Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire... Empty
MessageSujet: Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire...   Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire... EmptyMer 17 Jan - 18:34

Je maintiens depuis longtemps (surtout auprès de ma femme...) que GW est un jeu culturel.

Voici donc la véritable histoire de Rurik, librement traduite de wikipedia :

Rurik ou Riurik (Russe : Рюрик, Nordique : Rørik, signifiant « le dirigeant célèbre » ; ca 830 - ca 879) était un chef de clan Varegues qui a pris la ville de Ladoga en 862, a créé la ville de Holmgard qui deviendra Novgorod, et a fondé la dynastie de Rurik qui a régné sur la Russie jusqu'au 17ème siècle.

Il y a un des divergences d’opinion sur comment Rurik est parvenu à commander Ladoga et Novgorod. Les seules informations sur lui sont contenues dans la Première Chronique Russe du 12ème siècle, qui déclare que les Chuds, Slavs, Merias, Veses et Krivichs « … ont repoussés les Varègues au delà de la mer, refusés de leur rendre hommage, et se sont installés pour gouverner eux-mêmes ». Après les tribus ont commencé à se combattre et ont décidé d'inviter Rurik pour rétablir l'ordre. Rurik est resté au pouvoir jusqu'à sa mort dans 879. Ses successeurs (la dynastie de Rurik), cependant, ont déplacé le capital à Kiev et ont fondé l'état de Kievan Rus, qui a persisté jusqu'en 1240, période de l'invasion mongole. Un certain nombre de familles princières existantes sont directement descendantes de Rurik, bien que le dernier descendant de Rurik à diriger la Russie, Vasily IV, soit mort en 1612.

Il y a un large tumulus funéraire du 9ème siècle dans Novgorod. Protégé contre le pillage, il reste encore à explorer. Les habitants locaux se réfèrent à lui comme tombe de Rurik.


Quand je pense qu'on a failli en prendre pour presque 750 ans de descendance de Rurik à gouverner la Tyrie, j'en viens à me demander si finalement on n'aurait pas du soutenir les Charrs à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire... Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire...   Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire... EmptySam 20 Jan - 18:58

pis il avait l air un peu simplet... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire... Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire...   Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire... EmptyDim 21 Jan - 12:40

non, c'etait un TB, TC... Trop bon , Trop C..

Mais, moi je l'aime bien, surtout son elite!!^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire... Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire...   Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VRAI Rurik ou comment on a échappé au pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon anniversair le vrai
» Comment rangez vous ?
» Comment j'ai battu mes sosies
» Comment vous rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Rôle Play :: Histoire de Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser