Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vizunah revue à la hausse ??

Aller en bas 
+4
Prince DODO
Rx_Reorx
Tao Ban
Gomorh
8 participants
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyMar 3 Oct - 15:59

Bon voila ce qui me turlupine,

j'essaie de franchir avec ma guerrière (Sar Kasm lvl 20) cette fichue coop de Vizunah depuis dimanche, et impossible d'y arriver Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est à n'y rien comprendre Mad

Pourtant avec tous mes autres persos, cela s'est à chaque fois passé sans problème, du 1er coup en maître, mais là, j'en suis à la 7ème tentative, et ça commence à me gonfler sévère.

J'ai essayé 5 fois avec des groupes de joueurs humains, soit menhlo meurt, soit Togo, soit les deux, ou wipe général.
Et ce midi, j'ai testé avec les mercos, cela s'est très bien passé...jusqu'à ce que mon personnage se bloque, arrivé à la troisième étape de la coop: IMPOSSIBLE d'avancer ni de bouger (gros bug, la première fois que ça m'arrive).
Je reteste juste après (/resign, autant dire que j'étais colère) et là, même pas passé la première étape Shocked

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que les monstres sont beaucoup plus nombreux qu'auparavant (j'ai faite cette coop avec mon moine en fin de semaine dernière, pas souvenir qu'il y'en avait autant). ça sort de partout et ça n'en finit pas Crying or Very sad

Alors est ce que quelqu'un parmi vous aurait fait cette coop récemment et aurait éprouvé les mêmes difficultés que moi ? ou bien cette mission a-t-elle eu sa difficulté revue à la hausse ?

En tout cas, c'est la première fois que je bute autant sur une coop, la première de surcroit.

Enfin, si certains ont besoin de la passer, qu'ils se joignent à moi, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyMar 3 Oct - 16:20

scratch

Faite il n'y pas si longtemps... sans trop de problèmes

Cette coop et celles des eaux endormies sont à éviter lorsqu'il n'y a personne : se retrouver avec un groupe de mercos en face est presque toujours une perte de temps...

J'ai un ou deux persos là bas demande moi si tu me vois.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyMar 3 Oct - 17:56

déjà faite à plusieurs reprise avec des mercos, pas de soucis particuliers à signaler à ce moment là...

par contre celle des eaux endormies, nettement moins évidente avec full mercos.

même chose, tout mes persos y ont accès, alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyMer 4 Oct - 12:42

comme tu l'as dit hier pendant la coop, avec un bon groupe, ça glisse tout seul!!!!

Voila!!

A+ et n'hesite pas a redemander de l'aide, ce sera avec joie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyMer 4 Oct - 15:00

idem tout mes persos sont dispo la bas et il me la faut en maitre pour mon N donc n'hésite pas à demander de l'aide via le calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyMer 4 Oct - 15:02

En tout cas, merci à vous tous pour hier soir, très sympa cette sortie avec les officiers et le GM himself ^^

Quand je raconterai ça à mes petits enfants, le soir, au coin du feu....
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyJeu 5 Oct - 12:31

J'ai refait la coop il y a quelques jours et cela s'est parfaitement passé !
Réussite au premier essai ! Very Happy

Je crois même que tu étais présent ... jusqu'à ce que tu sois déconnecté. Laughing

Idea Alors je te donne un conseil: pour réussir une coop, il faut rester jusque la fin. C'était l'astuce du jour.


...Et merci pour m'avoir laissé avec un groupe d'inconnus finir une coop dont je n'avais pas besoin. Evil or Very Mad


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyJeu 5 Oct - 12:33

J'ajoute que ce n'est pas Vizunah qui a été revu à la hausse, mais Gomorh qui a été revu à la baisse.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyJeu 5 Oct - 12:39

Pffffffff, je ne m'abaisserai même pas à répondre à des attaques d'une telle bassesse.

Good

P.S.: Vous remarquerez au passage la perfidie de cet odieux personnage, à cause de qui, j'en suis persuadé, j'ai été déconnecté. C'est lui qui m'a envoûté et jeté des sorts. Il est comme ça, méfiez vous...
Revenir en haut Aller en bas
[GAG]killpilot
Tyran du Sommet
[GAG]killpilot


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : colombes
Guilde : GAG
Date d'inscription : 25/04/2007

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyMer 9 Mai - 14:15

Tao Ban a écrit:
scratch

Faite il n'y pas si longtemps... sans trop de problèmes

Cette coop et celles des eaux endormies sont à éviter lorsqu'il n'y a personne : se retrouver avec un groupe de mercos en face est presque toujours une perte de temps...

J'ai un ou deux persos là bas demande moi si tu me vois.

Courage

coop que j'evite de faire en solo, car la plus part du temps c'est une perte de temps, MAIS j'ai deja reussi a la faire on est 2 humain un de chaque cote, et on l'a eu en master, j'etait super content et fier de moi. ceci dis il ne me semble pas le nombres de mobs est augmenté ni l'IA d'ailleur.

enfin voila mon pti grain de sel. bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.flash-night.com
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptyMer 9 Mai - 17:31

tu déterre les sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? EmptySam 12 Mai - 8:35

Bad g mon el et ma rodeuse las bas (enfin pour la rodeuse suis pas si sur:study: )

enfin si suis dispo je pourrais venir
j ai aussi mon g mais je fonce dans le tas ce qui aime pas a certain joueur

Morganna lafee
une amie qui n oubliera jamais la real
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizunah revue à la hausse ?? Empty
MessageSujet: Re: Vizunah revue à la hausse ??   Vizunah revue à la hausse ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vizunah revue à la hausse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser