Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trucs et astuces de la fournaise

Aller en bas 
+2
Frère Sinistre
Tao Ban
6 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyJeu 23 Mar - 17:00

Voilà un petit sujet pour partager nos expériences de la fournaise et éviter d'arriver au premier portail avec un malus de -60%...

Pour visiter la fournaise il faut partir avec un groupe d'au moins 5 personnes. On peut avancer à 4 mais ça demande beaucoup de temps car il faut aller tout doucement donc c'est peu rentable.
A 6 ça va plus vite mais il faudra partager les drops...

La composition du groupe importe peu :
la plus passe partout est celle-ci :
1G qui sert de tank
1N squelettes pour faire diversion
1El feu avec pluie de météore (surtout sur les boss)
1R qui pull correctement et avec un ou deux interrupt
1M full heal pour soigner tout le monde.

mais ça passe aussi avec
4R et leurs familiers et 1M
1M, 1N, 1Env, 1El et 1R
1R, 1G, 1El et 2 M (ce que j'utilise en jouant R, le reste en mercos)

En fait il vaut mieux prendre des persos que l'on maitrise plutot que de se forcer à jouer quelque chose juste pour rentrer dans un moule.
C'est dans ce genre d'endroit qu'on apprécie vraiment de se retrouver avec des gens sur qui on peut compter.

En partant à 5 le plus grand danger qui vous guette, c'est de vous retrouver en infériorité numérique face à l'adversaire ou coincer contre un groupe avec deux moines.
Si vous parvenez à éviter ces deux écueils vous pouvez vider la fournaise sans perdre un seul de vos compagnons.

Concernant l'infériorité numérique :

Faites attention aux patrouilles qui se baladent dans cette région. Souvent des groupes de 3 qui vont faire toute la différence si elles vous surprennent en plein combat. Comme elles suivent toujours le même chemin vous apprendrez vite à les repérer.

Observez quelques instants avant de vous lancer dans un combat et n'éhsitez pas à vous replier si vous en voyez une approcher alors que la fin du 1er combat n'est pas proche.

Comme d'habitude (mais c'est bon de le rappeler de temps en temps), suivez le ciblage.

Ciblez les ennemis à la resistance la plus faible en 1er pour augmenter votre avantage numérique. Envouteur, Necromant et Elementaliste sont des proies de choix.

Ciblez les necromants en 1er (ou en 2ème si le R est interrupt) si vous avez un necro de votre côté sinon vous serez pris de vitesse sur les cadavres (invocation ou puits).

Essayer de diviser les groupes d'ennemis trop importants en reculant de façon exagérée. Souvent un seul monstre vous poursuit et vous pouvez l'abattre avant que ces camarades ne vous rejoignent.

Le moine doit en général essayer d'éviter de ressuciter un camarade en plein milieu d'un combat. L'absence de soins pendant 6 ou 8 secondes peut être fatal à un autre membre et tout est à refaire. (Evitez aussi renaissance si vous jouez moine...). Laissez le soin de rez à un autre membre pendant les combats. (annoncez votre action si vous ressuciter quelqu'un, ça évitera le double emploi).

Si jamais vous perdez un ou deux membres et que vous vous retrouvez en infériorité numérique flagrante (ou que le moine est au nombre des morts), n'hésitez pas à vous replier et à venir ressuciter un peu après.


Concernant les moines ennemis :

Le cas des moines est à part : ils ne sont pas nécessairement à éliminer immédiatement mais il faut plutôt les distraire ou les disperser. La meilleure tactique est que le groupe se concentre sur une autre cible et que le G aille attaquer le moine pour l'obliger à se soigner lui meme et pas ses camarades.

Si vous etes en face de 2 moines, soit vous divisez vos forces et le combat peut être long, soit vous reculez en essayant de n'en n'attirer qu'un.

Essayez de changer de cible si vous constatez que votre cible a Marque de Protection sur lui. Attaquer le moine immédiatement, ses compétences sont inutiles et vous devriez l'avoir. Sinon comptez jusqu'à 10 et revenez sur la cible initiale.

Si un moine parvient à ressuciter un de ses alliés, éliminer celui-ci tout de suite : il aura peu de vie donc tombera vite mais si vous le laissez en vie il fera autant de dégâts qu'un ennemis en pleine santé...

N'attaquez pas les groupes qui ne sont pas sur votre chemin : perte de temps et risque inutile (ex : gardiens des portes de la fournaise).


Voilà, voilà. En espérant que ça serve et que vous aurez d'autres suggestions pour compléter tout ça.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyJeu 23 Mar - 19:48

j ai pas de suggestion... juste des bleus...

AVANT rambo
APRES blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyJeu 23 Mar - 20:08

Tu n'as donc pas tiré la leçon de la déculotté dont on m'a tant parlé ??
Voilà qui me surprend de ta part.
Et Tuco ! Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyVen 24 Mar - 1:42

Deculotté , c'etais une deculotté ..... Mr. Green

Mais , on s'est bien rattrapé cette apres midi , en protegant ce Roi Nain qui faisait du tourisme , en pleine BASTON ...........
Cool Cool Cool

rambo N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyVen 24 Mar - 9:58

Ceci dit, on s'est quand même bien marrés dans la fournaise l'autre jour... Crises de rires garantis...

Merci pour tes conseils Tao
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyVen 24 Mar - 10:25

Twisted Evil je confirme Lord.... la coop du donjon de chef tonnerre ce fut de la rigolade.... et a 6 dont 3 mercs !

car nous avions 2 leavers dont je ne citerai pas le nom...

par contre effectivement pas myen de faire tenir le roi tranquille...il arretais pas de courir d un danger a un autre.... ce qui nous obligeait a degommer les dangers immediats et non dans un ordre plus logique....

beute oui dide ite batman
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyVen 24 Mar - 10:43

Personne n'a un petit truc perso pour éviter de mourrir dans la fournaise ?
Ou alors j'ai été tellement complet qu'il n'y a plus rien à dire ? Je ne peux le croire.
Allez, soyez pas timide, avouez vos erreurs sur le place publique, ça vous fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyVen 24 Mar - 12:16

Pour ma part , je me sens bien , dans le role , Archer avec degats Max Mr. Green , eventuellement sans pet , pour le pull ... Smile

Voila , pour le reste , je suivrai vos consignes ... pas de problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyDim 26 Mar - 22:18

perso g jamais eu de prob a la fournaise
meme avec les les mercs ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyLun 27 Mar - 11:42

Tout le monde n'a pas ton expérience Morganna...
Mais si tu veux poster un petit commentaire constructif pour aider les "jeunes" à progresser, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
vinceglz
Ettin Solitaire
vinceglz


Nombre de messages : 77
Localisation : Far Away From Home
Guilde : ex - RW
Date d'inscription : 27/03/2006

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyMer 29 Mar - 14:38

J'arrive a avancer, tres difficilement certes, mais a avancer quand meme avec 4 mercos dans la fournaise... c'est ce que je fais le plus souvent d'ailleurs... je prend Devona, Petit Thom, Lina et Mhenlo. Par contre... c'est super long.... Le plus chiant avec cette config c'est Worth... l'autre jour j'ai mis plus de 5 minutes a le degommer... Rolling Eyes

Je pull.. si ca se passe bien.. on nettoie... si ca se passe mal... on recule sans attendre sur une bonne distance... je repull... si ca se passe bien... etc etc etc... fatiguant...

SInon des groupes de 4 joueurs bien entrainés permettent de passer assez facilement aussi... ma config preferee c'est : 1G roi du tank, 1N mm, 1M link, et 1 El feu qui chante si faux qu'il n'arrete pas de pleuvoir (moi Mr. Green )

Quand les bebetes sont là, ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
vinceglz
Ettin Solitaire
vinceglz


Nombre de messages : 77
Localisation : Far Away From Home
Guilde : ex - RW
Date d'inscription : 27/03/2006

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyMer 29 Mar - 14:47

Hum.. loin de moi l'idée de flooder mais j'ai oublié un petit truc avec 1 N mm dans la fournaise... certainement connus de beaucoup mais j'ai trouvé ca assez bon...

Si a un moment donné le N se retrouve en deficit de bebete il fuat se diriger vers les presses... quand on meurt écrasé par une presse, on ne prend pas de malus...

Donc toute l'equipe (sauf le moine evidemment Rolling Eyes ) se met sous la presse et passe son temps entre se faire ecrabouiller comme des vieilles m**** et se faire recussiter, les uns apres les autres... pendant ce temps le Nécro invoque a donf... et on se retrouve avec une armée toute fraiche et toute neuve...

-----

Il y a aussi un autre truc mais beaucoup plus chaud et incertain celui la... C'est a faire toujorus au niveau de la presse ou avec Orozar (ou ailleurs)... Le but est d'arriver a isoler le boss et le pretre du gros du groupe pour ne pas se faire deborder... tuer le groupe en les eloignants le plus possible par des pulls successifs... quand ces 2 la restent tuer le boss... drop pas drop ?... on s'en fout... le pretre le recussite... on le re tue.. drop pas drop ?.... etc etc... j'ai reussi une seule fois cette manip et au bout de la 3e resurection il m'a craché son Arc...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise EmptyMer 29 Mar - 15:10

vinceglz a écrit:
Donc toute l'equipe (sauf le moine evidemment Rolling Eyes )
et le necro Smile

Bon plan effectivement.

J'ai dejà testé une fois le trucs du moine et du boss mais sans succès. J'ai pas du essayer assez longtemps.
Par contre c'est pas évident car en général le moine se précipite dès qu'un ennemi est tombé et qu'on passe sur lui à ce moment là. Faut être doué pour le pull je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces de la fournaise Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces de la fournaise   Trucs et astuces de la fournaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces de la fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et Astuces de l'uw2
» Trucs et Astuces du labyrinthe d'Urgoz
» Trucs et astuces pour gagner du temps
» Astuces de petits joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser