Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des intéressé(e)s par les consoles next gen?

Aller en bas 
+6
Forge
horko
miloo
La Reine Tye
Tao Ban
Le Rwa Kaf
10 participants

Parmi les consoles next gen, laquelle vous attire le plus?
Xbox 360
Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Vote_lcap8%Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Playstation 3
Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Vote_lcap0%Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wii
Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Vote_lcap38%Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Les consoles ne me branchent pas (Préciser : pas le temps, moi nem que GW moi, pas interessé etc...)
Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Vote_lcap54%Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 12:49

Juste pour savoir si il y a des guildeux consoleux qui voudraient s'offrir (où dèjà acheté, dans le cadre de la xbox 360) une console next gen.

Pour ma part, la Wii me branche bien : j'aime beaucoup le pad qui risque d'amener un vent de fraîcheur fort bienvenu dans ce monde vidéoludique formaté.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 12:59

Je le redis ici : GW est le seul jeu auquel ma femme me laissera jouer. Sa présence sur mon PC n'est lié qu'à une erreur de sa part, insignifiante au départ mais dramatique (pour elle) par la suite :
- "Chéri, je peux aller chez Heytens pour refaire tous les rideaux du salon ?"
- "grumph gné arg..."
- "allez s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait"
- "regrumph, regné, rearg"
- "c'est trop gentil de ta part, tu n'as qu'a aller m'attendre chez Micromania en face pendant que je choisis..."

Vous remarquerez la subtilité de la manoeuvre et l'adresse avec laquelle ce fut amené...

Bon en contrepartie tout ce qui touche de près ou de loin à du matériel informatique est devenu "strictly forbidden" à la maison...
comprend pas...

(/age
"Vous avez joué 931 heures avec ce compte"...)
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 13:20

Il n'y a qu'un jeu auquel je prend plaisir: Pro Evolution Soccer 5

Les parties endiablées contre mes fils sont mémorables. J'adore ce jeu, peut-être parce que c'est le seul où je gagne encore de temps en temps contre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 13:36

je n'est guère le temps de me diversifier. Je suis, un peu comme Tao, la cible d'un WAF très restrictif, je me concentre donc sur GW...
Revenir en haut Aller en bas
horko
Elementaliste Mursaat
horko


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/07/2006

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 14:05

Le seul intérêt de la console est de bien rigoler avec les copains donc sans hésiter je vote wiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 15:27

j'ai pour ma part une 360, ce qui est appréciable quand je n'ai pas accès à internet...
je l'ai achetée pour une seule raison, halo 3 (qui n'est pas encore sorti soi-dit en passant)

de toute façon, jouer à la xbox(1) sur un écran HD était devenu un tel supplice que je n'avais pas d'autre choix silent
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 16:12

en dehors de GW, je ne joue plus à rien ce moment.

quand il en sera fini de GW, je retournerai à mes occupations ludique précédentes : les FPS, ou RTS (dawn of war, warcraft)

les seuls jeu à m'avoir bien passionné sur console, sont les Final Fantasy (je n'ai pris le train en marche qu'à partir du 7) et Devil may cry.

donc, ma réponse : NON
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 17:39

J'ai longtemps été un partisan du jeu sur console, n'étant détenteur d'un PC que depuis peu (3-4 ans)

En effet, je trouve que la console est quand même beaucoup plus conviviale que le PC, en matière de jeux, avec son frère (cas personnel), ou entre potes (Ahlalala, toutes ces parties de Mario Kart, Mario Party, PES, Super Smash Bros, GoldenEye jusqu'à pas d'heure...)

Maintenant que je vis avec ma mie, mes heures de jeu ne sont plus les mêmes qu'auparavant, et je ne pense pas que je disposerai d'assez de temps, ni de moyens, pour m'investir sur 2 plateformes différentes à la fois.

Cependant, si je devais craquer, je crois que ce serait pour la Wii, car je trouve Nintendo réellement plus novateur en matière de gameplay, et beaucoup plus original (je possède la DS, et je ne le regrette absolument pas)
Même si je suis très sensible à la qualité graphique des softs (c'est peu dire) cela n'est pas à mes yeux la qualité essentielle.
Je trouve que la 360 et la PS3 se livre une guerre à coups de pixels et de "c'est moi qui ait la plus grosse" que je déplore alors que Nintendo essaye de réllement se remettre en question et proposer des nouveautés, même si je trouve que les qualités graphiques de la Bobox 360 et la PS3 sont vraiment bluffantes Shocked

Qu'elle est loin l'époque où il suffisait de 4 pixels gros comme des timbre-poste pour passer des heures scotchés à l'écran (cf. Ikari Warriors, Joust, IK+, Golden Axe, Rick Dangerous, Sprint, et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 20:49

Sans hésiter je vote pour la WII.

C"est une console de rêve on peut tout faire avec son pad et quand j'ai vu à l'E3 les gens qui jouaient la chose qui m'a le plus frappé c'était de voir leurs têtes : ils étaient en train de s'amuser comme des gamins.

Vive la WII.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? EmptyJeu 14 Sep - 21:18

Le seul truc qui m'ait vraiment botté sur console c'est Tales of symphonia sur Game cube... depuis plus rien... et puis j'ai pas de console, la seule que j'avais il n'y a pas si longtemps c'est la ps2 et c'était celle de mon ex que j'ai revendu... brilsmurf Depuis je ne quitte plus GW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty
MessageSujet: Re: Des intéressé(e)s par les consoles next gen?   Des intéressé(e)s par les consoles next gen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des intéressé(e)s par les consoles next gen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser