Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moine 600hp

Aller en bas 
+2
TyNuvieL
Tao Ban
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
song
Ettin Solitaire
song


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : NICE
Rang : docteur
Date d'inscription : 04/07/2007

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:21

une inscription comme celle-ci devrait aider à faire baisser le niveau d'armure pour recevoir un peu plus de dégâts ?
Moine 600hp - Page 2 Kanshi-b6613a3241
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:32

le niveau d'armure est suffisant, mieux vaut privilégier une inscription énergie +5
le niveau de mana a du mal à remonter face à peu de mob, un +5 en énergie est souvent bien plus appréciable donc
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:54

Bon j'ai tenté hier soir le coup des 2 runes sup mais sans le +45 sous enchantement.

ça passe mais c'était plus tendu que la veille.

je referais une autre tentative plus complète bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:27

j'ai fait le 600 chez Mumu hier soir avec Chris, j'ai eu un peu de mal : mauvaise répartition de mes pts, et surtout mauvaise répartition des runes

un peu cowboy aussi pour récupérer la clef du boss....je ferais plus attention la prochaine fois.

pas grave on a fini tout de même en 1h, dommage 2x16 min pour les deux premiers niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:49

Bon ça y est Murakai a pris sa raclée hier soir.

Bon j'ai bien du mettre 1h30 mais faut avouer que la gestion du drapeau du héros est vraiment un boulet que tu dois traîner.

La moisson a été monstrueuse : 14 golds (mais pas un seul de potable rassurez vous...) et un vert sur un boss à la fin du niveau 2, complètement par surprise. Je n'ose imaginer ce que ça aurait été si on avait deux Shocked

J'ai fini par opter pour la version de Rx pour être le plus à l'aise possible, et une petite adaptation du build du smite : je suis sur le build de Rx mais j'ai rajouté sceau sacré + rituel de sang pour remonter la mana plus vite entre les combats. Et sceau d'épuration à la place de la glyphe de sacrifice. ça vire les conditions plus vite à la fin des combats et ça occupe Ogden Wink

Niveau rune je suis resté avec 2 sups (faveur et protect) et une rune sup de vigueur.
Une hache totem (c'est vrai qu'avec j'ai pas vu passer la tempete chaotique du boss du 1er niveau) et un focus avec +45PV sous enchantement.

Sinon au niveau des trucs importants :

1er niveau : rien de spécial

2eme niveau : vous avez le choix entre partir à gauche ou a droite.
à gauche les mobs sont plus simples mais un héros se prend facilement les pièges et souffre pas mal.
à droite les mobs sont un peu plus hard mais les pièges plus simples à éviter.
Par contre il y a 2 groupes de pop ups juste après le 2eme groupe d'armes enchantées... N'est ce pas Rx ?...

3ème niveau :
un peu long en effet.
Un groupe après l'autre ça passe bien.
Attention en effet à la salle avec l'intendant de Murakai pour récupérer la clé de boss : les pops ups sont nombreux et les tourelles font pas mal de dégâts.
Pour la salle juste avant la porte de Murakai, c'est un peu tendu, surtout pour le smite qui prend pas mal de dégâts (même avec l'esprit protecteur sur lui aussi) et surtout brulure en continu.
La seule solution trouvée pour l'instant c'est le run et le rez sur le point qui se trouve juste après la porte.

Pour Murakai elle même, rien de spécial mis à part les 3 invocations qu'elle lance régulièrement et qui nous arrangent bien. Laissez juste pas le smite sur un piège infligeant brulure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:43

sceau d'épuration c'est pas mal oui, surtout si mumu arrive à caser son attaque qui inflige des conditions à tout le groupe, ça évite de faire mourrir le smite.

pour le pop, désolé, tu peux demander à Chris, je l'oubli toujours celui là, et quand j'y pense c'est en groupe...et ça pop pas....va comprendre Charles....

je confirme qu'avec un héros c'est faisable mais bien chiant à gérer oui.

sinon bien joué, tu n'as plus qu'à faire la fonderie maitenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:42

Bon la 2ème tentative d'hier soir c'est beaucoup mieux passé : une seule mort au niveau de l'intendant de Murakai sur une erreur bête d'Ogden placé hors de portée de liens qui ont sauté...

Par contre la visité a été beaucoup plus rapide que la 1ere avec un niveau de drop presque aussi bon. En plus les coffres sont auto-alimentés par les drops de clés.

Si j'en refais un ce soir, je proposerais la place d'Ogden à la cantonnade.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:34

La gestion su smite héros s'apprend au fur et à mesure des tentatives Wink
Maintenant, je mets à peine 5 minutes de plus en partant avec Ogden (à peine 1 heure, que je dois pouvoir réduire à 45 minutes Twisted Evil ) Razz

Pour l'intendant, je conseille de le puller au cercle d'aggro. On fait un tour et on redescend vers la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:44

Bon au 3eme donjon à la suite, c'est bien rentré.

Entre 12 et 15 minutes pour chacun des 2 premiers niveaux et une trentaine pour le dernier.

C'est perfectible mais pas beaucoup plus au niveau temps.

Dans les petits plus qui font la différence :
ne pas hésitez à prendre 2 groupes de morts vivants en même temps. En spammant le lien spirituel ça passe bien.
par contre évitez de le faire avec les groupes d'armes enchantés, ils piquent un peu plus.

méfiez vous toujours avant d'ouvrir une serrure de donjon, en général les mobs qui sont derrière la porte ont tendance à rusher sur vous et si le smite est trop près, il prend des coups aussi.

le sceau d'épuration est nickel pour le smite et Murakai

prévoir entre 7 et 8 nécessaire de crochetage si vous voulez vous faire tous les coffres des 3 niveaux et 2 nécessaires de recyclage vous vous voulez des matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:19

Pour avoir vu faire un M hier soir à la fonderie :


Pour Aargh

- soit il faut prendre le groupe au complet en prenant soin de lancer en boucle les visages pour vider l'énergie de Aargh, en priant pour le tuer avant qu'il ne vous touche après son "doigt du chaos"

- même chose, sauf que l'on se met à courir quand on est touché par le doigt du chaos pour éviter de prendre des coups

quoi qu'il en soit pas simple quand meme



Pour la furie

jouer avec les décors, utiliser les pilliers que se trouve pret d'elle afin qu'elle ne nous touche pas => elle utilise doigt du chaos également mais elle attaque à distance, il faut donc se cacher derriere un pillier, et spammer les chaines sur les deux Ki.....ensuite patience...patience....



voilà pour les astuces du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine 600hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine 600hp   Moine 600hp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine 600hp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» build moine
» Moine smite
» Moine Link
» Creation d'un moine
» Equipe PVP de Talergar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser