Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon premier jeu Online

Aller en bas 
+11
Kaizel
xavierbubu
Rx_Reorx
Knox
Mitsune
Orichalk
Chris
Forge
Mortuary
Prince DODO
Talergar
15 participants
AuteurMessage
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 1:05

Par simple curiosité Guild Wars est-il votre premier jeu online?

Pour moi il s'agit de Phantasy Star Online sur Dreamcast.

Bon à l'époque je jouais pas beaucoup online à cause du coût de la communication mais j'ai quand même fait pas mal de parties et c'était bien sympa de rencontrer des joueurs du monde entier.

Le principe était similaire à GW étant donné qu'on pouvait rencontrer beaucoup de monde dans l'avant poste (le vaisseau) et qu'on partait en mission par groupe de 4.

Les emotes icons programmables sur la manette permettait de sortir des petites phrases qui étaient traduites suivant le pays des autres joueurs (mais un clavier permettait de discuter convenablement).

On avait son petit familier (le mag) que l'on nourrissait suivant nos goûts pour qu'il nous donne tel ou tel bonus.

Peu de niveaux (4 zones divisés en 2 ou 3 étages) mais des graphismes très beaux, des musiques entraînantes, une bonne jouablité, en bref l'un des mes jeux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 9:07

premier jeux Online... scratch scratch

bon, Diablo 1 (vous lisez bien, 1)

ensuite son venu les Starcraft, Warcraft et autres...

puis D2 et finalement GW...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 10:50

en MMORPG oui sinon j'ai fait pas mal de FPS comme Alien versus prédator 2 ou counter strike
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 11:19

pour les mmorpg, j'ai fais une croche par Lineage 2 avant d'arriver sur GW...

pour le jeu online, j'ai passé un nombre indécent d'heures sur la série des "Age of..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 11:35

J'ai jouer a énormément de jeu dans le même genre (Diablo 1 et 2, seigneur des anneaux, etc....)
Mais Guild Wars est le seul véritable jeu On-line sur lequel je me suis posé
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 13:37

Talergar a écrit:
Pour moi il s'agit de Phantasy Star Online sur Dreamcast.

Copain ! :smurf:

Ce jeu fait parti de mes favoris, malgré le fait qu'il ai mal vieilli. Okay le online était pas reluisant (bonjour les items non légit à foison) mais ca reste quand même un jeu symbolique. Tellement symbolique que j'ai continué sur la version GC, et une sauvegarde de près de 800h partie en fumée à cause d'une corruption de sauvegarde... Une jolie HUnewearl de niveau 135, max atk / mag avec des Red Daggers, qui venait juster de finir les Ruines en Ultimate ;_;

Sinon côté jeux online, pfiou j'en ai fait... Dark Age of Camelot, Ultima, Everquest, Lineage, Ragnarok Online, Diablo, récemment GW pour ne citer que ça. Si on sors du contexte MMO, je joue toujours à Starcraft (indémodable !), Ages of Empires, Quake, CS...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 14:00

Le premier jeu auquel j'ai accroché était Diablo 2, je ne faisais que très peu de parties online parce que je n'aimais pas les mentalités.
Et par la suite, j'ai connu GUILD WARS auquel j'ai vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Knox
Tyran du Sommet
Knox


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Paris
Rang : Tanplan
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 16:19

MMORPG auxquels j'ai joué (dans le désordre) :
Asheron's call 1 et 2 (AC1 et AC2)
Lineage 2 (passage rapide, trop de "grind" comme on dit... en gros, c'était un vrai job à temps plein)
Earth and beyond (dans le monde des "space opera", que j'adore, imaginez Guild Wars dans l'espace à se tirer la bourre avec des vaisseaux, à coup de missiles et de lasers)
Star Wars Galaxy (echec pour moi, très deçu)
World of Warcraft (sont très forts Blizzard quand même !!)
Guild Wars (pas vraiment un "monde persistant", comme les autres, car instancié à 95 %, mais très adapté au casual gamer que je suis devenu et surtout, on rencontre des gens sympas Wink, enfin, ya vous quoi Wink)

Le premier MMO vraiment excellent, c'est AC1 (par Turbine) mais je n'y ai pas trop joué (sur la fin). Les anciens joueurs de MMO sont tous (quasi unanimement) nostagiques de AC1 (pionnier dans beaucoup de domaine, égalé peut être par WOW de nos jours).

Le premier auquel j'ai vraiment joué reste AC2.

Sinon, avant tout ça, il y a eu Ultima Online, que je n'ai jamais touché... tout le reste est arrivé bien après.

En jeux hors MMO, pas trop joué (un peu de Warcraft).

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 18:50

Online pratiqué :
counter (prend la poussière)
Guild Wars
Warhammer 40K dawn of war (beaucoup pratiqué en LAN également)

Online mais uniquement pratiqué en LAN :
Warcraft III et son addon
unreal tournament
Revenir en haut Aller en bas
xavierbubu
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 19:03

Me concerant, j'ai beaucoup joué en LAN à de multiples RTS (Starcraft notamment qui est un des meilleurs et pas mal les Age of... ou Empire Earth)

Pour les MMO, Guild wars est mon premier. J'ai toujours été rebuté par le fait de devoir payer pour avoir le droit de jouer et j'avais peur que cela ne mette fin prmaturément à mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 19:11

alors j'ai aussi debuté sur d1 mais tres tres peux car c'est chez un pote et 33k oblige a l'epoque :p
ensuite le d2 of course et la je me suis ruiné la santé ^^
puis un peux de counter aussi j'ai pas mal joué tres sympa se jeux mais je trouve que la 1.5 et 1.6 sont partie en cacahuete ^^
1.1 own a counter :p j'ai pas essayé la version cs:s par contre :)

en mmo y a eu un tentative sur everquest qui fu bref vu le peux de moyen financé a l'epoque ^^

sinon le phantasy star j'y est joué un peux mais pas online ^^
dreamcast forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMar 3 Avr - 19:31

Tiens c'est bizarre j'étais sure d'avoir répondu hier....
bref,j'ai du rever.....

bon et bien alors je recommence :
donc avant je jouais pas mal à Counter, je me suis bien éclatée dessus, mais sans micro par contre, parce que c'est un peu plus bourrin niveau discussion donc....... j'avais appris à me taire pour éviter les trucs lourds sur le fait que je sois une nana qui joue à ca.

le but de counter ? mega stressée par la fac, je tuais tout le monde IG, ca me permettait de bien me défouler. après une journée type de thèse, franchement vous en ressortez toute zen de votre mission Wink

bon mais j'ai arreté parce qu'à la longue, c'est un peu pénible.
et puis j'ai découvert GW, et c'est vraiment dans celui là où je me suis impliquée le plus niveau online... mais que depuis que je suis dans cette guilde cheese

donc voilà, j'espère que cette fois ci ca n'est pas un reve, ca m'embeterai un peu de retaper une 3ème fois le post (oui parce que je l'avais tapé, j'en suis sure ! ici ou en dormant, j'en sais rien mais pour moi ca revient au meme ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Tyran du Sommet
Eris


Nombre de messages : 196
Age : 50
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyMer 4 Avr - 0:19

Notre premier jeu online à Raven et moi a été RTCW (Return to Castle Wolfenstein) puis Enemy Territory (la suite). Dès le début, on a vite intégré le clan dans lequel nous sommes maintenant depuis... décembre 2002! affraid (didiou, le temps passe!).
On a ensuite découvert GW, d'un tout autre genre, je vous l'accorde, mais qui nous fait passer des moments vraiment agréables en votre compagnie! smurf
Revenir en haut Aller en bas
Nik3l
Tyran du Sommet
Nik3l


Nombre de messages : 109
Age : 53
Rang : Ugliest in da World
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/02/2007

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyVen 6 Avr - 12:38

Premier jeu online, Duke 3D en connexion directe modem à modem en 28.8 ..., didiou ça remonte !

Sinon :
- Quake 1,2 et 3 (arena)
- Diablo 1, 2
- Starcraft
- Warcraft (de 1 à Wow tongue )
- Soldier of fortune
- Americas Army (Twisted Evil )
- Battelfield 1942 - BF2 - BF2142
- Call of Duty
- Medal of Honor
- Age of Empire
- Redneck Rampage
- Carmaggedon
- Far Cry
- Doom 3
- Unreal Tournament
- Half Life 1 et 2
- Need for Speed
- Star Wars Battlefront 2
- Dawn of war
- Warsaw
- RTCW (En clan)
- RTCW Enemy Territory (depuis 2002 et en clan )

et bien sûr
- Guild Wars

C'était pour voir l'étendue des dégats, et je viens de prendre peur ! J'ai fait l'impasse sur les jeux solo...

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online EmptyVen 6 Avr - 21:06

Mon 1er jeu "online - pour - de - vrai" : GW Prophecies ; je ne m'en suis pas remis et ne joue pratiquement plus qu'à GW !

Sinon, comme Mortu, j'ai fait mes armes online sur Alien vs Predator 2, ou sur quelques autres fps (Deus Ex, Medal of Honor, Jedi Outcast, Quake Arena etc ...) sans oublier Neverwinternights dans la catégorie rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier jeu Online Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jeu Online   Mon premier jeu Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier jeu Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux online
» question sur les achats online
» The Lord of the Ring Online
» Premier week-end sur GW:EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Another World :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser