Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regard sur la fonderie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie EmptySam 23 Fév - 2:40

En gros voilà mon idée : avant la sortie de mardi dernier en fonderie je me suis dis qu'étant donné que j'y mettais rarement les pieds ce ne serait pas une mauvaise idée pour les sorties futures d'enregistrer l'aventure pour pouvoir mieux l'analyser par la suite. Celà permettrait de voir les erreurs commises et de faire en sorte de les éviter à l'avenir.

Salle 1 :

Déroulement :

Après avoir parlé à l'informateur de l'ordre des soupirs (pour ceux qui en ont besoin) et au capitaine Jerazh pour prendre sa quête le groupe passe la première porte. Le dernier entré fait popper un groupe de margonites au sud de la pièce. Sont présents :

- 1 Anur Tuk (rodeur)
- 1 Anur Dabi (nécro)
- 1 Anur Vu (guerrier)
- 1 Anur Ruk (derviche)
- 1 Anur Rund (parangon)
- 1 Anur Su (élémentaliste)

A noter que le rodeur lance les esprits famine et zéphyr véloce.

Une fois ce 1er groupe éliminé le second pop au nord de la pièce :
- 2 Titan du désespoir (nécro)
- 2 Titan de rage (ele)

Contrairement aux pièces suivantes le fait de les tuer n'engendre pas l'apparition d'autres titans.

Ciblage (sujet à modification) :

Groupe 1 : Ma préférence est l'ordre suivant : Rund, Dabi, Su puis les combattants.

Groupe 2 : Je privilégie les titans de rage en premier choix de cible pour leur sort de zone

Difficultés/Erreurs à ne pas commettre :

Rien à signaler cette salle c'est le coin paisible de la fonderie

Salle 2 :

Déroulement :

7 membres du groupe se positionnent devant la porte au nord qui sera l'entrée de la future salle. Dès que le 8° passe la porte de cette seconde salle un groupe de mobs pop à l'autre extrémité :

Groupe 1 :

- 1 Anur Ki (moine)
- 1 Anur Vu (guerrier)
- 1 Anur Rund (parangon)
- 2 Drider (élé qui aime pluies de météores et météore)

Groupe 2 :

- 2 Grand Chevaucheur (env) et 2 Drider arrivent après la mort du groupe 1

Ciblage (sujet à modification) :

Je dirais en priorité les driders, le reste n'ayant aucune importance

Difficultés/Erreurs à ne pas commettre :

Rien à signaler non plus mais ce sera la dernière fois après cette salle il faut éteindre le mode bourrin


Salle 3 partie 1 :

Déroulement :

On avance jusqu'à ce point pour le pop de mobs.

Regard sur la fonderie Salle_11

Groupe 1 :

- 3 Titan de l'Angoisse (env) : ce titan une fois mort fait apparaître un Titan du Désespoir (nécro) qui cède sa place à 2 Titan de Furie (assassin) une fois que lui aussi passe de vie à trépas

Groupe 2 :

- 3 Titan de la Misère (guerrier) : ce titan une fois mort fait apparaître un Titan de Rage (élé) qui cède sa place à 2 Titan de Démence (derviche) une fois que lui aussi passe de vie à trépas

Groupe 3 :

- 4 Driders (élé)
- 2 Grand Chevaucheur (env)

Groupe 4 :

- 4 Titan de Rage


Ciblage (sujet à modification) :

Les cibles étant les mêmes surtout pour les 3 premiers groupes, il faut absolument "finir" un titan du début à la fin pour éviter d'être submergé

Difficultés/Erreurs à ne pas commettre :

Attention à la boussole lors des combats les rondes des titans sont assez proches.

Le groupe des titans de la misère est le plus proche lors du pop mais en fait il s'éloigne et c'est celui des titans de l'angoisse qui constitue le premier groupe à éliminer.


A suivre...


Dernière édition par Talergar le Mar 26 Fév - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Re: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie EmptySam 23 Fév - 17:51

mon avis sur le sujet Mr. Green

1 - un désigné volontaire pour le ciblage, et tout le monde doit suivre ce ciblage
les nounours font énormement de dommages, tout les ours sur la même cible et ça va être rapide, en éparpillant les dommages, on rallonge les combat donc on agrandi le risque que les gens qui heal soient à court d'énergie

2 - toujours avoir un oeil sur le radar
* parce que y a toujours un petit gars qui fait des gribouillages dessus
* parce que les multi aggros en fonderie c'est souvent synonyme de game over (surtout dans les salles 3 et 4)
* parce qu'il faut qu'un nounours et un seul revienne sur ses pas pour soutenir les caster en cas d'aggro qui casse (de l'effet dit "gruyère" ou "passoire")

3 - en NM, je ne trouve pas utile de toujours foncer tête baisser sur le "KI" (le margo moine)
pourquoi ?
* tout simplement que si les nounours appliquent le pt n°1, le mob quel qu'il soit tombera rapidement
* les KI ont des sorts de heal au contact, ils vont donc forcément finir par approcher
* à toujours vouloir courrir après le KI, l'aggro casse, les gens qui heal se retrouvent dans la mélée, et forcement : courrir + healer = c'est la merde

4 - le mur
* plus facile à dire qu'à faire, et se faire attaquer à distance sans devoir bouger c'est toujours frustrant, mais quand ce mur est bien fait et que les mobs se retrouvent "en boule", quelle joie de tout tattaner d'un seul coup
* un bon mur, c'est très souvent synonyme de confort pour les gens qui vous heal, il n'ont qu'à regarder vos barres de vie sans se soucier de savoir si un mob leur court après

5 - finir les mobs qui se multiplie
rejoint le pt 1, face aux titans, il faut surtout aller jusqu'au bout de la bestiole, étant donné qu'ils finissent pas se diviser en 2 déments ou 2 furie, le mieux est d'aller jusqu'au bout

6 - prendre de la boisson et nourriture : quand il ne reste plus qu'un seul pauvre homme debout en cas de mauvais aggro, ça peut être long....
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Re: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie EmptySam 23 Fév - 20:44

Merci Rx ces précisions nous seront très utiles pour les prochaines salles.

Salle 2 ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Re: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie EmptySam 23 Fév - 23:48

dans la salle deux, tu as un pop de Dryder + Chevaucheur une fois que le premier groupe meurt
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Re: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie EmptyMar 26 Fév - 2:05

Noté Thx.

Salle 3 partie 1 à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Re: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie EmptyMar 26 Fév - 11:20

si je peux me permettre au sujet de la troisieme salle :

il faut aggro très rapidement un groupe et reculer le plus possible en attendant que les titans viennent au CaC, ça évite d'aggro plus d'un groupe.

ensuite il faut vraiment TOUS attaquer le même titan pour en venir à bout rapidement et comme tu le dis si bien le finir jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Re: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie EmptyMer 27 Fév - 13:07

study si mes sources sont bonne la fonderie c 160k par jour avec 2 moine et 1 rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Re: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie EmptyMer 27 Fév - 13:10

converti en collier de grawl d'ascalon ça donne combien ?

plus sérieusement l'interêt de ce post c'est la pratique de la zone, pas la rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard sur la fonderie Empty
MessageSujet: Re: Regard sur la fonderie   Regard sur la fonderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard sur la fonderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)
» Entrainement fonderie pour Auryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser