Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le passé de Song(sujet rôle Play)

Aller en bas 
AuteurMessage
song
Ettin Solitaire
song


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : NICE
Rang : docteur
Date d'inscription : 04/07/2007

le passé de Song(sujet rôle Play) Empty
MessageSujet: le passé de Song(sujet rôle Play)   le passé de Song(sujet rôle Play) EmptyJeu 5 Juil - 15:53

Un violent orage soufflait ce soir là sur le Désert Sulfureux, et l’on ne pouvait rien distinguer tant la bourrasque était virulente. Mais au cœur de ce tourment, gisait, immobile, un petit être, enveloppé dans son lange. Rien ne semblait pouvoir l’atteindre, mais comment cela était t’il possible ? Un tel paradoxe, une force brutale et indomptable face à un petit être fragile et tranquille qui semblait si apaisé et baignait en son cœur?
Au petit matin, alors que toute la Nature s’était adoucie, une vieille guivre qui parcourait le Désert, aperçue le bébé, et décida de l’emporter à l’abri. Elle sentit de suite la force des enchantements qui enveloppaient ce lange et protégeaient l’enfant. Il fallait être un puissant mage pour réaliser de tels enchantements, était-ce sa mère? Et pourquoi l’avait elle abandonnée ? Deux années passèrent, puis la vieille guivre qui sentait son heure arrivée, décida de remettre l’enfant aux hommes. Un groupe de marchand qui s’aventuraient aux portes du Désert, aperçurent l’enfant et l’emmenèrent à leur village sur les terres d’Istan.

C’est là qu’on le nomma « Song » et lui enseigna tous les rituels de la vie humaine. On lui inculqua aussi la croyance des cinq dieux, et c’est tout naturellement qu’il suivit la voie spirituelle au travers d’une éducation moniale. A la recherche de la vérité sur ses origines, Song a beaucoup voyagé, notamment près du Désert Sulfureux.
Bien plus tard, après un long périple parsemé de rencontres et de combats épiques, Song a vaincu un tyran d’Abbadon. Il retourna alors voir les guivres, et, à sa plus grande surprise il retrouva la vieille guivre qui, de manière surprenante avait survécu contre toutes attentes, grâce au lange enchanté de Song qu’elle portait sur elle en permanence, rallongeant ainsi énormément son espérance de vie. En un hurlement mêlé de joie et de larmes, la vieille Guivre lâcha un dernier souffle de vie avant de s’éteindre devant le regard troublé de Song. Devant toute la souffrance que Song avait réussit à soigner lors des nombreux combats, celle-ci s’était accumulée dans son âme. Lorsque Song tenta de soigner la guivre il ne pu tenir la dégénération de santé de force 50, et son regard s’imprégna d’une dernière image de douleur, celle de la mort de sa mère adoptive. C’est alors, dans un excès de folie, il s’est percé les yeux pour ne plus compromettre sa concentration d’énergie lorsqu’il soigne les autres et ne plus subir la vision de l’horreur ancrée dans ses yeux. Il eut de suite l’étrange sensation, son sixième sens… il voyait... les auras… ses yeux baignés de sang et de larmes, il avait enfin découvert la vérité… la Vérité sur lui même et les autres, il s'écroula de fatigue et d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
song
Ettin Solitaire
song


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : NICE
Rang : docteur
Date d'inscription : 04/07/2007

le passé de Song(sujet rôle Play) Empty
MessageSujet: Re: le passé de Song(sujet rôle Play)   le passé de Song(sujet rôle Play) EmptyLun 9 Juil - 11:55

Le regard contemplatif face à l’océan, la pose immobile, dans la position du lotus,
Song rentre en parfaite harmonie, son corps et son esprit ne font plus qu’un.
Evacuant toutes pensées négatives, il réfléchit profondément sur ses actes passés.
*pourquoi me suis-je retrouvé face de ces hydres, armé de mon épée et de ma ceste ?*
*pourquoi ai-je commis ce « carnage », anéantissant toutes ces pauvres hydres ?*
Quelques jours avant, j’avais rencontré des moines qui se revendiquaient du titre « les moines immortels ».
Subjugué par leurs talents destructeurs, j’avais eu envie de connaître les joies aussi fugaces soit-elles d’être un moine offensif.
Au bout d’une semaine j’avais cette impression persistante que je me perdais…
Avec cette technique, basé sur un concept de moine derviche, Il m’arrivait d’enchaîner seul une centaine d’hydres en une heure de temps
avec une facilité déconcertante.
Mais aujourd’hui, je comprends, je me souviens des raisons qui m’ont poussé à devenir un moine guérisseur.
Rien n’est plus beau que d’apporter le soutien inespéré, de faire renaître la vie, de protéger ceux que l’on aime.
C’est pour cela que je suis en quête perpétuelle de la perfection de ma technique de guérison, mais parfois on s’égare.
Cette expérience aura été nécessaire et aura renforcé ma conception du moine guérisseur.
Le savoir n’est pas un mal, c’est plutôt ce que l’on en fait. Song songeur sortit de sa méditation se demandait si cette technique pouvait
intéresser un moine qui souhaiterait faire sa propre expérience. Dans un geste précis il trempa sa plume dans l’encrier usager, tandis que de l’autre,
il tenait un parchemin vierge...
Je ne suis qu’un simple moine, je n’ai pas la prétention d’enseigner mais plutôt de partager un modeste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
le passé de Song(sujet rôle Play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'entraide
» Sujet : Les Chasseurs !
» Sujet : Les Voleurs ou Rogue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Rôle Play :: Histoire de Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser