Voilà un build qui permet en théorie de se faire les béhémoths qui drop les Hache Totem dans les Chutes de la forêt de Maguuma.
Edit : pour ceux qui ont un trou la hache totem est une hache verte, dgts 6/28, energie +5, enchantements durent 20% de plus, pénétration 20%/20%... utile pour un G mais indispensable pour tout M 55hp...
Je dis en théorie car j'ai réussi en deux heures à ne me faire que deux Béhémoths et aucune hache totem...
Par contre, en comagnie de Duncan ce matin, avec de même build et lui en G/M : deux haches sur 5 Béhémoths... en un seul passage...
Donc si c'est chaud tout seul, ça doit prendre, à deux, moins de 15 minutes pour ceux qui connaissent le chemin et le build...
Je pense que 2 R/N seraient plus efficace qu'un couple R/N et G/M mais ça passait aussi très bien.
Donc voilà d'abord le build :
les compétences sont :
1. Esquive (court +33% pendant 11sec)
2. Hate de Zojun (court +33% pendant 11sec)
3. Tourbillon défensif (esquive)
4. Siphon de vie (degen -3 sur ennemi, regen +3 sur soi)
5. Offrande de sang (-20% vie, +18 mana)
6. Caresse du vampire (vole 65 vie)
7. Morsure vampirque (vole 65 vie)
8. Caresse Contagieuse (transmets conditions)
En pratique voici la carte :
Entre le refuge de ventari et le point B : vous utilisez les deux premières compétences de run pour laisser tous les ennemis derrière vous.
ça prend environ 3 minutes.
Pareil entre B et C, prévoyez juste une pause au point C pour laisser recharger les compétences.
Entre C et D il faut faire une boucle en repassant vers le Sud pour prendre un pont de liane qui vous emmene au Nord. il y a pas mal de mobs et pas trop la place de faire une pause. Prudence donc.
Au point E se trouve 2 groupes de marecailleux lvl19. Essayer d'éviter de vous prendre les 2 en mêmes temps, c'est un peu pénible sinon.
Pour les éliminer : utiliser le tourbillon si vous êtes en danger. Sinon vous lancez les 2 vols de vie en alternance et la caresse contagieuse dès que vous avez poison sur vous. En cas de chute de mana, lancez l'offrande de sang, la perte de vie sera couverte par le prochain vol de vie.
Les marecailleux sont un bon entrainement pour la suite, pas tellement plus dure.
Les béhémoths se trouvent entre F et G.
Ils sont lvl19 et pas tres dangeureux. Mais avec eux se trouvent 2 ou 3 casse de vie lvl15, qui soignent à tour de bras.
Si vous êtes seul il est possible d'attirer les cosses tres loin et de revenir vers le béhémoth en laissant les cosses à distance pour éviter qu'elles ne le soignent mais c'est très lourd.
Vous pouvez aussi essayer de ne sortir qu'une seule cosse à la fois et de l'éliminer : une seule est jouable.
Si vous êtes deux : pas d'hésitation : chacun sa cosse et ensuite tous sur le béhémoth avec la même technique que pour les marécailleux. En 30 secondes c'est plié. Il n'y a plus qu'a passer au béhémoth suivant. Il y en a 5 ou 6 sur le chemin, chacun susceptible de dropper une hache totem.
Enfin au point H et sur une ligne entre G et D, il y a de petits groupes de marcheurs de vents qui droppent un focus vert pour envouteur (d'un interet limité...). A savoir sinon évitez les marcheurs, ils sont jouables mais casse pieds.
Voilà vous savez tout. Je peux accompagner celui qui le souhaite pour une prochaine sortie.
A+
PS : merci Duncan au passage, c'est insolent la chance que tu as... (les deux haches furent pour lui...)