Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Build Moine heal (PVE)

Aller en bas 
+4
[GAG]killpilot
Kaizel
Viru$
Tao Ban
8 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptyJeu 16 Fév - 17:54

C'est pas toujours drôle de jouer Moine en pve mais faut bien s'y coller de temps en temps.
Alors voici un petit build passe partout et pas trop compliqué à obtenir ni trop fatiguant à utiliser :

Composition :
Build Moine heal (PVE) Moinehealpve6yo
___1. _____2.______3._____4.______5._____6._____7._____8.

Compétences :
1. Prière de Guérison
2. Caresse de Guérison
3. Parole de Guérison
4. Guérison des autres
5. Guérison de groupe
6. Graine de Guérison
7. Purification des conditions
8. Renaissance

Caractéristiques :
Prière de Guérison : 12+1+3
Faveur Divine : 12+1

Principe :
Vous ne faites que soigner...
En utilisant 1. et 3. la plus part du temps. Ce sont des sorts qui ne coutent pas cher et qui se rechargent vite donc en général vous pouvez les enchainer.
4. sert si un allié a besoin d'être soigné en grande quantité rapidement même si 3. est meilleure si l'allié en question à moins de 50% de ses PV).
Alterner 1. et 2. si vous devez vous soigner vous même. Faites attention 2., 4. et 6. ne fonctionnent pas sur vous...
Utiliser 5. si votre groupe est éparpillé et si chacun est au contact d'un ennemi (ce qui arrive si personne ne suit le ciblage...). ça vous évitera de courrir partout.
Si un Guerrier veut bien se dévouer pour attirer les monstres, lancez 6. sur lui juste avant le contact, vous vous fatiguerez beaucoup moins pendant 10 secondes.
7. ne sert que pour ôter l'aveuglement, les uatres conditions peuvent être compensés par un peu plus de soin.
8. si jamais vous avez gaffé ou que vous devez rattraper le coup Wink

Variante PVP :
Vous retirez 5. qui ne sert à rien en PVP et vous remplacer par un sceau de rez.
il y a mieux comme build pour soigner en PVP mais si vous jouez avec votre Moine PVE ça évite de tout refaire.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Viru$
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptyVen 25 Mai - 19:46

Bonsoir,

Je viens de créer un perso Moine donc je vais essayer de suivre tes conseils et merci pour ce build Mr. Green

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptyVen 25 Mai - 22:04

Soyons moderne le code Tao, le code du build Smile
personnelment en pve je mets toujours quelque chose pour enlever les conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptySam 26 Mai - 0:14

ça doit être un post de février 2006 aussi...

du 100% Prophéties alors soyez pas trop exigeant...

je vais mettre en ligne ceux que j'utilise en ce moment.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptySam 26 Mai - 0:51

rah je passe pour un boulet merci virus pour la honte que je viens de me taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GAG]killpilot
Tyran du Sommet
[GAG]killpilot


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : colombes
Guilde : GAG
Date d'inscription : 25/04/2007

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptySam 26 Mai - 1:38

pendant qu'on y est et maintenant que se topic est deteré se build est bien, mais je remplacerai caresse de guerison par lumiere ethere.

normalement caresse de guerison ici ne sert qu'a s'auto heal, car le M va rarement au milieu de la mele pour soignée un personnage de front.

lumiere ethere permet de s'autohealer et en plus de healer un autre joueur pour 5pt de mana. le sort est effectivement facilement interompable mais si vous etes derriere comme tout bon moine heal qui se respecte cela ne devraipas poser de soucis Wink sinon RAS a part ca Wink

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.flash-night.com
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptyMer 8 Aoû - 14:30

*dépoussière ce topic*

Ayant repris mon M en main (je crois que tout le monde s'en est aperçu lol), voici le build que je me suis concocté :

Build Moine heal (PVE) Build_10

Je le trouve extrêmement efficace.

Echo des arcane puis graine de vie sur les kamikazes (les G, les D et les A, hein Wink), on enchaine avec hâte sacrée et on heale avec parole, prière et le sceau. Je garde généralement le baiser de Dwayna pour les coups durs.
Avec ce build, j'ai sauvé la peau de bien des persos (surtout une certaine guerrière qui se lance à Chef Tonnerre avec une armure non-infusé Wink) et je ne descend que très rarement en dessous des 30 pts de mana (sur57).

Mana illimité quasiment Mr. Green

Bref, j'attends vos commentaires Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptyMer 8 Aoû - 15:45

Je l'ai essayé qu'une seule fois pour l'instant mais le peu que je l'ai utilisé je l'ai trouvé excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptyMer 8 Aoû - 19:22

c'est à peu pret mon principe de build heal, à savoir des sorts de soins qui coutent 5 en énergie histoire de spammer sans scrupule
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) EmptyJeu 9 Aoû - 12:13

pas mal

ca me change du compagnon du guérisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Moine heal (PVE) Empty
MessageSujet: Re: Build Moine heal (PVE)   Build Moine heal (PVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Moine heal (PVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build moine
» Moine Link
» Moine smite
» Creation d'un moine
» Moine 600hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser