Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! Empty
MessageSujet: Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes !   Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! EmptyVen 17 Mar - 13:14

Salut à tous ! Cool

Tout d'abord , je dois dire que depuis que je joue a GW , voilà , 5 à 6 semaines , j'ai passé hier soir ma meilleure soirée , sur ce type de game que je decouvre , il est vrai ...
Alors , je voulais commencer à vous remercier pour cela !

Ensuite , pour me presenter :
J'ai 45 ans , et oui , un "vieux" comme certains disent ... MDR !

Je travaille comme technicien sur les systemes automatiques de signalisation , dans une grande "famille" MDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green , la SNCF !

J'habite , la prefecture "Lons le Saunier" , d'une superbe region , le Jura !

Je suis nouveau , sur GW , par contre , je ne suis pas vraiment un "petit bleu" sur les jeux videos en ligne ...
Il y a plusieurs années , j'ai fondé avec deux amis , une team sur un jeu video que vous devez au moins connaitre de nom "Raven Shield" , tiré tout droit de l'univers de Tom Clancy et de ses "Rainbows" ...
Maintenant cette team , joue sur Battlefield 2 , et ses extensions ...

J'en fait toujours parti , mais je dois dire , que pour moi , je prefere , les soirées "cooperations" que "team contre team" ou "Guilde contre guilde" pour GW ...
Sur Raven , on a gagné quelques beaux titres , apres des heures et des heures de travail en commun , des heures de preparations (de l'odre de 500h , pour notre derniere competition victorieuse ...) , avant la partie "Action"( liberer des otages , empecher l'explosion de bombes ...), et ça ... j'aime (le boulot d'equipe) !

Alors , n'hesitez pas à me donner des consignes , j'ai été habitué ... Mr. Green

Voila cette petite paranthèse , étant faite ...

Mes persos : Un Rodeur/Moine Lvl 20 , que certains ont rencontrés hier soir ...
Un Envouteur/Moine Lvl 15, Elvin D Asacalon , que j'essaie de faire monter ... même si d'apres certains , c'est plutot HARD !

Pour les deux autres ... ils me servent plutot de lieu de stockage ... EXPDR !
Si vous avez des idées de perso pour debutants, pas de pbs , je prends vos avis ! Very Happy

Le tour est fait , je crois ...

N'hesitez pas , à me poser également toutes les questions que vous jugerez utiles , je me ferai un plaisir d'y repondre !

et encore Merci pour la virée d'hier soir , a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes !   Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! EmptySam 18 Mar - 2:24

bienvenue sur le forum puisque nous nous sommes dejà rencontrés IG....

Je suis sur que ton experience de FPS cooperatif nous sera profitable...
Bon jeu parmi nous !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes !   Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! EmptySam 18 Mar - 11:10

bienvenu dans la guilde et sur le forum.
nous avons aussi passé une bonne soirée l'autre jour, plaisir partagé donc.

Pour les conseils ce jeu est tellement vaste qu'il faut d'abord que l'on te connaisse un peu mieux sinon on va taper à côté à coup sur à chaque fois.

Regarde la section build, tu verras peut être quelque chose qui te plait
(en tout cas, c'est déjà un très bon début d'avoir un R, la classe la plus polyvalente du jeu à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes !   Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! EmptySam 18 Mar - 13:04

URL=http://imageshack.us]Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! Panneau015wr[/URL]

Bonne ambiance, entre-aide, plaisanterie et diversité, notre guilde à tout pour plaire et faire de GW un jeu passionnant.

Jouant moi-même à BF2 j'aurrai sans doute l'occasion de de rencontrer sur Wake, Karkand et autres. Mon pseudo Arrow bisons68


Mes persos sur GW

Loup Nordique G/M 20

Loup Immortel R/M 17

________________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes !   Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la ballade d'hier soir ;-) par Lord Sky Eyes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour eux
» ballade dans l'UW
» The Lord of the Ring Online
» DOA ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Tous les [RW]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser