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le week end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)
» Votre avis sur Trackmania
» Votre avis sur les 3 opus de GW
» A votre avis est ce encore possible ....?
» Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser