Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment j'ai battu mes sosies

Aller en bas 
+3
Frère Sinistre
SydneyMoon
Tao Ban
7 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyJeu 5 Jan - 14:26

Comme j'y suis passé avec toutes les professions, je peux vous en faire un petit résumé :

1. Guerrier (Tao)
Comme un bourrin, à la hache, sans sort de soin ni d'interrupt. Moi vois, Moi frappe.
C'est passé tout seul.

2. Elementaliste (Toa)
Spé feu : pluie de météore et boule de feu. pas la peine de mettre autre chose car il reste sous la pluie de météore (et pas vous bien sûr...).

3. Moine (Ato)
Beaucoup plus pénible.
Spé châtiment, pas de sort de soin. Partir au corps à corps directement avec des dégâts de zone (symbole de courroux par exemple) et reculer pour éviter les siens.

4. Rodeur (Ota)
Ludique : se déplacez latéralement pour éviter ses flèches. utiliser un interrupt mais uniquement sur onguent des trolls.

5. Nécro (Aot)
Pénible aussi. Ann aura peut être une meilleure idée que moi.
J'ai joué avec magie de la mort uniquement, encore une fois en évitant ses flèches. Mon pire passage.

6. Envouteur (Oat)
Mon préféré : retour de flamme en 1er et que des sorts avec invocation courte dans la barre de compétences. Comme il a 12 en invocation rapide : 6 sec plus tard c'était fini.

Voilà si vous avez de meilleures expériences n'hésitez pas.

PS : j'ai mis le nom de mes persos entre () pour que vous vous y perdiez un peu moins ^^

PPS : pour la suite l'antre du dragon se fait très bien avec que des mercenaires (sauf le bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyLun 27 Mar - 19:22

Spéciale pour Lok :
J'ai trouvé ça sur le forum de France Guild Wars

"Une seule compétence utilisée, à lancer immédiatement et à relancer quand il vous la lance:


Prix de l'Echec - Price of Failure:

Description: Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 6...25 points de dégâts à chaque attaque ratée.
Coût en énergie: 10
Temps de recharge: 3 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Maléfices (Curses). Augmente les dommages
Type de skill: Sortilege


On reste à distance et on se déplace de gauche à droite, le double rate 25% de ses attaques à cause du sort et si vous êtes assez habiles dans votre gauche-droite, il en ratera 90%, s'infligeant des dommages tout seul. Au bout d'une minute, il meurt "

Ne rien prendre d'autre dans sa barre de compétences...
ça devrait t'aider je pense...
Bonne chance

PS : merci d'avance à FGW pour le copyright...
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité




Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyMer 29 Mar - 19:48

J'ai aussi une bonne technique pour les rodeur
Ne prennez AUCUN sort de soin et votre build doit ravoir des sorts a incantation longue comme zephyr veloce saison des prédateurs terre gelée hiver etc... ET attaquez le juste a coup de fleche et partez manger une des reccette de la taverne et a votre retour vous verez que vous aurez gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
SydneyMoon
Tyran du Sommet
SydneyMoon


Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : Metz
Guilde : RW
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyJeu 30 Mar - 12:12

salut,
avec mon G/M, j'ai lancé aura de balthazar puis tranche-artère, entailles et bannissement.
Meme pas 50 secondes pour me faire le sosie.
J'avais ma braquemard de l'empoisonneur de courage et mon ankh de guérison (energie+12).
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyVen 31 Mar - 18:17

je reste dans la lignée de Shal.... mais... je tue mon double en 8 secondes Shocked... qui fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
vinceglz
Ettin Solitaire
vinceglz


Nombre de messages : 77
Localisation : Far Away From Home
Guilde : ex - RW
Date d'inscription : 27/03/2006

Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyMar 18 Avr - 9:21

Ca y est j'ai enfin fait l'ascension avec ma rodeuse...

Pour battre le sosie j'ai utilisé le truc des esprits...

Build simple : Souffle de guérison + des esprits (vents, hiver,...) et surtout rien d'autre...

Max d'adresse au tir + un poil de priere de guerison

1) Pause des esprits
2) on tire
3) on se guérit eventuellement (le sosie n'aura pas cette compétence)
4) on gagne

et tout ca sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyMer 19 Avr - 19:58

5 secondes avec mon G/M. J'ai pris Frénésie et que des attaques qui font un max de dégats.

Le sosie utilise Frénésie et là il a 40% d'armure en moins dans la foulée il en prend plein la tête avec des attaques max sutout avec mon épée de grognar.

Bon 5 secondes je suis un peu marseillais mais je suis pas loin du compte.

Surtout ne pas utiliser Frénésie sur soi sinon c'est nous qui en prenont plein la tronche.

Imparrable et 50000xp. voilà

_______________________
Loup Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spar Thacus
Ettin Solitaire
Spar Thacus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyMer 19 Avr - 20:58

Même technique pour mon G/M , si cela ne prend pas 5 secondes , il n' en faut pas plus de 10.

Pour mon R/M c' est vieux mais j' avais mis le maximum d' esprits dans ma barre de sort et le temps que ce boulet ait fini de tout caster il était mort ....
Revenir en haut Aller en bas
hordak wolfen
Tyran du Sommet
hordak wolfen


Nombre de messages : 161
Localisation : Alsace
Guilde : G.... W...
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies EmptyJeu 20 Avr - 19:52

pas plus de 8 sec avec mon R j'ai pris mon familié (avec 2 caracteristiques) et lui ne l'a pas et je l'ai bombardé de flèche incendiaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai battu mes sosies Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai battu mes sosies   Comment j'ai battu mes sosies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai battu mes sosies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rangez vous ?
» Comment faire de l'argent , sur Guilde Wars ?
» Comment poster une image dans le forum
» Comment recuperer les musiques de Factions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser