Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas dans le PvP

Aller en bas 
+6
SydneyMoon
Prince DODO
Asene Lutin
Frère Sinistre
Rx_Reorx
Le Rwa Kaf
10 participants
AuteurMessage
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyLun 26 Juin - 10:10

Hi all! salut

Hier soir, la Real a trainé ces grosses bottes de noooooooooooob ( Mr.Red ) dans l'ascension des héros. Une fois entré dans le monde merveilleux du "smite" (et wesson?), "hex" ( What the fuck ?!? ), "iway" ( pig ) et autre "pokeway" (je l'adore celui la!), voila ce que cela a donné :


Premiers pas dans le PvP 1v4vd


Yeah! Premier tour de chauffe! Qui sont les suivants, on est chaud la!! rambo



Premiers pas dans le PvP 2v4vw



Faut pas nous faire chi... longtemps, moi j'vais t'dire ( bom ). Allez next! Viendez, si t'es un homme ! viking


Premiers pas dans le PvP D3ep


Ouch, ca fait mal! affraid Bon joueurs, pragmatiques et peu rancunier, nous saluons nos adversaires qui étaient bien plus fort que nous pig


En tout cas, j'ai découvert l'autre côté de Guild wars, et je peux dire que j'ai bien accroché bounce . Par contre, c'est un peu le foutoir la dedans, mais je suppose que cela est une question d'habitude.


Et youpi! Je vais pouvoir dépenser mes points de Balthazar sans compter albino ! (Faut d'abord savoir à quoi ca sert.... compress )


Les gamers du monde entier verront ils bientôt sur leur écran "L'équipe the Real World a gagné la bataille et conserve à l'Europe la faveur des Dieu" Laughing ? La peur se lira t'elle dans les yeux de nos futurs adversaires Pvpiste pale ? La suite aux prochains épisodes... blackeye

Un merci à Merilia pour ces précieux conseils.


Ps : Certes, nous avons perdu deux fois de suite au premier tour, mais la pelouse était en mauvais état, l'arbitre avait pas sifflé le hors jeu, il a fait chaud et blablablabla....
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyLun 26 Juin - 11:24

j'avoue m'être assez amusé, c'est vrai que c'est un beau bordel !!!

pour une première fois, ce ne fut pas trop mal je dirai...

pas évident parce que beaucoup plus rapide que le PVE, faut vraiment connaitre son build par coeur, et surtout ne pas être hésitant sur le choix des compétences en plein combat.

je pense par contre, que nombre d'entre nous avions conservé notre build PVE, ce qui n'a rien à voir....
pourquoi ne pas monter sur le forum une équipe HoH type (build par prof), que l'on ferai évolué fonction de nos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMar 27 Juin - 9:36

une idée quelle est bonne ! moi j'prends mon Env ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asene Lutin
Ettin Solitaire
Asene Lutin


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Rang : Membre
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/05/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMar 27 Juin - 10:37

me suis fait une R/A en pvp Smile

Je me suis retrouver dans un groupe Trap, trop fort , on prend pas 1 coups,les autres sont deja mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMar 27 Juin - 12:34

où allons nous??? le PvP va gangrener notre bonne et vieille guilde PVE, des milliers de lingots d'acier vont être dépensé pour débloquer competences et objet.....

AMI RealWorldines.. REAGISSONS....... ne nous laissons pas corrompre pas le PVP!!!!


...


..


.


PS : quand est ce que je peux venir avec vous??^^^^^^

juste pour voir si j'aime vraiment pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMar 27 Juin - 13:04

je te rassure, de mon côté même si cette escapade m'a bien amusé, je ne suis pas prêt de lâcher le PVE, j'ai encore tellement de chose à y faire et découvrir...

ça restera très occasionnel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asene Lutin
Ettin Solitaire
Asene Lutin


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Rang : Membre
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/05/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMar 27 Juin - 14:13

idem pour moi, c'etait juste pour un peu tester.

Faut dire que du PVP j'en ai fait pas mal sur Everquest aussi donc je reviens un peu vers quelque chose qui me plaisait pas mal (Quoique le pvp EQ est bien plus Pvp encore)
Revenir en haut Aller en bas
SydneyMoon
Tyran du Sommet
SydneyMoon


Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : Metz
Guilde : RW
Date d'inscription : 28/03/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMar 27 Juin - 14:20

salut,
c'est à prendre comme défouloir.
Pour ma part, je vais en pvp quand je estime ne pas avoir le temps de faire une quete ou que les membres de la RW en ligne sont occupés.
Et cela permet de tester des builds ...
tiens recemment, j'ai du enerver un rodeur/necro qui utilisait le build à la mode caresse vampirique/morsure vampirique.
On est bien rester 5 minutes à faire mumuse tous les deux.
Au final, il a cherché une autre cible en voyant que mon vital ne descendait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMar 27 Juin - 15:58

Tiens, hier, je me suis testé aux arénes aléatoire et cela m'a beaucoup moins amusé.

Le fait de ne pas jouer avec sa guilde, des "lacheurs" massifs (déco involontaire Evil or Very Mad ? trop noob pour eux tongue ?) et des équipes composées vraiment aléatoirement (taper 2 moines dans l'équipe en face est vraiment dur, mais je suis pas douer pour le pvp faut dire.. monkey ) y est surement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMar 27 Juin - 20:53

et allez.... le pere dodo nous en remet un ptit coup de bien pensance... (c est vrai que je sens un leger second degré vu ton acharnement en 12v12 mais hem ^^)

nous restons une Guilde PVE fondamentalement...et c est je pense ce qui rend si ludique ce pvp...

parce que nous le faisons en guilde,

parce que nous nous retrouvons tous sur une sorte de pied d egalité ("qu est ce qui va nous tomber dessus ?!" "ptain chui deja mort ?!" etc),

parce que nous avons une motivation saine (je pense que les guildes strictement pvp doivent etre extremement exigeantes pour etre performantes et qu a ce titre ce n est plus l aspect ludique qui est developper mais une logique de "ouineur" )...

ce soir là nous etions quasi tous sur ts et la discussion a roulé sur tout et n importe quoi... je ne crois pas que nous nous soyons excités comme des tendus (comme j ai pu le vivre en equipe CS par exemple... ou en 12v12 avec dodo hem ^^) "a gauche gogogo je prends celui là toi tu couvre le flanc droit aaaaarrrghh mayday maygay arrghh ptaiiiin enculéééééé te niquer moi ! me connais pas toi ! faire pleurer ta mere " (scuzez je me suis emballé mais vous avez saisi.... nulle agressivité ce soir là...juste une curiosité a l egard d un nouveau mode de jeu....)

tant que nous resterons dans cet esprit, nous n avons rien a craindre...
moi qui etait un anti pvp (et un anti TS pour les plus anciens qui s en souviennent) je n ai pas honte de dire que je suis maintenant un convaincu ( et vingt culs c est enorme... pardon...) pale
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 0:26

C'est génial les graines que j'ai planté commence à pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 11:06

Prince DODO a écrit:
où allons nous??? le PvP va gangrener notre bonne et vieille guilde PVE

Tiens , tiens ... Laughing

sauf , que pour une guilde PVE (il est vrai que j'avais ecris PVP , sorry pour moi ... Mea Culpa ! Embarassed ) , qu'on m'as "venté" à mon arrivée , on se retrouve a 4 ou 5 peniblement , pour faire des COOP ou des quetes le soir vers 21 h 00 ...

Sur une guilde de combien ? Mr. Green

Ca devait être dit ..... Wink


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 11:12

Like a Star @ heaven nous t'avons venté une guilde PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 11:14

Ben , relis tous les posts qu'il y a sur ce forum ...

je me permettrai pas de te faire l'affront , de mettre une liste des posts ...

Le PVP a bien été assez decrier ...


Et maintenant , on se retrouve a 5 ou 6 en PVE , avec des groupes de 3 ou 4 ....

Mon role a moi , simple joueur de la guilde ... c'est de mettre le doigt sur ce que je considere comme un petit soucis ... pas un gros probleme , pour la moment ... mais ....bon !
Je me devais de le faire , maintenant ... a vous de voir !

Je n'interviendrai plus sur ce post , j'ai posté pour vous donner mon point de vue ...je pensais en avoir le droit et le devoir !!!!!!!!!
Je pensais que je pouvais le faire sans recevoir la "foudre" , mais bon , vu les reactions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 11:26

non non tu fais bien de donner tes opinions, j'ai simplement mal compris ton post c'est tout. Ne vois donc pas ici un reproche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 12:07

oui, tu t trompé dans ton premier post lord, ce devrait etre PVE que tu voulais dire ....

Mais, bon, c vrai qu'il y en a de moins en moins....

De plus, je pense qu'il y a moins d'élan a jouer en Pve lorsque l'on a fini faction (qui se fini trop vite a mon gout!)

ensuite, les gens essaye de nouvelle sensation (comme de mélanger certain aliment ou certaines boisson qui rendent frere dans un etat second)
je sais, je l'ai moi meme fait (12v12 a fond les ballons!!) mais, je l'avoue, ce n'etait que pour l'argent !!!!!!!!!!


Voilà, sur ce , bon jeu a tous, et j'aimerais qu'on reprenne nos petites sorties en PVe (UW, UW2, fournaise , ou autre sous faction) histoire de se remobiliser et de reformer une guilde soudée et euphorique (quoi que, certain n'ont pas besoin de plus d'euphorie!!! )

A+
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 12:16

je suis d'accord avec tout le monde (j'adore les polémiques Mr. Green )

J'espère que le PVE restera le premier objectif de la majorité de la guilde (si on pouvait même en faire un peu plus, je ne serais pas contre). Mais un petit PVP de temps en temps pour se défouler ca ne mange pas de pain et ca permet de voir une autre facette du jeu et une nouvelle utilisation des compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 12:44

Il est vrai que l'on puisse se sentir seul lors de nos connections au jeu. Parmi tout les connectés, entre les personnnes déjà occupées,celle qui ne voient pas un annonce spontanée de rendez-vous ou encore ceux qui ne veulent tout simplement pas participer à un rassemblement PVE ou Pvp, il ne reste au final pu grand monde pour répondre favorablement à une annonce émise spontanément dans le canal guilde.


D'où, je pense, l'importance de la rubrique "rendez vous" dans le forum. Alors, certes, on reste dans un domaine beaucoup plus cadré, mais les chances de grouper reste plus fortes en passant par le forum et en planifiant une sortie.


Pour ce qui est du débat Pve/Pvp, je pense que la dessus, on est tous d'accord : le Pve reste prioritaire mais l'ouverture progressive au Pvp, pour ceux qui le souhaite, présente une alternative interessante à la guilde.


Pour ma part, je ne m'étais jamais frotté au Pvp avant le soir où l'on s'est retrouvé à l'ascencion. La crainte de tomber sur un groupe avec une ambiance pourri y est surement pour quelque chose. Le fait d'y avoir participer en guilde m' a cependant convaincu. Mais le Pve reste ma priorité. Du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP EmptyMer 28 Juin - 15:38

Prince DODO a écrit:
oui, tu t trompé dans ton premier post lord, ce devrait etre PVE que tu voulais dire ....


Mea Culpa ... Embarassed

j'ai rectifié mon post ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le PvP Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le PvP   Premiers pas dans le PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans l'UW
» Pet dans factions
» je suis dans la M....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser