Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au sujet de l'entraide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Au sujet de l'entraide Empty
MessageSujet: Au sujet de l'entraide   Au sujet de l'entraide EmptyLun 9 Jan - 12:18

Certes l'entraide est surement une des qualités majeures d'une guilde, mais il faut savoir faire la part des choses. Beaucoup demande sur le canal de guilde de l'aide pour accomplir telle ou telle mission en coop; parfois sans réponse............la raison, les autres membres sont souvent déjà occupés et il est parfois difficile de répondre instatannément à la demande.
Une autre raison est que la plupart d'entre nous en sont à leur Xième perso et que refaire 1.000 fois la même coop commence à devenir lassant, il faut compter aussi sur le fait que les joueurs dont les personnages sont au maxi aspirent à faire autre chose: Fournaise, Fissure ou Outre-monde, quêtes de Brill; ces endroits demandent du temps................mais pas forcément, Ann qui en fait souvent est déjà aller à la forge de la fissure en un temps record, tout ce qu'il faut c'est de l'organisation et un bon build.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Au sujet de l'entraide Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'entraide   Au sujet de l'entraide EmptyLun 9 Jan - 12:38

Tout a fait d'accord.
De plus un minimum d'organisation permettrait se savoir où chacun en est et de comprendre certaines choses.
(Je précise tout de même en rappelant que par exemple les 3 coop du désert peuvent se faire en moins d'1h30 avec l'aide de kk1 qui les connait bien et que l'antre du dragon est parfaitement jouable avec que des mercos.)
Je vais de ce pas créer un post-it où chacun rappelerait ses persos et l'endroit du jeu où ils sont. La fonction 'edit' étant mon amie une petite mise à jour hebdomadaire permettrait d'avoir une vision claire de qui en est où, d'attendre éventuellement kk1 qui est une coop derrière etc...
Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Au sujet de l'entraide Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'entraide   Au sujet de l'entraide EmptyLun 9 Jan - 12:40

Les grands esprits se rejoignent, ça allait être justement le sujet de mon prochain post, je cherchais la tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'entraide Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'entraide   Au sujet de l'entraide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet : Les Chasseurs !
» Sujet : Les Voleurs ou Rogue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser