Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Lord of the Ring Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knox
Tyran du Sommet
Knox


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Paris
Rang : Tanplan
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 14/03/2007

The Lord of the Ring Online Empty
MessageSujet: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online EmptyLun 16 Avr - 15:00

Je vais surement essayer, je vous tiens informés s'il y a des intéressés. Il s'agit du nouveau MMORPG de Codemaster dans l'univers du seigneur des anneaux.

Pour plus d'infos :
www.lotro.com

et

http://lotrovault.ign.com/

a+
Revenir en haut Aller en bas
xavierbubu
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/04/2006

The Lord of the Ring Online Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online EmptyLun 16 Avr - 23:15

J'avais cru comprendre que c'était un peu mou comm gameplay et qu'ils ont un peu trop profités d'avoir une licence rentable (dixit Joystick).

Bien sûr faut tester pour vérifier par soi-même. Il me semble à ce propos qu'ils ont déjà fait un week-end de test gratuit. Il serait aussi intéressant d'attendre les mises à jour qui surviendront surement très vite et qui pallieront quelques insuffisances de gameplay.

C'est dommage parce que j'adore cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

The Lord of the Ring Online Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online EmptyMar 17 Avr - 0:02

Pour moi y'a 3 points noirs, à la vue des différents articles de presse que j'ai pu lire et des retours de camarades :

1 / Codemasters

2 / Le jeu en lui même, qui innove vraiment pas (c'est de la resuçée classique de MMO), avec un gameplay et un habillage pas terrible, hormis de bonnes idées comme le "MvP", ou les joueurs peuvent prendre le contrôle de monstres dans des instances et lutter contre d'autres, qui eux ont leurs personnages habituels (dans des map king of the hill je crois), ou l'idée des traits (plus tu flingues d'ennemis du même type, plus t'as des bonus pour custom ton avatar)

3 / Le RP... Faute de craindre une invasion sauvage d'ardents RPeurs dans l'univers de ce MMO, c'est surtout la brouille au niveau scénaristique que je déplore... on sait pas trop ou on est, quand on est (enfin c'est volontaire, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Knox
Tyran du Sommet
Knox


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Paris
Rang : Tanplan
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 14/03/2007

The Lord of the Ring Online Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online EmptyMar 17 Avr - 10:39

Yep, je vais vérifier tout ça...(je me méfie un peu des critiques de jeux vidéo, surtout sur les MMORPG Wink). C'est sûr que le gros piège est l'univers lui même...

Je vais voir ça et je vous en reparle.

Pour codemaster, ils ont pas mal merdé sur les MMO pour l'instant (ex : Dragon Empire), mais sur les jeux solo, j'ai pas mal joué à Operation Flashpoint en son temps que je trouvais pas mal du tout. Rien à voir me direz vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

The Lord of the Ring Online Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online EmptyVen 20 Avr - 2:37

Et les noms des joueurs vont être très variés aussi, entre les Legolas12681 et les Aragorn894132. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Knox
Tyran du Sommet
Knox


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Paris
Rang : Tanplan
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 14/03/2007

The Lord of the Ring Online Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online EmptyVen 20 Avr - 10:37

Euh, ils sont déjà dans GW ceux là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knox
Tyran du Sommet
Knox


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Paris
Rang : Tanplan
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 14/03/2007

The Lord of the Ring Online Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online EmptyLun 21 Mai - 19:33

Petites infos d'un pote sur LOTRO (pas le temps de faire mieux...). Merci à lui. Gloablement, l'expérience et les retours que j'ai sont plutôt bons.

Je cite donc :

Les combats :
Ca bouge bien pour le moment, un mélange de AC2 et de Wow je trouve, AC2 pour les enchainements de coups (je suis "champion" et ça rappelle les enchainements berzerk) et Wow pour les .. "mais a quoi elle sert cette skill ???" The Lord of the Ring Online Icon_confused
Y'a moyen de se faire plaisir comme sur AC2 en balançant des petits AoE.
Bref, je kiffe le champion, pas testé les autres classes encore.

Système de leveling :
Alors rien a redire pour le moment, on tape quelques mobs, on fait quelques quêtes et hop level up ... donc pour l'instant l'xp coule à flots, j'envisage l'avenir plutot serein (j'évite les forums et autres spoilers je sais pas pourquoi ... une part de mystère .. ou peut-être simplement que j'en ai pas besoin)

Communauté ? :
Pour l'instant je n'ai du participer qu'a une quete ou il m'a fallu l'aide d'autres joueurs, donc plutot casual friendly, j'attend de voir la suite ...
Mais bon j'ai un peu peur y'a pas grand monde autour de moi chez les nains (humains et elfes powaa ?)
Niveau RP c'est plutôt calme .. forcéement y'a personne aux alentours ...

Système de quêtes :
Assez diversifié, on tourne beaucoup autour du "va looter un truc dans le coffre là bas", "rammène moi dix cuissots d'ours". Petites nouveautés bien sympas quand même ... "va chercher trois biscuits" ... sauf que si t'as pas cooking .. ben faut allez voir les autres joueurs. (Enfin sur ce coup la, merci le système d'enchères à la Wow)

Craft :
Plutot sympa, dans le style de Wow (pour peu que je m'en souvienne). Le fait de devoir utiliser les forges, établis, etc ... est très bien, ça crée des lieux de recontre ...
J'ai fait un fourbisseur (fabricant d'armes, prospecteur, menuisier) et pour l'instant le niveau de craft ne suis pas le niveau du perso : le temps de faire les quêtes je rammasse un peu de matière première mais pas assez.
Bref plutot déçu pour l'instant. Et en plus etre menuisier sans etre forestier .. c'est ballot .. travail du bois sans la récolte en gros ... Je sais bien que le système a été prévu pour que les joueurs soient obligés de se rencontrer pour faire du craft, mais je suis pas persuadé que ça soit une bonne idée.

Je rajouterais que souvent le loot et les récompenses de quêtes sont très bons (niveau armes en tout cas), ce qui nuit fortement au craft.

Sinon au niveau ambiance générale, design des terrains, design des mobs, agencement de tout ça dans l'espace : c'est nickel.
Petit bémol pour la musique .. mais tanpis .. fallait pas regarder les films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord of the Ring Online Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord of the Ring Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux online
» Mon premier jeu Online
» question sur les achats online
» Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Another World :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser