Unreal world, real team
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Tao Ban
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Tao Ban
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Tao Ban


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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:03

Je compte comme je veux Smile

Comme je suis paresseux (et que j'ai pas précommandé), je prends mon calendrier et je compte sur mes doigts :

mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi

d'où J-5, c'est peut être faux mais c'est visuel !
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Warriors Clemarsipu
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Warriors Clemarsipu


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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:47

Bon voila pour ce qui sont pas trés fort en Anglais j'ai traduit la page avec google. Il y a quelques incohérences :

Le créateur ArenaNet indique quelques nouveaux dispositifs frais qui ont été maintenus secret, jusqu'ici.
Par Staff, GameSpot signalé avr. 21, 2006 des factions de guerres de guilde de 4:03 P.m. pinte est le suivi aux guerres jouantes un rôle en ligne populaires de guilde du jeu d'année dernière, qui vous laissent équipe vers le haut avec d'autres joueurs former une guilde afin d'explorer un monde d'imagination ou lutter d'autres guildes.
Factions n'est pas un paquet d'expansion, qui signifie que vous n'avez pas besoin de posséder les guerres originales de guilde pour l'apprécier. Plutôt, c'est un jeu autonome avec lequel présente un nouvel arrangement entier pour explorer, aussi bien que de nouveaux dispositifs, de nouvelles classes, nouveaux types de missions, et nouvelles qualifications au jeu. Et, comme le jeu original, les factions n'exigeront pas des honoraires mensuels d'abonnement afin de les jouer.
Avec des factions dues dehors dans les magasins la semaine prochaine, le créateur ArenaNet indique maintenant quelques dispositifs frais et jamais-avant-vus qui seront dans le jeu, et nous avons obtenu les premiers détails des concepteurs James Phinney et Eric Flannum.
Guild Wars Factions est le dernier chapitre dans le saga de Guild Wars, mais vous n'avez pas besoin de posséder le jeu original pour l'apprécier.

GameSpot: Nous entendons que Guild Wars Factions inclura un dispositif tout-neuf qui laissera des joueurs gagner des titres pour leurs caractères, tels que le "héros," "gladiator," et "champion."
Dites-nous au sujet de ces titres et comment les joueurs aborderont les gagner.

James Phinney: Des titres sont prévus pour donner à des joueurs l'identification pour des accomplissements extraordinaires. Quelques titres sont associés au compte d'un joueur, tel que le "champion," qui identifie vos accomplissements dans le combat de guilde-contre-guilde.
Quelques titres sont associés à différents caractères, tels que l'"explorateur de Tyrien," qui identifie votre persistance et ingéniosité en visitant chaque recoin possible et cranny dans le continent de Tyrie.
Beaucoup de titres ont les niveaux multiples. Par exemple, le premier niveau du "chasseur de compétence" exige que vous capturez 90 qualifications d'élite avec un caractère simple.
Vous devenez "un chasseur versé de compétence" quand vous atteignez un total de 135 qualifications d'élite.
Serrage que beaucoup de qualifications est un accomplissement incroyable.
Vous pouvez choisir seulement un titre pour montrer à la fois, mais un caractère simple peut avoir des titres multiples.
Toutes les fois que vous découvrez une nouvelle partie de la carte du monde de Tyrie, par exemple, vous accomplissez le progrès vers un titre "d'explorateur de Tyrien".
Ceci ne diminue ou ne change pas aucun progrès que vous avez accompli vers un titre de "gladiator", qui est gagné par des victoires dans les arènes aléatoires.

Gs: Tout les titres seront-ils permanents, ou devrez-vous défendre certains titres? En d'autres termes, y aura-t-il des titres que seulement une personne à la fois peut avoir?

JP: En ce moment, il n'y a aucun titre unique, mais c'est quelque chose que nous considérerons comme nous avançons.
Nous pensons certainement qu'il est grand pour que les joueurs aient une chance de devenir célèbre au sein de la communauté de Guild Wars.

Gs: Le nouveau mode persistant de guerre qui sera présenté dans les factions semble intéressant, car on le cense attacher ensemble les ventilateurs concurrentiels du combat d'arène avec les ventilateurs jouants un rôle comme qui pour poursuivre des recherches.
Pourriez-vous brièvement décrire comment cela fonctionne, et comment c'est appel conçu aux ventilateurs de PvP et aux ventilateurs de PvE?
Les factions présenteront des titres de caractère de dans-jeu, ainsi vous pouvez faire le monde savoir au juste quel genre de héros vous etes.
Eric Flannum: Les fondations du système fonctionnent comme ceci: Les alliances de guilde déclarent leur allégeance aux nations de Kurzick ou de Luxon, et des alliances de chaque côté sont rangées selon combien de membres de points de faction de cette alliance "ont encaissé dedans." Des points de faction peuvent être gagnés de beaucoup de différents chemins, d'accomplir des recherches et des missions à s'engager dans le combat de PVP.
Selon la façon dont haut une alliance est rangée dans sa faction, il commandera un morceau différent de territoire. Travailler l'en tandem avec ce système est un nouveau type spécial de batailles d'alliance appelées par combat de PVP. Les batailles d'alliance détermineront exactement combien territoire coûte disponible pour chaque côté pour commander. Nous avons conçu ce système pour approvisionner à autant de différents modèles de jeu comme possibles. Les joueurs qui ont plaisir à rechercher sont capables de gagner des points de faction à un taux semblable aux joueurs qui apprécient le combat de PVP. De cette façon, nous espérons que des alliances seront souvent formées entre les guildes qui apprécient différents modèles de jeu pour maximiser et diversifier les manières dont elles gagnent des points de faction.

Gs: Hormis le nouveau mode de guerre, quelles sont certaines des autres nouvelles choses que vous pourrez faire dans les factions? Nous avons appris qu'il y a des missions coopératives de multiteam, aussi bien que de nouvelles missions de défi. Alors il y a des scrimmages de guilde, aussi bien? EF: Oui, nous avons ajouté les scrimmages de guilde, qui peuvent être lancés par n'importe quel membre d'une guilde quand ils sont dans leur hall de guilde. Ceci donne à des guildes la capacité de pratiquer un-sur-un, huit-sur-huit, ou même un-sur-huit le combat s'ils choisissent. C'est également un exemple très bon de la sorte de mises à niveau qui affectent tous les chapitres du jeu. N'importe qui jouant les guerres de guilde dont la guilde a un hall de guilde pourra tirer profit des scrimmages de guilde indépendamment de s'ils achètent des factions. Afin de jouer les autres nouveaux types de mission que vous avez mentionnés, des joueurs devra posséder des factions. Les missions coopératives de Multiteam sont très histoire conduite et fournissent à des joueurs une occasion de coordonner avec une autre équipe de huit joueurs pour accomplir un but, tel que défaire un dragon particulièrement méchant. Des missions de défi sont conçues pour être qu'on peut répéter. Vous pouvez penser à elles comme sorte de jeux électroniques pareils, où il n'y a pas vraiment une extrémité à eux mais vous essayez de réaliser les plus hauts points possibles. Par exemple, un des missions vous a essayer d'exterminer autant de monstres comme possibles dans un délai. Les joueurs pourront concurrencer l'un l'autre pour voir qui peut obtenir les meilleurs points quotidiens, mensuels, et absolus.

Gs: Quelle est l'affaire avec les nouvelles alliances de guilde? Nous savons que les guildes multiples pourront s'allier ensemble pour la guerre persistante, mais cela ressemble à de l'alliance sera utile pour d'autres choses, aussi bien. L'assassin est un des deux nouvelles classes de caractère que vous pouvez jouer.

JP: En premier lieu, les alliances existent comme manière de favoriser le bâtiment de la communauté parmi des joueurs. Les joueurs dans une alliance peuvent employer la causerie d'alliance pour communiquer entre eux et peuvent librement visiter les halls de guilde d'autres guildes dans l'alliance. (actuellement, afin de visiter le hall de la guilde d'un ami, vous devez être publiés une invitation d'invité par un membre de cette guilde.) Visiter le hall de la guilde d'un allié sera particulièrement utile dans les factions parce que nous fournissons ce dispositif de scrimmage de guilde qui vous permet d'arranger une bataille d'essai dans ce hall de guilde. Vous pouvez employer cette option pour des stratégies de pratique de guilde-contre-guilde, essayant des combinaisons de compétence, ou juste avoir de l'amusement, combat sans cérémonie.


Bon voila c'est pas trés aéré mais ça reste lisible
Désolé je n'est pas trop le temps de faire un résumé
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Warriors Clemarsipu
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:55

Et voila la deuxiéme partie:

Secteur Tertiaire Gs: Les guildes peuvent construire les halls de guilde, qui sont sorte d'un hangout en ligne pour les membres de cette guilde. Mais nous avons appris que vous pourrez faire des emplettes dans les guildes. Quelle est l'affaire avec le tout cela? Vous pouvez maintenant fournir votre hall de personnel de guilde avec le service NPCs qui peut vous vendre substance. Puisque la substance est bonne.

JP: Une fois que les factions est dehors, vous pourrez parler au caractère de non-joueur de seigneur de guilde dans votre hall de guilde et louer le divers service NPCs pour votre hall. Le service NPCs de location est un coût jetable, et ils reportent pour votre guilde, même si vous choisissez de changer des halls de guilde. À un certain degré, beaucoup de ces NPCs sont des luxes, puisque le voyage de carte vous permet d'atteindre une ville qui a un NPC semblable avec quelques déclics de la souris, mais il y a sûr que NPCs que nous savons les gens sera très impatient de louer. Des services importants, tels qu'un agent de stockage de Xunlai et un prêtre de Balthazar, auront le prix indiqué modérément, alors qu'autre, des services plus ésotériques aura le prix indiqué comme luxes. Parmi prévu, je suis sûr, serai un garde de chambre forte qui maintient l'espace mémoire pour la guilde entière. C'est un dispositif entièrement nouveau que nous ajoutons peu après le dégagement des factions.

Gs: Dites-nous un peu au sujet de Cantha, le nouveau continent dans le jeu. Que sont-ils aimez-vous à son sujet jusqu'ici, et que quelques endroits frais que vous avez vus? Et, en termes de taille ou contenu, comment compare-t-il au continent dans le jeu original?

EF: Cantha est divisé en quatre régions primaires. D'abord, il y a les secteurs plus ruraux de Cantha. Ces secteurs tendent à être très lush et verdissent avec un bon nombre d'herbe ondulante grande, de Rolling Hills, et de jets doucement débordants. En second lieu, il y a les parties urbaines de Cantha. La ville de Cantha est massivement une position abandonnée urbaine d'overbuilt avec les alleyways, les égouts, et les secteurs foncés de dessus de toit. Au sud du mensonge de ville la mer de Jade et la forêt d'Echovald. La mer de Jade était en même temps une eau superficielle massive qui a été tourné au jade plein par le cri de la mort de Shiro Tagachi. Le cri de Shiro a pareillement changé la forêt d'Echovald, la transformant en forêt petrified massive. La chose que j'aime les la plupart au sujet de Cantha est combien la variété là coûte. Vous pouvez aller des zones pâles très paisibles dans quelques environnements plus foncés et plus menaçants dans une période courte. Mon secteur préféré du jeu doit être la vallée en dehors de de la ville de Kaineng, où la forêt d'Echovald, la mer de Jade, et les secteurs de ville toute la sorte de rassemblement et se relie entre eux. Le contraste entre les trois secteurs est très saisissant. En termes de taille, Cantha est plus petit que la scie de joueurs de secteur dans le jeu original; cependant, nous faisons une utilisation beaucoup meilleure de l'espace que nous avons. Nous avons une densité globale beaucoup plus élevée de contenu par pied carré dans Cantha que dans Tyria. En plus de la densité du contenu, je pense que les joueurs trouveront beaucoup plus la variété dans les types des recherches et de missions qu'ils peuvent entreprendre.

Gs: Comment est-ce que les deux nouvelles classes de caractère -- l'assassin et le ritualiste -- dans les factions s'avèrent jusqu'ici? Quelle sorte de rôles découvrez-vous qu'elles jouent dans le combat, et comment engrènent-elles avec le caractère existant classe-t-elles?

JP: Nous sommes tout à fait heureux avec l'assassin et le ritualiste. Ils chacun ont subi une évolution intéressante au-dessus du cours des factions se développantes, et nous avons vraiment eu plaisir à les voir dans l'action pendant les événements récents de prévision et avons pu faire beaucoup d'ajustements basés sur ce que nous avons appris. Toutes les deux nouvelles professions soulignent vraiment la conscience et l'adaptabilité de champ de bataille. Le nouveaux arrangement et environnements sont distincts et uniques du jeu original. La capacité de l'assassin d'ombrager l'étape dans et hors de la bataille rend le caractère très efficace et mobile. Il n'est pas rare que un assassin apparaisse hors de nulle part, lâcher un plein combo, et déplacer loin avant la plupart des joueurs peut l'attaquer. Dans le combat de guilde-contre-guilde, ceci signifie que une équipe doit se rendre particulièrement compte des attaques soudaines potentielles contre leurs guérisseurs. L'assassin devient une classe secondaire forte en raison de ces puissances de mobilité. Les qualifications mortelles des arts de la classe combinent également bien avec un garde ou un guerrier. Un des clefs pour des assassins doit se rendre compte de la façon dont fragile vous pouvez être. Si je pourrais offrir l'une seule pièce du conseil à commencer des assassins, ce serait utilisation la compétence de refuge d'ombre. Cette compétence autocurative peut souvent signifier la différence entre la vie et la mort. Dans PVP, vous devez apprendre à employer votre mobilité pour rester vivant. Si vous , vous avez des dommages plus élevés produits et la rupture que la plupart des guerriers, mais devez compter sur beaucoup de tours pour survivre. Le ritualiste est très un puissant mais des jeux à un rythme différent que les autres professions de guerres de guilde. Être un bon ritualiste exige la capacité de prévoir des changements de la bataille et de se rendre très compte du positionnement par des amis et des ennemis. Les ritualistes ont un grand nombre de qualifications puissantes qui se fondent sur d'autres qualifications afin d'être efficaces. Utilisées correctement, ces qualifications plus lentes mais plus puissantes donnent au ritualiste une capacité forte de commander le champ de bataille. La diversité du ritualiste comme bon marchand de dommages et caractère fort de soutien leur permet de s'adapter dans beaucoup de constructions très facilement. Les ritualistes travaillent très bien ensemble et très bien seulement, mais vous devez être disposés dans les deux cas. En jouant dans un groupe avec un autre ritualiste, soyez sûr de coordonner votre choix de compétence. Apporter une variété de qualifications vous bénéficiera souvent tous les deux considérablement.

Gs: En conclusion, en plus des nouvelles classes de caractère et du nouveau mode dynamique de guerre, que diriez-vous est-vous la plus grande amélioration ou perfectionnement dans les factions au-dessus du jeu original? Est-ce un changement de règle ou un coup sec gameplay qui a fait une grande différence? Ou est-ce les nouvelles qualifications disponibles à chaque classe?

JP: Je ne sais pas que je pourrais sélectionner une chose. Nous avons essayé d'améliorer le jeu d'un bout de l'affaire à l'autre. Il y a beaucoup de grandes additions, des choses comme le replayability des missions de défi, la quantité énorme de nouveau contenu, l'intensité des batailles d'alliance, des scrimmages de guilde, causerie d'alliance, identification de joueur avec la commande et les titres de territoire, des graphiques améliorés, des améliorations d'interface utilisateur, stockage de guilde, ou la diversité que nous nous ajoutons avec deux nouvelles véritables professions et 10 nouvelles qualifications d'élite (25 nouvelles qualifications globalement) pour des professions de noyau. Vous pouvez avoir besoin de l'équipe avec d'autres équipes pour prendre des dragons et d'autres ennemis effrayants. En même temps, je pense qu'un bon nombre de gens appréciera vraiment certaines des améliorations "plus petites" que nous faisons autant que les dispositifs de titre. Le serrage d'une compétence d'élite vous donnera autour 5.000 points d'expérience. Nous améliorons la qualité de tous les articles (pourpres) rares (or) et rares de manière significative. Nous avons travaillé pour rendre la rencontre de patron plus intéressante. Nous avons accéléré l'acquisition de compétence et les joueurs donnés plus bien choisis au sujet des qualifications du commencement du jeu. Nous avons donné à des joueurs plus de choix au sujet de l'aspect de leur armure même si elles veulent la stat particulière. Et la liste continue!

Gs: Merci, types
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Mitsune
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:17

Trop long et puis Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 Forum41
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Warriors Clemarsipu
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:57

Oui en effet c'est long Laughing mais au moins c'est en Français
et on aprend beaucoup de chose et un point que j'aime bien et qui va plaire a certain c'est "chasseur de compétence"
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Tao Ban
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:57

En résumé, voilà ce que Factions et une mise à jour général vont apporter :

- Des titres en fonction des résultats en GVG et des titres en fonction de l'avancement du PVE (découverte des cartes, des élites).

- Des tournois de guilde
1vs1
8vs8
1vs8...
avec les membres de la même guilde

- Des coop à réaliser avec une autre équipe de 8 joueurs.

- Des coop refaisables avec un objectifs à battre (exterminer un maximum de monstres dans un temps limité par exemple)

- possibilité d'améliorer le hal de guilde avec des services : achat de PNJ qui se trouveront dans le hall :
Xunlai ou Pretre de Balthazar : pas cher
D'autres services seront "luxueux"...

- Un stockage de guilde sera créé peu après la sortie de Factions

- Cantha est plus petite que la Tyrie mais plus densément occupée.

- la capture d'une élite donnera dorénavant 5.000xp

- ils vont améliorer la qualité des drops gold et violet
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:01

J-3
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hordak wolfen
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:52

cyclops ça commence à sentir bon cyclops
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:28

AAARRRGGGHHH ! J-2
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ZarG
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:17

Pour moi, c’est H-15 ! bounce
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:33

Toi Good
Ca va pas de narguer les autres non mais !
Surtout qu'il y en a qui partent en vacances...

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 Mutley4zk3vk

Quoi ? Comment ? Je le suis ? Bon vous inquiétez pas je connais la Arrow
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:01

Ben , moi , j'ai reçu mon code suite a la precommande ...

Mais , je comprends rien du tout ...

Faut desinstaller GWP , pour le reinstaller avec le client , ect ...

C'est quoi ce souk !!!

Si quelqu'un est dispo , pour m'aider a installer cela de maniere clean , je suis prenneur !

via TS par exemple ...
Merci d'avance ! Wink

Sinon , rendez vous ce soir , moi , je serai sur propheties ...(soit en fournaise , soit pour l'ultime Coop Wink )
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:52

Non, pas besoin de désinstaller le jeu.
Si tu veux je t’expliquerai ce qu’il faut faire sous TS ce soir.
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 2:17

Merci a toi !

C'est bon , ca tourne depuis le milieu d'apres midi ! cheers
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MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:43

Premiere Coop sur le continent ce soir , on a bien massacré tout le monde , mais ....

Premier plantage .... de la COOP ...

Aie Aie Aie !!! Shit
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