Unreal world, real team
|
| | Bug de PNJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Bug de PNJ Mar 4 Juil - 17:09 | |
| Bonjour à tous, Juste pour vous informer d'un bug fâcheux auquel j'ai été confronté hier: Je parle à maître Togo pour choisir ma 2ème profession (envouteur), il m'envoie donc parler au maître Envouteur, qui me donne la première partie de la quête. Jusque là, pas de problème. Là où ça se complique, c'est qu'une fois cette première partie effectuée, je dois aller voir un second instructeur pour la suite de la quête...et là...c'est le drame . En effet, sur la carte l'icône du PNJ est bien visible, mais une fois arrivé à l'emplacement : personne ! Et ceci, pour chaque seconde partie du choix de la seconde profession, que ce soit Necro, Moine, Guerrier, Cordonnier, pompiste !! Après avoir farfouillé sur différents forums, il s'avère que le bug vient du capitaine Hanso (ahhhh le p'tit saloupiot) et des quêtes qu'il donne. Ainsi, pour résoudre le problème, il suffit d'abandonner les quêtes qu'il nous a donné, et là, miracle, ça marche ! Voilà, je ne sais pas si cela va vous rendre service (peut être au cas où certains souhaiteraient remonter un nouveau perso) mais ça a le mérite d'être dit | |
| | | Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bug de PNJ Mar 4 Juil - 17:13 | |
| Ben tu n'as pas tellement besoin de conseils à ce que je vois, tu te débrouilles très bien sans nous. Je n'ai jamais eu ce bug mais ça doit être bien lourd... | |
| | | Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bug de PNJ Mar 4 Juil - 17:31 | |
| Oui en effet c'est bien lourd. Je tiens à remercier à ce sujet le gentil membre de la guilde qui est venu me prêter un coup de main hier soir afin d'aider à résoudre ce *ù^$^ de bug (on a cherché un bon moment d'ailleurs, sans succès !!) Malheureusement, je ne me souviens plus de son nom mais j'espere qu'il passera par là, m'excusera et réparera cette injustice (et oui, tout est un peu nouveau pour moi, et j'ai la mémoire...disons...euhhh...de quoi je parlais déja ) - Tao Ban a écrit:
- Ben tu n'as pas tellement besoin de conseils à ce que je vois, tu te débrouilles très bien sans nous.
Oh que si, ne t'inquiète pas, tous vos conseils me seront très utiles A ce sujet, je suis arrivé au Domicile du Ministre Cho (je suis lvl 11 ), et là, c'est une zone Coop: Kezaco ce truc ?? C'est difficile ? Faut le faire avec des "vrais" joueurs humains, avec des os et de la chair autour ? | |
| | | Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bug de PNJ Mar 4 Juil - 17:38 | |
| Ahhhh les coop... Que du bonheur. En général il s'agit surtout de points de passages quasi obligatoire pour avancer dans l'histoire du jeu. La grosse différence par rapport à une quête normale tient au fait que si l'intégralité du groupe décède, vous avez perdu et retour chez maman à la case départ sans toucher 20.000... Deuxième petite différence dans Factions, plus tu réalises la coop rapidement, plus tu gagnes en XP et en po (1,2 ou 3 épées à la validation). Deux arguments qui incitent à partir avec un groupe de vrais joueurs plutôt qu'avec des mercos, les vrais joueurs étant censés être meilleurs... En réalité, les groupes constitués au hasard sont souvent très inégaux (surtout au début du jeu) et les mercos meilleurs et plus obéissants. La solution consiste a essayer de partir avec des membres de la guilde connaissant déjà la coop et de compléter soit au hasard soit avec des mercenaires. Tu nous raconteras ta 1ère expérience du sujet | |
| | | Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bug de PNJ Mar 4 Juil - 17:49 | |
| Merci Tao pour toutes ces précisions Je me garde donc la coop pour un peu plus tard, histoire de la tenter un peu plus aguerri (d'ailleurs, si parmi vous, certains veulent la refaire, je serai ravi de me joindre à l'aventure ) Au fait, il y'a un lvl mini pour la tenter sans trop s'embêter ? et combien de temps ça dure ces p'tites choses là ? (Tu vois Tao que j'en ai tout un stock de questions à 2 kopecks ) Au fait...merci pour votre gentille aide et vos merveilleux sublimissimes conseils si géniaux (comment ça je fais de la lèche ?) | |
| | | Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bug de PNJ Mar 4 Juil - 18:05 | |
| - Gomorh a écrit:
- (comment ça je fais de la lèche ?)
N'en fais pas trop ou évite de passer après la couche quotidienne de Ripolin de Thomas sinon t'auras des surprises... Pour la 1ere lvl 10/11 suffit, méfie toi juste à la fin. En général compte entre 20 et 30 minutes pour une coop complète. Pour la suivante attend d'être lvl 15/16 sinon c'est un peu juste. | |
| | | Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bug de PNJ Mer 5 Juil - 1:47 | |
| 'tite précision : je viens de passer le lvl20 avec mon ritualiste : temps passé 10h. morts : 17fois... courage tu y es presque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug de PNJ | |
| |
| | | | Bug de PNJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|