Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne...

Aller en bas 
+6
papy des kan
Amelia Redtears
Mitsune
horko
Gomorh
Tao Ban
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyLun 4 Sep - 18:18

L’aube se lève sur l’île du Sorcier où se trouve le hall des RW. L’air est frais, chargé d’une odeur saline, humide comme il se doit alors que les premiers rayons du soleil percent une très fine couche nuageuse, et commencent à réchauffer tout doucement l’atmosphère.

Il est encore trop tôt pour que les marchands tolérés dans l’enceinte du hall de la Guilde n’est ouvert leur échoppe et les seuls bruits qui troublent le silence sont ceux des oiseaux guettant les poissons à la surface de la mer, venus chercher un peu de la chaleur des rayons du soleil.

Pourtant deux ombres traversent la place d’un pas léger. La première est de haute taille, tout en finesse, drapée dans une longue cape. Ses bottes de cuir souple ne font aucun bruit sur le dallage humide. Une femme a n’en pas douter. A ses côtés, la seconde ombre est encore plus discrète. Les coussinets de ses pattes sont encore plus discrets que les bottes de sa maîtresse, mais l’animal ne s’en préoccupe pas : il se sait en sécurité ici et l’attitude de sa maîtresse n’est celle qui précède les combats. Aujourd’hui la détente est de mise et cette sortie matinale présage d’une agréable journée.

Les deux silhouettes dépassent l’échoppe du marchand qui se trouve là en temps normal et descendent l’escalier qui se trouve juste après. La femme s’arrête devant la porte d’un petit bâtiment qui était passé inaperçu jusqu’à présent.
- « Voilà, il est temps pour nous de passer à autre chose, mon beau » dit-elle en posant la main sur la tête du félin. « Nous avons assez voyagé pour l’instant, nous allons poser notre bagage ici quelques temps. »

Sortant une lourde clé de l’un de ses sacs elle ouvrit la porte. Celle-ci résista un peu mais finie par céder sous une légère poussée. Visiblement pas visitée depuis longtemps, la pièce qui se trouve derrière la porte est plongée dans la pénombre. La rôdeuse entra, suivi de près par le félin. Elle laissa ses yeux s’habituer à l’obscurité et commença à distinguer quelques formes au bout de quelques instants.

Elle pu ainsi se diriger vers les deux fenêtres qui encadraient la porte et ouvrir les volets sans trébucher sur le mobilier. Lorsque ce fut fait, elle laissa les fenêtres ouvertes pour laisser l’air frais pénétrer la pièce, trop longtemps oubliée par les usagers du hall. A vrai dire, Ota Ban était sûrement l’une des dernières à se souvenir de l’existence de ce lieu. Elle y avait passé quelques soirées il y a très longtemps en compagnie d’Al, d’Ann, de Bibi et d’Ange. Si Al ne lui avait pas laissé la clé lorsqu’il s’était séparé la dernière fois, elle l’aurait sans doute oublié aussi.
A la pensée de ces anciens compagnons, son air s’attrista.
- « Que sont-ils devenus ? » se dit-elle « Voilà des mois que je n’ai eu de leurs nouvelles. Gardons l’espoir qu’ils aient vent de la réouverture de la taverne et qu’ils passeront nous raconter leur périple depuis leur départ… »

- « Arrête deux minutes de te morfondre » se morigéna-t-elle. « A toi de faire de ce lieu un endroit accueillant. Et puis penses au présent et au futur plutôt qu’au passé, il est grand temps d’avancer un peu. »

Son air triste s’évanouit et elle entreprit de contempler la pièce.
Celle était beaucoup plus grande que l’aspect extérieur le laissait apparaître : enterrée aux trois quarts sous la muraille d’enceinte et la colline qui se trouvait derrière, l’endroit était sombre et assez bas de plafond. Mis à part la porte et les deux fenêtres à l’entrée, aucune autre lumière naturelle n’était visible. La lumière ne pénétrant pas plus loin que sur quelques mètres, Ota entrepris d’allumer les quelques torches qui se trouvaient accrochées aux murs.
Avec un peu plus de lumière, on découvrait un endroit propre et finalement assez spacieux. 6 mètres de large par 10 à 12 mètres de profondeur à vue d’œil. Une petite dizaine de table en bois de taille variable, chacune prévue pour recevoir entre 2 et 10 personnes, accompagnées de chaises à dossier droit en bois sombre. Au sol, un plancher en bois à larges et longues lattes recouvrait toute la salle. Au plafond des poutres traversaient la pièce d’un mur et l’autre.

Tout au fond de la salle, à l’opposé de la porte d’entrée, se trouvait un comptoir. Il occupait la quasi totalité du mur du fond, ne laissant la place que pour un passage large d’environ un mètre cinquante. Devant le bar se trouvaient quelques tabourets et derrière le bar, une grande étagère chargée de bouteilles et de verres.

Ota emprunta le passage à droite du bar et pénétra dans le petit passage, allumant deux torches supplémentaires sur son passage. La première porte à droite ouvrait naturellement sur les toilettes de la taverne, celle du milieu sur une petite cuisine et celle de gauche sur un cellier frais et, pour le plus grand plaisir d’Ota, bien rempli…
Le félin qui avait suivi sa maîtresse pour redécouvrir les lieux, entra dans le cellier et bondit sur les fûts de bières. Il s’allongea en boule sur le plus élevé et s’endormit.

Ota revint dans la grande salle et entreprit un rapide nettoyage, que la fermeture quasi hermétique des portes et fenêtres avaient permis de préserver.

Lorsqu’elle eut fini, elle repassa une tête dehors et constata que les marchands avaient eux aussi ouvert leurs boutiques.
- « Bien » se dit-elle « mes premiers compagnons assoiffés ne devraient pas tarder ».
Posant sa cape de côté, derrière le bar, elle s’installa derrière tranquillement en sifflotant et attrapa un chiffon pour astiquer les verres qui se trouvait derrière le comptoir…
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMar 5 Sep - 12:10

C'est à ce moment qu'apparut dans l'embrasure de la porte la silhouette d'un personnage attiré par le bruit qui s'élevait de l'échoppe en cette heure matinale.

Parcourant la piéce d'un regard rapide, afin d'en prendre la mesure, l'individu fut surpris de constater que le batiment n'était occupé que par deux personnes: une jeune femme, derrière le comptoir, occupée à nettoyer des verres et son félin qui se prélassait paisiblement, insensible aux bruits qui parvenaient de l'exterieur.

Le jeune homme s'approcha de l'entrée d'un pas prudent et timoré. Gom Orh n'était pas ce qu'on pouvait appeler un grand timide, mais il ne se sentait pas forcément à l'aise dans les lieux surpeuplés et bruyants.
C'est pourquoi la sensation qu'il eut en découvrant ce modeste établissement le rassura. C'etait un endroit aux dimensions humaines, qui sentait un peu le renfermé, mais cette odeur, au lieu de l'incommoder, lui rappelait de nombreux souvenirs et le rassurait.

Il avait débarqué sur l'île peu de temps auparavant et se sentait un peu perdu et déraciné, loin de chez lui. Les rencontres hostiles qu'il avait faites tout au long de son périple avaient un peu plus accentué cette impression de solitude et de mélancolie.

C'est pourquoi, la vision de cette jeune femme, à l'apparence avenante et amicale, tombait à point nommé pour lui redonner un peu le moral.
Il vit dans cette rencontre un signe bienveillant du destin et décida de s'installer à la première table qu'il vit, en éspérant trouver dans cette auberge le réconfort qui lui faisait tant défaut depuis de si longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMar 5 Sep - 12:53

- "Entre donc, Gom. Je suis contente de te voir ici."
- "Tiens, prends un siège et assieds toi" dit Ota en désignant à Gom un tabouret devant le comptoir.
- "Je te sers quelque chose ? Tu m'as l'air un peu à côté de tes bottes..."
Revenir en haut Aller en bas
horko
Elementaliste Mursaat
horko


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMar 5 Sep - 15:45

L'homme qui s'approche désormais de la batisse n'est pas un habitué des lieux. Qu'est il venu faire ici ? Son allure démontre qu'il n'est pas dans son élément. Les lieux d'habitations sont pour lui inhospitalier. On l'imagine plus facilement silloner les terres arides du sud ou les jungles luxuriantes de l'ouest.

Le visage buriné par le soleil, les cheuveux argentés en bataille, les cicatrices et les tatouages marquants d'autants de combats son corps meurtri. Ses vêtements usés, lacérés font apparaître à travers de larges ouvertures des muscles saillants. Tout en lui désigne un aventurier chevronné.
Ses yeux sont toujours alertes, les mains pretes à saisir les armes longeants ses flancs. L'impression qu'il dégage n'est pas celle d'un homme serein. Mais cela ne provient-il pas de son entourage actuel ? Est-il si peu accoutumé aux villes qu'il reste constemment sur le qui-vive ?
Cet homme imposant, dominant de par sa stature la majorité des quidam, plus habitué aux esprits qu'aux êtres vivants, s'avance désormais d'un pas las dans la rue en direction des murailles.

Il ne connait pas cette ville depuis bien longtemps. Néanmoins la petite communeauté qu'il a trouvé à l'intérieur lui à rendu moins amer la compagnie des hommes. Il s'est pris à apprécier cet endroit. Quoi qu'encore réticent au dialogue, il aime se ballader au milieu de ses gens et les regarder vivre.

La dernière fois qu'il était venu dans cette ville cette porte n'était pas ouverte. Les volets étaient fermés et l'ensemble paraissait plutot délabré. Bien qu'anxieu à l'idée d'y trouver un fourmillement de personnes, la curiosité le pousse un peu en avant. Il souhaitait se reposer à l'ombre des murailles, ce qu'il découvre est autrement plus intéressant. Par l'embrasure de la porte, il apercoit une petite taverne, calme et acceuillante. Seules deux personnes s'y trouve. La lumière lui est idéale et le cadre est propice a son acclimatation urbaine. Un petit lieu coupé de l'agitation bruyante habituelle des grandes villes. Il ose une approche et pose un pied sur le pas de la porte. Sa silhouette se découpe dans l'entrée.
"Mon nom est Horko" fit-il d'une voix plus ferme qu'il ne l'aurait imaginé. Encouragé par cette assurance il continue "Mes jambes réclament du repos et mon dérrière est assez en forme pour supporter mon poids. Puis je profiter d'un de vos banc que mon corps accède au délassement qu'il quémande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMar 5 Sep - 16:13

Se détournant, un instant de Gom, Ota regarda pénétrer un homme dans son établissement.
- "Hum, pensa-t-elle, avec le contre jour la la lumière de la porte et des fenêtres, il va falloir que je trouve une solution, je vais passer mon temps à me demander qui pénètre ici..."

Plissant les yeux, elle répondit :
- "Entrez, je vous en prie. Cet endroit est la taverne des [RW], chacun des membres y est le bienvenu. Ses portes sont aussi ouvertes à tous ceux qui souhaiteraient venir s'y reposer mais comme je viens de la rouvrir, elle est encore un peu confidentielle..."
- "Je vous présente Gom, élémentaliste de son état" ajouta-t-elle en désignant l'homme assis au comptoir. "Et je suis Ota, de la famille des Ban, originaire de Tyrie et cousine des Nab, originaire des Cantha. Peut être avez vous déjà voyagé en compagnie de l'un d'entre eux ? En tout cas l'endroit est assez grand pour tous nous accueillir, asseyez vous où vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMar 5 Sep - 16:49

Hitomi Kanzaky, passant par là dans le but de vendre au marchand les quelques babioles qu'elle avait pu récolter pendant les différents combats, aperçu cette porte qui n'avait pas été ouverte depuis un certain temps. Elle repensait alors aux bons moments qu'elle avait pu passer dans cette taverne avec ses compagnons d'aventure qui avaient quitté la guilde. Elle décida alors d'entrer dans ce lieu de convivialité d'un pas assez hésitant se demandant qui avait bien pu rouvrir les portes de la taverne... C'est alors qu'elle aperçu trois silhouettes dans la taverne, et décida d'aller les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMar 5 Sep - 17:24

Gom, perdu dans ses pensées et occupé à observer Ota, n'avait pas vu s'approcher les nouveaux venus.

Il se retourna, surpris d'entendre une voix grave troubler la quiétude du lieu et se retrouva face à un homme à la stature impressionnante.


-"Enchanté Horko, je me prénomme Gom Orh, voyageur itinérant à la recherche de trésors oubliés. Le destin m'a conduit sur cette île suite au naufrage de mon navire. J'y fais donc escale pour une période indeterminé. Je t'en prie, asssieds toi à mes côtés et partageons un verre."


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMer 6 Sep - 15:28


La nécromante entra dans l'enceinte de la guilde à la recherche d'une quelconque taverne. Les lieux commençaient à s'animer, et entre échoppes, boutiques, armurereries, habitations, elle commença à douter qu'elle en trouvât une.
D'ailleurs ce n'est qu'au dernier instant qu'elle remarqua le bâtiment...

-"Quelle idée de construire une taverne aussi peu en vue..." marmonna-t-elle pour elle-même. "Bon, au moins c'est calme..."
Elle se mit donc en marche, entra dans la taverne, bouscula une femme qui ne semblait pas vraiment décidée à bouger, ne s'excusa (évidemment) pas, s'attabla dans le coin le plus éloigné de tous et sortit une plume noire et un petit livre dans lequel elle commença à écrire d'un geste sec et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMer 6 Sep - 16:58

Ota, derrière le comptoir, regardait sa taverne se remplir petit à petit.
Gom et Horko était assis au bar et commençait à faire connaissance.

Elle reconnu la silhouette d'Hitomi se découper dans l'encadrement de la porte et s'apprêta à la saluer, lorsqu'elle vit une autre personne entrer en bousculant Hitomi et aller s'assoir dans le coin le plus sombre de la salle, à mi chemin entre la porte et le bar, dos au mur évidemment.

Elle regarda s'assoir l'inconnue, dont l'attitude lui rappelait le comportement de quelqu'un, mais impossible de se rappeler de qui... En attendant de retrouver qui, elle décida de la laisser écrire dans son livre, son instinct lui disant de ne pas précipiter les choses tout de suite...

"Tout vient à point à qui sait attendre" pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMer 6 Sep - 18:18

Occupé à converser avec Horko et Ota, autour d'un Bière de Nain bien fraîche, Gom n'avait pas vraiment prété attention à l'agitation qui commençait à régner dans la taverne

Il se retourna rapidement et aperçu une jeune femme, postée dans l'embrasure de la porte, apparemment hésitante à pénétrer dans l'établissement
Mais ce qui l'interpella le plus, c'était l'arrivée de cette nécromante, à la mine renfrognée, qui était affairée dans son coin à griffoner sur son carnet.
Cette étrangère ne le mettait pas focément à l'aise, mais il se décida de passer outre et reprit sa conversation avec ses compagnons de tablée, tout en se sentant épié.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyMer 6 Sep - 21:01

Hitomi, quelque peu énervée par cette nécromante qu'elle ne connaissait pas se demanda pour qui elle se prenait d'entrer comme ça dans la taverne en la bousculant, ne prenant pas la peine de s'excuser se dit qu'elle allait lui toucher deux mots mais Ota s'approchait pour la saluer alors pour éviter toute confusion envers cette personne, elle demanda à son amie si elle savait qui était cette inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Ettin Solitaire
papy des kan


Nombre de messages : 45
Age : 65
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyVen 8 Sep - 20:43

Un personnage couvert de la tête au pied d'un long manteau ne laissant entrevoir que des mains ridées entra discrètement.
On ne distinguait pas son visage sous une capuche épaisse et tombante.
Il choisit un endroit paisible pour s'assoir, non sans s'assurer d'avoir vue sur la nécromante.
Il leva la main, toujours tête baissée, comme si il demandait un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptySam 9 Sep - 10:52

Marchant dans la brume matinale, vétu de simples peaux de bêtes, Loup,attiré par la lueur de l'âtre filtrant par l'embrasement de la porte de la taverne, se déçida à entrer.

Surpris par l'ambiance joviale de cet établissement et submergé par une sensation de bien-être, il salua d'un signe de tête son hôtesse qui lui indiqua un siège à l'air suffissament robuste pour supporter sa puissante carcasse.
Après avoir pris place, le dos contre le mur, il se décida à commander quelque nourriture.
Voyant son intention la maîtresse de maison vint à lui et dit:
" Bienvenue à la [RW] ,je vous sers quelque chose?"

Envoûté par la voix suave de son hôtesse Loup répondit:
"3 Bières des nains et un sanglier pour commencer "
Les rapports humains ne sont décidement son fort.

Attendant son repas, son regard balaya la salle bien remplie, malgré son éloignement du sentier principale. Serait-il dans un endroit réputé?

De retour avec son repas, l'hôtesse lui sourit et dit:
" Bon apétît"

Naturellement il répondit:"Merçi" et fût supris de cette réponse, cela faisait des années qu'il n'avait dit merçi , de trop nombreuses années.
Il se mit à dévorer son repas, un sourire sur les lèvres.



___________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptySam 9 Sep - 11:55

- "Attends un instant, Hitomi, il me semble que les deux derniers arrivants ont besoin de moi. Prends un siège au comptoir si tu veux ou sinon tu peux toujours aller voir qui est la nécromante qui vient d'arriver, sa tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus."

Sur ce, elle repassa dans la salle, et se dirigea vers les deux hommes qui venaient d'entrer.
Elle passa en premier devant l'homme vétu de peaux de bête et nota sa demande dans un coin de sa tête.
- "Du sanglier !" se dit elle, "je doute avoir sa en stock... il va falloir que je trouve le moyen de faire des provisions plus conséquentes".

Puis elle s'approcha de l'homme dont on ne distinguait que les mains.
- "Bonjour. Je m'appelle Ota Ban. Vous êtes dans la taverne des RW. Que puis je pour vous ? Souhaitez vous boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptySam 9 Sep - 12:27

Hitomi Kanzaky se rapprocha de Gom Orh et Horko dans le but de lier connaissance. Ils avaient l'air sympathique et Hitomi avait besoin de réconfort, de se sentir protégée. L'arrivée tumultueuse de la nécromante était encore dans son esprit.

Ota Ban, en bonne hotesse, se rapprocha de l'homme inquiétant au visage masqué par une capuche. Celui ci commanda une bière mais sans pour autant quitter des yeux la nécromante. De toute évidence, ils se connaissaient...

Ota aurait du se réjouir de la tournure des évènements. A peine ouverte, la taverne comptait déjà six convives. Pourtant, une ambiance lourde pesait déjà et elle ne réussissait pas à se détendre. Inquiète, son regard se portait sur chacun des arrivants, sans réussir à identifier d'où venait son appréhension.

Quelle ne fut pas la stupeur de tous lorsqu'une petite voix s'éleva d'une table jusqu'alors inoccupée: "Qui veut jouer avec moi ?"

La voix était celle d'une femme. Personne ne l'avait vue, personne ne l'avait entendue, personne n'avait senti sa présence et pourtant elle était bien là, assise, souriante. Sa peau était aussi noire que ses cheveux était blonds. Richement vêtue, elle charmait par son élégance quiconque la voyait. Et son regard achevait de vous subjuguer, ses yeux bleus envoutants vous donnaient l'étrange sensation de perdre irrémédiablement tout controle.

Elle avait sorti d'un petit sac un jeu de dominos. Elle les avait tous retournés face cachée. Elle pointa du doigt Gom Orh et lui fit signe d'approcher. Celui ci ne pouvait refuser l'invitation, ses joues légèrement rougies cachaient mal sa gêne mêlée à une certaine excitation. A la demande de cette femme sortie de nulle part, Gom Orh retourna un domino qu'il choisit au hasard. Il le regarda et ne compris pas vraiment ce qu'il voyait. La femme retourna alors tous les autres dominos, tous normaux. Gom Orh ne comprenait pas, son domino était complètement noir, aucun chiffre n'était indiqué.

La femme lui dit alors de sa petite voix charmeuse: "on m'appelle le domino noir".
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptySam 9 Sep - 13:26


Amelia leva le nez de son carnet, jeta un bref regard aux nouveaux arrivants, fit une grimace médusée en voyant l'homme encapuchonné, poussa un bref soupir exaspéré lorsque la femme aux dominos se fit entendre, puis replongea dans ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptySam 9 Sep - 14:01

Entendant la femme s"écrier "Qui veut jouer avec moi" une Hache et une Epée lui apparurent en songe.

Jouer à quoi? ou plutôt à quoi sait-il jouer?
Ce verbe même n'a pas beaucoup de sens à ses yeux, et il se remet a manger et terminant sa seconde bière.






___________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptySam 9 Sep - 15:39

Soudainement, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas : il s'agissait de Rwa Kaf, colosse Noir aux cheveux tressés et au marteau impulsif.

La première table à sa vue subissa les frais de son excitation : c'est avec virulence qu'il fit voltiger les malheureuses chopines que Ota n'eut pas le temps de retirer de la table. Mais pourquoi une telle fougue?


"Venez, approchez tous!!!"


Les quelques interressés tournaient le regard vers l'homme : il sortit un matériel de recyclage supérieur de sa giberne. Puis, d'un geste moins affolé mais tout aussi nerveux (le tremblement de sa main traduisait son stress), il sortit une superbe hache gold de courage à santé + 30.


Tout le monde se tût : quelque uns s'interrogeaient : pourquoi vouloir recycler une si belle arme? C'est que Rwa avait déjà une hache à forte valeur sentimentale et voulait y ajouter le module parfait : la poignée à + 30 de santé. Refusant de se soumettre au marché économique détenu par quelques notables cupides, il se disait bien que Madame Chance allait lui sourire un jour et qu'un monstre agonisant sous ces coups de marteau lui offrirait l'accessoire parfait. Et la Dame en question lui fît effectivement un large sourire : la poignée se tenait là, fière, arrogante mais encore accrochée à cette hache.


Puis, Rwa commenca la délicate opération : il eût la force de se défaire de cette excitation et se concentra pour extraire la poignée. Le monde autour se tût et regardait avec attention l'opération : Rwa se voyait déjà en train de payer la tournée général.


Malheureusement, une part d'aléatoire régit se genre d'opération et le résultat escompté n'est pas toujours à espérance attendu.... Et il s'avéra que le sourire de Madame Chance n'était que moquerie...


"Vous avez recyclé une hache de courage et avez obtenu 3 planches de bois"


[/DOH!!!!!!] Le Rwa Kaf se tape la tête. Zut!


L'assitance se mit à hurler de rire, puis retournait à ces occupations. "Tavernier, un rhum de nain" demanda t'il d'une voix déçu et honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyDim 10 Sep - 20:49

Après que Ota ai dit à Hitomi qu'elle était occupée, elle se dirigea vers Horko et Gom Orh, les salua et leur demanda :

- "Dites moi les amis, savez vous qui est cette étrange Nécromante qui vient d'arriver ? Ota semble l'avoir déjà rencontrée mais ne se rappelle pas de son nom..."

Devant l'air intrigué de ses deux amis qui n'avaient pas l'air de connaître cette personne, elle décida d'aller voir la Nécromante directement :

- "Bonjour, je suis Hitomi Kanzaky des RW, je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans notre taverne. Votre visage m'est familier, cependant, je n'arrive pas à me souvenir d'où je vous connais. Auriez vous l'amabilité de m'éclairer s'il vous plaît ?..."
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Ettin Solitaire
papy des kan


Nombre de messages : 45
Age : 65
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyDim 10 Sep - 21:12

L'homme ne voulait pas être reconnu, il répondit donc d'une voix bizarre à Ato Ban..

"Une bière"

Il était toujours dans la direction de la nécromante, rien ne l'avait perturbé, ni la femme qui demandait quelqu'un pour jouer, ni le colosse qui faisait son manège.

Soudain quelqu'un s'approcha de la nécromante, l'homme mit ses mains sous son manteau comme si il voulut saisir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyDim 10 Sep - 22:14


La nécromante leva son visage vers l'élementaliste. Un éclair de fureur passa dans ses yeux.
-"Amelia Redtears, nécromante, actuellement membre des Fils de Kan."
Puis fixant son interlocutrice avec des yeux noirs:
-"Te voila 'éclairée'. Maintenant si tu peux dégager afin de laisser les torches faire de même pour mes écrits..."
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyLun 11 Sep - 16:10

La dernière phrase fit tilt dans l’esprit d’Ota !

- « Et voilà ! Je sais à qui elle me fait penser celle là : on dirait le portrait crachée de ma cousine, mis à part qu’elle est Assassine et que cette Amélia est Nécromante, elles ont l’air d’avoir exactement le même caractère désagréable… Dommage que ça ne me soit pas revenu avant, j’aurais pu prévenir Hitomi… »

A cet instant précis, avant même qu’Hitomi est pu réagir, la porte de la taverne s’ouvrit violemment et une quinzaine d’hommes pénétra dans la pièce, menée par un homme énorme, au ventre proéminent qui dépassait largement de son ceinturon.

Mis a part leur démarche agressive et le fait qu’ils aient envahi toute la pièce en quelques secondes, prenant de court tous les présents dont l’attention était concentrée sur le petit tour de Rwa et le début de dialogue entre Hitomi et Amélia, Ota aurait pu être contente de voir débarquer une quinzaine de nouveaux clients…

A ceci près qu’ils étaient en armes, et ne donnant pas vraiment l’impression d’être là pour prendre une bière…

Le gros homme balaya la salle du regard et semblant être satisfait de la position de ces hommes, s’adressa à Ota dont la fonction de serveuse faisait apparemment d’elle une interlocutrice valable.

- « Non mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Qu’est ce que vous foutez encore tous ici ? »

La surprise laissa Ota bouche bée quelques instants. Puis elle répondit :
- « Bonjour d’abord. Je suis Ota Ban et je suis ici chez moi. J’y accueille qui je veux. Et vous qui êtes vous ? »
- « NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE OU QUOI ? » hurla le gros homme. « ça fait des semaines qu’il y a des affiches placardées partout ! Vous étiez sensés avoir dégagé il y a déjà 3 jours. L’ensemble de l’île est sous avis d’expulsion, vous avez voulu résilier le bail, maintenant faut rendre les locaux. Y a du monde qui attend derrière pour emménager ! »
- « Bon alors mettons les choses au point tout de suite :
Premièrement vous me parlez sur un autre ton.
Deuxièmement vous arrêtez immédiatement de postillonner partout sur mon parquet.
Troisièmement soit vous vous asseyez bien gentiment avec vos hommes et vous prenez une bière, soit vous sortez immédiatement de ma taverne. » répondit Ota d’un ton glacial, tout en notant dans un coin de sa tête de faire passer un sale quart d’heure à Tal Ergar la prochaine fois que leur chemin se croiserait…

Ce fut au tour du gros homme de rester bouche béé. Il ne s’attendait apparemment pas à ce genre de réponse. Sous l’insulte ses joues s’empourprèrent et il se rapprocha d’Ota jusqu’à ce que son imposante bedaine vienne se colle à elle.
Il allait reprendre la parole quand il se ravisa.
Il se retourna et fit face à la salle et aux personnes qui l’occupaient puis lança :
- « Bon, si vous le prenez comme ça, je voulais être gentil et vous laissez jusqu’à ce soir pour vider les lieux mais apparemment vous préférez les méthodes radicales. Donc je compte jusqu’à 10 et je veux que tout le monde soit sorti de cet établissement et dégage de cette île dans la foulée. »
- « Un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyLun 11 Sep - 19:24


-"Se sont donnés le mot aujourd'hui..."
Amelia referma violemment son bouquin, se leva, re-bouscula Hitomi visiblement toujours en état de choc, et se dirigea vers le gros lard.
-" DEUX!" hurla ce dernier.
Bon, de un, personne semblait connaitre ce casse-pied, de deux, il faisait vraiment beaucoup de bruit. Elle sortit son couteau.
L'homme leva un sourcil, cligna des yeux.

-"TR..."
Le son s'étrangla dans sa gorge lorsque la lame traversa celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Ettin Solitaire
papy des kan


Nombre de messages : 45
Age : 65
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 26/08/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyLun 11 Sep - 19:42

L'homme au long manteau se leva brusquement et découvrit son visage, l'ambassadeur des Kan, Papy.
Il sortit sa fidèle épée Isa et se mit dos à Amélia en scrutant les alentours.



"Et bien, ma chère Amélia, tu ne peux pas t'empêcher de te mettre dans des mauvais coups ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... EmptyLun 11 Sep - 19:47

L'intervention de la nécromante, rapide et sans retenue, laissa les hommes du gros balourd sous le choc.
Il fallait garder cet avantage, agir avant qu'ils ne reprennent leurs esprits.

Loup se leva avec la souplesse d'un félin, un éclair passa dans sa main et il entamma une danse mortelle avec son épée de grognar dans les rangs des hommes d'armes.


Cinq d'entre-eux agonisaient à ses pieds lorsque les survivants sortirent de leur torpeur.

Un voile sanglant tombant devant ses yeux gris, Loup entonna un chant de guerre barbare un sourire au coin des lèvres et se jeta sur les deux hommes les plus près de lui.



___________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne...   Ouverture de la taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du coin console chez les GAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Rôle Play :: Histoire de Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser