Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !   Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! EmptyJeu 6 Juil - 16:01

Bon, eh bien comme l'indique le titre du post: je suis à cours de quêtes Shocked

Je suis actuellement lvl 12 et mon journal de quêtes est désespérement vide, tel mon frigo en fin de mois.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir exploré l'île à la recherche de PNJ généreux.

Je voulais donc savoir s'il existait un site regroupant les quêtes de Factions (ou si vous avez des pistes) ce qui faciliterait ma tâche cheers

Ah et dernière petite question concernant la coop du Ministre Cho. L'autre jour, Maître Togo (enfin je crois scratch) m'a donné une quête intitulée "présentation au Ministre Cho" (nb: pour le titre je suis pas sûr du tout, j'improvise ^^)
Il m'a donc conduit au Ministère, avec son pote, civilisé et courtois qu'ils sont.
Arrivé là-bas: cinématique de rigueur et paf me voilà dans l'enceinte du ministère. je déco, tout joyeux à la suite de ça, me disant "ma 1ere coop, c'est pour bientôt".

Aujourd'hui, à midi, je me dis que j'ai le temps...soyons fous...tentons cette coop. Mais là où le bât blesse, c'est que dans mon journal, plus de quêtes, plus rien, et impossible de parler à qui que ce soit pour la récupérer (ni Togo, ni qui que ce soit, au monastère, à l'exterieur ou au ministère)

Je voulais donc savoir si parmi vous quelqu'un avait déja été confronté à cette situation, fâcheuse, vous en conviendrez et s'il existait un moyen d'y remédier.

En vous remerciant pour vos avis éclairés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !   Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! EmptyJeu 6 Juil - 16:33

A ma connaissance il n'y a pas de site regroupement les quêtes, trop nombreuses de Factions, ni même de Prophécies.

Par contre la solution à ton problème est simple : les coop ne se lancent pas comme des quêtes. Dans l'avant poste d'où doit démarrer la coop (ici le domaine du Minsitre Cho, de mémoire), tu dois former un groupe (joueurs ou mercos) et ensuite dans la fenêtre de groupe, il y a un bouton "commencer" en bas. clique dessus (après avoir demandé si tout le monde était prêt", seul le fondateur du groupe a accès à cette fonction), un compte a rebours se lance et vous êtes envoyés dans la zone de la coop.

Une fois celle ci faite, d'autres quêtes te seront proposées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !   Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! EmptyJeu 6 Juil - 16:57

Merci mille fois pour ta réponse Tao salut

En effet j'avais bien peur d'être passé à côté de cette coop sans pouvoir faire machine arrière.
Remarque quand on connaît pas le principe de la coop, on peut facilement passer à côté je trouve Confused

Ah et au fait, en attendant j'ai trouvé ce lien http://gw.gamewikis.org/wiki/Quests_%28Factions%29 en anglais qui regroupe la majorité des quêtes de Factions, ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !   Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! EmptyJeu 6 Juil - 17:02

Hihi! Mr. Green Je me rappelle aussi à mes débuts m'être fait avoir par ce bouton "commencer".

J'avais ainsi réussi à zapper quelques coop de cette manière...Inutile de dire que je ne comprenais pu grand chose à l'histoire.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !   Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! EmptyJeu 6 Juil - 17:12

Merci pour ton soutien Le Rwa, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul dans ces moments difficiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !   Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! EmptyJeu 6 Juil - 23:11

Aucun problème ! Wink Nous avons tous débuté un jour en, comme tout bon gros nooooooooooobs Mr.Red , on en a fait, des bêtises.... D'ailleurs, cela pourrai être marrant d'ouvrir un topic sur nos bétises de débutant, histoire de se poiler un coup! Mr. Green


Bref, j'aurai surement besoin de toi un de ces 4 pour faction car je n'avance vraiment pas sur celui la. Pas encore eu le temps de m'investir... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !   Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! EmptyVen 7 Juil - 0:11

Bon, ça y'est la machine à quête s'est remise en marche Smile

J'ai fait la coop hier soir avec 2 mercos et un ami Moine lvl 10: très bien passé, on l'a finie en 17 min, débloquant les 3 récompenses d'un coup cheers

Le Rwa Kaf a écrit:
Bref, j'aurai surement besoin de toi un de ces 4 pour faction car je n'avance vraiment pas sur celui la. Pas encore eu le temps de m'investir... Shit

Avec plaisir ça pourrait être très sympa, je suis lvl 13, donc pas trop avancé encore dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !   Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite quete à vot'bon coeur m'sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la main sur le(s) coeur(s)
» la *** de guivre du coeur des cimesfroides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser