Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)

Aller en bas 
+4
Dark will
Auryn
Tao Ban
Rx_Reorx
8 participants
AuteurMessage
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 10:25

Le build du tank

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Moinetankxa7


Le matos :

personnellement j'utilise un refuge de kephket
le principal c'est le +20% enchantement et un max d'énergie

j'apprécie grandement le Fast cast, ça permet de passer outre quelques interupt des G quand on pas l'occasion de placer un visage


L'armure :

armure d'ascalon ou des tutos NF ou faction, bref la plus basse protection


Le principe :

sans secret vous devinez que c'est lui qui va prendre toutes les baffes...donc caster vos enchantements et avancez dans la joie et l'allégresse au milieur des pas beaux

il faut maintenir Briseur de sort, esprit protecteur, bouclier d'absorption et lien spirituel en permanence
spammer le lien spirituel : c'est votre source de heal, il ne tient que pour 10 attaques

en cas de G, poser le plus souvent le visage, vous risquez d'être interompu sinon

la chaine spirituelle est là pour les M, ou le R de la premiere salle, ce sont les moins évident à tuer (j'ai du mal avec le 1er R....)

Remarque perso :

mis à part dans les deux premieres salles, ne cherchez pas les M, laissez vos équipiers les cibler pour vous

dans la salle 1 et 2, faites attention à votre énergie, il y a pas mal de mob, mais encore assez pour spammer vos sorts, à partir de la 3 et suivantes, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie[u]
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 10:33

Le build du Rodeur

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Rodeurst3

Le matos :

j'utilise un brouillesprit (+20 en énergie)
n'importe quel baton avec des bonus en énergie font l'affaire


Armure :

Max énergie


Le principe :

poser les deux enchantements sur le tank
le premier vous sert à récupere de l'énergie, le second à donner une fleche d'énergie en plus au tank

en restant sous vitesse du serpent, vous posez en boucle les 3 esprits
le plus important étant zéphyr, c'est ce qui servira à boucler les sorts du tank
Famine et exter vont compléter la source de dommage

le R doit se poser surffisament loin du tank pour ne pas aggro, mais pas trop pour le 600 reste sous l'effet des esprits.

poison => très pratique pour aider à finir un mob isolé, le tank s'éssouffle en énergie face à un seul mob
interupt => optionnel, pour l'onguent d'un R tout seul, contrer un heal d'un M seul...peut être remplacer par un regard du porteur ou un rez.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 10:33

Le M smite

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Moinesmitmj9


Le matos :

rien de important

Armure :

idem

Le principe :

vous posez les 4 enchantements sur le tank, et vous attendez loin, caché dans un coin jusqu'à ce que le 600 meurt tel un nooob. A ce moment vous êtes enfin pret à passer à l'action, cad REZZZ

Colère divine et punition => la principale source de dommage
bénédiction vitale => ce qui va gonfler la vie du tank
esprit de balthazar => gain d'énergie pour le tank

les deux sceaux => optionnels, ils servent à donner un coup de pouce dans le cas d'un mob survivant

Glyphe de sacrifice => marche de pair avec le rez.
Pourquoi ? en cas de mort du tank alors qu'il reste des groupes de mob, leur patrouille fait qu'il est difficile de rester quelques secondes à incanter le rez.

autant vous dire que celui qui fait smite peut se permettre de manger du nutella tout en regardant l'ile de la tentation......


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 10:34

Quelques commentaires persos :

- théoriquement avec cette team il est possible de finir toute la fonderie, malheureusement, je n'ai pas encore réussi à le faire

- attention aux quetes, il ne faut pas les prendre à la vas vite, passé la 3eme salle, un pnj vous donne la récompense de la premiere quete, NE PRENEZ QUE CETTE RECOMPENSE, SURTOUT PAS LA SECONDE QUETE.

=> pourquoi ? la seconde quete consiste à délivrer plusieurs pnj (3 il me semble), ces pnj ne doivent pas mourrir, mais ils sont entourrés par une grosse masse de mob....videz toute cette 4eme salle et ensuite prenez la quête. attention toutefois, des mob pop au moment ou vous parlez aux pnjs à sauver (on y reviendra quand on y sera hein ^^ )

- le 600 : ce n'est pas simple à jouer, mais pas impossible à faire non plus (je le fait bien moi), n'hésitez pas à vous y entrainer, en cas de manque d'un smit, un héro fait très bien l'affaire. Mais surtout c'est le perso qu'il manque cruellement aujourd'hui

- le smit : une seule fois nous avons essayer avec un M en seconde, ça passe aussi, c'est plus long parce que 12 maxi dans ces carac, reste à voir jusqu'ou ça va (nous n'avions pas passer la salle 3 il me semble)

Compléter la team : (mes suggestions)

- ritu => recupération pour un régen passive ; apaisement pour ralentir les G et leurs interupt
- nécro => bip / rituel de sang, pratique pour le R mais aussi pour repartir rapidement quand le tank meurt
- moine => rénovation, esprit vigilant, affinité vitale

pour le reste, peut importe, leur intervention ne devra se limiter qu'à achever les survivants
voir éventuellement pour tuer le boss final, mais ça je ne saurais vous le dire étant donné que je ne l'ai jamais vu

à voir également un moine ou un ritu dédié au soin pour les 3 pnj à sauver
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 11:06

bon le point positif c'est que je peux jouer les 3 sans problèmes
le point négatif c'est que je ne suis jamais là...

par contre ça va changer entre le 12/08 et le 22/08 donc je vous préviens qu'il y aura au moins une sortie organisée tous les soirs entre ces dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 12:03

Merci beaucoup Rx pour ton super post explicatif cheese
y'a plus qu'à alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 13:37

bon j'ai plus qu'à faire les trois dernière coop de nightfall avec mon rodeur....
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 13:55

Auryn a écrit:
Merci beaucoup Rx pour ton super post explicatif cheese
y'a plus qu'à alors ^^

Oui, y'a plus qu'à... (ce que mon moine finisse Nightfall, alors qu'il n'a pas encore commencé Laughing )
Merci beaucoup Rx! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 14:37

Je peux également jouer les 3, il me faut juste de l'entrainement pour faire le M600 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 14:51

je peux faire les 3 mais comme je suis fainéant je prefers éviter le 600hp
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 15:45

tu m'étonnes c'est vraiment de la fainéantise ça, parce qu'avec tes compétences à GW tu devrais y arriver bien mieux que moi Rolling Eyes

dis moi Auryn, tu as tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 18:12

merci Rx mais mes pompes sont déjà propres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 18:22

tu aurais préféré que je te dise : "tu as raison, t'es un noob, reste planqué" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 22:30

tongue

et puis de toute façon j'ai pas de place pour une armure de 600Hp
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyVen 27 Juil - 22:36

Rx_Reorx a écrit:
tu m'étonnes c'est vraiment de la fainéantise ça, parce qu'avec tes compétences à GW tu devrais y arriver bien mieux que moi Rolling Eyes

dis moi Auryn, tu as tout lu ?

euh non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptySam 28 Juil - 1:40

Bon, moi qui m'ennuie sur le jeu...
Je sais ce qu'il me reste à faire, amener ma moniale sur NF et le finir... un volontaire pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptySam 28 Juil - 3:48

mon ritu est juste avant Vabbi si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptySam 28 Juil - 4:06

Auryn a écrit:
Rx_Reorx a écrit:
dis moi Auryn, tu as tout lu ?

euh non pourquoi ?

je t'ai trouvé le poste qu'il te faut : smite, tu peux jouer & manger du nutella & regarder l'ile de la tentation en même temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptySam 4 Aoû - 19:53

Voilà mon rodeur a fini nightfall et est équipé pour la fonderie, premier essai avec Chris, Tal et Nessa cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptySam 4 Aoû - 20:14

Rx_Reorx a écrit:


je t'ai trouvé le poste qu'il te faut : smite, tu peux jouer & manger du nutella & regarder l'ile de la tentation en même temps Shocked

Merci Rx cheese
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptySam 4 Aoû - 21:35

je m'entraine un peu à la cité seul avec Margrid et Talkhora, c'est pas évident, mais j'ai déjà réussi à faire les premiers groupes.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyDim 5 Aoû - 6:53

dark will a écrit:
Voilà mon rodeur a fini nightfall et est équipé pour la fonderie, premier essai avec Chris, Tal et Nessa cet aprem

En l'occurence c'était Aredhel ma rôdeuse (Nessa c'est ma guerrière)! Mr. Green Vous pouvez m'appeler par mon vrai prénom aussi (Nolwenn)! Mr. Green
Merci d'avoir accepté le PHP que je suis! Laughing Après le départ de Will c'est moi qui me suis transformée en fameux "R famine", une place de choix à côté d'un pauvre M 600hp qui se fait méchamment taper! Courage Chris, tu vaincras! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) EmptyDim 5 Aoû - 8:42

TyNuvieL a écrit:

Vous pouvez m'appeler par mon vrai prénom aussi (Nolwenn)! Mr. Green
Ah oui !!! J'avais oublié Embarassed
Même celui de ton homme, et pourtant on porte le même prénom
PHP
Bon, ce coup-ci, je crois que c'est rentré Wink


TyNuvieL a écrit:
Merci d'avoir accepté le PHP que je suis! Laughing
On n'est pas un boulet quand l'on apprend quelque chose, surtout l'utilisation d'un build Wink

TyNuvieL a écrit:
Après le départ de Will c'est moi qui me suis transformée en fameux "R famine", une place de choix à côté d'un pauvre M 600hp qui se fait méchamment taper! Courage Chris, tu vaincras! Twisted Evil
Tout à fait !!
Je vaincrais et j'y arriverais à faire le M600
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty
MessageSujet: Re: [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)   [DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoA] Trio fonderie (voir Tor'ca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard sur la fonderie
» Entrainement fonderie pour Auryn
» Sous les cimesfroides et Boss ultime... Screens (a voir ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser