Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DoA à plusieurs (cité de Torc'a)

Aller en bas 
+13
Usul
Prince DODO
Hebus
enigmael
Forge
Dracos4
Warriors Clemarsipu
horko
ZarG
Lord Sky Eyes
Mortuary
Rx_Reorx
Tao Ban
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:04

fait pas trop le malin Mortu Wink

je te rappelle que la première tentative à 8 que nous avons faite sans être vraiment préparé s'est soldé par un échec cuisant.

la zone est dure, voire très dure mais avec un groupe dont l'ensemble des builds est adapté à la zone, ça passe tout seul (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:07

Tao Ban a écrit:


je te rappelle que la première tentative à 8 que nous avons faite sans être vraiment préparé s'est soldé par un échec cuisant.


Aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:08

Tao Ban a écrit:
Moi je propose un groupe avec 1 N bip et 7 El triple pluie de météore !

Qui dit mieux ?


Moi je dis 7 minutes le temps que tout le monde arrive et que l'on lance l'offensive
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:13

Mortuary a écrit:
Tao Ban a écrit:


je te rappelle que la première tentative à 8 que nous avons faite sans être vraiment préparé s'est soldé par un échec cuisant.


Aucun souvenir

Mémoire sélective ou mémoire vive ?

(tu veux pas arrêter tes doubles posts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:15

pas fait expres cette fois


et non pas selective mais vraiment aucun souvenir d'une soirée organisée a 8 au Doa
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:23

c'était pas organisé mais improvisé, le jour de la sortie du DoA ou le lendemain je crois. on était 7 + 1 M héros et on s'est pris une rouste.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:27

ah oui enfin bon je pense que tout le monde la premiere fois s'est pris une rouste


Ce soir qui serait pour tester en équipe à 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:35

Bibi toujours partant Mr. Green


(j'ai dit une connerie avec mes 3EL ? sisi, j'ai bien vu de tu te moquais ENCORE de moi Tao rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:36

Sans garantie de présence comme d'habitude pour moi. Du moins pas avant 22h ?

(y a quoi a la télé ce soir ?)...

@Rx : je taquine mais le jour où on aura 4 El sous la main pour faire un DoA, ben... ça sera le moment de tester vos builds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:38

Je ne peux plus jouer jusqu'a 0H00 maintenant que les cour ont repris mais qu'est ce que je ne ferai pas pour un DoA avec plein de drop
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:41

Mortu le "tank"
Tao le R
Rx le M
Valar avec son EL Helena
Forge avec son EL Rage
Tal avec son EL Tal

le compte est bon

Lord va pas tarder non plus d'après ce que j'ai compris


.......Rx qui s'accroche, pour une fois qu'il dit pas d'ânerie......
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:42

jusqu'à 23h59 ça laisse un peu de marge quand même.

Bon si on arrêtais de flooder sur ce topic et qu'on revenait au probleme de base : comment constituer une équipe facilement avec ce qu'on a sous la main pour aller plus vite (et donc dropper plus) ?

Personne n'aime l'idée de mon N/A ?

Edit : ok Rx autant pour moi mais la probabilité d'avoir tout le monde en même temps est quand même faible... vaut mieux varier les professions pour permettre de tourner sur tous nos persos et donc de fabriquer un groupe plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:47

ca va je peux jouer tard finalement demain je commence avec espagnol je pourrais finir ma nuit tranquille ^^


Pour l'instant on a un trio qui nettoi une grosse partie le probleme que je rencontre c'est quand il y a de moins en moins de Mobs je ne fais plus beaucoup de dégat et je ne regagne par énormément de mana.

Donc je pense qu'il faudrait pour le reste de l'équipe des "nettoyeurs" pour finir les miettes et un M ou un Rit en soutien.


Edit: Pour répondre à l'Edit de Tao: Il va falloir que d'autres personnes apprennent le farm en El/M
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:02

dans le meme genre d'idée j'avais pensé un truc plus tordu

EL/A ou A/EL avec silhouette et ombre de hâte
R avec lacération

l'EL/A lance ombre de hate + silhouette, fonce dans le tas pour assomer un max de mob via vent de tenai ou tornade, ce qui cause le saignement grace à laceration....puis revient à sa position d'origine en cassant l'ombre avec une autre pose (cf le farm de boss en EL/A ou A/EL sur ce forum)

c'est tordu comme truc, surement peu d'interêt, mais c'est la première chose qui m'est passé par la tête.....


pour le build EL/M perso je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:09

Mortuary a écrit:
un M "ou" et un Rit en soutien.

Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:20

appel aux envouteurs, que le premier qui termine NF se manifeste Wink

(équipez vous de l'élite incompétence au préalable, merci)

une bonne sortie hier soir, tout nettoyer excepter un groupe sur les remparts, inaccessible pour notre équipe.
quelques clefs, une gemme, et beaucoup de pts de porteur.

dans l'optique d'une sortie de groupe et surtout si l'on veut tout nettoyer, je pense vraiment qu'il faut le combo Grand brasier + hiver + mantra de givre.....2 fleches de R sur mon moine => RIP avec plus de 500hp tout de même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:33

Pas mal du tout en effet hier soir, surtout pour toi Wink

Je continue de penser (et Forge confirmera...) que ça manque de dommages tout ça.

Si on veut passer facilement les R du rempart, soit on trouve un Env, soit on prend 3 El (ou 2 El/G ?), soit on prend un G avec "lever les boucliers" et ça devrait rouler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:53

promis, la prochaine gemme que je drop sera pour toi


quelques comp utiles je pense pour ces EL et R qui se cachent sur les remparts :
prix de l'échec (N)
vision troublé (EL)
levez les boucliers (G)
SS (N)
empathie (ENV)
incompétence (ENV)
affaiblissement (N)
sang du faible (N)
soumission (N)

voir un EL air, de mémoire il y a quelques sorts qui assome, voir provoque la faiblesse.

on progresse mine de rien Wink


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:55

je confirme, ces R sur les remparts, ils résistent à 2 pluies avec 16 en feu...

impossible d'en sortir une troisième sans mourir !

j'avance mon env, mais elle est loin ! ma R sera là avant...


hier soir, j'ai achevé le build pour tanker à mon tour... bien évidemment, ça demande un peu de prise en main...

je suis du coup allé farmer les margos à la porte de la peur, c'est vrai qu'au début ça tombe en 2 sec, c'est la fin qui est dure !


vous croyez que c'est possible de tanker le doa à 2 ou la séparation des dommages reçus va "casser" le build ?

je vais fouiner chez les angliches, ils font tomber mallyx à 5, je veux savoir comment !
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:06

Forge a écrit:
vous croyez que c'est possible de tanker le doa à 2 ou la séparation des dommages reçus va "casser" le build ?

en effet on casserai le build, tant au niveau dommage, qu'au niveau de la récup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:24

Ce qui serait pas mal c'est que la prochaine gemme soit pour Mortu Smile

(faudra peut être partager un jour si les gemmes tombent toujours pour ceux qui prennent des coups ?)

Pas possible de tanker à deux pour les raisons évoquées plus haut.

Une bonne idée serait peut être que tout le monde prenne le "regard du porteur" et qu'on organise le spike des mobs du rempart via une synchro sur TS.


Par contre je propose un petit duo qui complèterai très bien un groupe El+R+M (+Rt)

le duo N/A + R/G !

voici les builds :
N/A (mort : 12+1+3 ; sang : 8+1 ; arts des ombres : 8 ; dague : 7)
1. Voyage nécrotique
2. Retour
3. Silhouette [Elite]
4. Coup déchiqueteur
5. Putréfaction
6. Rituel du sang
7. Sceau de rez
8. Regard du porteur

R/G (domptage : 9+1 ; expertise : 10+3+1 ; survie : 9+1 ; tactique : Cool
1. Toxicité
2. Lacération [Elite]
3. Pestilence
4. Voie d'extinction
5. Lever les boucliers
6. Defense du drider
7. Defense du porteur
8. Regard du porteur

Le principe :
Le R/G pose ses esprits 1. 2. 3. et 4. et attend.
Dès qu'un mob tombe et créé un cadavre le N/A lance Silhouette puis Voyage Nécrotique (il arrive au milieu des mobs, intouchable pendant plusieurs secondes). Il lance Pestilence et frappe un mob avec Coup déchiqueteur. Puis lance retour sur un allié en arrière (et inflige infirmité au passage). Il se retrouve en sécurité avant la fin de silhouette.
A ce moment le groupe de mob souffre dans son ensemble de poison+maladie+infirmité et l'un d'eux souffre de saignement en plus.
Ce qui fait pour tout le groupe une degen de (-4)+(-4)+(-2) donc (-10) et pour celui qui souffre de saignement : (-4)+(-4)+(-2)+(-3)+(-2) donc (-15). Pas mal pour une action qui aura pris moins de 6 secondes à réaliser, aller-retour compris...

Le plus sympa c'est qu'à la mort du mob touché par saignement, tout le groupe se reprend toutes ses conditions grâce à Pestilence donc tout le monde souffre d'une degen de (-15) et d'infirmité, et de quelques dégâts apportés par "Voie d'extinction"...

6. et 7. du N/A servent à tuer le temps en attendant un cadavre.

Enfin le R/G permet soit de passer les mobs des remparts sans probleme grâce à 5. et 7., (le R/G ne bouge pas pendant que tout le monde passe en courant et passe ensuite lui-même en utilisant 6., puisque que 7. ne fonctionne que si le R/G ne bouge pas).
Soit cela permet de couvrir le groupe dans les mêmes conditions pendant le spike via Porteur de lumière.

L'avantage de ce duo c'est qu'il permet à tout le monde d'être actif tout le temps et donc de ne pas trop s'ennuyer avec des builds passifs qui ne servent que pendant quelques minutes en attendant que l'El est fini le plus gros du ménage.

Reste à vérifier que les coûts en mana et recharge sont jouables mais je ne suis pas trop inquiet car l'idée est de frapper très vite et de laisser agir (et donc de récupérer).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:58

Tao Ban a écrit:
Ce qui serait pas mal c'est que la prochaine gemme soit pour Mortu Smile

(faudra peut être partager un jour si les gemmes tombent toujours pour ceux qui prennent des coups ?)

Mortu en a déjà eu une lors de notre première sortie en duo
et complèment d'accord avec le partage, ce n'est pas une zone facile, et malgrè ce que l'on tente de faire, très selective, cela dit, il faut 4 gemmes différente pour avoir l'accès au dernier héro.....on est pas au bout de nos peines

pour ta combo, j'aime asser, bien tordu mais pas mal du tout.
je veux bien me dévouer pour le N/A (j'ai l'élite en question), reste à voir si le retour de l'A ne casse pas l'aggro sur l'EL, mais surtout est-ce quelle est la portée de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:00

voilà les builds utilisés pour torcher le Doa aujourd'hui, toujours le même souçi, le manque de M

http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Team_-_Foundry_Balanced

http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Team_-_Stygian_Veil_Symbiosis


voilà, ce n'est que du leech, mais ça donne matière à réflexion aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:18

Pour la Forge : 1G+1El+1R+3M

Pour le Voile : 1G+2El+1R+3M

ça fait pas mal de M tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:22

ce qui nous manque cruellement

les build sont pas mal du tout, va falloir s'entrainner.
par contre si j'ai bien compris, l'aggro pris sur le G, les EL balances la sauce....ce qui veut dire que l'aggro ne casse pas alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a)   DoA à plusieurs (cité de Torc'a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DoA à plusieurs (cité de Torc'a)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi plusieurs persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser