Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un equipe PvP RW ?

Aller en bas 
+20
Auryn
Usul
Ondjee
solana
SydneyMoon
Rx_Reorx
Forge
Tao Ban
kangaxx
miloo
Frère Sinistre
Talergar
Mortuary
Warriors Clemarsipu
Le Rwa Kaf
Valandil
Prince DODO
Ueshiba
La Reine Tye
Gomorh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:03

Gomorh a écrit:
A ce sujet l'Envouteur etait G en 2eme prof, et se buffait a chaque debut de combat avec un truc qui lui faisait perdre de la vie (pas vu ce que c'etait) puis il lançait juste après sceau de guerison. Il etait équipé d'un bouclier et épée et se battait au corps à corps. Connaissez vous cette technique ? En tout cas, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.

Arme illusoire, une bien belle élite.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:30

je suis content de voir qu il y a un bel elan pvp... avec en prime l esprit justement qui manque tant dans le Pvp... j ecrase une larmichette émue et je ferai mon possible pour etre avec vous en arene en HoH ou en AvA (si vous voulez bien d un noube insatisfait et raleur)

PS : Gom il a grave la motive rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:18

Frere Sinistre a écrit:
je suis content de voir qu il y a un bel elan pvp... avec en prime l esprit justement qui manque tant dans le Pvp
C'est uniquement dans cette optique que je conçois le PvP, à savoir s'amuser sans se prendre pour des vedettes.
L'essentiel etant de passer avant tout un bon moment ensemble, en essayant de mettre en place moults techniques afin de faire mordre la poussière à ceux d'en face (c'est très très souvent l'inverse qui se produit d'ailleurs, on en a fait l'expérience hier avec Tal et Orchidée affraid )

Frere Sinistre a écrit:
Gom il a grave la motive rambo
Je dois reconnaître que jusqu'à il y'a peu, j'étais fortement réfractaire au PvP, pour les raisons déja évoquées. Je n'aime pas ceux qui en font une compétition malsaine, et qui se permettent d'insulter et dénigrer tous ceux qui ne sont pas des "RoXXoR trop fort !!" bien à l'abri derrière leur écran (viendez sur un terrain si vous voulez de la compétition saine et virile Twisted Evil )

Mais je dois avouer que le PvP m'a fait découvrir une manière totalement différente de jouer, que je ne connaissais pas jusqu'ici. Le fait de remodeler son build à quasiment chaque combat, rechercher la meilleure façon de jouer, les compétences qui peuvent s'associer le mieux les unes avec les autres: jouer à l'apprenti chimiste en quelque sorte, j'adore !!

Frere Sinistre a écrit:
je ferai mon possible pour etre avec vous en arene en HoH ou en AvA (si vous voulez bien d un noube insatisfait et raleur)
Tous les Noubes sont les bienvenus, encore plus s'ils sont insatisfaits et raleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
SydneyMoon
Tyran du Sommet
SydneyMoon


Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : Metz
Guilde : RW
Date d'inscription : 28/03/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:49

les A ne font pas le poids quand ils tombent sur un R trappeur.
En général je reste avec le moine et je trappe comme un malade autour.
Et là, l'assassin qui débarque se mange plus de 400 points direct.
En PVP, je suis un R trappeur et cela marche bien (10 points pour le titre de gladiateur)
Cela freine aussi pas mal les tanks ...

meme le touch R tombe assez vite ...
les seuls qui m'embetent un peu c'est les Ritu.

si vous voulez faire du PVP, c'est mon trip en ce moment vu que je ne suis pas attiré pour terminer Factions.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:56

Chaque perso à sa faille et son ennemi héréditaire.
En PVP ce qui compte c'est le groupe plus que l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:33

je veux bien me pervertir aussi à ce jeu What a Face , vu que c'est plutôt l'esprit d'équipe qui m'intéresse...

et vu que les pôv débutant sont les bienvenue , c'est Gom qui le dit

mais que dois je faire pour commencer ? Question siou plaît j'apprends vite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:40

Le mieux pour commencer est de prendre ton perso PVE que tu préferes et d'essayer en arenes aléatoires pour voir un peu ce que ça donne.

Ensuite soit tu continues avec ce perso soit tu te créé un nouveau personnage spécialement en mode PVP. Ce perso pourra utiliser les compétences et les objets que tu as débloqué avec tous autres personnages (comme tu as un El/Env et un Rt/R, tu peux créer par exemple un Env/R qui aura accès aux compétences de tes 2 persos PVE). Autre avantage l'armure de ce perso sera maximum.

Cela fait tu peux rejoindre un groupe dans l'un des différents modes de PVP qui existe dans GW (cf. post de Gom plus haut) : c'est plus structuré que l'aléatoire donc plus interessant.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:52

Tao Ban a écrit:


Bon courage

hihihihi Laughing merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:03

a ta disposition un soir pour t expliquer le comment du pourquoi, la construction du build, le perso pvp, t aider bien sur a en fabriquer un de jouable sans trop de prérequis et pour pratiquer un peu dans chaque arenes pour bien en piger les subtilités (qui en fait ne sont pas des subtilités mais des fondamentaux a mon avis :p )

PS: tu nous parles de perversion et en plus tu prends une petite voix pour nous le dire... nt nt nt nt
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:46

Juste pour faire un petit point sur la sortie PvP d'hier soir, en full groupe RW (Kangaxx, ZarG, Valandil, Sydney, Tal et moi-même): vraiment très sympa thumleft

On a commencé par des arènes d'équipes, 3 victoires sur 5 combats, c'est un bilan plus qu'honorable pour des débuts smurf (au passage, ça a permis a Valandil de débloquer le HoH)

On a ensuite enchainé sur quelques combats en HoH. Bon, là, c'était moins concluant Razz on a pas réussi à passer le 1er niveau (après la mini-mission avec les PNJ), mais l'essentiel est que nous avons passé un bon moment (du moins pour ma part Wink )

Expérience à retenter dès que possible, si vous êtes partant rambo

P.S.: Pour ceux qui souhaitent débloquer le HoH (Aiki notamment), il faut 5 victoires d'affilées en Arènes aléatoires et 5 victoires en Arènes d'équipe.
N'hésitez pas à demander pour un coup de main, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Tyran du Sommet
Valandil


Nombre de messages : 165
Age : 54
Date d'inscription : 25/09/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:31

Je confirme vraiment sympa cette petite soirée PvP.Laughing

Pour mes premiers pas dans ce monde merveilleux, c'etait vraiment bien d'être accompagné par des gens qui connaissent.
C'est mieux de recevoir des conseils, plutôt que des "gros noob, gros nul" et j'en passe.

Donc partant pour avancer dans le HoH, pas question de rester sur cet echec.Twisted Evil

Et pour les PHP comme moi, c'est facile tu prends TS et tu suis la petite voix qui dis "fonce, tue le M vite" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:58

Attention des fois il faut "tuer l'envouteur d'abord et faire diversion sur le M..."
Revenir en haut Aller en bas
Ueshiba
Tyran du Sommet
Ueshiba


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/07/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:43

Bon, j'ai réussi hier à débloquer les arènes d'équipes. Je m'attelle à débloquer le niveau suivant en essayant de ne pas m'attarder sur les...attardés qui t'insultent copieusement quand tu est dans leur équipe batman

>Mode rêve éveillé ON<
J'aimerais bien leur expliquer des notions de politesses et de respects avec un Boken à la main.
elephant
>Mode rêve éveillé OFF<



Je vais m'installer TS, mais comme Valendil, je ne pourrais qu'écouter pas parler. Sinon le minitère de l'intérieur ( avec ses écoutes illégales^^) va m'envoyer ses barbouzes ( style raimbow warrior sur mon PC).

Bon sinon le PvP sous GW est bien différent de celui sous WoW. mais bon, faut comparer à même poids et mesures.

PvP en rodeur full trap c'est très marrant ( j'ai d'ailleurs eu mes 5 victoires avec un groupe 3R/1 M). Un must est le piègeage de cadavres...J'adooore

Donc à bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:52

Comme ce topic prenait un peu de poussière je nettoie un peu.

On va faire une petite équipe pour de l'ava ou des arènes d'équipes.

On va viser les points kurzicks (pour les parchs Urgoz)) et le titre de gladiateur (mais vous inquiétez pas c'est pas un impératif juste du bonus ^^)


Equipe :

1. Tal Ergar
2. Mortu
3. Forge
4. Ondjee
5. Usul
6. Rx
7. Dodo
8. Dark Will

Inscrivez vous si çà vous tente.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:25

moi
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:34

moi aussi, j'ai même liberé un slot...
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 1:16

Ben j'ai un Rodeur PvP. Donc Why not ?!
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Elementaliste Mursaat
Usul


Nombre de messages : 215
Age : 46
Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/09/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 2:30

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:43

pourquoi pas, je vais voir pour libérer un slot
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 9:09

toujours pret a casser du luxons!!$^^
si je suis co , bien sur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:22

tien un intrus qu'est ce que tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:41

pas moi. j'aime pas le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:45

Auryn a écrit:
pas moi. j'aime pas le pvp.
Wink

Je ne suis pas trop attiré par les arènes, mais si une team pour le HoH venait à voir le jour, je suis partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:27

pret à aider en AvA et si une équipe HoH se forme
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:27

Pour le Hoh ...

On peut surement faire une bonne équipe mais par contre je ne sais pas si on irait bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un equipe PvP RW ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe PVP de Talergar
» Equipe PVP Yossa
» Equipe full necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser