Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne...

Aller en bas 
+6
papy des kan
Amelia Redtears
Mitsune
horko
Gomorh
Tao Ban
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:05

De rage, un des acolytes pris les 3 planches de bois de Rwa et les brisa par la force de ses bras.

"Vois tu, 3 choses m'insupportent : le rhum de nain fade, l'opprobe et que l'on touche à mes affaires. Or, ces 3 critères se sont enchaînés aujourd'hui pour moi..."

Le malabar mis la main sur son pommeau d'épée, mais il était déjà trop tard : Rwa saisissat son marteau avec une rapidité et une dextérité à la limite du possible. Et c'est dans un craquement terrible et peu ragoutant que le marteau tueur de géant éclata la machoire de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:07


-"Evitez de jouer à cache-cache la prochaine fois, papy. Ca ne trompe que vous..."répondit simplement Amelia, retirant le couteau de sa cible. Du cadavre s'éleva un monstre d'os et de chair, qui se jeta sur le premier garde à portée.
La nécromante fit demi-tour et se redirigea vers sa table, nettoyant de deux gestes secs, au passage, le couteau ensanglanté sur la robe d'Hitomi, puis s'attabla.
Au fur et à mesure que les gardes tombaient sous les coups de Loup, Papy et Rwa, des horreurs squelletiques s'animaient et fonçaient dans la mélée.
Amelia bailla et se remit à écrire, sans avoir auparavant ommis de jeter un regard noir à la jeune femme qui lui faisait toujours de l'ombre...

Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Ettin Solitaire
papy des kan


Nombre de messages : 45
Age : 65
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:41

Isa l'épée n'avait pas eu le temps d'occir deux hommes que tous gisaient morts au pieds de Papy et de ses amis.

"Je veillis, pensa Papy, dans ma jeunesse, je n'en aurai laisser que deux aux autres."

Il essuya délicatement le tranchant d'Isa, salua Rwa et Loup.

"Vous nous avez été d'une grande aide, je vous remercie de m'avoir aidé à protéger Amélia, elle semble très reconnaissante, comme d'habitude."

*Regarde avec dépit la nécromante dans ses écrits*

"venez, je vous invite à trinquer à cette bonne bagarre, asseyez-vous à ma table."

Papy alla vers sa table en y invitant du bras ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:32

Le Domino Noir souriait, seule à sa table.

Elle observait les fiers guerriers et la nécromante nettoyer leurs armes.

Elle ne pouvait s'empêcher de repenser au moment où elle avait frapper l'ensemble des assaillants d'empathie, facilitant ainsi l'éxecution finale. Comme d'habitude, personne ne s'était rendu compte de sa collaboration. Mais peu importe, elle préférait la discrétion à une débauche ostentatoire.

Elle rangea ensuite ses dominos, le moment semblant mal choisi pour une partie, et accepta l'invitation du vieil homme à trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
horko
Elementaliste Mursaat
horko


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:29

Tant d'agitation, tant de désordre. Le tumulte provoqué par ce simulacre de bataille, dont la fin était si évidente, à part pour les hommes désormais étendus par terre, ne suffit pas à perturber Horko. Son regard concentré sur sa bière, il en était toujours à se demander comment boire ce breuvage sans entamer l'onctueuse couche de mousse qui la recouvrait.
Il héla ota
"Une paille je vous prie"
Levant les yeux pour effectuer sa requête, il découvrit le carnage
"Je vois que diplomatie rime encore avec barbarie. Pourquoi ces personnes désiraient elles que l'ile soit évacuée ?"
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:06

Peu après la fin du fracas du combat, Ab Zalon entre dans la taverne. Son air et sa stature de gamine de 14 ans jure quelque peu avec son armure de plate et un braquemart bien plus grand qu'elle dont on pourrait se demander si elle arrive simplement à le soulever.

L'impression de voir une petite fille déguisée en guerrier d'opérette est cependant tout de suite contredite par les taches de sang et de suie qui la macule, le visage même d'Ab porte les traces d'un combat récent qui a du être bien rude...

Son visage, souriant lors de son entrée dans la taverne se ferme sur une grimace d'exaspération à la vue du carnage

Bordel, c'est pas possible... je passe ma journée à cogner sur des titans avec filiana et il faudrait remettre le couvert ici! C'est une taverne ou une arène?
Comme disant mon papa, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est pas l'heure non plus... et là c'est l'heure de l'apéro... fini le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:30

C'est avec plaisir que Rwa accepta l'offre de Papy. Après tout, quoi de plus requinquant et de plus conviviale que de trinquer après une joute physique.

Rwa pris ainsi place à la table de Papy :

"Je m'appelle Le Rwa Kaf, mais que l'on me nomme par mon diminutif Rwa ne me dérange nullement. A qui ai- je donc honneur? QUE TOUT CE QUI VEULENT CE JOINDRE A NOUS SOIENT LES BIENVENUS! TAVERNIER, VOTRE MEILLEUR BOUTEILLE DE TORD-BOYAUX, ET,QUE DIABLE, FAITES UN PEU DE PLACE : CES CADAVRES SE REVELENT FORT ENCOMBRANTS!"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:20

En effet la salle de la taverne était dans un état indescriptible : une quinzaine des cadavres a demi liquéfiés jonchaient le sol et dégageaient une odeur nauséabonde, les éclaboussures de sang projetées par les coups d’épée peu délicats de Loup, Rwa et Papy avaient maculés les murs et le plafond. Dans l’affrontement des tables et des chaises avaient été renversées et brisées, des morceaux de bois formaient de petits tas un peu partout dans la pièce.
Les squelettes animés par Amélia, l’entouraient encore, se décomposant lentement, en laissant tomber par terre une matière visqueuse et noirâtre.

- « Hum… » pensa Ota, « Par où commencer ? Nettoyer ? y en a pour des heures… Horko veut une paille ! j’ai pas ça sous la main… Papy, Ab et Rwa ont soif mais je ne dois plus avoir de verre propre ou intact… Ils en ont vraiment mis du sang partout, ça partira jamais… »


Alors que la rôdeuse était perdue dans ses pensées, les deux fenêtres encadrant la porte d’entrée explosèrent, projetant des morceaux de verre et des esquilles de bois dans toute la taverne, blessant plus ou moins gravement toutes les personnes présentes.

Immédiatement après cette explosion, une volée de flèches et des cailloux gros comme le poing envahit l’espace. Cette deuxième attaque fut presque aussi blessante que la première : une flèche vint se figer dans l’épaule droite de Loup qui se trouvait le plus près de la fenêtre et une pierre vint heurter la tempe d’Amélia, la plongeant dans l’inconscience.
Ses animations squelettiques, privées de leur lien avec leur maître, furent livrées à elles-mêmes et se retournèrent vers les personnes encore présentes dans la taverne, les obligeant à livrer à nouveau combat.

Ota renversa une des dernières tables encore intactes et plongea derrière, traînant le corps d’Amélia à côté d’elle, à l’abri des projectiles qui continuaient de rentrer par les deux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
horko
Elementaliste Mursaat
horko


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:36

"Ah don ! Baindedant ca suffit !" réussit a dire Horko après s'être écrasé le nez contre la table. La déflagration avait provoqué en lui un geste instinctif de survie, un repli sur soi même. Malheureusement, les aventuriers ne sont pas toujours habitués aux espaces restreints des tavernes ...

Ce premier réflexe passé, le second fut de rejoindre Ota derrière sa table, "Maitresse Ota, veuillez je vous prie couvrir mon repli, je vous revaudrais ca", puis de ramper pleutrement derrière le comptoir. Non que ce grand gaillard fut lâche. Mais les projectiles qui l'avait atteint à la première salve plus ceux qu'il avait reçu lors de sa fuite désespérée vers une cachette l'avait bien amoché.

Une fois bien à l'abris dans son bunker comptoir il fit l'état de ses blessures. Heureusement elles étaient superficielles et ne l'empecheraient nullement de rendre aux assaillants leur monnaie de leurs pièces.

Un rapide coup d'oeil à son équipement lui fit prendre conscience de la situation. Ce combat serait à quitte ou double. Il n'avait pris pour tout et pour tout qu'un petit enchantement pour se soigner partiellement. Soit, ni une ni deux, il lance son petit enchantement et se lance dans un jolie incantation.

Tandis que les carreaux d'arbalettes, les flèches et les pierres sifflent à travers la pièces, un leger bourdonnement monte de derrière le bar. Une lente litanie indéchiffrable. Tout d'un coup une forme spectrale verte, translucide, bardée de chaînes apparait poussant un hurlement muet.
Le murmure guttural reprend de plus belle au pied de l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:29

Ota regarda Horko partir derrière le bar et se repencha sur Amélia.
Elle fit passer ses mains au dessus de sa tête et incanta une petite seconde.
"Ce n'est pas mon domaine de prédilection mais si je me souviens bien des bases de Menlho, ça devrait suffire si ce n'est pas trop grave." se dit elle.
En effet, à peine eut elle terminé qu'Amélia rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:06

Hitomi remise de cette légère altercation avec Amélia vint à penser qu'il n'était pas possible de se reposer quelque peu que déjà la bataille refaisait rage... Elle décida d'avancer un peu pour évaluer le nombre de créatures qu'il y avait à l'extérieur de la taverne, après tous nous étions assez nombreux à l'intérieur pour pouvoir répondre à cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:47


-"Mmmh... Qu'est-ce qui se p..."
*TAC! une flèche se plante juste devant sa botte*
Amelia jeta un coup d'oeil autrour d'elle: tous étaient retranchés derrière des tables renversées sauf cette damnée élémentaliste qui avait manifestement envie d'être transformée en pelotte d'épingle... Bah, après tout c'était son problème.
Bon, il fallait trouver un moyen de faire une sortie sans subir instantanemment une pluie de flèches...
Sans remercier sa soigneuse (elle avait vaguement conscience que du sang frais avait coulé sur son front), Amelia retira son gant et prit son couteau.
D'un geste sec elle s'entailla le poignet, déposa son couteau, et traça des runes dans son sang. Elle reprit ainsi le controle des quelques animations restantes...
Prononçant une courte litanie silencieuse, Amelia força les squelettes à se rapprocher et ils fusionnèrent dans un magma immonde de chairs et d'os, donnant naissance à un énorme golem de chair, large comme deux hommes.
Celui-ci fut vite la cible des archers: déja quelques flèches se plantaient dans les articulations du monstre...
La nécromante renfila son gant et se tourna vers Ota:

-"Puisque tu sembles être la seule adepte de Dwayna par ici, tâche de maintenir ma créautre en vie!"
Puis elle fit signe aux autres guerriers:
-"Collez-vous à lui, on va sortir d'ici..."
Et pour appuyer ses dires, elle montra l'exemple: depuis son abris, elle se leva d'un bond et fonça sur le golem, se protégeant des flèches du corps de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:41

Une Flèche enpennée de plumes de Moa plantée dans son épaule droite n'empèchera pas un Barbare des terres du Nord de défendre chèrement sa vie.

Entendant l'injonction de la nécromante, Loup se ramassa et bondit derriere la créature animée qui se précipitait dehors.

En un éclair ils furent à l'extérieur de la taverne, la créature avait encaissée un déluge de projectile, maintenue debout par les incantations de la nécromante.

D'un coup la créature s'effondra et les trois guerriers bondirent sur les nouveaux assaillants qui n'étaient que des ombres dans la nuit tombante.



______________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Ettin Solitaire
papy des kan


Nombre de messages : 45
Age : 65
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:50

Papy écouta Amélia mais avec un temps de retard.

"foutu âge !" pensa-t-il.

Il arriva au moment où l'espèce de golem s'effondra.
Il brandit son épée, Isa, encore ensanglantée er hurla en courant vers les assaillants.



"A MORT LES SOUILLEURS DE TAVERNE"

Dans le noir, il ne vit pas une souche, buta dessus et s'effondra lamentablement de tout son long, la tête première dans une sorte de boue immonde et puante.

SPLAAASSSHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:47

" Nous avons suffisament d'ennemi comme ça, ne laissez pas la maladresse s'en mêler en plus, vieil homme! Debout guerrier!!" s'écria Rwa en direction de Papy.


Il semblerait que le moment de tisser des liens était malvenu. Quoique, n'est pas dans l'adversité que les amitiés les plus fortes se construisent?

Les archers, fort nombreux, se tenaient en formation aligné, rendant ainsi la tâche des combattants bien ardu.

"Je suis sûr qu'une envoutrice se cache parmi nous. Nos agresseurs précédent agissaient fort lentement. Si seulement elle pouvait mettre la zizanie dans les rangs des archers, cela nous serait d'une aide bien précieuse" Pensa Rwa en suivant de près Loup.
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:52

A peine le verre offert par Rwa aux bords des lèvres, celui-ci explosait sous l'impact d'une flèche, arrosant la table d'un liquide hautement inflammable.

Heureusement masqué par les imposantes statures de Rwa, Loup et Papy, la frêle Ab Zalon réussi à éviter les flèches le temps de lever haut un imposant pavois.

Puis entonnant un vieux chant guerrier hérité de son papa, elle commenca à avancer vers le groupe de futurs cadavres

"Couché les damnés de Tyrie
Debout les forçats de Cantha

C'est la lutte finale
Groupons-nous, et chargeons
les aaaabominaaaaables
Périront de nos mains."
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:32

Ota jeta un coup d'oeil autour d'elle et mesura les forces en présence : dans ou en train de tenter une sortie hors de la taverne, leur groupe comprenait 4 guerriers, un ritualiste (en train d'incanter un esprit derrière le bar, il vaudrait mieux pour lui qu'il puisse soigner un minimum parce que vu sa position, ses attaques risquent fort d'avoir du mal à atteindre leurs cibles), une élementaliste, une nécromante, une envouteuse et elle même, rodeuse. C'était sans compter Gom mais comme celui ci était toujours immobile au bar, elle se demandait s'il était toujours vivant...

- "Bon, j'ai l'impression qu'on est bien parti pour faire dans la finesse avec 4 guerriers de notre côté, et bien sur y a pas un moine dans les parages. Classique, de toute façon dès qu'on a besoin d'un moine, y en a jamais..." se dit elle.

Elle poussa sa table contre la fenêtre, en attrapant au passage son arc court qui se trouvait juste à côté du bar. Son félin vint se placer à ses côtés, attendant un ordre pour passer à l'action.

Elle glissa un coup d'oeil par la fenêtre et pris conscience de la mauvaise posture dans laquelle ils se trouvaient : une rangée d'archers se trouvaient en face de la taverne, sur leur flanc gauche, 3 hommes qui semblaient être nécromants ou peut être élémentalistes et sur leurs flancs gauche un autre groupe de 3 qui ressemblaient plus à des moines ou à des ritualistes.

Au centre derrière la rangée d'archer, se tenait un homme qui semblait diriger la manoeuvre en hurlant des ordres.

Profitant d'un accalmie dans les volées de flêches, elle se releva, encocha six fléches d'un geste précis, banda son arc et répondit à l'attaque des archers par une volée précise qui fit mouche à chaque fois.

Légèrement blessés et surpris à la fois par la riposte et par la sortie des guerriers, les archers hésitèrent un instant, reculant de quelques pas, cherchant un ordre pour confirmer un repli.

Les quelques secondes de répit offertes par cette hésitation laissait le choix au groupe d'aventuriers : se replier dans la taverne pour élaborer une "stratégie", connaissant maintenant les forces à affronter, ou profiter de cette poignée de secondes pour forcer le destin...
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Ettin Solitaire
papy des kan


Nombre de messages : 45
Age : 65
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:15

Une tête hideuse nauséabonde et boueuse apparue devant les archers, c'était ¨Papy qui s'était relevé de sa mésaventure et avait rampé lamentablement jusqu'a heurté les bottes d'un des assaillants.

"Se replier, jamais un Kan ne le ferai"

Les archers n'eurent pas le temps d'esquiver un geste : en criant, Papy fit tournoyer Isa, les têtes tombèrent comme une pluie d'orage.

"A l'attaque, mes amis, regardez comme ils sont moins fiers raccourcis."
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:58

De son côté, le Domino Noir, restée légèrement en retrait, ne comprenait pas vraiment la situation.

En quelques temps, elle avait réussi sans difficulté aucune l'envoutement du pauvre Gom Orh et d'une dizaine de guerriers hostiles. Et pourtant, elle peinait maintenant à perturber quelques malheureux archers. Que se passait-il ?

Elle décida d'abord de libérer l'esprit de Gom Orh. Celui ci sera plus utile en déchainant sa magie de feu sur les ennemis qu'en restant planté devant elle. Elle aurait pourtant fort apprécié de continuer à jouer avec ce séduisant mage.

Elle reprit ensuite ses incantations contre les archers. Drainer toute leur énergie semblait pourtant facile. Mais rien n'y faisait. De toute évidence, un esprit puissant contrait sa magie. Elle sentait sa présence. Elle se concentra de toutes ses forces et lui infligea un retour de flammes dont elle avait le secret. Dès lors, plus rien ne la retenait et elle put enfin pénaliser les archers en leur absorbant toute énergie.

Cette effort lui demandait cependait une concentration extrême. A court d'énergie, elle s'effondra alors brutalement sous la table. D'un souffle rauque, elle murmura: "tuez les archers mais attention ..."

L'épuisement l'empêcha de finir son avertissement. Quelle était la créature qui faisait si peur à Domino ? Un boss se cachait-il derrière les ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:05


Tiens? Papy était plus en forme qu'elle ne l'avait imaginé... Mais il s'exposait peut-être un peu trop. Après une petite seconde d'hésitation, elle l'entoura d'une nova mortelle. On sait jamais...
En suivant toujours son golem comme son ombre, Amelia animait des monstres au fur et à mesure que les ennemis tombaient. Aussitot ceux-ci créés, elle leurs affligeait une nova mortelle et les envoyait se coller aux archers. Son couteau de nouveau à la main, elle était prête à faire appel à la magie de Verata dans le cas où un éventuel nécromant tenterait de retourner ses propres créatures contre elle.

-"Hé! Les protections, ça vient???"hurla-t-elle vers la taverne, à l'adresse des élémentalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:14

Hitomi décida alors dans un premier de cibler le boss, ensuite, elle incanta l'affinité élémentaire puis un echo des arcanes pour enfin lancer une pluie de météores sur le boss puis une deuxième. Celui ci commençait déjà à s'affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:00

Constatant qu'ils allaient devoir affronter un groupe de 4 guerriers, visiblement soutenu par une nécromante dont l'effet des novas mortelles se lisaient au travers d'un halo qui entouraient certains de ces guerriers et la petite armée de squelettes, et ne sachant pas exactement non plus quelles étaient les forces en présence à l'intérieur de la taverne, les archers reculèrent encore un peu.

A l'inverse, les trois élementalistes de gauche, complètement délaissés par les défenseurs de la taverne avaient eu le temps d'incanter leurs sorts et trois pluies de feu s'abattirent juste devant la ligne d'archers, obligeant les guerriers à les traverser pour pousuivre les archers qui reculaient ou à se replier.

De l'autre côté, les trois moines incantaient à tour de bras et parvenaient à prévenir la plus part des dommages causés par les guerriers. Un archer tombé se releva même après qu'un sort de resurrection fut lancé.
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:52

Ab, n'écoutant que son instinct opta immédiatement pour une technique ayant fait ses preuves, la technique dite "du bourrinage" et fonca subtilement vers le groupe d'ennemi.

Après un regard, légèrement méprisant pour le vieil homme dans la boue, ayant apparement opté pour la technique dite de "la taupe", elle emjamba papi et se précipita vers les archers. "ppfff, c'est total ringard comme technique, il est pas dans le mouv' le papi..." se dit-elle.

Une poignée de seconde plus tard, Ab arrivait à pied d'oeuvre, enfin presque : une rangée de mort-vivants l'empêchait d'accéder aux ennemis, et non seulement elle ne pouvait rien voir de ce qui se passait mais en plus ils puaient. "Mais c'est pas possible ça, laissez les guerriers faire leur boulot, merde..." lanca-t-elle à l'immonde nécromante au sale caractère. Ce n'était pas la première fois que ce cas de figure se présentait et Ab savait qu'il n'y avait pas de solutions dans l'immédiat, les zombis n'écouteraient rien et elle ne pouvait se résoudre à les hacher menu pour se frayer un passage jusqu'à la zone de combat.

C'est alors que les premières météorites se fracassèrent sur le champs de bataille. "mais, ils sont pas bien... on est en ville là... je te raconte pas les dommages colatéraux... y en a qui vont gueuler c'est sur" songea-t-elle. Devant la confusion régnante, Ab fit une pause : bon d'abord, voir si ce sont des gentilles météorites ou des méchantes météorites... Ab n'avait jamais pu se faire aux sorts élémentalistes, on lui avait expliqué plusieurs fois mais elle n'avait jamais compris pourquoi on pouvait être touché par des météorites lancées par un ennemi, et pas par celles d'un pote... Pourtant, plus jeune, elle avait voulu apprendre auprès d'un élémentaliste sympa du côté d'ascalon, mais quand elle s'en était ouverte à son père, papa avait répondu "non ma fille, t'apprendra pas ces trucs d'intello... en plus j'ai pas la thune, j'ai rien droppé ce mois-ci. Tu ira voir menhlo, un copain, il t'apprendra des trucs plus utile tu verra...". sur le coup, Ab avait fait la gueule pendant presque une semaine mais elle se rendait bien compte aujourd'hui qu'il avait eu raison : trop intello pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:50

Malgré les coups de marteau portés frénétiquement par Rwa, les archers continuaient à se tenir debout. "Des moines, ils ont des moines! Concentrons nous sur eux, nous nettoierons le reste après!"

3 moines se tenaient ainsi latéralement à la bataille. Que faire? Se concentrer sur un seul et même moine et ainsi qu'ils épuisent leur mana sur la cible ? Frapper les 3 et, de ce fait, semer la zizanie dans leurs soins prodigués?


Et ces archers qui recommençaient de plus belle à décocher leurs flèches.

"C'est pas gagné.." Gromela Rwa...
Revenir en haut Aller en bas
horko
Elementaliste Mursaat
horko


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:27

Un deuxième esprit apparait derrière le bar. Plus aucun bruit n'est audible depuis l'endroit ou ces deux formes vertes s agitent. Puis doucement une tête se découpe sur le bord du comptoir.

Horko se sentant plus à l'abris avec ses deux alliés ose une petite observation.
"Mais où sont ils tous passés ?"
Dans le chaos ambiant il n'apercoit que Ota près de la porte. La poussière remplie la taverne et la fine silhouette de la rodeuse filtre à travers la lumière dissipée par l'entrée.
Rassuré sur les forces opposantes à l'intérieur il se met en branle et se dirige aux cotés d'Ota. La voyant tirer une flèche il ne cherche pas à prendre des nouvelles de la situation et recommence illico à appeler un nouvel esprit. Celui ci aussitôt apparu envoi un projectile tandis qu'horko se remet à ses incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du coin console chez les GAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Rôle Play :: Histoire de Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser