Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quid du PvP ?

Aller en bas 
+6
Forge
Le Rwa Kaf
Frère Sinistre
Warriors Clemarsipu
Prince DODO
Gomorh
10 participants
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyJeu 12 Oct - 18:32

Bon, voila je me lance au risque de passer pour un nOOB (si ce n'est pas deja le cas):

voila, j'ai GW depuis plus d'un an, et je n'ai jamais fait de PvP Embarassed (voila, ça y'est c'est dit, je me sens soulagé Wink)

A force d'entendre parler d'AvA, GvG, HoH, et autres abréviations barbares, je me suis dit que ça pourrait être sympa de découvrir le jeu sous une autre facette (même si le PvE me plaît énormement, mais c'est histoire de varier les plaisirs Smile) et ainsi entrapercevoir toutes les possibilités offertes par le soft.

Ainsi, si parmi vous il y a des adeptes du PvP, je serai enchanté qu'ils m'initient à cette discipline (seul, je risque d'être completement largué, avec tous les modes, les styles de jeu, les cartes,....) s'ils ne sont pas réticents à grouper avec un PHP .

En attendant de vos nouvelles, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyJeu 12 Oct - 19:31

aucun probleme, je peux de montrer les plaisir du AvA (alliance v alliance ou 12v 12)

tu connais le principe??

si non, va au hall de guilde et parle au monsieur qui parle tout le temps (il est fatigant en plus ) et qui te demande de venir combattre les luxons, tu arriveras sur une ile ou tu pourras lire les regles chez un NPC présent.

Sinon, contacte moi IG (tu as TS?) et je t'expliquerais!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Warriors Clemarsipu
Elementaliste Mursaat
Warriors Clemarsipu


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Normandie (chez Gertrude !)
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 08/04/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyJeu 12 Oct - 19:41

Moi ça me tenterais bien de faire un pantéon des héros (HoH)
Je connais pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyJeu 12 Oct - 22:43

ahahaha mes amis enfin What a Face

hem non..serieusement... oui le pvp peut etre luldique... vous pouvez y rencontrer un autre type de jeu...

comme de bien entendu les débiles du canal local sont attardés a souhait et vous introduirons aux arcanes de l'impolitesse la plus caractérisée (deco, insultes "t es nul, tu pue, tg noob naab" et autre fioritures verbales)

mis a part cette reserve source de deconvenues il m'est agreable de vous informer toutefois neanmoins que le pvp est particulierement agreable en guilde (surtout le hoh) et donc j imagine en alliance itou

Via ts effectivement Dodo (entre 2 biberons pampers papa gateaux kilikilikili) comme moi meme lors de mes (de plus en plus rares j en conviens zhélas) connexions, nous ferons une joie de vos initier a ce mode de combat ma fois...original

j'attend NF pour me reserver un slot pvp mais je peux toujours essayer de depoter avec mes blaireaux... pardon... mes HEROS voulais je dire...

on peut rever...

PS: en meme temps avec des noob dans votre genre c est pas comme si on etait parti pour gagner

PPS: ce PS n avait d autre but qu a vous sensibiliser au desarroi suscité par la violence d un "aaargh putain t es nul mais c est pas possible mais qui c est ce cretin gros noob de *biiiiip* de ta *biiiiiiid* va te faire *biiiiip*" qu il vous sera certainement donné d ouïr ou de lire

contactezzzz moi bounce rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyVen 13 Oct - 10:52

Bon eh bien content de savoir que je ne serai pas seul pour mes premiers pas en PvP, et que je serai d'ailleurs fort bien accompagné Razz

Pour ce qui est du langage fleuri que je risque de voir pulluler sur le canal local, un petit décochage de cette sus-dite case, et me voila tranquille Smile

Je serai pour ma part connecté Samedi après-midi, et si cette période vous semble propice à une initiation je veux bien être "introduit" par vos soins (pas de sous entendus hein Rolling Eyes) aux joies du PvP (en guilde ou en alliance, ce serait un must).

P.S.: je n'ai pas de slot dispo et Dodo m'a expliqué hier qu'il valait mieux faire un perso spécialement consacré au PvP. Si je prends un de mes persos PvE, c'est grave docteur ?

P.P.S: Une classe plus conseillée qu'une autre pour débuter en PvP ?

A bientôt les aminches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyVen 13 Oct - 13:21

Je découvre également le pvp en aène aléatoire, histoire de trouver un second souffle a GW.

Un rapide constat (points négatifs et positifs mis dans un désordre totale) :

-Les leaves massifs (pas de moine dans l''équipe : hop, on est plus qu'à trois, puis deux,puis seul... Mad )

-Une ambiance encore pire qu'à Ascalon lorsque l'on se trouve en attente d'un groupe, (qui n'est pas terrible non plus pendant qu'on se bat)

-Des retournements de situation vraiment sympa.

-TRES SOUVENT courir derrière un joueur adverse qui n'a plus de vie (super chiant ça, malgré les compétences de run et des tentatives de prise à revers... Confused )

-La jouissance de porter le coup de grâce a son adversaire direct (très bon, ça tongue )

J-e me rend compte aussi qu'il faut avoir tout de même une culture des compétences assez poussé pour devenir efficace.

vala vala.

Je me ferai une joie de t'accompagner Gom, histoire de faire les PHP ensemble, ca sera bien plus drôle! pig monkey alien
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyVen 13 Oct - 15:44

tu peux prendre un perso pve pour t'amuser, c'est juste qu'il ne sera jamais aussi perfect qu'un perso pvp (à moins que tu en ai les moyens)

je m'amuse aussi de temps en temps en arènes aléatoires, c'est marrant !

pour le pvp, c'est vrai qu'il faut, pour être efficace, bien connaître ses compétences, ça change tellement vite les modes là-dedans !

le seul reproche, les mecs qui se prennent trop au sérieux, même en arènes aléatoires, c'est pas non plus le HoH quand même...

je me rappelerai toujours quand j'ai joué avec mon guerrier level 19 avec un arc, mon dieu le lynchage (ce qui ne nous a pas empêché les 15 victoires consécutives...)
Revenir en haut Aller en bas
Warriors Clemarsipu
Elementaliste Mursaat
Warriors Clemarsipu


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Normandie (chez Gertrude !)
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 08/04/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyVen 13 Oct - 20:35

Pour ma part je serais la samedi ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyVen 13 Oct - 22:39

et moi aussi donc tout va bien on est 4 pour se faire une bonne arene... on verra sur le tas (avec TS ça devrait depotter)

on peut tenter de faire un groupe sans moine si vous voulez... j avoue que je sais pas trop ce que ça donne... mais le principal en pvp c est de faire mal vite plutot que de survivre longtemps a mon avis...
Le nécro sang me semble interessant en ce qu il cumule l aspec degat et soin
l'envout a une bonne autonomie aussi...
apres le reste c est à voir, un boumboum pour encaisser et occuper le devant de la scene (IWAY par exemple), un M ptet ou un R interrupt ou full degen...

Tout l interet du pvp est a la fois d etre le plus efficace possible en solo tout en s inscrivant comme complementaire dans l equipe (ah.. on me dit qu en Pve c est pareil.... heuu oui... mais t as moins de temps !)

T'inquiete donc pas gom si t as un perso efficace en pve et que tu veux le jouer en pvp... avec un peu de bol un leger relookage du build fera l affaire... et quelques defaites seront des plus instructives...

vivement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptySam 14 Oct - 11:27

S'il commence à y avoir du monde pour le pvp on va pouvoir se la faire cette équipe pvp ^^. Je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyLun 16 Oct - 12:18

Bon, alors petit bilan de cette première initiation PvP.

Tout d'abord, merci à tous ceux qui se sont joints à moi pour me faire découvrir et comprendre ce nouveau "monde" (Frere, Tal, Clem, Le Rwa,...)

Mes premières impressions:

au début, un peu perdu avec tous les modes de jeu PvP disponibles, j'ai mis un peu de temps à comprendre Rolling Eyes , mais finalement, ça y'est j'y vois plus clair Wink
Je résume (si je me trompe, corrigez dites le moi Razz)

Les arènes 4vs4 (aléatoires ou équipe):
En guilde, j'ai trouvé ça vraiment sympa, même si on meurt très vite Mr. Green. En plus, avec TS pour bien coordonner les actions, ça amène un gros "plus" thumleft
En revanche, en "solo", en essayant d'intégrer un groupe, c'est pas toujours l'extase (beaucoup de "leavers" et de "UberPlayerZ")

L' Ascension des Heros (HoH) en 6vs6:
C'est le mode que j'ai trouvé le plus sympa. Etre à 6 amène un côté plus technique et stratégique et le fait de progresser à la manière d'un championnat (éliminatoires, 16eme de finale, huitièmes, quarts, demi, finale) je trouve ça vraiment bien pensé.
De plus, pouvoir affronter plusieurs guildes à la fois sur une même map, c'est bien interessant.
Hier j'ai integré un groupe bien sympa, on est arrivé à la 3eme map, et là on a été confronté à deux autres guildes: je me suis rarement autant marré, avec des retournements de situation et un jeu du chat et la souris qui n'en finissait pas (le combat a duré 30 min) En plus, sur le canal local, c'etait bon esprit => un bon moment Wink
(au fait, j'ai maintenant 5 points de renommée: ouaiiiiis cheers )

Batailles de guilde (AvA) en 12vs12:
Le mode PvP le plus "bourrin", mais qui détend Smile
Capturer les points de contrôle amène un challenge pas prise de tête et être nombreux permet de survivre un peu plus longtemps que d'habitude, sans être forcement pris pour cible toutes les 2 secondes (on a même le temps d'utiliser des compétences ^^)
Un mode pour décompresser Wink

Voila mes impressions à chaud sur le PvP, positives dans l'ensemble. ça amene une bonne alternative au PvE. En guilde ou Alliance, c'est l'idéal, mais en pick up, quand on tombe sur des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux (pas du genre "spece 2 NooB ta pa le build RoxOr ki OwN tou") on passe vraiment un bon moment.
Je pense donc continuer ma découverte du PvP, sans pour autant abandonner le PvE.

Talergar a écrit:
S'il commence à y avoir du monde pour le pvp on va pouvoir se la faire cette équipe pvp ^^. Je suis avec vous.
En effet, ça pourrait être vraiment très interessant d'elaborer des strategies en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyLun 16 Oct - 13:02

Pas de quoi, même si mon accompagnement fût bref et que j'étais moi même en train d'essayer de comprendre ce qui se passe a l'écran... pale

Par contre, la prochaine fois, j'aimerai tester mon élémentaliste spé air dans la bataille rambo viking .
Revenir en haut Aller en bas
Warriors Clemarsipu
Elementaliste Mursaat
Warriors Clemarsipu


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Normandie (chez Gertrude !)
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 08/04/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyLun 16 Oct - 17:47

Ouais ce serait simpa une petite guilde pvp Mr. Green
marre d'attendre a chaque fois pour trouver un groupe
Et sinon 8 points de renomée pour ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ueshiba
Tyran du Sommet
Ueshiba


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/07/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyLun 16 Oct - 18:04

Je me laisserais vraiment bien tenté...même si je penses certainement servir uniquement de chair à Bantas Laughing

Anciennement ( quand la terre était encore peuplée de dinosaures et couvertes d'immenses forêts) j'étais pas mauvais ( même pas mauvais du tout) en PvP sur WoW. Mais faut comparer ce qui est comparable.

Donc PvP avec grand plaisir un soir où je ne me connecterais pas à l'heure où vous vous couchez.
Revenir en haut Aller en bas
Warriors Clemarsipu
Elementaliste Mursaat
Warriors Clemarsipu


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Normandie (chez Gertrude !)
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 08/04/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyLun 16 Oct - 18:33

J'ai testé hier un super groupe constitué de :

4 Elémentalistes feu
et 2 moine avec parole de guérison (woh)

Et ça marche vraiment bien !

Pour vous donner un exemple, hier on a tué les zaishen en 16 secondes sans prendre de dégats Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyMar 17 Oct - 11:34

Gros problème pour moi: je n'ai pas encore l'accès à tous les modes pvp.

La guilde a bien cherché à m'aider mais n'a pas trouvé la solution, pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas ! Il faut maintenant débloquer les accès aux différents modes pvp un à un.

J'ai réussi 5 victoires consécutives en arènes aléatoires relativement facilement. Après avoir échoué plusieurs fois après 3 victoires, je suis tombé dans un groupe génial (et sympa !) qui a enchaîné 14 victoires. (1G,1M,2Env).

Par contre, je bloque maintenant sur le mode arènes d'équipes. Les équipes sont beaucoup mieux organisées et en pick up: aucune chance de réussir l'exploit d'enchainer 5 victoires. Je fais donc appel aux experts du pvp pour m'aider dans ce challenge.


PS: j'adore le pvp, je dirais même que cela relance mon intérêt pour le jeu, à une période ou je commencais à tourner en rond niveau pve.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyMar 17 Oct - 13:51

Hello tout le monde!

C'est sur que les arènes d'équipe, c'est autre chose que les aléatoires Wink mais au cas ou: une fois passé le cap des 10 victoires consécutives, tu passes avec ton groupe en arene d'équipe automatiquement.. Wink

Enchainer des victoires en arène d'équipe... Ca devient difficile avec les équipes parasites du style 4 RN touch... mais pas impossible Wink Et c'est l'occasion de tester des combinaisons amusantes (qu'on peaufine au fur et a mesure des défaites)
Exemple récent chez les Kan: 3 nécros, 1 envouteur, suicide d'un necro qui fournit 2 Golems de chair aux autres et chatiment sur ces golems: fun garanti et un pas mauvais taux de victoire! (l'absence de moine fait mal par contre Wink)

N'oubliez pas de vous inscrire à l'imininent tournois de duels dans l'alliance! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyMar 17 Oct - 17:00

La Reine Tye a écrit:
Par contre, je bloque maintenant sur le mode arènes d'équipes. Les équipes sont beaucoup mieux organisées et en pick up: aucune chance de réussir l'exploit d'enchainer 5 victoires. Je fais donc appel aux experts du pvp pour m'aider dans ce challenge.

Je t'aiderai volontiers à débloquer l'HoH, même si je suis loin d'être l'expert que tu recherches Wink
Cependant, je crois qu'il n'est pas nécessaire d'enchainer 5 victoires, mais simplement d'avoir 5 victoires au total. ça doit être jouable je pense Very Happy

Source: Guildwiki http://gw.gamewikis.org/wiki/The_Battle_Isles

Guildwiki a écrit:

Note: Some of these locations must be "unlocked" in a fixed sequence to gain access to them. See the description of the respective location for details.

Isle of the Nameless

Training Arena (Complete all training sessions to unlock the Zaishen Challenge)
Zaishen Challenge (Win vs. five different computer AI teams to unlock the Zaishen Elite)
Zaishen Elite

Random Arenas (Win five-in-a-row to unlock the Team Arenas)
Team Arenas (Win a total of five matches in the Team Arenas to unlock Heroes' Ascent)
Heroes' Ascent (→ Hall of Heroes)

Amelia Redtears a écrit:
N'oubliez pas de vous inscrire à l'imininent tournois de duels dans l'alliance! Cool
Avec plaisir chère Amelia, ça permettra de se faire démolir par des gens civilisés, dans la joie et la bonne humeur Smile
Par contre, c'est où l'inscription Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyMar 17 Oct - 19:58

A ma plus grande honte, j'ai effectivement débloqué l'ascension sans m'en rendre compte...

Je croyais fermement qu'il fallait enchainer les victoires et je n'ai même pas penser à vérifier ...

Ah que ne ferais-je sans toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 44
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyMar 17 Oct - 19:59

analyse pertinente s il en est mon cher Gom (essuye toi je t en ai mis partout)

tu as farpaitement bien cerné les aspects protéiformes du pvp guildwardien... eminent sujet d etude s il en est study

ayant clairement debroussaillé l'in abstracto il ne nous reste plus qu'a explorer l'in concreto pour ne pas dire l in vivo huhuhuhuhuhu What the fuck ?!? (y a plus le smiley du schtroumph a lunette..c est ballot)

sache que je suis enthousiasmé par les votres prestations auquel j ai eu le privilege d assister et qu'il me tarde d etre derechef a vos coté afin de bouter le les... ah on me dit que ce n est point une guerre d interet...

hé bien si mes preux ! sus aux Kevins ! par notre exemple et notre bonne humeur bienseante et courtoise toutefoise neanmoins corrigeons ces sauvageons zet sacriprans ! froutredieu ! Embarassed pardon je m emporte...c est l emotion...

A bientot les copains rambo (un bon Kevin est un Kevin mort beuha)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Redtears
Ettin Solitaire
Amelia Redtears


Nombre de messages : 23
Guilde : [KAN]
Date d'inscription : 06/09/2006

Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? EmptyMar 17 Oct - 20:56

Réglement du tournois

Le réglement est toujours en cours de discussion, mais je crois que les inscriptions ne vont pas tarder à se faire.
(Section Table Ronde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Quid du PvP ?   Quid du PvP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du PvP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser