Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

De l'entraide Empty
MessageSujet: De l'entraide   De l'entraide EmptyLun 5 Juin - 13:27

Bon pour faire court : on ne s'entraide pas...

Ce n'est bien sur pas la réalité mais je n'ai pas envie de vous écrire un pensum sur le sujet. Bien évidemment l entraide est une des valeurs fondamentales de la guilde.

Je ne nie pas le fait que des fois des demandes de coup de main pour les ruines de Surmia restent lettres mortes ni que l'arrivée de Factions n'a pas perturbé un peu le train train habituel des soirées uw ou uw2, mais je pense que c'est le lot de toutes les guildes PVE en ce moment. Ça se tassera dès que suffisamment de joueurs auront fait traverser Cantha à un ou deux persos et que l’envie de découvrir de nouveaux horizons sera un peu passée. Faut avouer pour ça que le fait d’avoir toutes les compétences disponibles dès le début ne va pas inciter beaucoup de joueurs à finir 15 fois cette partie du jeu.

Fin du point sur l'entraide, j'ai fait court car je ne pense pas que notre guilde diffère beaucoup des autres à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser