Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !

Aller en bas 
+7
solana
xavierbubu
Spar Thacus
Prince DODO
Frère Sinistre
Mitsune
Tao Ban
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyVen 14 Avr - 12:22

J-15


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyVen 14 Avr - 13:25

pas j-15 pour toi Tao vu que tu pars en vacances pour la sortie ça fait plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyVen 14 Avr - 13:27

Je pars Dimanche 30 avril.
J'ai encore un petit espoir d'arriver à passer une tête samedi.
Arrêtes de retourner le Carambar dans la carie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyVen 14 Avr - 13:29

c'est dur hein...

Ok je crois que j'ai compris je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyVen 14 Avr - 21:33

vous allez rire (en fait c est surtout Tao qui va se foutre de ma gueule heuu) mais je pars en vacances le 29...donc heuu... pas de faction tout de suite pour moi non plus... ARGHHHHH bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptySam 15 Avr - 1:18

COPAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyDim 16 Avr - 10:53

pareil pour moi....

de plus, je n'acherais pas faction de suite...

donc, on se verra tjs dans porphécies (je vous aiderais a monter vos nvx persos^^)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spar Thacus
Ettin Solitaire
Spar Thacus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2006

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyDim 16 Avr - 12:07

Bon moi je fonce l' acheter le 28 et comme le week end suivant est à rallonge (1er Mai inside) j' aurai déjà bien éclaiçi la carte . (D' ou l' avantage de partir quelques jours en vacances fin Mai et non pas fin Avril Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyDim 16 Avr - 17:59

J-13 juste pour préciser que ça se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyDim 16 Avr - 18:08

tu te fais du mal Tao c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyDim 16 Avr - 23:31

comme quoi, y'a pas que moi qui suis Sado Maso, ça me rassure!!!

oh oui, fait moi mal!!! ^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyLun 17 Avr - 1:57

J-12
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyLun 17 Avr - 19:26

Allez, encore!!!

Frappe moi fort!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

LOL

lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
xavierbubu
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyLun 17 Avr - 20:50

ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à attendre impatiemment la sortie de Factions.
J'en ai la bave aux lèvres.

J'ai déjà prévenu tout le monde que je serais pas disponible au moins trois jours.

aaaaaaaah, je le veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyLun 17 Avr - 21:04

c'est vrai ça t'es pas le seul mais y'en a qui n'en peuvent déjà plus et pour couronner le tout, ils partent en vacances au moment de sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
xavierbubu
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyMar 18 Avr - 8:54

Pour enfoncer le clou, je sais pas si vous avez vu la video d'introduction de Factions mais elle est assez FABULEUSE....

Enfin c'est mon avis. J'ai peur de ne pas être très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyMar 18 Avr - 9:14

M'en fous : J-11
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyMer 19 Avr - 11:50

J-10
Revenir en haut Aller en bas
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyMer 19 Avr - 17:22

ok ok

je comprends bien que vous brûlier d'envie de passer enfin à autre chose, depuis le temps que vous subsistez dans ce monde innondé de mal... cat
Certes, il existe un penchant à la procrastination pour la sortie de Faction...
What the fuck ?!? les vacances c'est important ! Mais on sent bien à quel point on risque d'en perdre quelques uns dans le no life....
et là je subodore quelques uns parmi vous de me regarder de loin en vous demandant quelle mouche peut m'avoir piquée ?

J'ai quand même une question qui trotte: quand Faction sera, que vont devenir les pôvre petits nouveaux, tel que moi essayant tant bien que mal de sortir de l'eden (oui oui je sais il ne me reste plus qu'à me bouger et je reste polie)

Ne connaissant pas toute la finesse de GW, des liens entre Prophécies et Faction, mais surtout en lisant que Frère ne se sentait plus en joie de jouer dans prophécies...que faire alors quand on est nouveau, acheter Faction pour vous rejoindre rapidement quand le moment sera venu ?

Bref, pas de panique, je vais bien mais vu l'enthousiaste de tous les anciens joueurs, Prophécies ne risque t'il pas de devenir désuet ...? afro

drunken en espérant ne vous avoir pas trop assommé et espérant bientôt vous rencontrer sur TS et dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyMer 19 Avr - 17:40

Je ne suis pas inquiet.

Factions va juste étendre le terrain de jeu, ce n'est pas pour ça qu'on jouera toujours dans le même coin.

L'effet nouveauté va très vite se tasser, il y aura surement un peu moins de joueurs sur Prophécies pendant quelques temps mais ça va très vite passer surtout vu le nombre de boulet qu'on va rencontrer au début sur Factions...

En plus tout le monde est pour fusionner ses comptes donc tous les persos pourront voyager sur les 2 continents, ce qui veux dire que les deux nouveaux persos créés par tout le monde vont visiter Cantha et la Tyrie (en recommançant depuis Ascalon) pour récupérer toute la carte et toute les compétences (sauf pour ceux qui feront des A/Rt ou de Rt/A).

Enfin, ce n'est pas parce qu'on est lvl20 dans la fissure qu'on ne donne pas un coup de main aux autres joueurs moins avancés.

Un des points forts de la Guilde c'est justement de ne pas être une guilde de no-life mais plutôt de casual gamer (je ne sais plus de qui est l'expression mais elle est très juste). Donc même si on est impatient, on garde les pieds sur terre et la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyMer 19 Avr - 17:49

cheers holaaaa
super, très clair! pour une novice telle que moi, ça donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyMer 19 Avr - 19:45

oui et en plus heuu tu m as lu alors bon chui emu heuu Sad

bon pour l eden c est avec plaisir que je t offre volontier mon aide (faudra que je crée un perso mais bon)... c est quand tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
xavierbubu
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyJeu 20 Avr - 16:42

Pour ceux qui partent en vacances, il y a la version de précommande qui permet de jouer un jour avant les autres.
En plus, d'après mon revendeur préféré, son prix est déductible de celui de l'add-on. (j'espère qu'il m'a pas menti.... pale)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyJeu 20 Avr - 16:52

J-9
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! EmptyVen 21 Avr - 3:11

Je vous rejoins dans l’attente insupportable de Factions avec quelques bonnes nouvelles pour nous aider à patienter. Very Happy

Premièrement, Tao tu le calcules comment ton J-9 ? Moi j’ai l’impression que c’est plutôt J-8 ou même J-7 pour ceux qui ont précommandé.

Deuxièmement, et pour me conforter dans cette idée de compte à rebours erroné, on peut maintenant voir un compte à rebours en direct sur le site officiel de Guild Wars. Donc si je me fie à ça, avec mon code de précommande, je pourrai jouer dans 6 jours et 8 heures ! (Oh oui, j’y serai dès la première minute.) bounce

Et pour finir, nous aurons droit lundi (ou mardi) à des infos sur le nouveau système de récompenses PvE (pour concurrencer les rangs PvP je suppose), qui sera introduit dans Factions. Rendez-vous sur le site officiel lundi soir ou mardi !

EDIT : L’info vient de tomber, nous aurons droit à des titres en guise de récompenses PvE ! Tout est dans l’article sur GameSpot (en anglais).

Que du bonheur en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Contenu sponsorisé





Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !   Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'en pouvez plus ? Bienvenu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» content d'etre le bienvenu sans e
» ne vous inquietez pas
» Qu'en pensez-vous ?
» l'etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser