Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic Wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Wow Empty
MessageSujet: Topic Wow   Topic Wow EmptyLun 13 Nov - 14:07

Hi,

Bon, vu qu'il y a quelques guildeux qui sont passés/ ont été sur Wow, je propose, si le coeur vous en dit, de raconter ici vos ressentis/points négatifs/positifs/débats/ etc etc sur ce jeu.

Pour ma part, après 2 semaines de jeu (oui, c'est assez peu Wink ), voici mes premières impréssions (totalement en désordre, qui me viennent à l'esprit)

-graphiquement, cela demande une adaptation : on est loin des décors mature de GW et, perso, j'ai mis quand même du temps a mis faire. C'est pas que celà soit moche, mais c'est autre chose, style un peu cartoon.

-la profondeur de jeu est tout bonnement incroyable : les classes, les métiers (primaires, secondaires),les instances, les grades, le pvp, les donjons, passer les lvl, les assault de capital...bref, ya de quoi faire.

-le monde persistant : bordel, qu'est ce que ça fait plaisir de rencontrer du monde en dehors des villes et avant poste. Je suis souvent parti à l'aventure seul, pour finir accompagner de compagnons rencontrer au cour de quêtes. Vraiment sympa ca! What a Face

-les quêtes à la c.. : bon, alors, ça, je ne sais pas si c'est le fait que je sois faible lvl ou non (15, pour l'instant), mais alors, les quêtes, put.., qu'est ce qu'elle sont débiles.. (vas me tuer X Y (remplacer X par un chiffre et Y par une bestiole) et ramène moi la preuve que tu les a tué) avec des petites variantes avec les missions chronométrés. Super... Rolling Eyes En gros, les quêtes, c'est du GW. (ramène moi ca ou va voir machin pour la suite)

Malgré cela, on est toujours tenté de vouloir aller plus loin en se disant que ca sera peut etre mieux après et puis, ne nous voilons pas la face, le faite de payer un abonnement nous force aussi à jouer.. Shit

-le fait qu'il n'y ai pas vraiment de fil conducteur est spécial quand on sort de GW, j'ai également mis du temps à mis faire. En gros, on nous balance plein de quêtes, on les accompli pour avoir de l'exp, argent, équipement, le tout sans véritablement d'histoire à suivre.

-la qualité des drop est pas mal : jusqu'ici, pas besoin de passer au marchand pour l'équipement.

Voili voilu, j'ai très certainement oublié des choses, je viendrais compléter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ueshiba
Tyran du Sommet
Ueshiba


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/07/2006

Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow EmptyJeu 16 Nov - 16:01

Ancien de WoW, du premier jour, quasi à la première heure, j'ai plutôt une vision nostalgique de WoW.
Connaître la naissance d'un monde est vraiment une super expérience, aujourd'hui commencer dans WoW, c'est se trouver confronter aux zones bas level ressemblant à un désert.
WoW au début, c'était le PvP sauvage. Dès qu'une oreille d'orcs apparaissait, c'était la baston assuré et le contraire était valable pour les elfes.
Je me suis plus qu'amusé pendant 1 ans 1/2 sur WoW, officier d'une Guilde à taille raisonnablement familiale ( 90 membres à l'époque d'or), nous avons subis l'évolution logique de ce jeu : les instances hauts niveau uniquement faisable par de grosses Guildes.
WoW peu à peu est devenu est jeu pour élite (grosses instances = bon matos) Et sans bon équipement, point de PvP intéressant.
Et le PvP parlons en : 1 heure d'attente voir plus pour rentrer en Alrérac, c'est abuser.
Tout cela qui à fait que j'ai finie par quitter un monde, où certains membres de ma Gulde étaient devenus des amis dans la vie réelle ( on avait fait une super réunion de Guilde dans la vie réelle).
WoW est vraiment est un jeu énorme, immersif, riche mais devenus inintéressants pour ceux qui ne veulent jouer que de temps en temps et certainement pas dans des Guildes qui ressemblent à des multinationales.
Le jeu idéal serait certainement pour moi un croisement entre WoW et GW...mais bon, l'idéalisme n'est point de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow EmptyLun 27 Nov - 13:10

Quelques nouvelles du monde merveilleux de Wow :

beaucoup de petites idées qui facilitent et rendent la vie du joueur vraiment agréable. On se dit souvent : bordel, pourquoi les concepteurs de GW n'ont pas copié cela n' y ont pas pensé tongue .

Ex : le fameux hôtel des ventes, véritable solution contre ce spam horripilant qui pollue les villes de GW : on se rend au Pnj, on place un objet aux enchères après avoir établi les différents paramètres (temps de l'enchère, somme minimum, maximum...) , les autres joueurs viennent consulter et voilà. thumright . Les boîtes aux lettres : on veut donner à un ami de l'argent, des objets ou autres mais on a du mal a se retrouver IG? Pas de problème, on poste à son nom les objets, il les récupère dans sa boite aux lettres. Excellent!


-le rythme du jeu est vraiment pénible Thumb down : Wow, c'est quand même ENORMEMENT de temps passer à courir a droite et à gauche (pas de système de téléportation immédiate à la GW). Le systeme de vol de ville en ville n'est pas super, car on fait beaucoup de détour avant d'arriver a destination. Ce qui est bien, c'est que l'on a le temps de faire d'autres choses (vaisselle, boire....).Ce qui me fait parvenir à la conclusion suivante : beaucoup de temps perdu= pas d'exp ou de loot à obtenir=durée de vie allongé=abonnement à payer en plus...
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow EmptyLun 27 Nov - 14:35

Le Rwa Kaf a écrit:
Ex : le fameux hôtel des ventes, véritable solution contre ce spam horripilant qui pollue les villes de GW : on se rend au Pnj, on place un objet aux enchères après avoir établi les différents paramètres (temps de l'enchère, somme minimum, maximum...) , les autres joueurs viennent consulter et voilà. thumright . Les boîtes aux lettres : on veut donner à un ami de l'argent, des objets ou autres mais on a du mal a se retrouver IG? Pas de problème, on poste à son nom les objets, il les récupère dans sa boite aux lettres. Excellent!
Ces deux fonctionnalités étaient aussi présentes sur Final Fantasy XI à l’époque où j’y jouais, et c’est vrai que c’était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow EmptyLun 27 Nov - 17:38

effectivement, ça parait excelent!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
zorg45
Ettin Solitaire
zorg45


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/06/2006

Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow EmptyMar 28 Nov - 11:44

Perso, j ai pratique WOW un petit bout de temps, et je le trouve excelent !!

On a vraiment l impression d un monde vivant, et effectivement, tout est bien plus profond que sur GW, par exemple. Il n y a qu a voir le systeme d artisannat: pas mal de professions disponibles et la possibilite de crafter des objets interessants.

En ce qui concerne les voyages, je ne suis pas d'accord avec toi. Effectivement, ceux-ci peuvent être assez longs, mais je trouve que cela contribue à l'immersion dans le monde : tu voyages réellement d'une région à l'autre. De plus, arrivé lvl 40, tu auras la possibilité d'acheter une monture qui te permettra de voyager nettement plus vite. Après, tu peux jouer le Mage qui dispose des sorts de téléportation pour lui et son groupe vers Stromwind, IronForge et Darnassus... ce qui est assez interessant.

J ai aussi pas mal pratiqué WOW, mais en temps que casual. Et le problème est que l'état d'esprit qui règne sur les serveurs ne me convient plus.

Arrivé à assez haut niveau, il est quasi indispensable d'intégrer une guildeEntreprise et de se connecter plusieurs soiréee (21H -> 00H) pour faire les instances. Ca devient un vrai boulot, et ce n est pas adapté au casual comme moi.

Au final, je partage l'avis de Ueshiba, WOW, c est avec nostalgie que j en parle, ce n est pas un jeu de casual, malgre les dires de Blizard.

A haut niveau, rafaire X fois la meme instance pour avoir le full set T0, T1 ou T2, ca ne me branche plus... ca me soule...

Cela dit, personnellement, j ai commencé à ressentir une une lassitude au bout de plus d'un an de jeu... et j ai des amis, qui ne ressente pas cette lassitude et qui y sont toujours, donc tout est affaire de gout. Ca te laisse pas mal de temps Laughing

Après, il m arrive de réactiver mon compte pour un mois ou deux, voir l évolution du jeu, c est difficile de décrocher:bounce:

Sur quel serveur es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow EmptyMar 28 Nov - 12:17

juste comme ça;, c combien l'abonnement par mois??? Question Question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow EmptyMar 28 Nov - 12:43

J'ai beaucoup apprécié mes 1er voyages : découvrir le trajet aérien (qui permet aussi de découvrir certaines zones non explorées), voir des joueurs au sol casser du monstre pendant que l'on voyage, faire de jolies screens... Cependant, dès lors que je connais le trajet qu'effectue le fly, on aimerai accélérer un peu et que celui ci arrête de faire des détours avant d'arriver à son point final...

Je suis pour l'instant un orc-chaman au lvl 27, je peux donc me transformer en loup et j'ai tout de même était bien soulagé de voir ma vitesse de déplacement augmenté suite à la transformation.


Je joue sur le server Khaz Modan : pour l'instant, je n'ai rencontré majoritairement que des joueurs plutôt sympa dans l'ensemble... mais je ne m'endors pas et je reste sur mes gardes! pirat


Par contre, si ce que vous dîtes est vrai au plus haut lvl (but ultime==>posséder les set d'armures et donc faire 401 fois la même instance... pukel ), ca risque de ne pas le faire...


@Dodo : par carte prépayé, c'est autour des 26 euros pour 2 mois, tarifs dégressifs si on paie par carte bleu sur plus longues périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow EmptyMar 28 Nov - 14:47

ok, c bien ce que je pensais... trop cher pour moi....

MAis bon, on se console avec GW!!^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Wow Empty
MessageSujet: Re: Topic Wow   Topic Wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pet & topic a flood
» Olympique de Marseille - Le Topic Officiel
» ASPTT Montauban - Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser