Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos builds de Ritualiste

Aller en bas 
+2
Rx_Reorx
Tao Ban
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos builds de Ritualiste   Vos builds de Ritualiste - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:25

Gom Orh et son ritu, 3 ème chapitre !

Voila, hier soir, après avoir récupéré le baton de communion auprès du collectionneur des ruines d'altruum, j'ai décidé de tester un build communion pour faire la coop de vizunah.

Voici le build que j'ai utilisé:
Communion (16) Puissance de l'invocation (14)

1- Lingwah était angoissée
2- Compagnon de création
3- Mélodie des ombres
4- Union
5- Déplacement
6- Sceau de création
7- Mélodie du sang
8- Chair de ma chair

Je le jouais de la manière suivante:
(1) bien avant le combat, ce qui me permet de récuperer la mana avant le combat.
Une fois le combat engagé, je pose (1) et j'enchaine (2)(3)(4)(5) et (6) pour leur booster un peu leur vie, à ces braves esprits.
Mais le couac vient du fait que (4) et (5) ont une durée de vie d'approximativement...2 secondes. En effet, parfois même pas le temps de finir de lancer (6) qu'ils sont déja morts Neutral
Et ça s'est produit dans 95% des combats. Je les trouvais en théorie très très pratique, mais dans la réalité, c'est pas top top.

Je voulais donc avoir votre avis et savoir si vous aviez décelé une anomalie qui pourrait me faire changer d'avis quant à l'utilité d'"union" et "déplacement" Confused

P.S.: Je vais tester la coop de Nahpui avec un build différent:

1- Compagnon de création
2- Douleur (ou Lingwah était angoissée, si compatible avec les autres)
3- Melodie des ombres
4- Melodie du sang
5- Désenchatement
6- Dissonance
7- Sceau de création
8- Chair de ma chair

On verra bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos builds de Ritualiste   Vos builds de Ritualiste - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:27

ton 2eme build Gom est celui que j'utilise aujourd'hui, avec Lingwah et Seigneur de Rituel à la place de compagnon.
mais cela peut rester comme ça le temps que tu trouves le Seigneur de Rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos builds de Ritualiste   Vos builds de Ritualiste - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:38

5 esprits, ça fait peut être un peu long à poser tout ça, surtout en groupe, non ?

étant donné que tu joues avec sceau de création,
tu peux peut être essayer de changer désenchantement pour festin de l'esprit par exemple (détruit tout les esprits pour donner des hp à tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
horko
Elementaliste Mursaat
horko


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Paris
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos builds de Ritualiste   Vos builds de Ritualiste - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:05

Dans ton premier build, il faut lancer compagnon de création avant de lacher Lingwah était angoissée. Tu récupère alors de la mana Surprised
Union et Déplacement sont utiles dans un build restauration ou en soutien mais là tu cherche surtout à faire des dégats. Même chose pour sceau de création, ce n'est utile que pour les esprits Refuge, Union et Déplacement. Ne surtout jamais coupler Sceau de création avec Douleur ou Mélodie sanglante.

Tu n'as pas encore d'élite donc fait un mix commu - cana pour faire un build spirit bomber.
En plus des 4 esprits qui envoient des boulettes, tu prends Lien de Douleur pour faire encore plus mal et Frappe de l'essence pour récupérer de la mana. Il te reste deux places. Une pour compagnon de création et l'autre pour le rez. thumleft

PS : Merci Rx pour le baton, il marche du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos builds de Ritualiste   Vos builds de Ritualiste - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:18

Une competence que , je ne quitte pratiquement jamais , lorsque je joue Comm ...

C'est "Dissonance" ! Wink

Voila , en ce moment , je teste pas mal de build , car depuis hier , j'ai tous les sorts et toutes les elites , dans les diffents types (Comm , Resto , Cana , Invoc) , pour mon ritu ^^
Du boulot en perspective !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos builds de Ritualiste   Vos builds de Ritualiste - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:44

horko a écrit:
PS : Merci Rx pour le baton, il marche du tonnerre

Il fait le SAV des objets en panne aussi Rx ? méfie toi, on sait jamais avec ces trucs là, pas vrai Forge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos builds de Ritualiste   Vos builds de Ritualiste - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:02

par échange standard en cas de disfonctionnement,
je ne fourni pas les piles avec par contre...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos builds de Ritualiste   Vos builds de Ritualiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos builds de Ritualiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elite Ritualiste sur NF^^
» Armure collectionneur Ritualiste
» Voila ce que donne un Ritualiste Restauration
» Quelle Armure pour un ritualiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Ritualiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser