Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe necro le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe necro le retour Empty
MessageSujet: Equipe necro le retour   Equipe necro le retour EmptyMar 6 Déc - 1:50

Il y a longtemps Al avait lancé l'idée d'une équipe nécro.

En jouant tout a l'heure contre 2 necros je me suis retrouvé avec 4 points d'énergie et une dégéner. de mana qui m'a empeche de monter au dela de 4.

Si on cumule çà avec le black out de l'envouteur le moine adverse aura bien du mal à lancer rapidement des soins.

N'ayant pas de nécro je suis en train de lire les sorts de cette profession pour relancer l'idée de l'équipe nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe necro le retour Empty
MessageSujet: Re: Equipe necro le retour   Equipe necro le retour EmptyMar 6 Déc - 12:30

Je peu t'aider a la relancer et t'aider a trouver les bon sort.
On pourais le tester.

Mais 1 question, est-ce en 4 contre 4 ou tombo ?
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe necro le retour Empty
MessageSujet: Re: Equipe necro le retour   Equipe necro le retour EmptyMer 7 Déc - 0:29

Je pense que c'est + jouable en 4vs 4.

Pour le tombeau ca suffira pas mais j'ai en tête une équipe du style 2 G, 2 M, 2 Nécro et 2 Env mais pour l'instant c'est flou.

Mais j'ai déjà trouvé des sorts sympas en nécro :

*Flétrissure - Wither (Elite):
Description: Pendant 5...29 secondes, la cible subit une dégénération de vie et d'énergie 2. La Flétrissure prend fin si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle.

*Souffrance - Suffering:
Description: L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération de santé de 2 pendant 6...25 secondes.

*Malaise - Malaise:
Description: Pendant 5...29 secondes, l'ennemie visé subit une dégénération de vie de 2 et vous subissez une dégénération de vie de 2. Le malaise prend fin si l'énergie de la cible atteint 0.

*Lien Parasitaire - Parasitic Bond:
Description: Pendant 20 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de 1. Lorsque le Lien parasitaire s'estompe, vous récupérez 30...102 points de vie.

*Fragilité - Faintheartedness:
Description: Pendant 5...29 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite de 50% et il subit une dégénération de santé de 1...3.
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe necro le retour Empty
MessageSujet: Re: Equipe necro le retour   Equipe necro le retour EmptyMer 7 Déc - 10:35

je peourrai faire soit un necro, soit un envouteur, il faux juste me laisser el temps de débloquer les skills.
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe necro le retour Empty
MessageSujet: Re: Equipe necro le retour   Equipe necro le retour EmptyMer 7 Déc - 16:10

Ah ben finalement on y revient. Quand est ce qu'on m'écoutera un peu plus dans cette guilde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe necro le retour Empty
MessageSujet: Re: Equipe necro le retour   Equipe necro le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe necro le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe full necro
» Un equipe PvP RW ?
» Equipe PVP de Talergar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser