Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment vous rejoindre ?

Aller en bas 
+3
Le Rwa Kaf
Rx_Reorx
Gomorh
7 participants
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 12:15

Bonjour les Vrais mondialistes What the fuck ?!?,

J'explique le titre de mon sujet.
Actuellement, je dispose d'un perso sur Factions, Gom Orh El/Env lvl 20 et d'un perso sur Prophécies, Sek El R/N lvl 9, que je monte avec La Reine Tye, pour découvrir ce premier chapitre de GW que je n'avais jamais exploré Rolling Eyes .

J'en viens donc au sujet de mon post:
quels sont les accés à obtenir ou débloquer (côté Factions et Prophécies) pour pouvoir oser éspérer vous retrouver et faire des instances avec vous (Uw, Fournaise, Fissure, et tout ce genre de trucs dont je ne sais même pas ce que c'est Embarassed ) ?
En effet, j'aimerai bien pouvoir participer à des sorties guilde, afin de partager un peu plus de moments communs et avoir cette agréable sensation d'appartenir "pleinement" aux vôtres Wink

Je n'ai pour l'instant joué qu'avec 2 membres de la guilde (Spar et Loup) qui sont gentiment venus donner un coup de main, et à chaque fois ce fut vraiment très sympa, ce qui m'incite à vouloir vous connaître un peu plus IG Razz

Ainsi, pour résumer, afin de mieux participer à la vie de la guilde, j'aurai voulu connaître l'emplacement des lieux-clés du jeu pour pouvoir vous y retrouver et tenter des instances en groupe RW (même si je sais que la période "vacances scolaires" ne constitue pas forcément un facteur favorable)

Voili, Voilou Very Happy

P.S.: si certains parmi vous ont des rerolls sur Prophécies qu'ils souhaitent sortir du placard, ils sont les bienvenus s'ils veulent nous accompagner sur les chemins éscarpés d'Ascalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 12:23

Les "lieux de sorties"

UW + fissure => au temple des âges, un lieu accessible à partir du moment ou tu seras arrivé à l'arche du lion

UW² (ou tombeau des rois primitifs) => bien plus loin que les précédents, se situe dans le désert au sud est de la Tyrie, accessible juste après l'ascention, depuis l'antre du dragon.

Fournaise => accessible depuis Droknar (juste après l'ascention et la coop de l'antre du dragon), soit depuis le promontoire. Depuis ces 2 lieux, il faudra aller au "campement millitaire de deldrimor", cette ville est le lieu de départ pour la fournaise.

concernant prophécies, j'y retourne régulièrement pour faire la chasse aux élites et/ou bonus de certaines coop.
par contre mon Moine se trouve depuis quelques semaine à l'arche du lion, une fois arrivé là bas, je me ferais un plaisir d'avancé l'histoire avec vous.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 12:34

Alors dans Prophétie, on a accès à la fissure et à l'UW à partir du temple des âges qui se trouve en Kryte. Pour la fournaise, tu dois partir du camp de Deldrimore, au nord-est de Drognar. Je reste évasif pour ne pas te révéler la carte et te laisser le plaisir de la découverte, sauf si tu demandes plus de précisions Wink .

Comme tu le dis, de toute façon, les sorties se font rares en ce moment, vacances obligent (à moins que des sorties s'organisent spontanément IG).

Dis, je peux t'accompagner, j'ai un rodeur fraîchement sorti de l'Eden, dis, hein, dis, dis, dis??? rabbit . Je ne l'ai pas sorti depuis longtemps car je me fais chi... à jouer avec, je trouve pas ça top pour le moment. Le faire grandir avec un gars de la guild me motivera et je pourrai peut être un jour... l'aimer (mon rodeur, hein, pas le gars de la guilde!! Comment vous rejoindre ? Pano112053 )

Edit : Bigre, Reorx est déjà passé, tant pis, je laisse mon post tel quel! Comment vous rejoindre ? Pano112055
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 12:51

Ouais les vacances c'est la mauvaise période d'une façon générale.
Le meilleur conseil qu'on puise te donner est d'en profiter pour essayer de finir avec un perso l'ensemble des deux campagnes. A partir de ce moment là tu seras libre de te joindre à des groupes quelque soit l'objectif ou de te remonter un autre perso.
Vivement septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 13:06

Eh bien merci à tous pour vos réponses, ça a pas trainé dites donc Wink

Oui Tao, je crois que tu as raison, l'idéal serait que je finisse les campagnes avec un seul perso, c'est pour ça qu'actuellement, je joue plus sur Prophecies avec mon Rodeur, car il me semble que c'est un petit peu l'ordre logique des choses: d'abord Prophecies puis Factions.
Ensuite, le fait que le "leveling" soit plus long sur Prophecies permet de mieux prendre en main son perso et, de plus, les sorties sur Prophecies ont l'air plus nombreuses.

Le Rwa Kaf a écrit:
Dis, je peux t'accompagner, j'ai un rodeur fraîchement sorti de l'Eden, dis, hein, dis, dis, dis??? rabbit
Que si t'es sage hein ? Wink

Le Rwa Kaf a écrit:
Je ne l'ai pas sorti depuis longtemps car je me fais chi... à jouer avec, je trouve pas ça top pour le moment
Je te rassure, le Rodeur j'ai eu un peu de mal moi aussi au début, mais là ça commence à me plaire de plus en plus.

Le Rwa Kaf a écrit:
je pourrai peut être un jour... l'aimer (mon rodeur, hein, pas le gars de la guilde!!
Arf, je croyais que c'etait moi que tu voulais aimer elephant

Donc le Rwa, c'est quand tu veux pour nous rejoindre Wink On en est pour l'instant à l'aprés Eden et on a fait hier soir les 2 premières coop ("la breche du grand rempart" et "fort Ranik") avec le bonus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 13:09

Fais moi signe , n' hesites pas si besoin ... Wink

Le mieux faire les quetes principales , les COOP dans la foulée , et quelques runs , sur certaines zones , le desert par exemple ... Wink

Et le tour est joué ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 13:40

Vrai mondialiste ... faux José Bové alors.

+1 Gomorh pour ton souhait de grouper le plus souvent possible avec la guilde.

Je précise que mon perso coté Prophécie est Le domino noir. La reine Tye est coté factions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 14:08

Ok alors. Si je te vois ou tu me vois IG, on se Pm et on se fait une bouffe..heu, je veux dire, on avance nos perso ensembleComment vous rejoindre ? Pano112070 .


D'autant plus que j'en suis au même point que toi avec mon rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 16:22

J'ai un nouveau G/M tout frais sorti de l'eden moi aussi. JE n'ai même pas encore fait une seule coop.
On verra si on peux se faire quelques coop IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 16:33

un G/M ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 16:57

bon ben ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes volontés décidées à nous accompagner pour de folles aventures (heuuu, j'en fais ptet un peu trop là Rolling Eyes)

En tout cas, n'hésitez pas à nous wips whip whis contacter IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 17:03

Encore une fois la meilleure chose à faire est soit de s'organiser sur le forum à l'avance, soit de lancer IG une petite phrase du genre "je m'apprête à partir pour la coop de Nolani. ça interesse quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil - 17:16

Heu, oui... Mais en même temps, c'est les seuls solutions pour grouper en guild aussi...sinon, se brancher sur ts et poser une annonce vocale. Ou encore, attendre à un avant poste de coop qu'un membre passe par là pour grouper avec . Mais ça peut être long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous rejoindre ?   Comment vous rejoindre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rangez vous ?
» je vais rejoindre duncan
» Comment j'ai battu mes sosies
» Comment poster une image dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser