Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Build de farming pour G/M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyJeu 11 Aoû - 14:41

Pour que ce build soit éfficace il faut être contre des mobs avec des attaques physiques et avoir une competance avec son arme qui donne un coup a tous les ennemies moi à la hache pas de probleme.
Donc:
hach cyclone pour la hache peut etre cent lame pour l'épée et swing brutal pour le marteau. cela permet de recharger son adrénaline pour lancer defence de bonneti
esprit vigoureux recupere 11 pt de vie par coup ou sort lancé (30 secondes)
défence de bonneti esquive 75% de attaque et recupere 5 pt d'energie pas esquive (dure 8 seconde et s'interromp au lancement d'une competence)
aura de baltazar 21 pt de degat pdt 10 seconde au ennemie adjacent (le double s'il sont mort-vivant)
symbole du courroux 24 pt de dégat pendant 5 seconde
ce que vous voulez permet d'utiliser le skill que vous voulez
vie par procuration recupere 11 pt de vie par coup donné (permanant)
souffle de guérison 8 de regen de vie

alors la technique c'est de:
1/ lancé sur soi vie par procuration avant le combat
2/ quand on approche des ennemie lancé esprit vigoureux
3/ au milieu des ennemies hache cyclone
4/ defence de bonneti
5/ attendre pres des 8 seconde et lancer hache cyclone
6/ presque en meme temps defence de bonneti
7/ aura de baltazar
8/ hache cyclone
9/ defence de bonneti
10/ symbole du courroux
11/ hache cyclone
12/ defence de bonneti
13/ aura de baltazar

et normalement ils sont mort, il faut faire attention aussi a l'esprit vigoureux quand il disparait hop defence de bonneti attendre un peu esprit vigoureux

Bon ça ne marche pas a tous les coup, ça arrive que l'on soit dépassé par les évenements ou le nombre et c'est une technique ininterressante au possible mais au niveau 20 pour recuperer un pt de competence c qd meme pratique Wink

Ah j'ai oublié les caracteristique:
priere de guerison 11
priere de chatiment 11
attaque a la hache 6-7
tactique 7

Build de farming pour G/M Gw0071vs.th
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyLun 17 Oct - 10:01

Je confirme l'utilité de ce build pour récupérer quelques piécettes ou des objets interéssants, du moins au début.
Par contre les endroits et les types de monstres exploitables sont limités.
Il ne marche qu'avec des minautores ou des griffons dans le désert, c'est-à-dire au bief d'élona (le début) et à la roche de l'augure, chemin ci-dessous.
https://2img.net/r/ihimizer/img134/2336/gw02527hh.jpg

Le circuit du bief vous prendra 3 minutes et rapporte entre 300 et 400po.
Le circuit de la roche vous prendra 10 à 15 minutes et rapporte entre 1500 et 2000po et fonction de ce que vous droppez et revendez.

Quelques petites précisions :
- fuyez les pierreux dévoreurs le plus possible, un tir de diversion sur la mauvaise compétence et c'est cuit.
- défense de bonetti prend fin si vous utilisez une autre compétence mais que lorsque cette compétence prend effet. attention a ne pas le lancer trop vite sous peine de ne pas en profiter.
- les boss autour de la roche de l'augure sont accessibles si vous avez un nombre suffisant d'ennemis autour de vous et que vous vous concentrez sur le boss.
- la compétence idéale à la place de 'ce que vous voulez' est le bouclier du jugement, compétence d'élite qui se trouve au nord de la citadelle de granit.

Bonne route.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyLun 17 Oct - 10:52

Si on fuit les dévoreur alors prendre sprint a la place de symbole du courroux et effectivement bouclier du jugement est utile surtout pour les dévoreur justement ils meurent sans que l'on s'en occupe Laughing sinon des fois je prend feu du zelote a la place de souffle de guérison ça abrege les combat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyMer 19 Oct - 9:52

J'ai trouvé un autre coin à griffons : en sortant des gorges de la destinée à l'est, prenez vers le nord et avancez en longeant les falaises.
Il y a quelques dévoreurs mais faciles à éviter et de petits groupes de griffons.
Vous pouvez avancer jusqu'aux géants, après ça se complique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptySam 12 Nov - 3:41

Le nouveau build anti sort de zone Rolling Eyes
En fait il y en a 2 a peu pres equivalent en terme de rapidité :

hach cyclone
esprit vigoureux
défence de bonneti
Prenez Garde
Punition
Bouclier du jugement/defense du gladiateur pour le deuxieme
Vie par procuration
Frappe du bourreau (si on se retrouve en 1 contre 1 ça permet d'abreger)

Technique du 1er :
1/ lancé sur soi punition et vie par procuration avant le combat
2/ quand on approche des ennemie lancé esprit vigoureux
3/ au milieu des ennemies hache cyclone
4/ defence de bonneti
5/ attendre pres des 8 seconde et lancer hache cyclone
6/ presque en meme temps defence de bonneti
7/ Bouclier de jugement
.
.
.
le tout avec des "prenez garde" de temps en temps, en gros bouclier du jugement devient LE skill de degat, punition leur enleve 2-3 point de vie a chaque frappe (hourra !), prenez garde permet de reduire enormement les degats et de ne jamais tomber en etat critique

technique du deuxieme :
toujours hache cyclone pour recup de la vie, des que c'est possible defense du gladiateur etc enfin tres simple et surtout demande peu de mana et donc ne demande pas l'armure du gladiateur comme l'ancien build
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyMer 16 Nov - 11:39

Ce que jutilise en farming (marche bien après la mise a jour):

Phénix
Boule de feu
Enfer
Esprit protecteur
Souffle de vie
Rénovation
Esprit de batlhazar ou lien d'essence
Vie par procuration

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyMer 16 Nov - 14:57

jai oublié de préciser que c'est un low-life.......
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyMer 16 Nov - 18:35

tu te met 5 runes de moine (4 différente +1 un autre) + tu as un focus -50 de vie ce qui te donne 55 point de vie.
Avec esprit protecteur sa te fait 10% de ta vie maximale au max a chaque fois qu'on te tape (ce qui fait 55.5 par coup) et qui dure 20 seconde et se recharge en 10 seconde.
Après tu balance Souffle de vie qui fait récup de vie 10, ainsi avec 55 poin de vie tu récup bcp plu vite qu'avec 480.
Ainsi tu est invincible.
Il te reste lu qu'a balancer tes sort de feu d'élém pour tuer les 4 monstres sur toi et c bon tu te fait le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyJeu 17 Nov - 23:15

Voila la preuve que mon built de farm marche bien :

Build de farming pour G/M Gw0950tb.th
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyVen 18 Nov - 15:26

c'est clair que si l'esprit protecteur disparai 1 seconde tu es mort ^^ mais bien géré c'est plus rentable, sinon tu me demande on peux le faire a deux, je piege et un fois qu'ils sont aveuglé tu les charge
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité




Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyLun 16 Jan - 20:19

ok pcke je connais un endroit ou les mobs sont level 19 c'est des minotaures des bois qui sont level 19 qui sont en kryte et on gagne 74 po minimum a 100 po (je crois j'en ai pas fait beaucoup meme si y en a plein je suis passé par un autre chemin ou il y a plein de squellettes et de goules enfin bref le run a loupé) mais j'ai decouvert tous les collectionneur de kryte enfin presque juste l'armure de rodeuse mais c'était pas bien armure 49 j'ai oublié vite fait et j'ai vu aussi des endroit bizarre comme une sorte de grand trou d'eau avec un joli bateau au milieu ........

et la vous vous dites comment je fait pour dire tout sa en une seule phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Ettin Solitaire
Kiloo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M EmptyMar 17 Jan - 15:53

Boule de feu, Enfer, Phoenix, Esprit protecteur, souffle de guérison, esprit de balthazar, rénovation, revers de fortune.

Caractéristiques :

12 Feu
11 Heal
11 Prot
11 Faveur divine
4 châtiment

pour cela il vous faut une armure d'ascète en M/El avec une rune sup pour 4 parties d'armures plus une rune sup à doubler pour la 5ième partie.

Je vais au bief pour cela.

Vala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build de farming pour G/M Empty
MessageSujet: Re: Build de farming pour G/M   Build de farming pour G/M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build de farming pour G/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE built ultime pour du farming dans l'UW
» M/R: Build pour l'ascension
» Build pour Razah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser