Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) Empty
MessageSujet: Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)   Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) EmptyLun 27 Mar - 11:39

J'ouvre le sujet et je ferais un commentaire complet dès que j'aurais 5 minutes car il y a pas mal à dire.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)   Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) EmptyLun 27 Mar - 12:47

Tres bon week end ...

Je suis un peu plus confiant sur ce nouvel opus , qu'il y a trois ou quatres jours ... Very Happy

Si , ce n'est que les assassins sont vraiment tres tres fragile .... MDR !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)   Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) EmptyLun 27 Mar - 15:49

Nouveau
je ne m'étendrai pas sur ce point, les nouveautés sont trop nombreuses pour être enumérées : 2 professions, des nouvelles cartes, missions, compétences, villes, armes, récompenses, armures, de nouveaux familiers, ennemis, PNJ, mercenaires.
Tout cela conduisant à de nouvelles stratégies, alliances, approches, tactiques.
Bref de quoi se replonger dans un jeu qui commençait à avoir un petit air répétitif.

Ambitieux
Trop de choses à absorber en quelques heures... J'ai peur que cela n'en ai effrayé quelques uns.
Heureusement qu'ils se sont limités à une fraction du jeu.
J'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font chez Arenanet mais certaines choses ont leur trop puissantes. L'équilibre du jeu risque d'en prendre un coup.

Déséquilibré
Trop d'A et de Rt qui parcouraient les rues, c'étaient lassant...
Il y aura un cap à passer au lancement de Factions le temps d'absorber tous les nouveaux persos, qui risque de ne pas être très drôle. Après ça ira mieux. Rien ne sert de se précipiter à mon avis.

Passionnant
cf. le point nouveau... quand on pense que ce n'est qu'une petite partie du jeu...

Ardu
Difficile de faire le choix entre les groupes de monstres dans le ciblage, tous nous sont inconnus.
Impossible de bloquer des sorts : conséquences et temps d'invocation inconnus.
Difficile de faire un choix dans les mercenaires, leur barre de compétence n'est pas connue.
Dur de débloquer des compétences sans les avoir tester...
Dur de jouer sans rune et avec une armure lambda.
Dur de trouver son chemin, les maps sont grandes et les reliefs peu lisible.

Grand
cf. nouveautés...

Obscur
J'aime pas les Kurzicks...
J'avoue n'avoir rien compris à la partie PVP... Les explications étaient insuffisantes et le peu que j'ai trouvé très peu clair.
Autant le we précédent m'avait un peu réconcilié avec le PVP autant ce we là m'en a éloigné...

Beau
joli graphisme, bonne inspiration japonnaise, jolies armes, jolis familiers, jolis monstres...

Surpeuplé
C'était inévitable. Un tri sévère a du être effectuer : les mercos et la guilde. point barre. Ah si un polonais sympa avec qui on a tenté une coop. Le reste : poubelle...

Court
Trop. Vivement le 28 avril et mon retour de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)   Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) EmptyMar 28 Mar - 0:28

Un week end bien sympa mais au niveau des professions seul le ritualiste m'attire vraiment. Contrairement à Diablo j'accroche pas au perso qui font du corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)   Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le week-end (24/03/06 -> 27/03/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le week end ?
» A votre avis est ce encore possible ....?
» Votre avis sur Trackmania
» Votre avis sur les 3 opus de GW
» Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser