Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Demande d'alliance avec les MPB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Demande d'alliance avec les MPB   Ven 28 Juil - 12:24

Voici ce que j'ai posté aujourd'hui sur leur forum :

"Bon je prends mon courage à deux mains et viens humblement vous proposer ma Guilde comme postulante pour intégrer votre alliance (enfin je ne suis qu'officier mais disons Diplomate).

Ne sachant pas par où commencer : "Qui sommes nous ?" ou "Pourquoi les MPB ?", je choisis la facilité :
"Qui sommes nous ?"
Je reprends la description de la Guilde présentée sur FGW avec un petit lifting pour en simplifer la lecture (excusez moi de la longueur, au pire passez directement au point suivant Wink)


Bonjour à tous et à toutes,

Vieux joueur, vieux membre de ce forum (gros lecteur mais petit écrivain), vieil officier de ma guilde, (qui a dit « Vieux tout court » ? Non pas encore) je suis tenté depuis longtemps de vous la présenter sur ce forum mais le temps, l’idée géniale qui fera la différence, m’échappe toujours.

Alors je vais faire simple dans un premier temps et si l’inspiration me vient plus tard, je vous ferais des compléments.

Voilà d’où nous venons :
http://www.france-guildwars.com/ftopict-2874.html

Et voilà ce que nous sommes aujourd’hui :
http://therealworld.forumactif.com/

Le reste ne sera que la description de l’enveloppe de la Guilde, son âme étant bien plus difficile à capturer. Comme toutes les âmes, il faut les fréquenter pour les connaître et les aimer pour les comprendre.

La guilde se compose d’un Maître (ah bon ?), d’environ 6 officiers (ça varie un peu, on réfléchit en ce moment au nombre idéal (qui a dit « 1.618… »?) et d’une trentaine de membres, une bonne vingtaine pouvant être considérés comme actifs, c’est-à-dire se connectant une fois par jour environ.

La plupart des membres sont adultes avec une vie IRL si bien que les horaires de la guilde sont surtout entre 21h et minuit en semaine ainsi que le week-end.

Compte tenu du point précédent, la Guilde n’est pas du tout orientée PVP : impossible d’avoir toujours les mêmes joueurs connectés aux mêmes heures ce qui rend difficile la composition et les tests d’une équipe efficace en PVP. En même temps la partie PVE est largement assez vaste pour nous occuper…

Une majorité de joueur est passé sur Factions, et, à l’issue d’un vote démocratique, la Guilde a choisi de soutenir les Kurzicks.

Voilà un petit début, je vous en dirais plus sur l’ambiance, les valeurs, l’histoire de la Guilde, le recrutement, les membres, etc. dès que j’aurais à nouveau quelques minutes.


Notre position vis à vis du recrutement :
Après avoir appris à jouer à GW en vase clos avec très peu de membres, nous nous sommes rendus compte que c'était une solution intéressante au début quand on tatonne et qu'on découvre le jeu mais que lorsque les choses se corsent vers la fin du jeu, ça manque un peu de ressources pour constituer un bon groupe de 8...

Et on a ensuite recruté massivement en se disant que "plus on est de fou, plus on rit"...
Erreur : plus on est de fou, plus s'est compliqué de se trouver des points communs, de se mettre d'accord sur la direction que dit prendre la guilde et sur plein d'autres sujets...

On alors resserré les rangs et décider que le recrutement serait une affaire sérieuse, avec la nécessité d'examiner les candidats au cas par cas et de ne recruter que des joueurs ayant le même état d'esprit que nous avec la même appréciation de GW.

Depuis ça tourne bien, les joueurs recrutés s'intègrent bien et la guilde a atteint une taille respectable avec des joueurs jouant aux mêmes horaires et se connaissant tous plutôt bien.

Il n'y a pas de critères de recrutement à proprement parler, ce qui compte c'est l'état d'esprit du candidat et le fait que sa façon de jouer à GW soit proche de la notre.


Des alliances.
Oui.
Mais pourquoi faire et avec qui ?

Sur le papier, les alliances sont une excellente idée. Chaque guilde conserve son identité et élargi sa base de joueurs pour faciliter l'organisation et atteindre de objectifs plus compliqués.

Ensuite concrètement les choses sont un peu différentes (du moins c'est l'apparence que ça donne) les villes ne sont accessibles qu'aux alliances qui se consacrent uniquement aux ramassage de points de Factions et ceci ne nous semblent pas être possible pour nous car nous ne sommes pas assez "forcenés" pour ça.

Je profite du sujet pour féliciter les alliances qui proposent des taxis, l'initiative est excellente. Existe-t-il un moyen de faire des dons de points de Factions ?

Donc nous ne cherchons pas d'alliances pour farmer des points de factions, nous n'y arriverons pas.
Nous ne cherchons pas non plus une alliance avec des valeurs trop différentes des notre, ça risquerait de créer plus de problèmes que de solutions.

Par contre si une alliance Kurzicks qui joue pour le plaisir, sans contrainte, et dont le seul but est de profiter du système pour mieux s'organiser et avoir accès dans de meilleurs conditions aux zones d'élites mais aussi aux coups ou autres zones où la qualité du groupe fait toute la différence.

Nous cherchons donc à intégrer une alliance qui souhaite contrôler une petite ville Kurzicks de temps en temps sans pour autant que ce soit un objectif essentiel.

Une section "diplomatique" a été créée sur notre forum et nous nous ferons un point d'honneur de répondre à tous les contacts qui seront établis.

De la place du forum.

"Pfff, un forum ça sert à rien ! Jouer c'est plus important "
Peut être.
Ou peut être pas.

GW est mon premier jeu en ligne alors je ne me permettrais pas de statuer sur une généralité aussi forte et sur un sujet aussi sensible dans la construction de l'identité d une guilde.
Car je pense que c'est bien de ça dont il s'agit ici.
Si vous êtes en train de lire ces mots (ce dont je vous remercie au passage) c'est qu'a priori vous êtes favorables à l'existence des forums.

A mes yeux l'intérêt principal de GW se trouve dans son aspect communautaire. Si vous n'êtes pas sociable, passez votre chemin, GW n’est probablement pas pour vous. Or si vous avez bien lu plus haut RW n'est pas une guilde de hard core gamers mais plutôt une guilde de bons pères de famille (excusez moi au passage pour les mères de famille et les célibataires). Cela signifie des horaires de jeu assez variables, difficiles à faire coïncider avec régularité. Pourtant nous avons tous la même passion du jeu, la même vision de ce que doit être une guilde et une petite communauté.

Le forum est donc là pour ça en premier lieu. C est le meilleur endroit pour se présenter et laisser une trace de cette présentation (IG et/ou IRL selon le caractère de chacun) pour que chacun se connaissent mieux et que les nouveaux venus puissent s'intégrer plus facilement.

En second lieu c'est un endroit de partage : d'information, d'objets, de builds etc. Ces informations profitent à tous, puisqu'elles une permanence sur le forum alors que les infos ou conseils donnés IG sont volatiles par définition.
La troisième fonction du forum est de faciliter l'organisation de sorties en groupes, surtout pour des occasions spéciales ou la qualité du groupe fait toute la différence.

Enfin le forum est là pour ce faire plaisir : on y trouve une petite dose d'ironie, un peu de second degré, un zeste d'impertinence, un poil de culture (pour pouvoir justifier auprès des épouses que GW est un jeu culturel), bref une bonne ambiance qui se retrouve forcement IG.

En conclusion si on me demandait mon avis sur la nécessité ou non d'un forum je dirais plutôt "jouer est primordial et le forum augmente et prolonge le plaisir du jeu"

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Ven 28 Juil - 12:25

De l'orthographe.

Ou devrait on dire plutôt de la communication ?
Enfin un point sur lequel tout le monde est d accord : le langage sms c'est mal !

Que l on veuille écrire vite est une chose compréhensible mais que les gens doivent mettre deux fois plus de temps a vous déchiffrer est inadmissible. Le temps gagné à écrire en sms est finalement perdu par vos lecteurs, et s ils sont nombreux sur le canal de guilde par exemple, ça énerve tout le monde.

C'est sûrement un problème générationnel lié à l'age moyen de la guilde, sûrement supérieur à 30 ans, et nos enfants et petits enfants nous mettront sûrement des raclées en PVP grâce à leur système de communication écrite beaucoup plus performant que le notre... mais ce sera un autre temps .

L'ensemble des membres essaie donc d'écrire dans un français correct et s’il reste quelques petites fautes d'orthographe par ci par là, nous accordons facilement notre pardon .


Du PVP.
Chez RW nous sommes convaincus que c'est mal de frapper sur son prochain.
Bien entendu nous faisons des exceptions :
Toutes les créatures non humaines
Tous les humains au passé trouble (Am Fah, prêtres aux activités soupçonnables...)
Tous les Luxons
Et quelques autres…

Vous me direz ça fait beaucoup d'exceptions mais nous sommes comme ça : nous avons l'esprit large.

Donc vous l'aurez compris faut pas nous demandez d'aller affronter juste pour le plaisir une bande de joyeux psychopathes qui va en plus nous rétamer la gueule...

Longue vie au PVE !

Du farm.

"Le farm, c'est mal"
"Oui mais ça rapporte"
"D'accord mais a quoi te servent les po ?"
"Ben à acheter des PNJ pour le hall de guilde...?"
"Alors c'est bien mon fils, tu es pardonné, tu peux retourner à tes saines occupations"
"Merci mon Père"
"Tu me feras quand même 3 'Dwayna vous salue' et 4 'Notre Grenth' et le tour de Cantha en pagne et a cloche pied"

Encore un débat ou mon inexpérience en jeu en ligne m’interdit la comparaison.

A première vue, le farm n'est pas une bonne idée puisqu'il va contribuer à augmenter le prix des objets, mais si les solutions proposées pour réduire l'épargne des joueurs ne sont pas efficaces (armures a 15k, clés...) alors que faire ?
Rester avec sa petite armure à 1.5k et prier Dwayna pour dropper un gold perfect ou un pavois de victo ? Ou assassiner en masse des griffons et des minotaures ?
Peut être un des deux... et puis finalement chacun trouve son plaisir où il le souhaite et c'est finalement le plus important.

Des Mineurs.

Voilà un sujet hautement polémique et hautement politique également… Autant mes posts précédents n’étaient qu’une présentation générale de notre Guilde tirée de mon propre avis sur la question (néanmoins retraduit sur notre forum pour éviter le fait que l’avis d’un seul ne soit pas fidèle à l’avis du groupe), autant ce post s’inspire largement des (longues) discussions (houleuses) entre le maître et les officiers et d’un post du forum dont l’auteur se reconnaîtra sans doute s’il passe par ici (et ne me reprochera pas le plagia j’espère…).

La Guilde ne souhaite pas recruter de mineurs.

Pourquoi ?

Parce qu'il en a été décidé ainsi par le maître de guilde et par les officiers... je vais bien entendu développer mais il est important de bien comprendre que c’est une décision collective prise dans l’intérêt général de la Guilde.

C’est également une décision qui tient compte de notre structure de Guilde (moyenne d’age élevée, horaires de jeu tardifs et irréguliers, etc.) et qui doit être abordé au cas par cas pour chaque Guilde, il est hors de question de faire une généralité de ce que j’écris ici.

Parce que les horaires d’un mineur ne sont pas les même que les nôtres et qu’à ce titre il risque de se retrouver très seul en journée et/ou d’être frustré de ne pas participer aux évènements programmés en soirée.

Parce que nous avons déjà fait l'expérience d’avoir dans la guilde beaucoup de mineurs et que les différences de centre d’intérêts IRL et/ou d’objectifs IG ont bien souvent créé plus de tension entre les membres que développé des affinités et permis de faire progresser la Guilde dans son ensemble.

Parce que la RW se veut une guilde d'actifs et que, comme nous ne sommes pas au Vietnam, les enfants ne le sont pas (comprenez c’est pas humain de faire trimer un jeune derrière un PC toute la journée pour gagner des points de factions ).

Parce que nous ne voulons à aucun prix faire d'impair dans la construction psychologique d'un enfant.

Parce que nous voulons être libre de dire ce qui nous chante sans risquer de choquer un enfant.

Des exceptions à cette règle peuvent être faites mais elles restent des exceptions.

Quelques chiffres.

Age de la Guilde : plus d’un an
Fondation de la Guilde : 07 mai 2005
Nombre de Maître : 1
Nombre d'officiers : 5
Nombre de membres : 30 (connectés depuis moins d’un mois)
Nombre de membres connectés en soirée en général : entre 5 et 15
Moyenne d'age des membres : autour de 30 ans
Notre benjamin : Renamondin (1993, le fils de notre ainé)
Notre aîné : Lord Sky Eyes (1959…)
Nombres de membres visitant le forum chaque jour : entre 15 et 20
Nombres de membres de la guilde inscrits sur le forum : 27
Nombre de Pnj dans le hall : 5
Classement Gvg : bon dernier…

Le membre moyen

N’y voyez là aucune allusion à caractère pornographique, je ne vais pas vous parler de détails qui choqueraient la sensibilité des plus jeunes, d’autant plus que je ne dispose d’aucune information confirmée sur le dit sous entendu sujet.

Par contre, voilà quelques temps que je m’efforce de vous présenter fidèlement la Guilde et je m’aperçois avec effarement que je vous décris des généralités portant sur le fond et la forme, l’ambiance, nos buts et nos ambitions mais qu’à aucun moment je ne vous parle du plus important : les membres qui composent la Guilde.

La Guilde comprend une petite quarantaine de membres, ce qui commence à être très honorable et il serait trop long et inapproprié de vous les présenter un par un : ils le feraient bien mieux que moi et la place (et le temps) me manquerait ici.

Par contre, au fil du temps et des différentes présentations personnelles sur notre forum, des discussions et des échanges IG avec chacun, il ressort un grand nombre de traits communs à une majorité de nos membres. Ce sont ces traits communs que je vais essayer de rassembler ici.

Donc le membre moyen de The Real World peut être décrit ainsi :

- Il possède un ordinateur (sauf un qui squatte les cybercafés et qui en plus nous fait des infidélités sur WoW), une connexion Internet (enfin sauf dans les cas de déménagement ou lorsque la foudre frappe…) et Guildwars.
- Il est majeur et bien souvent à plus de 30 ans.
- Il est marié ou vit en couple et doit négocier d’arrache pied ses temps de connexion
- Il travaille pour gagner sa vie… ce qui couplé avec le point précédent l’oblige à jouer en soirée et le week-end et rarement après une heure du matin.
- Il joue bien souvent sur Prophécies et sur Factions.
- C’est un adepte du PVE mais qui ne refuse pas à l’occasion de tenter sa chance en PVP.
- C’est en général un joueur assez ancien de GW même si des plus jeunes nous ont rejoints avec la sortie de Factions
- C’est un ancien adepte des JDR quand il était plus jeune, les occasions se font plus rares de nos jours.
- C’est aussi souvent un ancien joueur de Magic, mais certains le pratiquent encore.
- C’est un amateur de bande dessinés.
- C’est un ardent défenseur de la gastronomie française (certaines recettes de cuisines sont devenues cultes au sein de la Guilde).
- C’est un indépendantiste convaincu quelle que soit sa région d’origine : les Bretons et les Provençaux sont même légèrement sur-représentés.
- Il ne supporte pas le langage SMS et prend le temps de se relire avant de poster (sur le forum du moins).
- Il passe régulièrement sur le forum de la Guilde pour discuter GW ou de tout autre sujet.

En voilà un peu plus sur nous, vous savez presque tout.

Les sujets Troll
Comme sur tous les forums, certains sujets sont plus sensibles que d'autres et réagir immédiatement certains membres de notre petite communauté.

Ainsi il vaut mieux éviter de parler :
- de la Bretagne.
Quelqu'un trouvera bien le moyen de rappeler qu'il y pleut plus souvent qu'ailleurs.

- des objets verts.
Quelqu'un rappelera bien que Frere n'en drop jamais malgré ses nombreuses tentatives (ce qui est bon savoir quand vous le prenez dans votre groupe, vos propres chances augmentent).

- de certaines spécialités culinaires.
vous arriverez forcement à une fameuse recette de pâtes au beurre...

- des G/M
ben oui, comme partout c'est un sujet sensible.

Sinon on est ouvert à tout.


Bon passons à la question n°2 : "Pourquoi les MPB ?"
Parce que vous êtes grand, beau et fort et que nous ont est petit, moche et faible...

Sérieusement, nous sommes persuadés que la force de GW est sa communauté bien plus que son aspect purement ludique. En ce sens la création des alliances offre la possibilité d'uine dimension bien plus grande qu'une simple guilde (même de taille raisonnable) par sa diversité (un exemple parce que je ai l'impression de ne pas être très clair : nous ne faisons pas de RP, non pas parce que nous ne voulons pas en faire mais parce que personne n'en fait chez nous, ce qui limite un peu certains joueurs qui voudraient en faire de temps en temps, idem pour le PVP).

Bref, nous avons essayé une alliance avant la votre et l'expérience a été un peu décevante dans le sens où cette alliance n'avait pas l'aspect communauté que nous recherchons, sans doute à cause d'un manque de maturité de certaines guildes la composant.

Voilà ma requête du jour, je vous présente mes plus sincères salutations et paye la prochaine tournée de bière.

A bientôt.

Ato Ban"

Cette alliance reprend les Guildes les plus sérieuses et les plus actives de FGW.

Je vous tiendrais au courant de leurs réponses.

A+ et bon jeu

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Ven 28 Juil - 12:35

Juste une petite chose : pourrais tu nous passer l'adresse de leur forum, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Ven 28 Juil - 12:41

http://mpb.cbndesign.com/

1eres réponses :

Thubs :
"Eh bien... quelle présentation
C'est cool ça m'a fait 10 min de lecture au taff "

Lord Coxie :
"Bienvenue chez les MPB Ato, trés jolie candidature spontanée...et en plus j'ai tout lu....
Nous allons laisser le temps à tout le monde de lire (tout en partie du moins) votre missive...
Sache simplement une chose, il ne reste à aujourd'hui qu'une place de dispo dans l'Alliance, toutes les candidatures vont donc être étudiées avec la plus grande attention...
N'espère pas par contre une réponse trés rapide de notre part, entre les vacanciers, ceux qui bossent (mais non je suis pas au boulot là ) et le boulot que va entrainer le WE PVP; il va falloir être un minimum patient...
Encore bravo pour cette présentation et bienvenue chez nous encore une fois."

Duncan :
Voila un des points les plus interessants Un émissaire qui paye sa tournée de bière ne peut etre qu'un bon émissaire !

Peff :
Ouah la présentation
Bienvenue à toi

Hoi Hoi San :
Sympa la présentation
Bienvenue parmis nous !

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZarG
Titan de Feu
avatar

Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Sam 29 Juil - 0:17

Tiens donc, serait-ce par hasard l’alliance des MPM, la guilde fondatrice du site France Guild Wars ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nerae.com
Frère Sinistre
Titan de Feu
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Dim 30 Juil - 13:41

je te reconnais bien derriere cette excellente presentation mon cher ami... et bien puisque cela prendra du temps, prenons notre mal en patience et profitons en pour murir nos centres d interet concernant GW.... ce que nous y cherchons, ce que nous souhaiterions en faire etc... c est deja bien ebauché et c est plus de l ordre de la reflexion individuelle (vu le temps qu on y passe... hmmm... ça vaut le coup de savoir, au moins pour soi, pourquoi non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomorh
Tyran du Sommet
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Dim 30 Juil - 14:21

Alors là, je dis "Monsieur Tao" salut

Très belle présentation, ça me donne envie de repostuler dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Dim 30 Juil - 15:23

@ Zarg: je crois que les MPM sont luxons et les MPB kurzicks mais on parle bien d'eux en effet.

La suite :

Kitsune :
Tao... Tu veux que je t'aide ??
La Bretagne, n'est pas un sujet sensible mais c'est le fait que vous dites tout le temps (rien que pour me faire sortir de mes gonds et ça marche ! Rolling Eyes ) qu'il pleut limite sans arrêt... Le voilà LE sujet sensible...
Hein ? Quoi ? Pardon ? Shocked Je Arrow ?
Z'avez vu... quand il fait les choses il ne les fait pas à moitié... En tout cas merci bien de nous accueillir sur ce forum.
Dans l'attente de votre réponse, bon jeu.

Lord_Brightside :
Bonjour et bienvenue à vous ici Wink
J'aurais voulu savoir quel était votre alliance précédente? Simple curiosité de ma part...

Ato Ban :
L'alliance des SNIF, dirigée par les Snif.
Kurzicks bien entendu.

PS : à Kitsune : je veux bien un peu d'aide en effet, va falloir être convaincant, ça m'a l'air d'être des coriaces. La bière sans doute Wink
Ceci c'est une décision collective, autant de leur côté que du notre (d'ailleurs je me suis permis de reprendre vos réponses sur notre forum, pour en informer tous nos membres).


Sombrecoeur :

MMmmm...puis-je savoir qu'elle est votre vision du RP?

Ato Ban :
L'homme de haute taille, le corps couvert de cicatrices, s'avancent la tête haute au milieu de l'assemblée qui le dévisage.
Sa main droite tient un long bâton qui dégage une aura légèrement brillante. Les doigts de sa main gauche sont légèrement crispés, presque comme la serre d'un rapace.
Son attitude le trahit et ses pairs ne s'y trompent pas : un Nécromant adepte des maléfices et de la souffrance vient d'entrer dans la grande salle du hall qui leur sert de lieu de rassemblement.
L'atmosphère de la pièce, jusque là joyeuse, se rafraîchit d'un coup. La main des Guerriers se pose discrètement sur la garde de leur épée et les Envoûteurs préparent le sort qui réduira à l'impuissance l'impudent qui vient les défier dans leur propre fief.
Arrivé au milieu du hall, l'homme s'arrête. Il tourne sur lui même en parcourant les présents, semblant chercher quelqu'un. Soudain son regard se fixe.
Il fait un pas en direction d'une envoûteuse qui se tenait jusque là en retrait. La tension monte encore d’un cran, la plus part des présents habitués au danger et aux combats sentant que l’instant où tout bascule en général vient d’être atteint.
Soudain, les épaules de l’homme se relâche, son dos se voûte et il pose un genou à terre, la tête baissée. Une voix puissante et grave raisonne sous la voûte en ogive du hall.
« Dame Enigmael, je vous présente mes respects. Je suis Aot Ban, représentant la Guilde des RW. Je m’adresse à vous car votre renommée a largement dépassé les limites de ce hall et vos compétences sont connues à travers toute la Tyrie et Cantha.
Je viens mettre mon bras à votre service si votre époux me l’autorise pour vous aider à défendre votre cause. »
A cette déclaration, la tension retombe aussi rapidement qu’elle était montée, les dagues des assassins regagnant leur fourreaux aussi discrètement qu’elles en étaient sorties.
Un petit moine derrière un pilier rempli discrètement une choppe de bière et la porte à ses lèvres, calmant la soif qui le tenaillait depuis le début de cette épisode.
« Ivrogne… » chuchote une voix dans son dos.
Le Nécromant reprend la parole et la discussion s’arrête là même si le regard du petit moine en dit long :
« Mes camarades et compagnons de route ne sont pas aussi expérimentés que vous mais ce sont d’honnêtes citoyens de Tyrie ou de Cantha, fiables et droits, respectueux des traditions et des volontés de chacun. »
« Je m’engage ici devant cette assemblée à ce qu’ils apportent leur aide et leur soutien à tous ceux qui sont présents ici tant que les demandes n’iront pas contre leur volonté, car ce sont des hommes et des femmes libres, qui ont rejoint nos rangs de leur plein gré et qui ont souhaité y rester car leur libre arbitre n’a jamais été remis en cause. »
L’homme prend son bâton entre ses mains et le soulève au dessus de sa tête, l’offrant à Dame Enigmael :
« Vous n’avez qu’un mot à dire, et je me range à vos côtés. Refusez et vous n’entendrez plus jamais parler de moi. »
Aot baisse la tête et attend, suspendu comme le reste de l’assemblée à la prochaine parole qui ne manquera pas de peser lourd dans la balance.

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 12:45

Serious Blam :
wOOt !

Sombrecoeur :
*Le regard surnaturelle de Sombrecoeur ce fit plus intence, car il avait déjà eu maille à partir avec les manipulateurs des arcanes noires. Faisant fit de l'ère éberlué de Serious Blam, le Maître des Kan du reconnaitre que l'étiquette et la diplomatie du visiteur était des biens venus.*

Dracos Kill :
Tiens Ato Ban, vous avez finalement concrétiser votre demande pour l'Alliance? Pour la ptite histoire, avant d'intégrer les [MPB], les [kill] avaient un projet d'Alliance avec "The Real World", notamment par l'intermédiaire d'Ato.

Ce projet avait été finalement écarté car notre position, à l'époque, était Luxonne. Peu après que Factions fut sorti, nous avons bien vu qu'être d'une Faction ou d'une autre importait peu. Nous comme les Alliances auxquelles nous aspirions n'auraient alors pas eu pour but d'acquérir les Capitales ^^. Une fois ceci réalisé, nous étions déjà chez les [MPM] qui nous avaient attiré par le côté "communautaire" des personnes se connaissant déjà pas mal via FGW.

Bref, les [DNA] étaient aussi sur le coup, mais Dame Enigmael était fort mal à l'aise de choisir entre notre Alliance et les [MPB], déjà en comité privilégié. Nous avons donc simultanément intégrer notre Alliance actuelle.

Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un mp IG d'Ato me demandant s'il restait de la place au sein de notre Alliance [MPB]. Je lui ai répondu que désormais, au vu du de la place que l'Alliance pouvait encore accorder aux Guildes postulantes, le recrutement allait être fortement examiné.

Je vois qu'Ato n'a pas tardé à suivre mon conseil en postulant ici-même. Bienvenus à vous, et moi qui ne voyait pas qui vous étiez en fofo privé, je vois d'un seul coup que nos chemins se recroisent. Cependant, serait-il possible que vous dressiez une ptite récap rapidas des membres de votre Guilde actives sur FGW? Comme ça, nous pourrons mettre des noms sur pas loin de 40 membres ^^ (ça aide pour un premier contact, si vous avez le bonheur d'être recrutés parmi nous ^^)

Ato Ban :
@ Serious Blam :
Hum, autant je parle le "Tal" (notre Maître bien aimé) couramment, qui lui aussi est un modèle de concision et d'efficacité, autant je débute en "Serious".
Pour ma part, "wOOt" me rappelle le bruit d'un fut sous pression que l'on perce pour en recueillir un certain breuvage mais quelqu'un peut confirmer ?

@ Sombrecoeur :
C'était mon premier essai de RP, j'espère être dans le ton, excusez moi si la forme laisse encore à désirer (italique ou * pour annoncer le mode RP ?). Je me suis permis de prendre Dame Enigmael comme interlocutrice car je respecte beaucoup son travail, autant de cartographe que de maîtresse des DNA, guilde RP par excellence il me semble. A moins qu'elle ne soit en vacances, j'attendrai sa réponse pour reprendre sous ce mode.

Pour faire court et traduire ce que j'ai essayé de dire en RP, nous ne faisons pas de RP mais je suis certain, et moi le 1er, que plusieurs d'entre nous ont envie d'essayer. Il doit y avoir de bonnes bases vu que tout le monde sait écrire correctement et que pas mal d'entre nous sont d'anciens rolistes qui doivent avoir garder un petit fond.

Dernier point, je ne forcerai personne de la Guilde a en faire s'il ne le souhaite pas mais tous respecteront le choix de ceux qui veulent en faire et surtout les espaces qui seront utilisés (je pense au canal d'alliance par exemple même si je ne sais pas si j'ai bon).

@ Dracos :
Les gens biens en ce bas monde sont rare et nos chemins devaient fatalement se recroiser
Si je comprends bien ta demande, tu veux savoir lesquels de nos membres sont déjà inscrits sur FGW ? ok je va faire quelques recoupements avec notre forum et vous poster ça par ici.

PS : je m'étais permis de demander à Dracos s'il restait de la place car j'aurais donné une forme un peu différente à ma demande si vous aviez déjà été 10. Une sorte d'inscription sur liste d'attente par exemple.

Serious Blam :
Moui, il en reste une, donc on va pas la filer au premier venu (cf les DRAG).
Tu pourrais ramener quelques membres de ta guilde voir ce qu'ils en pensent ?

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 13:17

Appel à participation!

Pour répondre à la demande de Serious Blam ci dessus, y aurait il des volontaires pour aller poster un petit commentaire sur notre topic de candidature ?

http://mpb.cbndesign.com/viewtopic.php?t=201&start=15

Il me semble qu'une petite présentation d'une ligne et un commentaire sur ce qu'on attend d'une alliance ou ce qu'on pourrait y apporter serait bien vu.

Merci d'avance.

_________________
IG : Ato Ban


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 15:15

Lord Brighstide :
Effectivement, petite vacances franchement mérité...
Une rencontre Ig avec quelques membres de l'alliance et de cette guilde serais t'elle possible?

Rx_Reorx :
Bonjour,

Rx_Reorx, pour vous servir, membre des [RW].

- les [RW] vu de ma fenêtre :
des compagnons d'aventure, qui n'hésitent pas à aider leurs prochains en toute situation ;
une ambiance bonne enfant, ou jouer est un plaisir ;
un groupe d'adultes avec une âme de gosse.

- une alliance ?
plus on est nombreux, plus on s'amuse..
faire de nouvelles rencontres, avoir d'autres points de vu..
tout le monde a des choses à apporter aux autres
nous avons une valeur ajouté, d'autre en ont aussi, concrétisons cela par une alliance

un dernier mot
sérieux/actif/plaisir du jeu, est la vision que je me fait de votre alliance, à travers les post de vos membres, elle correspond à notre état d'esprit....arpentons les routes de Tyrie et Cantha ensemble.

bonne journée


Le Rwa Kaf
(Ouvre la porte du topic discrétement, s'installe silencieusement [/sit], et attend un instant de calme pour prendre la parole..... Se lève et parle)

Bonjour à vous,

Je suis Le Rwa Kaf, attaché à la guilde [RW].


Notre vision du jeu se base sur des choses simples, mais ô combien primordiales : amusement, entraide, no stress, sympathie. Des choses classiques, me diriez vous, mais combien de guilde se targuent de posséder ces arguments en leur sein, sans véritablement faire honneur à ces vertus?


Notre guilde se porte bien, des nouveaux membres ont fait leur apparition et semblent s'y plaire fortement , gages, selon moi, d'une guilde sérieuse avec des principes solidement ancrées.


C'est donc tout naturellement que nous nous proposons en tant que candidat à votre alliance, persuadés de trouver des valeurs similaires aux notres.


Notre plus value? Au delà de l'aspect numérique, je dirais que le plaisir seul de s'engager avec d'autres personnes avec le même état d'esprit représente le véritable moteur d'un désir d'alliance.


Merci de m'avoir écouté et pardon d'avoir été si long.

(S'assoie de nouveau [/sit], balaie du regard les membres du conseil de l'alliance et attend la suite...)


Merci à tous les deux de votre réactivité.

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 15:16

Ato Ban :
C’est le moment que choisit Ato Ban pour entrer en scène. Ceux qui la virent pour la première fois furent saisi par le contraste incroyable entre elle et l’homme qui venait de la précéder dans le hall. Elle était sa parfaite Némésis : aussi petite qu’il était grand, aussi fragile et douce en apparence qu’il avait l’air dur et rugueux.

Sa tunique de censeur encore une fois trahissait sa profession si son air angélique ne l’avait pas fait avant : une telle douceur ne pouvait être qu’au service de Dwayna, destinée à soigner et protéger son prochain. Néanmoins un petit focus d’envoûteur était attaché à sa ceinture et laissait sous entendre qu’elle avait plus d’un tour dans son sac.
Sa petite taille lui avait permis de rester dans l’ombre sans se faire remarquer, toute l’attention ayant été captée par l’entrée d’Aot dans le hall.

Jugeant que tout danger était pour l’instant écarté et que la diplomatie avait pris le pas sur le conflit, elle s’avança à son tour au milieu du hall et s’approcha du Nécromant encore à genoux.
Sentant une main se poser doucement sur son épaule, Aot releva doucement la tête, révélant ainsi qu’il savait pouvoir compter sur un soutien en cas de problème.

« Mon frère, ta demande a été entendue et il y sera répondu en temps et en heure. Tu peux te relever » suggéra la jeune Moine.
L’ homme hocha la tête et déploya son grand corps en prenant appui sur son bâton. Debout, il la dépassait bien de deux têtes et nombreux furent ceux qui doutèrent à ce moment là que ces deux là étaient frère et sœur. Mais pourtant la même étincelle de vie et de volonté qui pétillait au fond de leurs yeux révélait le contraire. Leurs chemins avaient été différents sans aucun doute mais leur âme et leurs buts se confondaient.

« Sombrecoeur, votre réputation a aussi dépassé les frontières. » dit-elle en se tournant vers lui.
« Nous ne serions pas venu vous voir si nos intentions n’avaient pas été bonnes. Nous préférons garder nos forces pour affronter ceux qui attaquent la Tyrie et Cantha. Vous devez nous croire. »

Se retournant vers Lord Brighstide en ajouta :
« Je crois comprendre que vous souhaitez faire plus ample connaissance, ce serait avec plaisir. Quelle forme souhaitez vous donner à cette rencontre ? Informelle : quelques uns autour d’une table dans un lieu discret ? Ou plus officielle : le plus grand nombre dans un lieu solennel ? »
« Nos membres sont un peu dispersé actuellement et les réunir prendra quelques jours. Laissez nous le temps de nous organiser et nous répondrons à votre demande.» compléta Aot dont le voix rauque contrastait avec la mélodie de celle de sa sœur et ramena à la réalité le moine à la choppe de bière dont les pensées s’étaient égarées dans le décolleté de la tunique d’Ato…

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 18:36

Mitsune :
Tout d'abord bien le bonjour à vous tous.
Ce qu'est pour moi la Real World :
Premièrement, je ne rajouterais rien qui soit plus constructif que ce qu'ont déjà dit mes prédécesseurs...
Je vois en la Real World, une grande famille qui s'amuse, où règne la bonne ambiance, sans prise de tête... Depuis que j'y suis, je m'y plait, nous avons créée des liens amicaux très agréables, j'y ai rencontré des personnes de tous horizons différents, je suis officier de la guilde, et contente de l'être.
Ensuite, qu'est ce que j'attends d'une alliance ?
Et bien tout simplement, je la vois comme un agrandissement de cette grande famille, des gens sérieux qui savent rire, en bref l'éclate quoi...! Et je rejoindrais le Rwa en disant que nous cherchons une alliance qui ai le même esprit que le nôtre tout simplement.
A bientôt.

Dracos :
Ah bah déjà vous avez une fille dans vos rangs ça fait un bon point ^^ (lève son panneau "6.0")

Mitsune :
Et je suis bien la seule...

Ato Ban :
c'est vrai ça : beaucoup de persos féminins mais une seule fille dans nos rangs, c'est bizarre non ?

Mitsune :
juste une question comme ça...
Y'a des bretons dans l'alliance ? Juste pour voir si je pouvais avoir un peu de soutien parmis vous

Khalid :
Bonjour à vous et bravo pour la présentation.
Je vous apporte les salutations des Arpenteurs du Vent.
J'ai entendu un proverbe de la bouche de mes amis bretons : "La pluie ne tombe que sur les cons."
J'adhère, hehe.

Pourpre Plume
Pourpre Plume, qui se tenait discrètement à l'écart en compagnie de son époux Khalid, avait suivi toute la scène.
L'entrée de ce nécromant à la haute stature ne l'avait pas inquiétée, habituée qu'elle était à ne pas se fier aux apparences ( après tout, elle en avait épousé un ).
Impressionnée par son charisme et par la déférence qu'il montrait à Dame Enigmael, elle attira l'attention de son aimé et lui chuchota :

- Il m'a l'air d'être un homme de bien. Nous devrions faire plus ample connaissance et lui proposer, peut être, une excursion en notre compagnie.


Lord Brighstide :
Nous pensons à une rencontre autour d'une bataille par exemple, nous discutons de cela dans nos quartiers. Une missive vous sera envoyée bientot je l'espère.

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 18:40

Talergar :
Suite à cette demande, le visage d'un homme sourit. Il était entré sans que personne s'en aperçoive mais il ne s'agissait pourtant pas d'un assassin.

Il s'appelait Talergar, maître de guilde de la Real World et élémentaliste de son état, il se félicitait de la qualité du discours de son émissaire qui allait permettre à sa guilde de faire cette fameuse excursion.

Et il se vit déjà une chope de bière à la main trinqué avec Pourple Plume, Serious Blam et autres Sombrecoeur la mort de Shiro au terme d'un épique combat ou encore célébré une victoire dans l'outremonde.

Il se rappela aussi le jour où il avait dansé dans l'eau dans le havre des pêcheurs avec certaines des personnes de cette alliance. Il se demanda si leur fameuse manifestation pour faire baissé le prix de la bière des nains avait porté ses fruits.

Enfin il se dit qu'une alliance ne serait que bénéfique pour la Real World. Après tout la Tyrie et Cantha sont tellement peuplés qu'il serait dommage de rester à l'écart.

Mais de quel type d'excursion allait t-il s'agir?

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 19:51

Ato Ban :
En attendant une rencontre officielle, voici les pseudos IG du maître et des officiers des RW :
Tal Ergar

Frere Sinistre
Mitsune Honno
Loup Nordique
Prince Dodo
Ato Ban

Notre forum est bien entendu ouvert à tous ceux qui souhaitent nous rendre visite là-bas.

A+

Edit :
Voici les membres de notre Guilde que j'ai pu retrouver sur FGW.
Dans l'ordre : le pseudo FGW / IG / forum RW
Je suis surement passé à côté de plusieurs : d'avance toutes mes confuses...

Lord Geier / Sydney Moon / Sydney Moon
toaban / Ato Ban / Tao Ban
Barbaria / Akilia de Kryte / LeRuffian
Forge / Rage of Mnementh / Forge
Horko / Horko the wise one / Horko
Kotegaichi / Aiki Do / Ueshiba
Stanirsh / Adwiel Sendai / Stanirsh
Rx Reorx / Rx Reorx / Rx Reorx
Talergar / Tal Ergar / Talergar
luccyo / Eleonore de Launay / luccyo
Djikool / Kfrine Dofee / Le Rwa Kaf


[si jamais j'en ai oublié, dites le moi je vous rajouterai Wink]

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoi_Hoi-San
Marecailleux
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : BeerLand
Rang : Etudiant en droit à Harvard
Guilde : [MPM]
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 20:09

Tao Ban a écrit:
@ Zarg: je crois que les MPM sont luxons et les MPB kurzicks mais on parle bien d'eux en effet.

Bonjour à tous !

Nous sommes aussi Kurzicks Tao Ban Wink

J'espère vous voir bientôt parmis nous !

smurf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpm.france-guildwars.com
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 20:15

aie !
Désolé Sad
Il manque un organigramme pour y voir clair, j'en ai trouvé un petit sur le site des CBN mais j'ai du mal lire.
Merci d'être passé apporter cette précision et bienvenu à toi sur ce forum.

Edit :
je l'ai retrouvé :
Fauconnoir a écrit:

Cette alliance regroupe les guildes suivantes :
- CBN
- MPM
- KAN
- AdV
- DNA
- kill

Il manque les NouS et les JKT et une autre que je n'arrive pas à trouver.

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rx_Reorx
Brill
avatar

Nombre de messages : 2787
Age : 38
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 20:25

Tao Ban a écrit:

Voici les membres de notre Guilde que j'ai pu retrouver sur FGW.
Dans l'ordre : le pseudo FGW / IG / forum RW

Rx Reorx / Rx Arioch / Rx Reorx

je me permet cette correction.

Rx Reorx IG n'éxiste pas

je sais, je sais, je chipote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 20:32

Ah tu me déçois là : j'ai failli te prendre comme modèle d'homogénéité : le seul à avoir le même pseudo partout...
Ah je suis déç déçu déçu.
Bon je vais éditer...

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rx_Reorx
Brill
avatar

Nombre de messages : 2787
Age : 38
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 20:54

je ne voudrais pas te faire de peine, alors je m'en vais de ce pas supprimer un perso, et créer un autre avec ce pseudo.............. Rolling Eyes

je l'utiliserai pour le pvp (Laughing) ou un nouveau perso, maintenant que j'ai des slot supplémentaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Lun 31 Juil - 20:56

Ah non trop tard maintenant : j'ai été édité mon post chez les MPB.
Si j'y retourne ils vont croire qu'on est inconstant...

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Mar 1 Aoû - 13:20

Sombrecoeur :
mouarf du beurre salé y en a dans l'alliance et du brut de pomme!

Serious Blam :
Fais pas ton malin patron, toi t'es un breton importé, moi chuis un vrai pur beurre.
Le beurre et le cidre doux c'est pour les PAYDAYYY -->[]

Scorpio Mosis :
Ouaip ben le beurre salé ya rien de plus degueu, la cuisine au beurre ya rien de plus gras et le cidre brut c'est pas bon...

Bref... Vive la bretagne ^^

L'huile d'olive c'est bien la cuisine a l'huile de pépin de raisin c'est top et le champomy c'est supperrr comme le coca, et le cidre doux et le melange sirop citron, grenadie avec de la volvic roange pêche... ^^

Scorpinou

et pis je trouve que cette insulte de PAYDAY ou PD ou PéDé serait à exclure de tous les forums ^^
A bon entendeur d'entendre...

Re Scorpinou

PS : tu imagines des Bigoudaines dans GW ??? ô_O
mouarf ^^

Dracos :
Scorp, serais-tu un Zdepte Sodomite? ^^ Je lol ==>

Sinon oui un bon coca, ça le fait! Le beurre c'est cancérigène, c'est comme la végétaline >_<

Guigui :
Huile d'olive For The Win! Non, pas parce que je suis d'origine espagnole...

Sinon, bienvenue dans le coin les RW^^

Serious Blam :
Pfffff, le beurre CRAME, c'es cancerigène. Si tu mets de l'huile d'olive sur du pain un jour, consulte rapidement.

Sinon,ce we y a un event avec les zones élites. C'est un bon moyen pour faire plusieurs parties ensembles.

Ato Ban :
Ah tiens moi je croyais que PAYDAYY c'était la contraction de pay day, soit "jour de paye" en anglais et qu'à cette occasion on en profitait pour se gaver de beurre et de cidre doux...

Ah on me dit que j'y connais rien. bon d'accord je

PS : merci de votre accueil à tous ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier directement. A+

Mitsune :
Je vous laisse mes pseudos IG si vous voulez me contacter pour parler de cidre BRUT et non doux, de beurre salé...

Comment ça c'est pas le but d'une alliance ???
Ok pas la peine de s'énerver les mecs

- Kitsune Mon O
...

A bientôt IG.

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Ban
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4364
Age : 40
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Mar 1 Aoû - 13:21

Ato Ban :
Le silence qui pesait comme une chape de plomb sur l’assemblée s’était peu à peu effiloché au fil de la discussion et à mesure que la tension se dissipait. De petits groupes se formaient ça et là et chuchotaient des commentaires sur les nouveaux arrivants. Lord Brighstide lui-même s’était retourné vers les siens afin de déterminer quelle forme prendrait la rencontre officielle.

Repérant Talergar dans le fond de la salle mais trop loin pour se rapprocher de lui, Aot se rapprocha de sa sœur et lui murmura à l’oreille :
« J’en ai repéré deux ou trois qui discutent à côté mais je n’arrive pas à savoir de quoi ils parlent »
« J’ai capté quelques bribes de conversation mais cela n’a pas de sens, j’ai du mal comprendre » répondit Ato.
« Des démêlés avec les Luxons peut être ? » suggéra le nécromant
« Hum, pas vraiment… »
« Mais quoi alors, dis moi. »
« Tu vas rire mais je crois qu’ils parlent de cuisine… »
« Gné ? » le nécromant se raidit et raffermit sa poigne sur la hampe de son bâton. « Ce sont des anthropophages ? Nous serions nous trompés ? »
« Non, non, je pencherai plutôt sur un échange de points de vue sur des techniques culinaires » le rassura la moine.
« Ce que nous venons annoncer ne les intéresse pas plus que ça alors ? »
« Arrête d’être parano, ça ne fera pas plus avancer les choses. Je pense tout simplement qu’ils ont entière confiance dans le jugement de leurs chefs et qu’ils patientent en attendant d’en savoir plus. Un peu comme nous quand on attend que Tal veuille bien nous éclairer à l’occasion sur ses sages décisions… »
« Mouais, en même temps, ça va faire un petit bout de temps qu’on est là et personne ne nous a offert à boire. Tu penses qu’ils sont à la hauteur de leur réputation ? » répondit son frère.
« Arrête de râler tout le temps. Regarde plutôt par là » dit elle en désignant d’un petit mouvement du menton un couple qui se tenait à l’écart. « Un nécromant, comme toi, et sa femme, à en juger par leur posture. Sa tête à elle me dit quelque chose. Allons les voir ».
Prenant son frère par le coude, elle l’entraîna vers le couple.

_________________
IG : Ato Ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZarG
Titan de Feu
avatar

Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Jeu 3 Aoû - 1:45

Bon alors pour moi, c’est :

ZarG / Zargo Moldek / ZarG

Et sinon, depuis plusieurs semaines, je joue très peu à Guild Wars et mes horaires sont inconstants, mais cette histoire d’alliance et ces superbes RP me donnent bigrement envie de revenir plus régulièrement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nerae.com
Mitsune
Brill
avatar

Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   Mar 8 Aoû - 13:58

Dracos Kill
En voyant les IGN je vois qu'il y a des fans d'Escaflowne par là ^^


Scorpio Mosis
Et pis d'abord depuis quand vous mettez du beurre sur des tartines ??? ô_O

Beurrrkkkk

Moi nje préfére le miel sans beurre ^^

Et puis l'anthropophagie faudrait essayer (ça se dit comme ça ? )


Scorpinou

Serious Blam
Scorpio Mosis a écrit:
Et pis d'abord depuis quand vous mettez du beurre sur des tartines ??? ô_O

Beurrrkkkk



BLASPHEME

Tartinez-le de beurre au sel de Guérande et faites-le s'asseoir sur une fourmillière !

Lord_Brighstide
Euhh je suis pas tartine/beurre moi... Vive la tartine sans beurre! Ouais! Humm...

Pour revenir au sujet (quand même c'est important!... Non?), ce week end sera un week end portes ouvertes Urgoz/Abime. Nous allons faire beaucoup de sorties en ces lieux et nous ferons surement appels à vous.

Talergar
C'est à ce moment précis que le corbeau perché sur le bâton de Talergar murmura quelque chose à son maître.

Le visage de l'élémentaliste se fendit d'un sourire et il quitta sa place pour se présenter à Dame Enigmael et Lord Brightside.

Aot eut juste le temps de voir le clin d'oeil de Talergar avant de se retrouver face à face avec le couple vers lequel l'entraînait sa soeur.

"Dame Enigmael, Lord Brightside, je vous salue" dit Talergar en s'agenouillant.

"Je suis le maître de la guilde des RW et après le discours de mon émissaire je me présente à vous. Ce serait un grand honneur pour nous, membres de la RW d'être accepté au sein de votre alliance. Mais avant de débattre de cela, j'ai été informé que dans 3 jours allait se tenir un évènement au centre de Kaineng.

Le défi semble complexe et j'aimerai que nous puissions le résoudre ensemble afin que vous puissiez juger de nos capacités.

J'avoue n'avoir jamais atteint l'entrée du Labyrinthe d'Urgoz et la perpective de le faire avec vous m'enchante et me rassure par la même occasion.

Il va s'en dire qu'après la bataille une fête sera célébré, bières à l'appui.

Si vous désirez tenté cette aventure avec nous merci de me donner quel jour vous convient le mieux".

Talergar resta agenouillé attentant la réponse qu'il espéra positive.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les MPB   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec les MPB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande avec [Habbo Street Clash]
» demande d'entretien avec le conseil
» Demande de rendez-vous avec l'Etat-Major.
» FAIRE SA DEMANDE ? pactiser avec le démon
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers: