Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recettes de gestion du WAF.

Aller en bas 
+8
Spar Thacus
Ueshiba
rhylek
Frère Sinistre
miloo
Rx_Reorx
Tao Ban
zorg45
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zorg45
Ettin Solitaire
zorg45


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 11:46

Bonjour,

Tao a abordé ici https://therealworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=630

Citation :
Pour ton problème de femme, on réfléchi à comment t'aider mais sache qu'on est plusieurs à se débattre de ce problème (aussi appelé "Women Acceptance Factor", WAF pour faire court).

Grave question !

Quelles stratégies adopter ?
Quelles ressources mettre en oeuvre ?

D'où l'idée de ce topic :quelles sont vos recettes de gestion du WAF ?

Bien sur, le grand classique "j'en ai pour 5 minutes", ou j'ai un travail important à réaliser....

Tout cela, ce sont de petites recettes quotidienne de WAF, mais y a t'il parmis nous de véritables professionnels du WAF, des stars du WAF qui pourraient nous montrer la voie !

Evidement, la guilde est plutot masculine, mais je suis sur que certaines ont des recettes de MAF (Men Acceptance Factor) à nous faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 12:08

Rendons à César ce qui lui appartient : l'origine du WAF vient de :
SydneyMoon a écrit:
Et j'essaie aussi de jongler avec le WAF (Women Acceptance Factor).

Sinon :

Technique d'évitement (1er niveau) :
Pour éviter ce débat très sensible, je ne joue que lorsque tout le monde dort, c'est-à-dire pendant les siestes ou après 22h/23h.
Niveau de répétabilité : élevé

Technique d'évitement (2ème niveau) :
ou lorsque je suis seul à la maison (une petite coop tôt le matin avant de partir au bureau).
Niveau de répétabilité : élevé

Technique de diversion (1er niveau) :
Sinon je tiens à remercier la série "Desperate Housewies" (que je ne supporte pas) et qui m'a permis de passer un peu de temps derrière mon PC pendant que ma femme était scotchée devant. Vivement la saison 2...
Niveau de répétabilité : élevé mais quand c'est fini, c'est fini...

Technique de négociation :
"J'en ai pour 5 minutes" ou "J'ai bientôt fini"
Niveau de répétabilité : faible, tendance à l'enervement rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 13:08

Pas vraiment de technique de mon côté :

1 - Femme et enfant couchés (ou devant une emission quelconque) lorsque je suis sur GW => tout les soirs....démarrage GW entre 21h et 21h30

2 - pendant midi : facile, en moyenne 30min par jour, madame est déjà reparti au boulot dans ce cas

3 - très rarement : "tu me laisses 15min stp, je test un truc..."
marche pas à chaque fois, on frôle l'incident diplomatique quand on dépasse le 1/4 d'heure

4 - tout aussi rare : "rdv avec la guilde"
dans ce dernier cas, je tient à vous remercier tous, après avoir fait une breve description des RW, le niveau de tolérance de madame face à cette excuse a augmenter tongue
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 13:17

En tant qu'ancien praticien de JDR et autres jeuxquibouffentdutempsetquelesfillesaimentpas, j'ai également quelques cordes à mon arc :

Technique de manipulation/diversion :
Encourager sa moitié à s'épanouir à travers diverses activités culturelles/sportives/autres de façon à gagner assez facilement 2h en soirée 2* par semaine
Niveau de répétabilité : potentiellement infini

Technique d'évitement (3ème niveau) :
Se lever tôt le WE en espérant que sa moitié et sa progéniture se lèvent tard. Gain potentiel : 1 à 3 heures samedi et dimanche. Attention, ne marche dans la durée que si la durée nécessaire de sommeil joue en votre faveur...
niveau de répétabilité : tous les WE (hors lendemain de soirée arrosée).

Technique de Négociation (2ème niveau) :
Deal pur et simple : proposer une tache habituellement réalisée par votre moitié (course, ménage, cuisine) contre une soirée de tranquilité SANS récriminations. A n'utiliser qu'en cas de dernier recours et selon les caractéres de chacun car peut entraîner une perversion de la relation normalement basée sur l'amour, l'amitié etc... et non sur des discussions de marchands de tapis.
Répétabilité : la plus faible possible, voir ci-dessus

Technique de manipulation (2ème niveau) :
Ne pas hésiter à démolir un copain encore plus acharné que vous "ouais, vraiment, bob abuse, jouer tous les soirs jusqu'à 2h du matin, c'est pas sérieux, je sais pas comment sa copine fait pour accepter ça..." puis ajouter l'air de rien "jouer 2, 3 heures de temps en temps je dis pas... mais il faut pas abuser". Ensuite ne pas hésiter à rappeler à sa douce et tendre quelle chance elle a d'être avec quelqu'un de raisonnable qui ne joue QUE de temps en temps, pas comme bob (valable jusqu'à 2 à 3 soirs pas semaine, au-delà, pas crédible).
Niveau de répétabilité : de très élevé à néant en fonction de votre habilité et de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 13:55

technique d'intimidation (1er niveau):
à la moindre source de bruit, bien faire comprendre qui est le patron ici (vous donc hein) et manifester sa virilité par un retentissant "c est fini oui ce bordel putain merde !"
niveau de repetabilité : jusqu a ce que Madame chiale ou s enerve... ou jusqu a ce que le voisin vienne vous voir pour vous demandez si c est pas bientot fini oui ce bordel putain merde.

technique d'intimidation (2eme niveau):
a n utiliser que lorsque madame approche en visuel, se lever a moitié (attention au fil du casque surtout sinon c est l etranglement et vous perdez de votre crédibilité) en amorçant d un geste sec la montée de la main
accompagner a l envie de "tu l'as vue celle là ?! tu la veux dans ta gueule ?!"
niveau de repetabilité : helas soit infini (votre femme est une lopette ou vous mesurez le double d elle) soit limité a un essai (generalement infructueux... passons à la 3eme technique) thumright

technique d'evanouissement (1er niveau):
si toutes les techniques se sont avérées vaines, c est que vous devez passer a l offensive... déposez avec calme votre casque (toujours dans le souci de ne pas perdre de credibilité et de ne pas l abimer... le plaisir de jeu serait alors moindre)
approchez vous de votre femme (qui va bientot se transformer en "victime"...excusez moi pour ce terme technique...) et apres avoir laissé echapper tel le fauve au fond de la savane un feulement exprimant votre contrariété profonde, assenez avec vigueur votre main droite (pour les droitiers...gauche pour les gauchers) d un mouvement leste et sans equivoque sur le visage aigri de votre ex chere et tendre...
thumright
option:
pour faire djeunz vous pouvez filmer (grace a votre main libre) l action pour donner un petit coté "happy slapping" tres en vogue en ces temps de joyeuse déconnade entre potes désoeuvrés
Niveau de repetabilité : jusqu a ce que la "victime" s evanouisse ou rentre chez sa mere... attention toute fois a bien pratiquer votre technique pour eviter de vous blesser (impossible de cliquer avec une main tumefié helas).

PS: ce message etait a but drolatique, n essayez pas de reproduire à la maison
PPS : on sens le celibataire endurci hein.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
rhylek
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 45
Guilde : SNIF
Date d'inscription : 11/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 14:04

Technique ultime :
le célibat.
Revenir en haut Aller en bas
Ueshiba
Tyran du Sommet
Ueshiba


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/07/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 14:29

Techniques secrétes OKUDEN, dévoilées aux seuls initiés du Xième cercle, de l'école "takatoukité". ( prononcez très rapidement pour faire authentique...)

La chimie est notre amie :

Tranxème 500 à faible dose ( elle dort 14 heures de suite)
Prozac ( elle vous voit jouer mais elle s'en fout désormais)
Laxatifs quelconque à fortes doses ( elle aimerait vous engueuler, mais des obligations la retiennent)

L'hypnose :

Implanter dans son subconscient un mot clé, qui non seulement la rendra béate devant la télé, mais en plus lui laissera comme souvenirs, une soirée en tête à tête avec vous où vous aurez été adooorable !!

Ensuite il ya toujours les options du type Hannibal Lecter, un trou profond+acide+chaux vive. Mais bon, la viabilité dans le temps est assez limitée.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 14:57

Je dois avoir des dons de voyants... j'avais vu dès ce matin que ce post partirai en vrille brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 15:15

Laisse parler ceux qui n'ont des problèmes qu'avec leur main droite, ils ne peuvent pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 15:21

Serais-tu droitier par hasard? Bad
Revenir en haut Aller en bas
Spar Thacus
Ettin Solitaire
Spar Thacus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 15:52

Citation :
Tranxème 500 à faible dose ( elle dort 14 heures de suites)
Prozac ( elle vous voit jouer mais elle s'en fout désormais)


Tranxène: étant donné que la dose maximum est de 50 mg c' est sûr qu' à 500 elle ne t 'embètera plus pour jouer (une fois les funérailles terminées cela va de soi ).

Prozac : méfiance ca rend plus cool mais ca a un effet parfois excitant qui peut entrainer des réactions imprévisibles et là ... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zorg45
Ettin Solitaire
zorg45


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 16:21

smurfin

N'empêche que d'imagination Very Happy

Les Real World ont du talent !!

Certains d'entre vous ont ils réussi la technique de conversion dite du jeu en couple ?

Pour ma part, c'est un échec lamentable.....

Je crois que certaines femmes sont définitivement hostiles aux jeux videos...

....Heureusement, pas toutes !!! mais la mienne, si

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 17:21

miloo a écrit:
Serais-tu droitier par hasard?

Je pensais à la main qui tient la souris. et toi, tu pensais à quoi ?

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il est bon d'avoir un médecin dans l'assistance, j'ai failli faire une boulette avec le tranxène...

Quand à la proposition de partager une passion jeu vidéo en commun, ça sous entend de posséder 2 pc, sinon y a juste transfert de problème et non pas solution...
Revenir en haut Aller en bas
zorg45
Ettin Solitaire
zorg45


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 17:38

solution ultime, mais viscieuse : poser ses RTT pour jouer à GW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 17:42

j'ai bien essayer la solution de l'initiation à GW
ça n'a pas marché....dommage

j'aurai bien mis ma fille devant GW, mais elle est encore un peu jeune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 17:55

Voila deux guides que j'avais trouvé sur: http://www.clanmckeen.com (Source), écrit par Reis et que j'avais posté sur le forum de ma guilde sur WoW, mais comme je les trouve vraiment sympa, je les reposte ici, vu qu'ils se prêtent assez bien à la circonstance Cool

Comment gérer son MMORPG et son/sa conjoint(e) ?

" Jouer à un MMORPG prend du temps. Jusque là, aucun problème, on est tous d'accord.

Avoir un(e) conjoint(e) prend aussi du temps, vous ne me contredirez pas.

Maintenant, que faire si vous êtes à la fois joueur(euse) de MMORPG ET conjoint(e) ?

Ah là vous séchez hein ? Je m'en doutais.

Certains de mes lecteurs à l'esprit particulièrement faible diront qu'il n'y a rien à changer, on garde le même temps qu'on consacre d'habitude pour les deux. Faute grave, quoique normale, du débutant en la matière ; c'est négliger que nous n'avons que 24h dans une journée, il est strictement impossible pour un être humain normalement constitué comme vous et moi, surtout comme moi, de déployer la somme d'énergie nécessaire pour à la fois satisfaire vos besoins en MMORPG et satisfaire votre conjoint(e).

Les seules exceptions à cette règle sont les Groenlandais avec leur journée de 6 mois, mais franchement, est-ce qu'il y a un mérite de s'intéresser à des gens tellement snobs qu'ils ne font pas comme tout le monde, journée de 24 heures, pile poil réglée au millimètre près ? Non, je ne crois pas.

Avant d'aller plus loin dans cette discussion, il convient de définir clairement ce qu'est un MMORPG et ce qu'est un(e) conjoint(e).

MMORPG : truc agréable qui vous fait découvrir un vaste panel de sentiments, de découverte, et de dépassement de soi.

Conjoint(e) : truc agréable qui vous fait découvrir un vaste panel de sentiments, de découverte, et de dépassement de soi.

Déjà, c'est l'impasse.

Les plus grivois de mes lecteurs n'hésiteront pas à dire qu'on peut faire des choses avec son/sa conjoint(e) qu'on ne peut faire avec un MMORPG. Sachez qu'on ne mange pas de ce pain là ici, messieurs-dames les grivois ! Sachez que je ne suis pas du genre à rabaisser tout systématiquement à des histoires de cul, ce n'est pas le genre de la maison !

Non, la bonne méthode pour différencier un MMORPG d'un(e) conjoint(e), c'est la technique dite de la lasagne aux épinards.

Le procédé en est fort simple : demandez aux supposés MMORPG et conjoint(e) de vous préparer une lasagne aux épinards. Celui qui vous apporte dans l'heure qui suit votre assiette de lasagne aux épinards est forcément votre conjoint(e). Celui qui sera incapable de vous apporter ladite assiette sera donc fatalement le MMORPG.

Les esprits les plus tatillons diront qu'il existe des conjoint(e)s qui ne savent pas préparer de lasagne aux épinards. Grotesque. Risible. Ridicule. Si c'est pour dire de pareilles conneries, vous feriez mieux de la boucler.

Maintenant que les définitions sont faites, voici le grand secret pour à la fois jouer aux MMORPGs et éviter d'encourir les foudres de votre conjoint(e) : LA NÉGOCIATION !

Cependant, il n'y a pas qu'un seul type de négociation, il y en a même quelques unes. Heureusement que je suis là pour vous prendre la main, et vous guider dans votre apprentissage. Bien évidemment, les choses ne sont pas pareilles selon que vous, joueurs, soyez une femme ou un homme.

Arrow SI VOUS ÊTES UNE JOUEUSE

Sincèrement, où est le problème ? Battez des cils, mettez en avant vos appâts, roulez effrontément des hanches sous son nez, je sais pas moi, c'est pas à moi de vous apprendre ce que vous avez à faire avec vos atouts, merde.

De toutes façons, les hommes sont des gros nigauds, il suffira de quelques minauderies, voir d'un peu d'humidité dans l'œil, et nos petits cœurs fondront comme une motte de beurre à un congrès de chauffagistes. Elles nous ont toujours eus ainsi, et toujours elles nous auront, les garces.

Arrow SI VOUS ÊTES UN JOUEUR

Là, ça se corse.

Nous avons beau être des mâles, des vrais, avec du poil, dignes descendants de gens qui tuaient des mammouths à coups de dents bien placés, il faut admettre une chose : une femme, c'est quand même vachement plus dur à mater qu'un mammouth.

Non seulement elles sont souvent plus malignes et plus subtiles que nous, mais en plus elles possèdent un arsenal terrifiant (voir la section "Joueuses"), et certaines mêmes sont physiquement plus fortes. Va-t-en dire à une clône de Moresmo que non, pas de câlin ce soir, t'as un raid à faire avec tes potes ; le seul raid que tu feras sera à l'hôpital, et en plusieurs trajets pour les morceaux qui restent collés au mur.

C'est pourquoi nous devons nous serrer les coudes, messieurs ! User de cette solidarité virile qui fait notre fierté et provoque la jalousie chez nos femelles ! Nous allons mettre ensemble nos cerveaux, enfin quand je dis ensemble, je veux dire que je vais mettre mon cerveau et les vôtres ensembles pour pouvoir déjouer les ruses du sexe dit faible.

Attention, voici donc les types de négociations qui vous sont accessibles :

Négociation dite déterminée

Ce type de négociation peut être très efficace pour peu que vous ne pesiez pas 40 kilos tout mouillé, et que vous avez tendance à avoir la voix qui s'enroue sitôt que vous montez de deux décibels. Succès très compromis si votre conjointe est une ex-paracommando.

Reis : CHÉRIE, J'AI DEUX MOTS À TE DIRE !
Poupoune : Oui mon chéri ?
Reis : Ce soir j'ai un raid important ! 200 personnes au moins, qui TOUTES comptent sur ma présence pour que ce soit un succès total ! Sans ça, c'est le fiasco !
Poupoune : Mais tu avais promis de regarder le film ce soir avec moi.
Reis : Pas de discussion, femme ! Le sort du monde est entre mes mains, et rien ni personne ne pourra m'en empêcher !
Poupoune : Tu es sûr? <fait des yeux de biche>
Reis : Arrière, femme impudique ! Mon cheval m'attend, laisse mon repas dans le micro-onde.
Poupoune : Prends garde, mon aimé !

Avantage : Vous montrez qui c'est qui porte la culotte ici, non mais !
Inconvénient : Il est possible que ce ne soit pas vous qui portiez la culotte en fin de compte.

Négociation dite fayotte

Technique très dangereuse ; n'oubliez pas que les femmes sont plus subtiles que nous, et que vous risquez de vous reprendre en pleine poire vos compliments si votre conjointe comprend votre manège. Il va sans dire que ce retour se traduira par une bonne paire de baffes, et avouez que vous l'aurez mérité, sale fayot.

Reis : Mon ange ?
Poupoune : Oui mon chéri ?
Reis : Mon dieu que cette coiffure te met en valeur !
Poupoune : Mais non, tu exagères... Tu trouves vraiment que ça me met en valeur ?
Reis : Mais absolumeeeeeeeeeeeeeeeent ! Un poil plus, et ce serait comme dans les magasines de mode.
Poupoune : <Bisous> Tu es un amour. Puisque tu es si gentil, je t'autorise à aller sur ton ordinateur plutôt que d'aller avec moi voir maman.

Avantage : Très facile sur les conjointes soucieuses de leur physique.
Inconvénient : Vos moindres flatteries seront analysées, scrutées à la loupe, bref vous ne pourrez plus rien dire sans passer pour un immonde lécheur de cul.

Négociation dite du mouchoir

Très simple, il suffit de vous procurer un mouchoir et du chloroforme. Efficacité garantie. L'unique inconvénient est que votre conjointe risque d'avoir une forte rancune à votre égard.

Reis : Chérie ?
Poupoune : Oui mon....Mblmblmbbblbm... Zzzzzzzzzz...

Avantage : Instantané et radical.
Inconvénient : 2 mois ferme, et sans sursis. Perpétuité si beau-papa est juge.

Négociation dite cléricale

À éviter si votre conjointe n'est pas croyante. La méthode est à varier au gré des religions.

Reis : Femme...
Poupoune : Oui mon chéri ?
Reis: Le Seigneur m'a parlé cet après-midi.
Poupoune : Pendant ta sieste ? T'as pas dû entendre grand chose avec tes ronflements.
Reis: Silence, femme, l'heure est grave. Il m'a ordonné de mener une Croisade.
Poupoune : Rien que ça ?
Reis : Oui. Si les églises se vident, c'est parce que les jeunes passent trop de temps sur des jeux online, il m'a confié pour tâche de les remettre sur le droit chemin !
Poupoune : Quelle dure quête que la tienne !
Reis : Oui-da. Cela me prendra du temps, mais je te jure que je resterai assis sur ce PC autant de temps qu'il faudra pour que chaque âme soit libérée de ce fléau !
Poupoune : Comme tu es brave ! J'allumerai un cierge pour toi à la chapelle !
Reis : Amen.

Avantage : Vu le nombre de joueurs sur Terre, vous n'êtes pas prêt de quitter le PC.
Inconvénient : Expédié direct en Enfer à l'heure de votre mort pour avoir osé invoquer le Seigneur pour jouer à des jeux vidéo. C'est qu'il est dur, le Dieu.

Négociation dite de l'homme invisible

À l'inverse de la négociation dite déterminée, une taille svelte est plus que recommandée pour celle-ci; le but est de trouver un endroit pour vous planquer comme un gros lâche et attendre que l'orage passe. Des provisions sont fortement conseillées, mais évitez les chips (ça craque) et les boissons gazeuses (ça fait roter) sous peine de vous faire repérer immédiatement, avec les conséquences que ça implique.

Poupoune : Chéri, je te promets que si tu n'es pas sorti dans les 20 prochaines secondes, je pars sans toi voir maman !
Reis : <Victory>

Avantage : Si vous faites régime, vous pouvez en prime bouffer des saloperies en cachette.
Inconvénient : Elle vous trouvera un jour ou l'autre, soyez en sûr. Et là vous payerez cher.

Négociation dite du Lancelot

Un peu similaire à la négociation dite déterminée, vous jouez sur le rêve de toute femme : le chevalier en armure scintillante sur son cheval blanc. Si vous êtes du genre grunge tendance crade, prévoyez un bain et des vêtements classiques avant d'entamer ce genre de négociation.

Reis : Dulcinée.
Poupoune : Oui mon chéri ?
Reis : Aaaaah, ma douce, mon cœur saigne... Je ne puis me passer de tes yeux et de ton sourire, mais hélas, mille fois hélas, on m'appelle à la guerre !
Poupoune : Je pensais que le service militaire obligatoire était supprimé ?
Reis : Pas cette guerre là, ma mie. Non, une guerre sainte, contre une force maléfique venue d'un autre temps pour détruire tout ce que nous chérissons.
Poupoune : J'aime quand tu parles comme ça...
Reis : Embrasse-moi, que je garde ce souvenir avant de quitter notre château !
Poupoune : Va, mon preux chevalier !
Reis : Je t'aime, ma mie !
Poupoune : Et essaye de ne pas te faire avoir dans la répartition des loots comme la dernière fois !

Avantage : Vous êtes un chevalier aux yeux de votre Dame, c'est pas un foutu bon avantage ça ?
Inconvénient : Vous n'avez pas la clé de la ceinture de chasteté.

Négociation dite Weight Watchers

Pour celle là, vous devez ne pas avoir d'âme, être une pourriture infecte qui ne respecte rien, crache sur Dieu et les hommes, et soit fan de la Star Academy (pour dire à quel point vous êtes atteint). Vous devez être sans pitié, votre temps de jeux en dépend !

Reis : Dis donc...
Poupoune : Oui mon chéri ?
Reis : T'aurais pas pris du poids toi ?
Poupoune : Hein ?! Que... Quoi ?!!
Reis : Houlalaaaaa, mais oui, regarde, avant quand je t'enlaçais mes bras arrivaient là, et maintenant c'est tout juste si je joins mes mains.
Poupoune : Tu dis ça pour rire hein ?
Reis : Pas du tout, je pense à ton bien être avant tout... Tiens, comme par hasard j'ai ici un bon gros bouquin qui explique comme manger ce qu'on veut tout en maigri...
Poupoune : DONNE MOI ÇA ! Je vais le lire sur le champs !
Reis : <Victory>

Avantage : Radical. Monstrueux, mais radical.
Inconvénient : Vous passerez votre vie avec un erzatz de Kate Moss.

BONNE CHANCE À TOUS, ON LES AURA ! "


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 17:55

J'ai oublié de vous parler de la façon qui a le mieux fonctionné pour ma part :

Technique imparable (niveau expert) :
La rupture du tendon d'achille.
Douloureux sur le moment et quelques jours après l'opération mais une fois que vous êtes platrés : arrêt de travail, dispense des corvées ménagères (dur de passer l'aspirateur avec un plâtre et des béquilles) et donc libre accès à GW de 8h30 du matin à 18h30... Imparable : potentiellement 600h de GW tranquilles.
Complémentarité avec les autres méthodes : totale.
Répétabilité : arrêt de travail de 6 semaines, prolongeables 4 autres semaines. Reproductible avec un peu de courage sur l'autre tendon...
Inconvénients : les 3 mois de rééducation ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Tye
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 48
Age : 55
Date d'inscription : 08/07/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyMer 12 Juil - 19:10

Technique n°1: envoyer sa femme faire les soldes à Paris. C'est ce qui m'attend le week-end prochain Cool
Inconvénient: cela revient vite très cher

Technique n°2: heu je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
rhylek
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 45
Guilde : SNIF
Date d'inscription : 11/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyJeu 13 Juil - 12:51

Technique ultime n°2:

Envoyez-moi votre copine (en colissimo pour réduire les frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
zorg45
Ettin Solitaire
zorg45


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyJeu 13 Juil - 13:05

Technique ultime numéro 3:

Trouver à sa femme un compagnon de remplacement pour les heures passées sur l'ordinateur.

Avantage :

1 - Votre femme risque de vous encourager à passer beaucoupe de temps sur votre ordinateur.
2 - Vous aurez une chance incroyable en PVP, PVE, vous ne looterez que des objets verts ou mieux...

Inconvénient : Aurez vous encore envie de jouer à l'ordinateur...
Vous risquez de trouver un beau jour le fameux compagnon à jouer sur votre ordinateur et avec votre compte GW...
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyJeu 13 Juil - 13:12

Tao Ban a écrit:
La rupture du tendon d'achille.

dans le même genre, j'ai eu :

fracture de la main droite :

avantages : GW non stop pendant 3 semaines, libérer de toute tâche ménagère et travaux sur la maison

inconvénients : quand on est droitier, c'est déjà plus ennuyeux pour jouer, nécessite un temps d'adaptation pour se servir uniquement du clavier.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyJeu 13 Juil - 13:13

zorg45 a écrit:
Vous risquez de trouver un beau jour le fameux compagnon à jouer sur votre ordinateur et avec votre compte GW...

Pendant qu'un nouveau bellâtre s'occupe de votre ancienne compagne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
rhylek
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 45
Guilde : SNIF
Date d'inscription : 11/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyVen 14 Juil - 12:47

La technique ultime 2 et 3 peuvent être combinées. La poste ne fait pas des réductions pour les envois groupés?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyLun 17 Juil - 11:16

Tu te déplaces pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zorg45
Ettin Solitaire
zorg45


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 19/06/2006

Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. EmptyLun 17 Juil - 11:42

Eh bien oui, tu devrais te déplacer !!

Ne serait ce que pour refuser le colis, si celui-ci n'est pas à ton gout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes de gestion du WAF. Empty
MessageSujet: Re: Recettes de gestion du WAF.   Recettes de gestion du WAF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes de gestion du WAF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aggro et sa gestion
» Recettes de cuisine
» Gestion de vos persos IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser