Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bug de PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Bug de PNJ Empty
MessageSujet: Bug de PNJ   Bug de PNJ EmptyMar 4 Juil - 17:09

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer d'un bug fâcheux auquel j'ai été confronté hier:

Je parle à maître Togo pour choisir ma 2ème profession (envouteur), il m'envoie donc parler au maître Envouteur, qui me donne la première partie de la quête.
Jusque là, pas de problème.

Là où ça se complique, c'est qu'une fois cette première partie effectuée, je dois aller voir un second instructeur pour la suite de la quête...et là...c'est le drame Evil or Very Mad.
En effet, sur la carte l'icône du PNJ est bien visible, mais une fois arrivé à l'emplacement : personne !
Et ceci, pour chaque seconde partie du choix de la seconde profession, que ce soit Necro, Moine, Guerrier, Cordonnier, pompiste !!

Après avoir farfouillé sur différents forums, il s'avère que le bug vient du capitaine Hanso (ahhhh le p'tit saloupiot) et des quêtes qu'il donne.
Ainsi, pour résoudre le problème, il suffit d'abandonner les quêtes qu'il nous a donné, et là, miracle, ça marche !

Voilà, je ne sais pas si cela va vous rendre service (peut être au cas où certains souhaiteraient remonter un nouveau perso) mais ça a le mérite d'être dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bug de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bug de PNJ   Bug de PNJ EmptyMar 4 Juil - 17:13

Ben tu n'as pas tellement besoin de conseils à ce que je vois, tu te débrouilles très bien sans nous. Wink

Je n'ai jamais eu ce bug mais ça doit être bien lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Bug de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bug de PNJ   Bug de PNJ EmptyMar 4 Juil - 17:31

Oui en effet c'est bien lourd.

Je tiens à remercier à ce sujet le gentil membre de la guilde qui est venu me prêter un coup de main hier soir afin d'aider à résoudre ce *ù^$^ de bug (on a cherché un bon moment d'ailleurs, sans succès !!)
Malheureusement, je ne me souviens plus de son nom mais j'espere qu'il passera par là, m'excusera et réparera cette injustice Embarassed (et oui, tout est un peu nouveau pour moi, et j'ai la mémoire...disons...euhhh...de quoi je parlais déja scratch )

Tao Ban a écrit:
Ben tu n'as pas tellement besoin de conseils à ce que je vois, tu te débrouilles très bien sans nous. Wink

Oh que si, ne t'inquiète pas, tous vos conseils me seront très utiles Wink

A ce sujet, je suis arrivé au Domicile du Ministre Cho (je suis lvl 11 cheers), et là, c'est une zone Coop: Kezaco ce truc ?? C'est difficile ? Faut le faire avec des "vrais" joueurs humains, avec des os et de la chair autour ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bug de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bug de PNJ   Bug de PNJ EmptyMar 4 Juil - 17:38

Ahhhh les coop...
Que du bonheur.

En général il s'agit surtout de points de passages quasi obligatoire pour avancer dans l'histoire du jeu.

La grosse différence par rapport à une quête normale tient au fait que si l'intégralité du groupe décède, vous avez perdu et retour chez maman à la case départ sans toucher 20.000...
Deuxième petite différence dans Factions, plus tu réalises la coop rapidement, plus tu gagnes en XP et en po (1,2 ou 3 épées à la validation).
Deux arguments qui incitent à partir avec un groupe de vrais joueurs plutôt qu'avec des mercos, les vrais joueurs étant censés être meilleurs...
En réalité, les groupes constitués au hasard sont souvent très inégaux (surtout au début du jeu) et les mercos meilleurs et plus obéissants.
La solution consiste a essayer de partir avec des membres de la guilde connaissant déjà la coop et de compléter soit au hasard soit avec des mercenaires.

Tu nous raconteras ta 1ère expérience du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Après le rond-point, au feu à droite...
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/07/2006

Bug de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bug de PNJ   Bug de PNJ EmptyMar 4 Juil - 17:49

Merci Tao pour toutes ces précisions Wink

Je me garde donc la coop pour un peu plus tard, histoire de la tenter un peu plus aguerri (d'ailleurs, si parmi vous, certains veulent la refaire, je serai ravi de me joindre à l'aventure bounce )

Au fait, il y'a un lvl mini pour la tenter sans trop s'embêter ? et combien de temps ça dure ces p'tites choses là ?

(Tu vois Tao que j'en ai tout un stock de questions à 2 kopecks Wink)

Au fait...merci pour votre gentille aide et vos merveilleux sublimissimes conseils si géniaux (comment ça je fais de la lèche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bug de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bug de PNJ   Bug de PNJ EmptyMar 4 Juil - 18:05

Gomorh a écrit:
(comment ça je fais de la lèche ?)
N'en fais pas trop ou évite de passer après la couche quotidienne de Ripolin de Thomas sinon t'auras des surprises...

Pour la 1ere lvl 10/11 suffit, méfie toi juste à la fin. En général compte entre 20 et 30 minutes pour une coop complète.

Pour la suivante attend d'être lvl 15/16 sinon c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bug de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bug de PNJ   Bug de PNJ EmptyMer 5 Juil - 1:47

'tite précision : je viens de passer le lvl20 avec mon ritualiste : temps passé 10h. morts : 17fois...
courage tu y es presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bug de PNJ   Bug de PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser