Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un equipe PvP RW ?

Aller en bas 
+20
Auryn
Usul
Ondjee
solana
SydneyMoon
Rx_Reorx
Forge
Tao Ban
kangaxx
miloo
Frère Sinistre
Talergar
Mortuary
Warriors Clemarsipu
Le Rwa Kaf
Valandil
Prince DODO
Ueshiba
La Reine Tye
Gomorh
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 11:41

Bon voila, je continue sur la lancée du PvP.

Je ne sais pas si c'est l'effet de la nouveauté, mais j'ai vraiment envie de retenter l'expérience du PvP et en guilde (voire alliance si y'a des volontaires), je me dis que ce serait quand même vraiment mieux Very Happy
De plus, cela alternerait avec le PvE et permettrait de varier les plaisirs.

Je lance donc cette bouteille à la mer afin de recenser les personnes qui seraient éventuellement intéressées par une ou deux sessions PvP par semaine, afin d'essayer de parfaire nos techniques de groupe et essayer de progresser dans la joie, l'allégresse et la bonne humeur Wink

Loin de moi l'idée de vouloir être ranké à tout prix, quitte à vendre mes parents pour y parvenir (j'execre cette ambiance de "c'est moi qui ai la plus grosse" que l'on peut croiser chez les kevins du PvP).
Je pense simplement qu'il est possible de faire du PvP en se faisant plaisir et dans la bonne ambiance, sans pour autant exclure l'idée de s'améliorer.

Je me lance donc:
je suis dispo tous les soirs (ou presque) à partir de 21h45 et le samedi après-midi, à partir de 15h.
Mes préférences pour jouer: Elémentaliste, Ritualiste et Necro (voire Moine à la limite, mais c'est pas ce que je gère le mieux)

S'il y'a des intéréssés, indiquez si vous le souhaitez vos disponibilités et vos préférences, et on fera le bilan à la fin savoir si du PvP chez les RW c'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 13:18

Le Domino Noir, Envouteur, très volontaire pour le pvp

dispo tous les soirs jusque 21h45 et les samedi avant 15h00 Laughing



Mais dans un élan de bonté, je te concèderai les créneaux suivants: tous les soirs (sauf exceptions rarement prévisibles à l'avance) jusque 23h00-23h30
Revenir en haut Aller en bas
Ueshiba
Tyran du Sommet
Ueshiba


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 14:02

Aiki Do rodeur/necro disponible très souvent le soir vers....22h_23H, mais bien souvent plus près des 23 H.
A prendre plus en bouche-trou qu'autre choses au vu de mes heures tardives de connexions/
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 14:16

je peux toujours aider, n'hesiter pas a me wisper IG!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Tyran du Sommet
Valandil


Nombre de messages : 165
Age : 54
Date d'inscription : 25/09/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 15:08

PvP scratch cela me tente bien.

Par contre, il y a quelques obstacles :



  • je n'ai pas TS
  • je n'ai jamais fait de PvP ( enfin petite expérience en arènes aléatoires j'ai tout de même réussi à débloquer les arènes par équipe).

Donc si vous êtes prêts à partir avec un pur PHP , je suis à votre dispo.

Valandil jeune G/EL
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 16:45

la Reine Tye a écrit:
Mais dans un élan de bonté, je te concèderai les créneaux suivants: tous les soirs (sauf exceptions rarement prévisibles à l'avance) jusque 23h00-23h30

Voila une nouvelle qu'elle est bonne cheers
En plus, l'envouteur en PvP c'est une vraie plaie, j'adore Razz (quand c'est dans mon équipe Wink) et on en voit trop peu à mon goût.

Valandil a écrit:

* je n'ai pas TS
En ce qui concerne TS, Valandil, ce n'est pas un soucis, tu as juste à le telecharger ici http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
c'est simple à installer tu verras.

Valandil a écrit:

* je n'ai jamais fait de PvP ( enfin petite expérience en arènes aléatoires j'ai tout de même réussi à débloquer les arènes par équipe).
Pour ma part, ma première expérience PvP, ça a été ce Week End, donc ne t'en fais pas, on part tous sur un pied d'égalité => On ne peut que progresser Wink

Donc pour résumer, les partants éventuels, pour le moment:
- Le Domino (envout)
- Gomorh (El ou N)
- Valandil (G)
- Aiki (Rodeur ? en bouche-trou Cool )
- Prince Dodo (occasionnelement)

Je propose que l'on se fasse un essai ce soir (ou demain), si vous êtes d'accord, en complétant le groupe avec des volontaires de l'Alliance, s'il y'en a, et en dernier cas, des pick up.
On peut essayer de débloquer l'Ascension des Heros pour Domino et Valandil: 5 victoires, c'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 17:26

Je veux bien m'y essayer également, mais, n'étant pas sûr de mes horaires, je ne veux pas m' inscrire par crainte de faire faux bond en dernière minute.

Gomorh a écrit:


Je propose que l'on se fasse un essai ce soir (ou demain), si vous êtes d'accord, en complétant le groupe avec des volontaires de l'Alliance, s'il y'en a, et en dernier cas, des pick up.
On peut essayer de débloquer l'Ascension des Heros pour Domino et Valandil: 5 victoires, c'est jouable Smile


Pour ce soir, il y a déjà les bonus de prophétie de prévu, demain serai surement plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warriors Clemarsipu
Elementaliste Mursaat
Warriors Clemarsipu


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Normandie (chez Gertrude !)
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 08/04/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 17:38

moi je suis interessé ! Mr.Red

Pour mes horaires .... le week end je suis la (ça dépend des week end)
et en semaine occasionnellement 19h30 à 10h maxi ...

Je peux jouer en moine, Rodeur, Nécro pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ueshiba
Tyran du Sommet
Ueshiba


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 18:09

je corrige, je suis pas R/N mais R/env...la boisson c'est une vrai maladie vous savez smurf
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 18:09

Expérience plutot moyenne du PVP (tuer des gens) mais avec toutes mes compétences de débloquer et mes persos je pourrai me rendre utile

Ps: L'ascension pour ceux qui ne connaissent pas le principe est trés simple "Trouver le meilleur anti-jeu possible" du genre 7M et 1 El 4M heal 3M Chat El triple pluie le tout en cercle pour paradis exquis et guerison divine lancer en permance.... impossible de faire quoique ce soit contre ça un vrai rouleau-compresseur ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 18:12

Mon moine est avec vous pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 19:49

What a Face count on me !

je serais là ce soir... et puis dès que je suis connecté et que ça vous chatouille... pour du Pve Arenes, du Ava, du HoH si on est nombreux.. bref... sauf si j ai un coup de fil ou genre... chui là

de 21h à ? en général (parfois 5 minutes parfois 5 heures)
et pour les week end ça depend c est assez aleatoire (courses, repassage et autres joies)

perso :
en Ava : un G/N qui a fait ses preuves
en pve :
-Env migraine
-N sang ou N malé(je debute)
-j aimerai dire assassin meme si ça marche pas des masses...
-eventuellement M boon... je soigne pas trop mal mais je meurs vite (donc en fait je soigne mal hein ? ok... d accord)
-G ou R si besoin (IWAY ou VIM... je vous parle chinois ? c est normal... bienvenue dans la 4eme dim... heu non dans le pvp Shocked )

voili voila... sinon j ai quasi tout debloqué en Rt aussi (mais chai pas le jouer en Pvp)

a ce soir pour en decoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Warriors Clemarsipu
Elementaliste Mursaat
Warriors Clemarsipu


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Normandie (chez Gertrude !)
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 08/04/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMar 17 Oct - 20:21

(le HoH est passait a 6 joueurs par équipe...Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMer 18 Oct - 11:47

Bon, alors petit bilan de la soirée d'hier Rolling Eyes

Nous étions quatre : Frere, Kangaxx, Clem et moi même à avoir mis à l'épreuve nos aptitudes PvPiennes en arènes d'équipe.

Premier bilan: je ne pense pas que cela vous interesse Embarassed

Bon, allez, je vous le dis: 2 victoires (ou 1 ?) sur environ 10 combats. pas mal non Cool

L'essentiel était de passer un bon moment ensemble (objectif plus que réussi) et d'essayer d'appréhender les différentes façons de jouer en groupe.

Les leçons que je tire de cette première soirée:
- je suis un boulet.
- TeamSpeak est un outil vraiment utile afin de se coordonner et agir de concert.
- Nécessité de bien connaître sa classe et son build pour être efficace et réactif.
- Le niveau des joueurs rencontrés et assez élevé.
- Nécessité d'avoir une équipe complémentaire afin de pouvoir faire face à un grand nombre de situations.

Pour ma part, je vais me concentrer sur l'Elementaliste, Classe que je connais un peu mieux que les autres, et varier ma façon de jouer (Feu, Terre, Air, Eau) afin de pouvoir être efficace dans un maximum de configurations.
Je ne suis en effet pas capable pour le moment de passer d'une classe à l'autre sans m'emmeler les pinceaux.

En espérant pouvoir se refaire ce genre de soirées de temps en temps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Tyran du Sommet
Valandil


Nombre de messages : 165
Age : 54
Date d'inscription : 25/09/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMer 18 Oct - 17:34

sorry sorry pour hier soir mais aprés la coop de la clairiere d'aurore, j'étais vraiment trop las pour continuer.

je suis parti faire un gros I don't want that

mais toujours partant, il me reste à regler le problème TS ( casque et voir pour mon petit bohnomme qui dort à coté).

Je regarde s'il y a des builds sympa pour un G/EL, et je suis prêt à mourrir avec vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMer 18 Oct - 18:06

Y'a pas de problèmes Valandil Wink

Valandil a écrit:
il me reste à regler le problème TS ( casque et voir pour mon petit bohnomme qui dort à coté)
Pour TS, son utilité réside dans le fait de pouvoir se coordonner, donc pas forcément besoin de parler, surtout écouter, donc ton petit bout pourra dormir tranquille Wink

En ce qui concerne les builds pour équipe, je pense que l'on peut s'inspirer dans un premier temps de choses qui ont été testé par d'autres avant nous.

Certes, cela n'est pas forcément original Embarassed mais ça peut nous permettre de partir sur de bonnes bases, en élaborant par la suite nos propres techniques collectives (hum, hum, si on y arrive hein Mr. Green )

D'ailleurs, j'ai trouvé sur http://gw.gamewikis.org/wiki/Builds study des idées bien sympathiques, dans la section PvP, à voir si l'on peut s'en inspirer pour débuter.
Surtout les rubriques "HA" (Hero's Ascent) "TA" (Team Arena) et "RA" (Random Arenas)
Ce n'est point là un gage de qualité absolue, mais je pense que ça peut être un bon point de départ pour les "nOObs" que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMer 18 Oct - 18:18

Vous êtes tous des noobs?

C'est dommage, je pensai me mettre au Pvp, mais il est hors de questions que je joue avec vous alors...
Tant pis, je vais essayer de me trouver une bonne équipe de gros roxors bien débiles. Faites moi signe quand vous aurez progressé, je vous autoriserai à m'inviter dans votre équipe geek

Bon sans rire, ca me tente aussi le pvp, comme beaucoup je tourne un peu en rond en pve en ce moment. J'espère que je pourrai faire mon boulet avec vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 02/03/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyMer 18 Oct - 22:28

La semaine prochaine je vais avoir un peu de temps à consacrer au jeu et ça me tenterais bien de continuer sur cette lancée pvp.
Il ne faut pas se décourager. C'est sur que le niveau en arénes d'équipe est bien plus élevé qu'en aléatoire mais quelle satisfaction quand on commencera à enchainer les victoires....c'est beau de rever.
J'aimerais bien tenter le team dont je vous parlais hier.
2 A 1Rt 1M.
Les 2 A auraient le build que j'ai posté sur ce forum : il est basé sur aura de déplacement qui permet de se téléporter relativement loin sur la map, de faire du dps et revenir instantanément si besoin...dans ce cas ce serait dans la zone des esprits du ritu ou normalement les méchants adversaires ne viennent pas.
Si on est bien synchro (avec TS) on doit pouvoir tuer une cible à 2 rapidos et revenir. Le moine serait la aussi pour proteger le Rt et enlever les éventuelles malédictions.
Ce serait bien si l'un d'entre nous voulait bien s'entrainer sur ce build A.
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyJeu 19 Oct - 15:11

c deja une denrée rare en PVE les assassins, alors en pvp!!!!

Enfin, reste a voir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyJeu 19 Oct - 15:21

Détrompe toi Dodo, la capacité de déplacement et de frappe rapide des Assassins est beaucoup plus recherchée en PVP qu'en PVE.
J'ai pas joué beaucoup en PVP mais le peu que j'ai fait avec mon A est un régal si le M derrière assure et qu'on prend soin de ne pas trop le faire courrir...

(PS : Frappe à la tempe est excellent...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyJeu 19 Oct - 15:23

c justement ça le probleme des assassins, il vienne faire semblant de te taper, il se prenne 2 3 sort dans la tete et ils sont HS...

Perso, tout ceux que je rencontre, sont, soit des gros boulet... soit des suicidaires (rarement avec un M)

Mais, c vrai que c puissant en pvp , j'en avais 1....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyJeu 19 Oct - 15:26

Une grande majorité des gens à le même raisonnement que toi ce qui contribues à donner une image de faible à l'Assassin.

Ce qui m'arrange bien, je suis rarement le 1er à être ciblé ce qui me laisse le temps de faire un peu plus que de "faire semblant de taper"...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyJeu 19 Oct - 17:01

Je confirme ce que tu dis Tao.

Après plusieurs combats en Arènes PvP, j'ai pu constater que l'Assassin était rarement (voire jamais) la cible prioritaire du groupe. Et un assassin bien maîtrisé, qui a le champ libre, soutenu par un bon moine, c'est dévastateur.

Pour ma part, ce que je redoute le plus en PvP, c'est l'Envoûteur. Contre soi, c'est une vraie plaie ces trucs là. Par contre, dans son groupe, s'il est bien joué, c'est un régal.

Je suis tombé ce midi, en arène aléatoire, avec un Rt, un G, un Env et un El Terre (moi): on a eu 10 victoires d'affilée. J'étais surement tombé dans un bon groupe, mais j'ai trouvé cette association vraiment interessante.

A ce sujet l'Envouteur etait G en 2eme prof, et se buffait a chaque debut de combat avec un truc qui lui faisait perdre de la vie (pas vu ce que c'etait) puis il lançait juste après sceau de guerison. Il etait équipé d'un bouclier et épée et se battait au corps à corps. Connaissez vous cette technique ? En tout cas, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.

Pour ma part, en PvP, je vais rester focalisé sur l'Elementaliste, que je prends vraiment du plaisir à redécouvrir.
Je le joue essentiellement Feu Contact ou Terre, que j'ai decouvert il y'a peu, et que j'aime vraiment bien notamment grâce aux protections corps à corps et séisme qui fait pas mal de dégats Smile

D'ailleurs, voici mon build Terre avec lequel je prends du plaisir actuellement.

Terre: 12+2+1 / Conservation d'energie: 12+2

- Flamme d'obsidienne
- Seisme
- Réplique Sismique
- Protection contre l'ennemi
- Protection de contact
- Glyphe d'energie [Elite] (que je lance avant de lancer séisme)
- Affinité Terrestre
- Sceau de Rez

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyJeu 19 Oct - 17:49

je confirme pour l'assassin, j'ai monté récemmeent un build avec Iced de bourrin qui me permettait de bien tenir, j'ai pas mal tenu...

mais les assassins, argh, le déluge de dégâts me prend de vitesse et ils me tuent avant que mon adré ne monte Rolling Eyes


l'EL air est du bonheur aussi, L'el feu est marrant si il passe inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? EmptyJeu 19 Oct - 18:11

bon build assez sympa mais rapidement epuisant si tu spamm la flamme comme un malade!!^^

C vrai que c un assez bon build... je changerais la protection contre l'ennemi par les dague de pierre ou l'aura de ret... a voir


Pour info, je ne dis pas que l'assassin est nul, bien au contraire, je dis juste que ça ne peut pas s'assumer seul contrairement a d'autre classe en PvP

A+°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un equipe PvP RW ? Empty
MessageSujet: Re: Un equipe PvP RW ?   Un equipe PvP RW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un equipe PvP RW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe PVP de Talergar
» Equipe PVP Yossa
» Equipe full necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser