Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine intense !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Semaine intense ! Empty
MessageSujet: Semaine intense !   Semaine intense ! EmptyLun 31 Juil - 13:59

Salut à tous,

Je tenais juste à vous préciser que mon temps de jeu cette semaine serait fortement réduit, et soumis à des horaires aléatoires.
En effet, je bosse dans un théâtre, et nous organisons comme chaque année, la 1ere semaine d'août, un Festival Internatonal du Mime (on ne rigole pas au fond Laughing) 24ème édition.

Par conséquent, ce sont des semaines très très intenses (mais sympa, on y voit plein de gens de tous horizons) qui nous mobilisent jusque tard dans la soirée.

Je tenais par conséquent à vous en informer (parce que je suis un garçon poili ^^) et si vous ne me voyez pas trop connecté en ce moment, ne vous en faites pas, ce n'est pas que je veux plus vous voir, bien au contraire Wink

P.S.: Après cette semaine, je pars en vacances du mercredi 9 aout jusqu'à la fin du mois d'août....ahhhhh les vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Semaine intense ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine intense !   Semaine intense ! EmptyLun 31 Juil - 14:14

Bon courage a toi , et puis bonnes vacances ensuite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
 
Semaine intense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi de la semaine
» A la semaine prochaine
» JIG 7 : encore une semaine
» La bande annonce de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser