Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Equipe PVP de Talergar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMer 28 Sep - 21:01

Avec mon moine je prends guérison et sceau de dévotion. Le sceau a l'avantage de guérir gratis ca peut servir.

J'ai aussi marque de protection qui protege la cible pendant 10 sec en redonnant des pv quand on en perd. C'est pratique quand les guerriers adverses me prennent pour cible.

J'ai annulation de malefices.

Le sceau de rez bien sur.

Un siphon d'énergie pour mon mana et empathie pour calmer les guerriers.

Le dernier sort est un sort de soin au choix par exemple guerison des autres.

Je vais essayer comme ca tout a l heure on ajustera au fur et à mesure des victoires Very Happy ou des défaites. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 29 Sep - 0:27

bon pour dimanche soir je me mettrai en necro.

Qui sera ok pour s'entrainer dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 29 Sep - 20:09

Je pense que les moines doivent rester envouteurs avec des siphons d'énergie, par contre Empathie je leverais au profit d'un Vol des arcanes d'une durée d'environ 10s, ça permet de voler un sort à l'adversaire et de s'en servir pdt que lui ne peut plus, Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 29 Sep - 20:37

quand je joue mon moine je n'ai pas le temps de penser à attaquer donc je pense qu'un seul sort d'env est préférable pour pas se prendre la tete avec.
Mais si on joue nos deux moines on pourra s'ajuster
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 29 Sep - 20:39

Justement pour ça qu'un siphon d'energie suffit largement et Vol des arcanes peut rajouter un sort de moine supplémentaire (s'il est volé à un moine bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 29 Sep - 20:54

ben oui c'est ce que jai pensé aussi apres je dois rester envouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyLun 3 Oct - 20:52

J'ai trouve un sort bien sympa qui guerit bien (115 pts pour l' instant) pour pas cher (5 manas) et qui se recharge convenablement. Ca me remplace guerison des autres.

Je vais essayer drain de pouvoir au lieu de siphon : je gagne un tout petit peu moins de mana mais le sort ennemi est interrompu.


J'aurai besoin de 3 membres pour constituer mon équipe pvp pour l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMar 4 Oct - 9:47

salut, quel est ton sort a 115pv? moi j'utilise gardien + revers de fortune + priere de guerison ça me fait tenir paas mal de temps face au guerrier sinon je prend zone de guerison tant que le moine adverse n'est pas mort

Et pour drain de pouvoir je l'utilise il absorbe 26 pt d'energie mais c'est en domination donc il faut que tu change ça.
Sinon tu le sait bien je suis dispo pour le pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMar 4 Oct - 20:40

le sort c'est caresse guerison il fait 115 grace a faveur divine. Je vais vérifier mes chiffres quand même.

On est deja deux, trois avec Bibi (je pense que tu diras pas non) me manque mon quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMar 4 Oct - 21:39

la caresse fait 58 avec prieres de guerison e 57 avec faveur divine c bien sympa pour 5 manas.

j'ai mis dans mon build guerison des affections parce que ca fait tres mal ces satanes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMer 5 Oct - 11:19

tu peux refaire ta liste avec les changements s'il te plait que je puisse m'adapter ?
Aussi je pense que tous els M en seconde prof doivent prendre annulation des maléfices si l'on est sous TS retour de flamme ne nous fait plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMer 5 Oct - 21:33

ok je vais noter mes sorts tout a lheure.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMer 5 Oct - 23:50

Voila :


- priere de guerison
- guerison des autres
- caresse de guerison
- marque de protection
- siphon d energie ou drain de pouvoir
- sceau de rez
- annulation des maléfices
- pacifisme


J'ai trouve que marque de protection et pacifisme étaient bien sympas c decourage un moment les guerriers.

En revanche caresse de guerison a un leger defaut, comme son nom l'indique c'est une caresse il faut donc être pres de la cible (mais ca peu être moi donc c bien quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 6 Oct - 10:47

ok j'aurai bien aimé que tu prennes egide pour s'alterner mais sinon il y a de bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyDim 9 Oct - 10:05

Pour mettre egide je peux enlever pacifisme c jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMer 26 Oct - 21:06

J'aimerais avoir une liste des personnes voulant faire du PVP et ceux qui ont TS.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Ettin Solitaire
morgane


Nombre de messages : 29
Localisation : suisse
Rang : chauffeur poids lourd
Date d'inscription : 28/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 27 Oct - 0:48

moi j'aimerai bien et j'ai ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.net/
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: built moine   Equipe PVP de Talergar EmptyMer 9 Nov - 12:20

voila puisque en ce moment je ne sert plus a rien je vais essayer de vous aider un minimum en PvP.

vos built sont bien rigolo mais c de la merde tongue


donc voila le moine ultime en pvp, il a la mana infini lol et po de res il en fo de comme celui la et un ele/m en prot de contact. puis ce que vous voulez selon le theme de l'équipe.

c'est un moine necro, sont seul sort necro est l'elite offrande de sang. (si vous voulez ne po vous emmerder a le rechercher faites un perso pvp sur la base du moine transfuseur.

sinon ces sort sont:bienfait divin, caresse de guerison pour se soigner soi meme,baiser de dwayna, graine de guerisson a mettre sur le l'autre moine ou sur l'allié visé par l'adversaire., priere de guerison, annulation des malédiction, esprit divin pour notament balancer la graine de geurssion suivi d'un ou deux petit sort de soin gratuit.


voila, donc ce moine doit etre immediatement res kan il meurt. les deux moines doivent rester a coter du prot pour etre sans arret soigner par la graine de guerisson tout les trois. perso j'ariv a soigner sans jamais m'arreter avec mon moine. je ne suis pas invincible mais contre n'importe quel team on arrive a tenir pendant 5 minutes sans aucun mort, si les frappes sont eficaces normalement il n'y a pas de raison de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: precision   Equipe PVP de Talergar EmptyMer 9 Nov - 13:33

voila j'ai un peu plus de temps donc je precise comment jouer mon moine. des le depart on se jette bienfait divin qui est le seul enchantement de se built. puis o moins un des moines (qui sont tous regroupé) doit avoir graine de guérison sur lui. donc ils se le jette a tour de role.
des que le mana du moine arrive a environ 10 point il se lance l'offrande de sang.

normalement si les deux moines sont moitié ausi bon avec se built que je ne le suit ils devrait etre les seuls a mourrir. les sceau de res ne doivent donc servir qu'a resé les monk.

des k'un moine res il doit se lancé offrande de sang, puis bienfait divin, puis rejoindre l'otre moine auquel il lance graine de guérrison.

l'élé/m lui ne doit avoir aucun, soin mais des prot de corps a corps en priorité terre ou prot selon ses gout. je n'ai po encore tester de jouer l'ele terre moine donc je vous donnerai des precision a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyMer 9 Nov - 21:48

c 'est fou comme te bavard depuis ta mort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 10 Nov - 1:49

Le moine necro est celui que j'utilise depuis peu par contre on est plus basé sur du 4vs4 donc il y a quelque petit truc a changé dans ton build etant donné qu'il y a en générale 1 seul moine sinon je suis d'accord mais pour bien le jouer TS devient obligatoire (syncro des graine) ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 10 Nov - 18:00

tu trouve que gt pa assez bavard avant recruteur? et puis c normal je suis o boulot donc forcement g plus de temps a rien foutre et g l'adsl la bas :*)= donc je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyJeu 10 Nov - 22:08

Moi aussi je pense a toi et ta mort m'a attristé.

J'attends ta résurection avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyLun 14 Nov - 10:48

je suis po mort choupinet, c'est juste mon pc :*) et je le repete, I'D RECOME BACK BABY
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar EmptyLun 14 Nov - 13:03

Je veut faire du PVP, je v télécharger TS, et j'utilise d'abbitude moine en PVP !


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe PVP de Talergar Empty
MessageSujet: Re: Equipe PVP de Talergar   Equipe PVP de Talergar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe PVP de Talergar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pvp Talergar
» Un equipe PvP RW ?
» Equipe PVP Yossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser