Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les portes de la folie (spoiler)

Aller en bas 
+3
Mortuary
Lord Sky Eyes
Rx_Reorx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMer 15 Nov - 11:15

bien content d'avoir passé cette coop,
je me permet quelques petites astuces :

juste avant d'arriver aux spectres avec les portails à fermer,
quelques groupe de Shiroken font leur apparition : avancer le plus possible, vous n'aurez que 2 groupe à combattre, ceux arrivant derrière seront trop loin pour venir à votre rencontre

après les spectres

tout le monde est certainement au courant, mais la liche est à tuer en premier, elle meurt rapidement, ça en fait un de moins pour la suite.
faite le à l'entrée, sans trop avancer, ça permet une retraite facile et surtout, ça laisse plus de marge pour les rez éventuels.

ensuite, s'attaquer à la prise des autels.

avant d'attaquer les mob les gardant, essayer de faire avancer tout votre groupe tout au fond de l'autel, dans la plupart des cas, j'ai constaté que les boss ne suivaient pas jusque là
(théorie non vérifiée hier soir avec Mortu et Valar, y'avait toujours un héros pour rester en arrière PHP )

une fois tout les autels fait, retour à la case départ, cad à l'entrée de grand temple, pour le combat contre notre cher et tendre Shiro.

contre lui : sceau de minuit, vainquer dépouillé, SS, extreme hate, prix de l'échec, un guerrier qui tank un minimum avec ripostes et parade propice par ex.

le groupe d'hier :
moi même en N SS
Valar en EL full feu
Mortu en D
M heal
M protect
ENV sceau de minuit
N sang vainqueur dépouillé
G

c'est très bien passé, avec un minimum d'organisation bien entendu.
(vous remarquerez qu'on est loin du 3 M ...... comme quoi)

voila pour mes reflexions persos sur cette coop, qui donne pas mal de fils à retordre....

bon courage

(et dire que j'ai encore pas mal de persos à y faire passer......)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMer 15 Nov - 15:58

Perso , au premier essais ca a faillis passé hier , domage qu'un gars , n'ai jamais joué ...
En plus , le guss , n'a meme pas leaver , il esperait qu'on la passe pour lui ...
A 7 , c'est un handicap ... dont on peut se passer sur cette COOP ^^
Aucun pbs jusqu'a Shiro , ca passait comme une fleur , meme a 7 ...

mais bon ....

C'est juste domage , j'aurais pu la faire avec vous , vu que j'y etais ... Crying or Very sad

Si , ca vous dit de la refaire ^^ Wink

Par contre les autres fois .....................pfffffff !!!
et puis ça m'eviterais , de passer des heures avec des guss , plus ou moins bon , et avec plus ou moins d'esprit ... il y a encore pas mal de meces lourds , je vous jure ... Twisted Evil
Certains s'insultaient , pour la premiere fois de ma vie , j'ai faillis leaver ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMer 15 Nov - 16:06

Lord Sky Eyes a écrit:
pour la premiere fois de ma vie , j'ai faillis leaver ... Embarassed
rhoo, voyons, dis pas des choses pareils Mr.Red

ce qui est bien lourd avec Shiro, c'est que tu peux le descendre à 10% de sa vie (à peu pret) sans trop de souci......mais après...........on dirait que le pépère se fait une injection d'adré, et il démonte ton groupe en moins de 2.....
on en a fait les frais avec Tao et Alex de l'alliance....

honnetement la refaire juste pour le fun....ben....comment dire...euh....non

mais si je peux t'aider, avec plaisir Mr. Green
par contre seulement en N, mes autres persos en sont encore bien loin...mais alors.....loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMer 15 Nov - 16:22

Rx_Reorx a écrit:


mais si je peux t'aider, avec plaisir Mr. Green

OK , Merci , avec plaisir ^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMer 15 Nov - 18:35

Jamais une coop n'a porté aussi bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMer 15 Nov - 18:40

celle qui suit est pas mal non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMer 15 Nov - 19:00

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMer 15 Nov - 20:02

le jeu commence a prendre tout son sens donc....

enfin une bonne nouvelle!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyJeu 16 Nov - 13:39

??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyJeu 16 Nov - 14:52

j'ai pas compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyJeu 16 Nov - 15:49

c pas de votre faute les amis... vous y arriverez un jour....

brilsmurf brilsmurf lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyJeu 16 Nov - 16:13

Trop fort Dodo, t'as compris toute l'intrigue sans meme avoir le dernier volet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyJeu 16 Nov - 19:58

et voila, enfin qqun qui me comprend.....

je vous expliquerais un jour IG....

A+
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 2:04

Avec Orchidee, on a réussi avant-hier à ridiculiser Shiro à 2 joueurs + 6 héros, avec une technique certes vicieuse, mais bigrement efficace.

On est restés au niveau de la porte d’entrée de l’arène, on a placé tous nos héros casters dans un petit renfoncement derrière la porte pour qu’ils ne puissent pas attaquer Shiro avec leurs bâtons, on a mis Koss en bon tanker un peu devant, et l’un de nous est allé puller Shiro, de sorte à ce que Koss prenne l’agro quand Shiro arrive.

Là, esprit protecteur sur Koss, les poses de combat qui vont bien, un peu de heal, les casters dans leur coin qui bombardaient Shiro de maléfices…

En gros, Koss a pas perdu une seule fois plus de la moitié de sa vie (petite peur quand même vers la fin), et Shiro a continué à l’attaquer tout du long, pas un seul dégât sur le reste du groupe, Shiro dézingué en une minute.

Technique de fourbe, mais au poil pour se venger des nombreux échecs face à Shiro. Twisted Evil

brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 2:18

Prince DODO a écrit:
c pas de votre faute les amis... vous y arriverez un jour....

Desolé , excuses nous simple mortel , faible d'esprit , on a pas tous reçu autant d'intelligence que ta grande personne , oh grand maitre ...

Enfin ... on a essayé .... desolé de te decevoir ; pardonnes nous de notre faiblesse , et de notre incompetence !!!

Pardonnes nous surtout de nous exprimer de maniere claire dans nos propos , de maniere franche et precise , sans allusions à "deux balles" !!! surtout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 11:28

@Lord : Dodo voulais parler de l'histoire, pas de la coop Wink
et désolé pour hier, j'étais en pleine coop...pas pu répondre à ton appel pour cette mission.


qui donc a accès à cette coop ?

histoire de débloquer les personnes concernées

pour ma part seul mon Nécro y a accès
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 14:32

c qu'il devient tout rouge not petit lord chéri!! Mr.Red Mr.Red
faut pas te mettre dans ces états!!! lol!

je m'explique donc plus précisément...

au vu de post de certain (comme celui ci par exemple) on s'apercoit que le jeu devient REELLEMENT un jeu multi-joueur et non pas un jeu solo avec mercos.

Et il etait temps d'avoir de vrai coop bien difficile ou on doit un peu se creuser la tete et pas partir a la "va comme j'te pousse", on verra dedans..

Prophetie, je l'ai fini qu'avec les mercos , faction, pareil.. (a part shiro, je l'avoue , mais je me suis pas penché sur le probleme en fait^^)

Enfin, il faut un minimum de coordination dans un groupe et de complementarité pour finir des coops, ENFIN!!

Voilà!! TOut est dit!!!

Si vous adherer, faites moi signe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 14:35

Justement si on pouvai vite fait m'aider a faire la coop juste avan avec mon G je pourrai aider pour la prochaine en G tank double rispote et finir Nf avec un second perso et faire ma seconde 15K pour mon G bounce

Sinon y a mon D mais trés effiace que sur les mobs a début sur lesquels j'arrive a faire jusqu'a 180 de dégat maxi (pourvu qu'il laisse les D tranquille quand ils feront une Maj ) par contre sur shiro je suis inutile
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 16:33

pour rebondir sur ton post Dodo, je dirais :

cette coop n'est en rien différentes des autres, la seule difficulté réside dans un seul boss (Shiro)
honnetement il n'est pas question de réelle tactique, ou autre, il peut démonter n'importe quel groupe en quelques seconde, la seule chose qui importe c'est de prendre les bonnes comp, uniquement pour lui.....(sceau de minuit, extreme hate, SS, prix de l'échec.....)et ça, un seul perso, voir 2, peuvent le faire.

le reste c'est comment dire......du basique, plus tu tapes fort, mieux t'avance, aucune tactique à proprement dite....

pour tout dire, ma premiere escapade dans cette coop a été full héro/mercos, la fleur au fusil j'y suis allé, sans savoir à quoi m'attendre, et je suis arrivé à Shiro....avec les bonnes comp, j'en faisais mon affaire je pense.

personnellement, une vrai mission coopérative, ou la présence de héro/merco est/serait quelque peu difficile, c'est plutot des zones comme la fissure ou l'UW UW2......si tu y pars "à l'arrache", tu va au casse pipe...

NF => mis à part la dernière coop (nous y étions 3 RW, dommage de pas partir ensemble) le reste : full héro/merco......comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spar Thacus
Ettin Solitaire
Spar Thacus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 16:55

Ceçi étant cette coop je l' ai loupée plusieurs fois avec de vrais joueurs et réussie seul avec mes héros et des mercenaires , comme quoi même Nightfall est faisable sans joueur humain , d' autant plus que le niveau des héros est parfois supérieur à celui de certains joueurs que l' on croise au hasard du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 18:08

Rx_Reorx a écrit:
nous y étions 3 RW, dommage de pas partir ensemble

looooooooooooooooooooooooooooool , c'est le moins qu'on puisse dire ^^ Wink
Maintenant , chacun fait comme il veut ...
Pour ma part ....Bad

.....................................................................................

Pour tout le reste , je suis 200%OK avec tout ce qui a été dit ^^Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 18:24

euh..... Embarassed oui Lord, c'est balo, mais on ne s'est pas croisé...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyVen 17 Nov - 18:32

Ce n'est en aucun cas une critique , et surtout pas envers toi ^^

J'ai fait une constatation ... même si c'est un peu toujours les memes qui filent un coup de main ... mais ca c'est un scoop pour personne , je pense que chacun s'en rends compte presque tous les jours , c'est facile a voir ^^

Voila , rien de plus a dire ... et a ajouter ... Wink

Mais personne ne m'empechera de dire ce que je pense ! Laughing

Mais franchement partir chacun de son coté pour faire cette coop , ou une autre d'ailleurs ... la , c'est fort quand meme ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMar 5 Déc - 11:07

ZarG a écrit:
Avec Orchidee, on a réussi avant-hier à ridiculiser Shiro à 2 joueurs + 6 héros, avec une technique certes vicieuse, mais bigrement efficace.

On est restés au niveau de la porte d’entrée de l’arène, on a placé tous nos héros casters dans un petit renfoncement derrière la porte pour qu’ils ne puissent pas attaquer Shiro avec leurs bâtons, on a mis Koss en bon tanker un peu devant, et l’un de nous est allé puller Shiro, de sorte à ce que Koss prenne l’agro quand Shiro arrive.

Là, esprit protecteur sur Koss, les poses de combat qui vont bien, un peu de heal, les casters dans leur coin qui bombardaient Shiro de maléfices…

En gros, Koss a pas perdu une seule fois plus de la moitié de sa vie (petite peur quand même vers la fin), et Shiro a continué à l’attaquer tout du long, pas un seul dégât sur le reste du groupe, Shiro dézingué en une minute.

Technique de fourbe, mais au poil pour se venger des nombreux échecs face à Shiro. Twisted Evil

brilsmurf

réussi hier soir avec Usul et Filianna avec cette technique, Koss se débrouille pas mal en Tank

autres points :

- N MM, assez sympa pour le cours de la coop, mais surtout le golem de chair est une bonne distraction pour Shiro (sous entendu, il nous laisse tranquille pendant ce temps)

- bonus ou pas, faire les temples me semble plus que necessaire, Shiro devient nettement plus simple après ça.

- les compétences qui me paraissent primordiale : "Vainqueur dépouillé" et surtout "coup sauvage"

.....au suivant.....
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) EmptyMar 5 Déc - 20:15

Je l’ai refait une deuxième fois, on avait oublié “Coup sauvage”, mais c’est passé quand même sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Contenu sponsorisé





Les portes de la folie (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la folie (spoiler)   Les portes de la folie (spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de la folie (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is the end my friend (spoiler)
» Le concours France-Guildwars [Spoiler]
» news mercs au looks de folie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser