| Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Sam 17 Sep - 8:48 | |
| Comme pour certains jeux de cartes, nous allons tenter de faire une ou plusieurs équipes déterminées à l'avance pour le PVP, le GVG, le Tombeau des Rois mais aussi pour La Fissure, L'Outre-Monde et La Fournaise; celà évitera de réfléchir 1h pour finalement partir sans aucune tactique. Tout d'abord il faut savoir qui est interessé par quoi. Pour ma part tout me va et je peux jouer mon Rodeur/Nécromant ou mon Elémentaliste/Envouteur en attendant la prochaine montée de mon Nécromant/Guerrier. Pour l'Outre-Monde je verrais bien une équipe formée de 3 ou 4 rodeurs spécialisés dans les pièges et les esprits afin de piéger les escaliers et de créer un mur pour bloquer les adversaires, les familiers seront laissés à la SPA , vient ensuite au moins 2 moines en classe principale, au moins 1 Elementaliste (là il faut déterminer l'élement le plus craint dans cette partie du jeu) et 1 guerrier au moins. Pour la Fissure on pourrait prendre le même style de Team mais les rodeurs prendraient leur familier ce qui aménerait le nombre de combattant au corps à corps à +3/+4, les pièges seront laissés pour des compétences de dégâts (pourquoi pas des skills d'attaque pour le familier, personnellement j'ai rarement eu l'occasion de tester) ainsi que les esprits (attention à Vents Favorables car il y a des tireurs dans le camp adverse, pas la peine de leur donner l'occasion de faire des dommages supplémentaires). Pour le GvG les choses se corsent, déjà je pense que nous devons jouer au maximum les conditions négatives à infliger sur une cible voici un exemple: Cécité: 90% de chances de rater les attaques -Contre un G ou un R. Blessure profonde: réduit le nombre de pv maxi du pj et la guérison. Enflammé: perte de 14pv par seconde. Estropié: déplacement -50%, évite que le pj fuie trop vite. (ou des sorts qui ralentissent l'ennemi) Faible: dommages réduits- Contre un G ou un R. Poison: perte de 8pv par seconde. Saignement: perte de 6pv par seconde. Stupéfait: plus de temps pour lancer un sort. Puis les drains de vie ou autre dégénération de santé. Je pense qu'une cible atteint d'une bonne partie de ces conditions risquent de voir sa barre de vie baisser rapidement. Pour le poison les rodeurs ont un sort idéal c'est Flèches empoisonnées (Elite) qui ne coute que 5 en énergie et 0 temps d'incantation et de recharge, autant dire que la cible restera sous le coup du poison jusqu'à son dernier souffle ( je sais ça m'est arrivé trop souvent en PvP) Bien entendu comme pour toute tactique il y a son contraire, mais je pense que si nous arrivons à en établir une ou plusieurs ça aiderait
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Sam 17 Sep - 13:26 | |
| je rajouterai que si on pouvait tous mettre son heure de jeu habituel on pourrai voir quels equipes formées: Je joue le soir en rentrant du boulot vers 18h jusqu'a 19h30 et apres ça depend des jours our le jeu le soir. Le WE je joue plus, 10h-12h30 et 14h-18h apres encore un fois ça depend des jour pour la soiré mais je reviens vers 1h du mat.
Pour l'UW ma rodeuse est prete, pour le gvg ce sera mon necro/env, fissure necro ou rodeuse ou G pour tester :p | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Sam 17 Sep - 18:46 | |
| J'ai oublié une condition négative: Maladie, mais en PvP ou en GvG on évitera à moins que notre équipe soit vaccinée, | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Lun 19 Sep - 17:25 | |
| Voici une des idées qui vient de germer dans ma ptite tête surtout pour le GvG ou le tombeau des rois. Tout d'abord je pense qu'à la base il faut la présence de 2 Moines en classe principale en charge de la guérison du restant de la troupe. Ensuite au moins 1 Guerrier, 1 Rodeur et 1 Elementaliste, à l'occasion 1 Envouteur et 1 Necromant. Tous doivent pouvoir changer de classe secondaire. Enfin il faut trouver un thème ce qui est assez simple.
Exemple de team: la team Vampire En quoi ça consiste, tout simplement à ce que chaque joueur soit Necromant en magie du sang avec Regard du Vampire volant au moins 40 PV à la cible (320Pv de moins sur la cible) puis s'ajoutera les skills d'attaque des classes principales -Poison pour le rodeur, -Saignement pour le Guerrier, -Enflammé pour l'El de feu. A noter que le guerrier sera le dernier à atteindre la cible pour l'achever au corps à corps.
Ceci n'est qu'un exemple qu'on pourrait tester. J'attend vos remarques et d'autres idées similaires et il y en a (ex: au lieu de Necromant, Envouteur en seconde classe avec des siphons d'énergie-----que devient la cible si elle dispose de 0 énergie en l'espace de quelques secondes?) | |
|
| |
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Lun 19 Sep - 20:51 | |
| lol changer de prof2 ca coute de la tune papounet et je suis FAUCHER lol mais sinon je fait un moine pour le GvG, (yoyo je te deteste de m'obliger a faire ca!!!) | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Lun 19 Sep - 21:03 | |
| Oui ça veut dire changer de profession mais je ne dis pas de prendre tous les sorts de celle ci, et si le coffre de guilde servait à celà? acheter les skills qui manquent au joueur. Dans le cas de l'équipe citée precedemment ça implique juste de faire la voix du necromant et de prendre Regard du Vampire (soit au maxi 1K et 1pt de compétence). | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Mar 20 Sep - 17:36 | |
| D'autant plus que pour ceux qui ne peuvent acheter le skill Regard du vampire, on peut le remplacer par Choc de l'ombre aussi en magie du sang mais qui se trouve en réalisant une mission exclu Necro à Piken. | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Jeu 22 Sep - 19:32 | |
| Petite rectif, Regard du vampire s'obtient facilement par une quête exclue Necro au sanatorium d'après le site france guidwars, ça reste à vérifier. | |
|
| |
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Jeu 22 Sep - 21:16 | |
| même pas al peine, caresse de vampire s'obtient en changeant de profession, en recompense de la quete voie du nécromant | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Ven 23 Sep - 8:47 | |
| Oui mais Caresse du vampire implique d'être au contact de la cible, pas toujours évident. | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Ven 23 Sep - 8:52 | |
| Toute façon pour faire une équipe pré-determinée il faut déjà avoir des joueurs déterminés..............................à jouer. | |
|
| |
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Ven 23 Sep - 11:30 | |
| je me suis trompé dans le nom de la comp, honte a moi - Suivez-le-lapin a écrit:
- Toute façon pour faire une équipe pré-determinée il faut déjà avoir des joueurs déterminés..............................à jouer.
c'est pas gagné | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Sam 24 Sep - 9:05 | |
| Bien sur rien n'empêche de faire Regard du vampire + Caresse du vampire, surtout pour le/les G qui iront au corps à corps. | |
|
| |
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Sam 24 Sep - 13:06 | |
| oui ça peux faire mal mais les G ont 20 d'energie de base et les 2 coutent 25 mais bon tant qu'on ne teste pas :s | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Sam 24 Sep - 13:13 | |
| Je ne dis pas d'avoir les deux pour les G, mais ils peuvent aussi avoir une idole ou autre à la place du bouclier qui ajoute +12 en énergie (merci les collectionneurs). On doit bien trouver quelque part, dans le désert de crystal le seul que j'ai trouvé donne un malus en recup énergie mais avec quand même un bonus plus important en energie et en santé. Reste à chercher dans les cimefroides. | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Sam 24 Sep - 13:25 | |
| Et voilà, merci qui, Volsung Stoneketil ------------------ Location: en sortant de la forge de Droknar Collects: 5 Scalps d'avicara emplumés * Ceste farouche, Energie +12 (req. 9 en Magie du sang) Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant Magie du sang (20% Chance) Améliore le rechargement de compétences utilisant Magie du sang (20% Chance) | |
|
| |
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Sam 24 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
morgane Ettin Solitaire
Nombre de messages : 29 Localisation : suisse Rang : chauffeur poids lourd Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs Dim 25 Sep - 19:34 | |
| j'ai un ami qui ma dit que le mieux pour l'outre monde c'était 3 moine et 3 guerrier au minimum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs | |
| |
|
| |
| Etablissement d'une équipe pré-determiné ou plusieurs | |
|