Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe de PVP combo full envouteur + un R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiluka
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyJeu 1 Déc - 22:08

Je vous met le lien de la vidéo de l'équipe qui a fait sa :

http://wwwassos.utc.fr/lanutc/guildepipo/videohoh.rar

La team est composée de :

6 Envoûteurs/Elémentalistes
1 Rodeur/Elémentaliste
1 Envoûteur/Moine


Les 6 Envoûteurs/Elémentalistes


1er Slot d'arme = Rien
2ème slot d'arme = les 2 items à +15 mana -1 regen

Il faut que les envoûteurs aient tous 180 pvs, le ranger aussi doit être à 180 pvs.

5 Incantation Rapide
16 Magie de l'Illusion
11 Magie de la Terre
4 Magie de la Domination

Compétences:

Equipe de PVP combo full envouteur + un R Mesm041Equipe de PVP combo full envouteur + un R Elem048Equipe de PVP combo full envouteur + un R Mesm037Equipe de PVP combo full envouteur + un R Elem037Equipe de PVP combo full envouteur + un R Elem080Equipe de PVP combo full envouteur + un R Elem014Equipe de PVP combo full envouteur + un R Mesm067Equipe de PVP combo full envouteur + un R Elem071

- Leveur de maléfice :
Pendant 60...156 secondes, le prochain maléfice qui vous visera n'aura pas d'effet. Son lanceur subira 10...39 points de dégâts et le Leveur de maléfice prendra fin.
- Glyphe du renouveau :
Le prochain sort se recharge instantanément.
- Illusion de faiblesse :
Vous perdez 50...202 points de vie. L'Illusion de faiblesse prend fin si vos points de vie descendent au-dessous de 25% de votre maximum. Quand l'Illusion de faiblesse prend fin, vous regagnez 50...202 points de vie.
- Flamme d'obsidienne :
Inflige 22...94 points de dégâts à l'ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l'épuisement.
- Vitesse du vent :
Pour les prochaines 5...8 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite.
- Bourrasque :
Assomme l'ennemi visé pendant 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement. (50% de chances d'échouer avec la magie de l'air de 4 ou moins).
- Sceau sangsue :
Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 3...13 points d'énergie.
- Sceau de résurection :
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points de d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.


L'Envoûteur/Moine


11 Incantation Rapide
12 Prières de Protection
10 Prières de Guérison

Compétences:

Equipe de PVP combo full envouteur + un R Monk071Equipe de PVP combo full envouteur + un R Monk048Equipe de PVP combo full envouteur + un R Monk077Equipe de PVP combo full envouteur + un R Monk045Equipe de PVP combo full envouteur + un R Monk003Equipe de PVP combo full envouteur + un R Monk037Equipe de PVP combo full envouteur + un R Monk011Equipe de PVP combo full envouteur + un R Mesm044

- Souffle de guérison :
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de 3...8.
- Marque de protection :
Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum 6...60). L'effet de toutes les prières de protection est annulé pendant 10 secondes.
- Zone de guérison :
Soigne le lanceur et toutes les créatures à proximité de 30 points de vie.
- Lumière de Dwayna :
Ressuscite tous les alliés morts à proximité.
- Annulation maléfice :
Lève une malédiction qui frappe la cible (un allié ou vous-même).
- Guérison affection :
Supprime une condition (poison, maladie, aveuglement, stupeur, saignement, infirmité ou blessure profonde) chez l'allié visé. Celui-ci est soigné de 5 points de vie pour chaque condition restante.
- Bénédiction vitale :
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40...200 points de vie maximum. Régénération d'énergie : -1
- Mantra de concentration :
Pendant 60...156 secondes, les prochaines tentatives d'interruption lorsque vous utilisez une compétence échoueront et le Mantra de concentration prendra fin.


Le Rodeur/Elémentaliste

16 Domptage
10 Survie
10 Expertise

Compétences:

Equipe de PVP combo full envouteur + un R Rang076Equipe de PVP combo full envouteur + un R Elem045Equipe de PVP combo full envouteur + un R Rang065Equipe de PVP combo full envouteur + un R Rang051Equipe de PVP combo full envouteur + un R Rang040Equipe de PVP combo full envouteur + un R Rang048Equipe de PVP combo full envouteur + un R Rang011Equipe de PVP combo full envouteur + un R Rang050

- Esprit d'extermination :
Crée un esprit de niveau 1...10. Si les créatures dans sa portée meurent, l'Extermination inflige 14...50 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui sont à proximité. Cet esprit disparaît au bout de 30...150 secondes.
- Glyphe de concentration :
Votre prochain sort ne peut pas être interrompu et reste insensible à la Stupeur.
- Tir du serment :
Si le Tir du serment réussit, toutes vos autres compétences se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétence sont inutilisables pendant 10 secondes. (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
- Source guérison :
Pendant 10 secondes, tous les alliés aux alentours sont soignées de 15...60 points de vie toutes les 2 secondes. Cette action peut facilement être interrompue.
- Piège barbelé :
Quand le Piège barbelé se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 20...65 points de dégâts perforants et sont frappés d'infirmité et de Saignement pendant 3...25 secondes. Le Piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
- Saison fertile :
Crée un esprit de niveau 1...10. Les points de vie maximum de toutes les créatures dans sa portée augmentent de 50...350 et elles bénéficient d'un bonus d'armure de +15. Cet esprit disparaît au bout de 15...45 secondes.
- Chasseur de tempête :
Pendant 8...20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1...5 point d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
- Sceau de résurection :
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points de d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.


Fonctionnement du build:

I- Aux Indignes

Pour les indignes, c'est simple, il faut tout d'abord que vous vous mettiez en ligne, hors de la portée des indignes. L'idée est de spike la cible, et de vite courir de nouveau se placer en ligne, de manière a ce qu'il ne nous fassent pas de dégat, et que l'équipe en tue 1 à chaque vague de spike.
Ici se trouve l'utilité du leveur de maléfice.

Le rôdeur doit poser la saison fertile un peu derrière, de manière à ce que les envoûteurs soit affectés par saison fertile, mais pas les indignes.

Spiker sur Ts:

"-Ok, tous en ligne... voici la cible *Cible elementaliste*... Leveur de maléfice.. tout les envoûteurs activent leveur maléfice.. attention spike..3,2,1,0."

Tout le monde appuie sur Flamms obs, les mesmers vont courir naturellement sur la cible, et si la ligne était bien faite, le spike sera parfait, la cible crèvera dans d'atroce souffrance. :>


II- En pvp

Tout d'abord, voila le but:

Le but est d' (Gagner ^^) effectuer un premier suicide, d'être rez par la lumière de Dwayna, et de se re-suicider direct après. l'envoûteur moine étant le dernier survivant grâce à la marque de prot, l'équipe suicide aura gagnée.

Là, grâce à la vidéo, vous pouvez voir comment ça se passe.

Sur TS, le rôdeur décompte dans combien de temps l'esprit d'extermination sort.. Les envoûteurs lancent Glyphe du renouveau, de manière à avoir illusion de faiblesse rechargée pour plus tard.

A 4 secondes, le Env/Moine lance marque de prot sur lui même, à 2 voir 1 seconde, il commence à lancer lumière de dwayna. Les envoûteurs se suicident grâce a Illusion de faiblesse qui leur enlève 250 de life, la lumière part => Les envoûteurs se font rez. Il passe sur leur second slot, de manière à récupérer les 30 de mana, de manière à se re-suicider direct derrière.

Il faut changer de slot et se resuicider tres vite, mais normalement, sa ne pose pas de problème.

Dans les maps avec pretre, genre tumulus funéraire.. bah rien à expliquer, c'est sur la vidéo.

Cette combo est très éfficace parce qu'elle est encore très peu connue.

Vala, on va essayer cette équipe histoire de faire remonter un peu notre rang !!!!

Q'en penser vous ???


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 0:01

jai vu la vidéo c'est impressionnant.

k pour le faire mais si on lieu denvout moine je fais moine envouteur avec les memes sorts ca devrait passer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 10:22

Moine envouteur avec les sort qui sont montré pour toi, c ok !

Veut-tu que je te dise ou choper les sort qui te manque en quûete ou achat ???

Je peu m'occuper de faire un envouteur, j'aurai débloqué les sorts me manquant ds une semaine je pense.

Vala, les autres, n'hésitez pas a réagir ! Very Happy Very Happy Very Happy

PS : j'ai rajouté le nom et ce que fai chaque compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 16:44

Si tu fais un moine envouteur tu perds l'avantage de l'incantation rapide qui a mon avis doit servir pour Lumiere de Dwayna.
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 17:12

Oui exactement, mais vu que si il a ces compétences, il les a aussi débloquée pour un personnage PVP.
Aini il peut en créer un en Env/M en PVP sans problème.

Je voit que tu as annalisé l'équipe Boss, c cool !

Maintenant on a déja 1 Rodeur (Brekke), je peut faire envouteur/élé, Al aussi avec monsieur Z, je pense Tal pourra faire l'envouteur/moine.

il manque donc 4 Envouteurs/élé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 17:27

Limite, si vous avez pas l'argent ni les points de balthazar pour trouver les runes d'envouteur, je farm un coup pour vous les acheter. Un avantage aussi d'être un Env/Moine et pas le contraire : le prix des runes Very Happy .

Voila, j'éspère quon pourra s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
kyrandia
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 19:10

TU DIS ON A BREKKE? NON TU N'AS PAS BREKKE .
faudrait voir demander avant ....

spiderman Thumb down scratch


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 19:10

Bien sur que j'ai analysé le build, et j'ai même compris le coup du suicide, c'est pour faire des dégâts avec Extermination du rodeur, les envouteurs se suicident et tous les joueurs ,comme on appartient au même type, subissent les effets du rituel.

Par contre si je compte bien les dommages maxi ne peuvent être que de 50*7.............................


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 19:51

Ok, kyrandia si tu n'a pas envi de faire du PVP, c ok, c ton choix thumright .

Al, si tu te suicide 2 fois, comme normalement sa fait 50x7x2= 700 par joueurs adverse, c'est largement suffisant si les membres du groupe coordines.

Bref, cette team, c'est de la tuerie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 20:50

Vi exact. Mais le hic c que ça reste du plagiat tout ça, pourquoi ne pas se faire un truc plus simple et créer par nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 21:36

Car la nous faut des rang en particulier, après une fosi le rang 3, on peu faire nimporte quel groupe au tombeau. Le rang 3 au tombeau = symbole de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 21:39

a part la lumiere de dwayna que je peu acheter jai tous les sorts .

je peux aussi créer un perso pvp envouteur moine.
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: mon opinion   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyVen 2 Déc - 23:37

Franchement cette idée ne me plaît pas vraiment dans la mesure ou le jeu est toujours le même et c'est pa forcément drole même si c pr avoir du rang...
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité




Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R EmptyLun 5 Déc - 13:33

Bas une fois que tu as 3 de rang tu t'éclate au Tombeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PVP combo full envouteur + un R   Equipe de PVP combo full envouteur + un R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de PVP combo full envouteur + un R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe full necro
» Build Elementaliste full feu
» Un equipe PvP RW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser