Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie Nightfall

Aller en bas 
+16
Spar Thacus
solana
ZarG
Lord Sky Eyes
Talergar
Mitsune
Forge
Kaizel
Rx_Reorx
Mortuary
Prince DODO
Le Rwa Kaf
Gomorh
Warriors Clemarsipu
Frère Sinistre
Tao Ban
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:03

solana a écrit:
Le Rwa Kaf a écrit:
Alors là, je suis déçu. Confused Moi qui pensais que tu étais une personne assez forte pour ne pas succomber aux sirènes d'achats convulsifs que nous ordonne la socièté. Ben flûte alors! affraid

nous ne sommes que de faibles femmes , c'est bien connu, on est censé craquer (votre argent) plus vite que vous Laughing Laughing Laughing


Zut, résiste, résiste! Pense à tes 2 petits perso, que tu fais grandir avec amour, as tu le temps de te consacrer a un troisième perso??? pig
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:16

oui pardon je suis distrai en ce moment j'oublie des mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Elementaliste Mursaat
Raven


Nombre de messages : 318
Age : 50
Rang : je s'en occupe!
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 10:46

Le Breton! depensier compulsif? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onevoice-ear.org/
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 12:16

Le Rwa Kaf a écrit:

Zut, résiste, résiste! Pense à tes 2 petits perso, que tu fais grandir avec amour, as tu le temps de te consacrer a un troisième perso??? pig

Rien ne l'oblige à créer un 3ème perso, elle peut continuer d'avancer avec les 2 1ers dans un nouvel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 12:40

héhéhéhé....ou comment Tao va mettre par terre la superbe réponse de Rwa Kaf qui me permettait encore de tenir....
aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 13:07

Bon, je reformule alors :

Zut, résiste, résiste! Pense à tes 2 petits perso, que tu fais grandir avec amour dans un environnement que tu n'as pas encore fini d'explorer, as tu le temps de te consacrer à un troisième perso et/ou à un nouveau domaine??? pig


Vas y Solana, montre leur qui est la plus forte mentalement, tu peux le faire!! tongue compress colors cyclops
Revenir en haut Aller en bas
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 13:48

lol!

je vais essayer ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 14:27

Tao Ban a écrit:
Le Rwa Kaf a écrit:

Zut, résiste, résiste! Pense à tes 2 petits perso, que tu fais grandir avec amour, as tu le temps de te consacrer a un troisième perso??? pig

Rien ne l'oblige à créer un 3ème perso, elle peut continuer d'avancer avec les 2 1ers dans un nouvel environnement...

Bien je reformule aussi alors :

Rien ne l'oblige à créer un 3ème perso, elle peut continuer d'avancer avec les 2 1ers dans un nouvel environnement en fonction des opportunités qui se présentent (coop avec l'alliance, run sur elona etc...) et continuer de monter tranquillement ses persos dans Prophécies quand l'actualité est plus calme.
C'est aussi l'occasion de récupérer des élites, du matériel et des héros qui rendront la progression en Tyrie ou sur Cantha beaucoup plus aisée... (les héros sont environ 10 fois plus performant que les mercos...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 14:41

Tao Ban a écrit:
C'est aussi l'occasion de récupérer des élites, du matériel et des héros qui rendront la progression en Tyrie ou sur Cantha beaucoup plus aisée... (les héros sont environ 10 fois plus performant que les mercos...).


Ralalalala, il est bien loin le temps où on devait finir les jeux avec une seule vie, sans continue infini, avec le pad dans le dos, les yeux bandés et sur un seul pied (les jeux NES, un enfer : Gradius, Gosht and goblin's, Bionic Commando....)

Les jeunes d'aujourd'hui, i veulent tout, tout de suite et facilement. Ya pu d'jeunesse j'vous dis, ma bonne dame, aucune volonté... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 15:06

Que celui qui n'a jamais maudit Orion ou Cynn d'avoir balancé une tempête de feu après la mort du dernier mob me jette la première pierre...
Revenir en haut Aller en bas
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 16:34

Le Rwa Kaf a écrit:

Les jeunes d'aujourd'hui, i veulent tout, tout de suite et facilement. Ya pu d'jeunesse j'vous dis, ma bonne dame, aucune volonté... tongue

c'est clair Laughing Laughing Laughing

Tao Ban a écrit:
Que celui qui n'a jamais maudit Orion ou Cynn d'avoir balancé une tempête de feu après la mort du dernier mob me jette la première pierre...
euh c'est mal ? Nan parceque moi je le fais tout le temps être en retard.... PHP Good
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 19:35

rahhhhhhhhhhhhhh j'ai toujours pas recu mon jeux :'( et comme demain c'est ferie je l'aurais peut etre jeudi .... je suis vert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 21:25

solana a écrit:
euh c'est mal ? Nan parceque moi je le fais tout le temps être en retard.... PHP Good

mal ? non
inutile ? un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nightfall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nightfall   Sortie Nightfall - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nightfall
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nightfall
» Nightfall ce week end
» Armure Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser