Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LE built ultime pour du farming dans l'UW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

LE built ultime pour du farming dans l'UW Empty
MessageSujet: LE built ultime pour du farming dans l'UW   LE built ultime pour du farming dans l'UW EmptySam 3 Sep - 18:02

bon je v pas decrire toutes les comp nécéssaire par ce que c'est plutot évident.

Un moine avec des soin (plutot de la regen) et des protect qui permette au guerrier d'esquivé les atk

Un Guerrier équipé en tactic pur pour se def a fond. avec juste une comp d'atk permettant d'atker tout les monstre en meme temps et éventullement un soin ou protect.

Un élémentaliste air (moi) avec les afinité élé+ air (= 80% d'énergie en moins pour tout les sort air et 50 pour les autres pendant une minute).
.chaine d'éclair, glode de foudre, bourrasque et pluie de météore (meme si les degat sont nul lol)

un élé feu: avec les affinités, plui de météore, tempete de feu, ... et si possible un soin ou deux.


Le truc est simple, le G une fois protegé fonce dans le tas, (en s'y prenant bien il doit esquive 75% des attaque pendant pas loin de 40 secondes pil le temps qu'il fo o élé pour tuer 4 axes :*)= ) il utilise l'atk de groupe pour garder les ennemis autour de lui sinon c'est mort.

le moine s'occupe du g comme ils savent si bien le faire LOL

L'élé air commence a balancé pluie de météore , puis se déchaine (normalement c'est lui qui fait le plus gros des degats),

l'élé feu balance tempete de feu, puis des que celle de l'autre élé est fini, pluie de météore. le but étant d'empeché aux max les ennemis d'attaquer.


voila. je c que ca marche la preuve les dix ecto que g ramener jeudi soir :*)= Si un moine et un G peuvent m'aider a affiné mon idée se serai simpa puis encore plus cool le faire en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

LE built ultime pour du farming dans l'UW Empty
MessageSujet: Re: LE built ultime pour du farming dans l'UW   LE built ultime pour du farming dans l'UW EmptyDim 4 Sep - 0:40

Maitrisant ma guerriere sur le bout des doigt (en farming donc esquive et degat de zone) mais vu que Talergar n'est pas elever si on le fait je serait forcé d'etre en moine.
En gros je suis partant pour tester
Revenir en haut Aller en bas
 
LE built ultime pour du farming dans l'UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de farming pour G/M
» Equipe PVP de Talergar
» built de moine arene pvp
» built guerrierinterupt gros degats arene pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser